|
|
Pages : [01] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 11/06/2008 à 16:09:44 | Guilde Wars est un jeu en ligne à acheter et installer ensuite ![]() Pour ceux qui conaissent je voudrais votre avis sur le graphique ( que je trouve super / Quand même un peu en desous de Warcraft ) J'ai aussi une Guilde dont je suis Chef "Les Paladins des Ombres" Vu sous "[POD]" Avec -15 membres ( Il savent tous faire du RP ![]() -1 Alliance ( Bientôt 2 ) -Un Hall ( L'Ile es morts ) qui comporte un Coffre , 6 Mercenaires , un magasin ...ect | |
![]() Le 22/06/2008 à 20:29:49 | moi je connais ! le graphique est pas mal ![]() je voudrais bien entrer dans ta guilde , mon nom est ' L O L E U S E H ' | |
![]() Le 23/06/2008 à 16:30:48 | Okey ! Jte met en amie ![]() Je regarderais qaund tu seras connectée ![]() | |
![]() Le 07/07/2008 à 22:50:07 | moi je conne aussi le graphisme est super warcraft c bien mais c surment pas avec les graphisme kil vont battre guild wars je m appel x kilik x sur guild wars je ne suis kun humble membre(c psk je vient juste d integret un nouvelle guilde aussi lol) rentre moi dans vos ami | |
![]() Le 08/11/2008 à 11:26:53 | Hey? mais je joue aussi à Guild Wars! Vrai, les graphismes sont bien supérieurs à ceux de WoW. Pour les gens intéressés, je suis dans une guilde, (la même que Mentment, il est le chef) elle s'appelle Les Dragons De l'Emeraude [DDD] Mon pseudonyme IG est Bjornia Leurb ou Aslanne La Lionne. Si vous avez besoin d'aide, à n'importe quel moment du jeu, je suis disponible, je les ai tous terminés...^^ | |
![]() Le 25/11/2008 à 21:16:07 | pas moi je suis bloque au iles de feu pour prof sn j tout fini | |
Pages : [01] |
Se connecter |
Stats | ||
|