« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Aryaelda : Bin ?a fait bizarre ! ^^
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Soul Calibur III

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon loup
 Darking 
 Le 20/03/2006 17:25:37 
Le plus fort (en tt cas avec moi:jpeux vs abbatre tous! lol) c'eesstt KILIK!
par contre je c pas si il est dans la version 3 de soul calibur...
Même talim jpeu tbattre! Ahah :P
Dragon volcan
 Talim 
 Le 20/03/2006 18:17:05 
Rêve pas, moi jte fou la raclée avec Talim!^^ Alors que t'arrive même pas a faire les guards impact, moi j'y arrive! En plus Talim est mille fois plus belle que Kilik!
Dragon glace
 Dokkho 
 Le 20/03/2006 19:03:48 
C'est vrai, c'est Talim la Meilleure!! Et Kilik le MOINS bon (logique!)
J'en suis (et fus) témoin! T'en fais pas Kilik, quand Talim ne sera plus là tu gagneras une place et espérer être la meilleure (oups, le meilleur!!)
Sinon, je le répète encore, j'aime bien Cassandra, la moins forte des trois!(juste pour la rime! et...
...j'en pense pas un mot!!)
Dragon volcan
 Talim 
 Le 20/03/2006 20:00:27 
Arrêter de vous faire des films, Talim est bien plus forte que vous! En plus Cassandra elle est pas belle dans sa combinaison verte avec son vieux bouclier à trois sous!En plus elle a des attaques de merde,tout comme Kilik avec son baton!Talim si elle veut elle le casse en deux!^^
Dragon loup
 Darking 
 Le 23/03/2006 09:31:47 
Beurk...Voldo il est trop bizzare!Comment il bouge...D'après l'histoire je crois que c'est Cervantes qui la créer...Comme Frankenstein!:D
Et Nyghtmare c'était un chevalier avant,non? Jme rappelle plus de son nom...
Mais c tjs Kilik le meilleur!!!:P lol
Darking
Dragon volcan
 Looi 
 Le 23/03/2006 12:49:29 
mais j'aime bien aussi Kilik et Maxi ( Voldo c'est juste que j'aime bien ses attaques mais je mannis mieux Maxi )
et Nygthmare quand il est torse-nu il est un peu pris par la malédiction sans le casque à moitié et avec le casque entiérement (mais ça vous devait surement déjà le savoir )
Dragon brume
 Ss 
 Le 23/03/2006 13:11:52 
Nyghtmare...Quand il n'a pas son casque,dans la derniere tenue,il déchire un max!!
Dragon gris
 Le 24/03/2006 05:10:45 
pour info, nyghtmare est une armure vide contrôlé par souledge, a la recherche d'âme pour retrouver sa forme finale et plonger le monde dans le chaos total ...enfin ça cest l'histoire dans le 3 et pour le 2 cest siegfried qui est sous l'emprise de souledge et qui a subit une pitite transformation...voila...et pour voldo cest un humain tout a fait normal qui n'a été créer par personne mais qui était le serviteur d'un marchand italien du nom de vercci et qui était a la recherche de souledge et après la mort de ce dernier il a décidé de gardé la tombe de son défun maitre et de continuer les recherche de son maitre et pendant ses recherche il a perdu la vue et la parole et il a adopté un style de combat des plus étrange je l'avoue...donc voila pour l'histoire(très brève) de nyghtmare et de voldo...

nyhgtmare et hellmar...
Dragon volcan
 Talim 
 Le 30/03/2006 19:55:14 
c'est coup sont balèzes!!moi j'arrive à faire des coups qui font baisser la vie de mes adversaires de moitié! Et je suis d'accord avec toi Firedrake, elle est très jolie!^^
Dragon gris
 Le 30/03/2006 20:33:38 
alors je ne me suis pas asser entrainé avec elle ^^' parce que moi je fait des coup ultra rapide mais..coté puissance...-_-')...dé que j'ai le temp je m'y met :) et oui elle est très jolie :p (perso je préfère taki et sophitia^^')
Dragon gris
 Le 05/04/2006 06:59:02 
ah oui y a link et même spawn sur la version xbox, cool ^^ j'aimerait bien éssayé (surtout spawn^^')

mais sur la version ps 2 ils sont remplacé par heihachi de tekken et necrid, qui est un perso totalement imaginé par les créateurs de soulcalibur et inédit ( ça serait bien qu'ils fasse un jeu rien que pour necrid, un peut comme pour link et spawn ^^) ...
Dragon brume
 Le 05/04/2006 16:30:22 
moi je l'ai regarder une fois mais bon c'etait bien :p
Dragon gris
 Reigan 
 Le 14/07/2006 18:47:38 
moi mon préféré c'est Zasalamel.
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 28 messages visibles sur 187402 dans le topic Soul Calibur III.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés