« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Zergy : Entre le code de ce site et celui de mon vieux site sur StarCraft je vais finir par croire que je suis dans les vieilleries.
Zergy : Sinon ça va ici ?
Zergy : Il faudra sans doute supprimer le système de proposition de liens vu qu'il est spammé. :/
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Sport

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon volcan
 Naya 
 Le 28/09/2005 à 20:54:09 
moi je fait un sport calme:
dormir!lool^^

Dragon zombie
 Le 10/10/2005 à 19:34:48 
Je voudrai vous faire part de l'immense joie qui est mienne. Pour la première fois dimanche en coupe de france de volley nous avons finis premier de notre poule composée d'équipe Bretonne (qui est une excellente ligue contrairement a la notre).
Dragon chimere
 Le 12/10/2005 à 16:13:00 
mdr Dark touf :D.
Alors moi j'adore boxé la tete des siths lol.
Sinon j'aime tou les sports, alors par contre j'ai vu dans ce topic des conneries monumentales qui auré tué un mort:D.
Comment on peu etre suporter de l'Om ou du PSg ahhahahah que la foudre s'abatte sur les inculte du sport français (l'om et psg sont ridicule).
allé je supose qu'on va me jetter des pierres lol.
Dragon glace
 Le 14/10/2005 à 08:48:43 
non apo pourquoi te jeter des pierres tu aimes ce que tu aimes et c est TON chois
ps: comme je disais moi j aime le sport anti-sith mdr :D
Dragon volcan
 Le 14/10/2005 à 17:04:50 
moi j'aime le hand et le tennis sinon le foot sa me soule
Dragon gris
 Le 14/10/2005 à 19:04:18 
moi defoncé les sith le foot et aussi defoncé koyo(il sait pourkoi)
a part a bat le rugby sinon j'aime tous
Dragon noir
 Orboz 
 Le 08/11/2005 à 00:06:20 
Perso j'aime bien tout les sports sauf:
Le foot (me lancez pas de pierres, je ne l'ai pas mérité!), le cyclisme (genre tour de france) et le curling (lol)
J'ai une nette (très nette même) préférence pour les sports extrêmes. J'ai pratiqué un peu le BMX, je pratique maintenant le skate, et quand j'ai l'occasion je sors mon snowboard.
Sinon je fais partie d'une équipe de roller-hockey, d'ailleurs je suis content car on a finit premier de notre poule et c'est la première année que ça arrive. Par contre nos adversaires se sont acharnés: je m'en tire bien, ça fait que deux jours que j'ai mal dans le dos. Un mec m'a chargé (les charges sont interdites au roller-hockey).
Dragon gris
 Le 09/11/2005 à 15:27:04 
Moi je fait du tennis mais je suis une "bip"!!
j'ai commencé a l'age de 13 ans lol
Dragon loup
 Le 15/01/2006 à 15:08:36 
vous connaissez le wake board??? c'est un sport nautique comme du ski nautique sauf que a la place des skis c'est une planche
c'est excellent,bon faut juste habité pres d'un plan d'eau ^^vive la bretagne:p sinon j'aime bien la natation l'équitation et l'endurance
Dragon glace
 Le 15/01/2006 à 15:32:01 
Le sport:Muscu,rugby,tennis,ping pong,handball,sport de chambre aussi ^^,concourt ethylique (c'est un sport un peu particulier mdrr) etc etc
Dragon gris
 Ilyf 
 Le 15/01/2006 à 19:45:08 
Moi chui à fond dans la s'calad. Sinon j'aime bien le ski (snowblabe en particulier) et le diabolo (même si c'est pas vraiment un sport).

Le foot pour moi ça a qu'une utilité, c'est de coller des affiches "Allez l'OM" sur le car quand on va en sortie à Paris avec le collège et de se marrer en regardant la tronche des passant, un coup y'en a même un qu'est venu g****er sur le prof. Mdrrrrrr !!!!

Ilyf
Dragon volcan
 Looi 
 Le 13/06/2006 à 06:07:49 
Moi je fais de surf et du skate, mais aussi du snowboard quand je vais en Métropole et des fois du skimboard…bref pas grand chose
Dragon fantome
 Le 21/06/2006 à 10:03:39 
Bah moi je fais :
Du Karaté, du skate, du snowboard, du ping-pong, du pianotage des doigts sur le clavier de mon ordi ( c'est un sports des doigts mdr ).....
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 21/06/2006 à 10:52:49 
Ah le sport, un si beau sujet, à part le foot peut-être, je trouve que c'est pas très marrant de regardez 22 joueurs courir après une balle (ps: c'est mon avis, je respecte les gens qui aiment le foot) ou sinon les sports que je pratique sont:
Escalade: +/- 12 heures par semaine et je vais peut-être rentrer dans l'équipe national, pour l'instant cette année j'étais encore trop jeune
J'ai fait 2 ans de gymnastique sportive et j'ai arreté.
Athlétisme: je fais surtout ça pour mon endurance et mon souffle, j'en fait 2h 30 par semaine.
Guitare: c'est pas vraiment un sport, mais c'est tout comme, ça fait 4 ans que j'en fait, et si quelqu'un veut quelques bons solo, laissez un message sur ma fiche perso.
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 21/06/2006 à 16:51:20 
ici on parle de sports en tous genre, le foot avec en ce moment la coupe du monde je crois, le basket, le hand, le tennis avec rollan-garos qui c'est terminé y'a pas longtemp, le hockey ect...

Je vais commencé par parler de hockey, aujourd'hui(dimanche 18 juin)
Il y a eu la coupe de ligues(à montpellier, sud de la france)toutes les équipes étant du Langedoc roussillon.
Les équipes concurente:
Vic la Gardiole
Nîmes
Laudun
Montpellier

Les résultats des matchs pas forcément dans l'ordre:
Vic vs Nîmes=0/0
Montpellier vs Laudun=7/1 pour Laudun
Montpellier vs Vic=2/1 pour Vic
Laudun vs Nîmes=5/3 pour Laudun
Montpellier vs Nîmes=Je me souviens plus des scores mais c'est Montpellier les vainqueurs

La finale:
Vic la Gardiole vs Laudun

Vic la Gardiole Gagne 5/2
Le trophé revient donc a l'équipe de Vic la Gardiole

Shadak( défenseur droit de l'équipe de Vic)
Nôtre équipe ne comporte que 5 joueurs et 1 goal alors que les autres équipes sauf Laudun sont beaucoup plus nombreux.
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 32 messages visibles sur 187402 dans le topic Sport.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés