« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Nekolua : Bonne journ?e/aprem/soir?e/nuit ? vous.
Nekolua : Ah, le tchat a un probleme d'accent il semblerait...
Aryaelda : Leger le probleme d'accent, leger ^^"
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Vos styles de musique

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Ololipopo 
 Le 14/06/2006 14:33:56 
Moi, sa dépend de l'humeur:
- déprimée:acdc ou iron maiden
- dormir:the cranberries ou oasis
- avant compet:sirenia, nightwisch ou dimmu borgir (personne connait...)
- devoirs:radio, the who ou les clash
Dragon glace
 Le 14/06/2006 19:26:54 
J'aime le classique,les chansons francaises et le reste,J'aime bien aussi.Sauf:Le rap,le R&B et le metal.
Rien a ajouter.
Dragon gris
 Le 15/06/2006 20:34:03 
Mdrr
j'atteri sur la page et je vois:"Comment?Personne ne connait SUM 41?!?C'est the groupe of métal!" d'aprés Rjbm!^^

Bon c'est vrai que c'est sympa a écouter, j'ai moi même tous les albums, mais de la à les considérer comme des légendes vivantes dans le métal, mouais..vite fait!faudrait déja que se soit du métal!mdrr
(Pour moi SUM41 c'est du punk/rock a roulette, meme si sur leur dernier album est plus poussé, sa sent le métallica a plein nez!^^)

bref...
Pour ma part, mes goûts musicaux vont de Metallica (je suis un gros fan) a de la musique Classique ( pour lire c'est génial, sa prend pas la tête et c'est tout simplement magnifique!^^). Sinon, je suis un inconditionnel du Hard rock bien trempé, citons pour l'occasion: ACDC, Judas Priest, Iron maiden, Black Sabbath, Led Zeppelin, Guns and Roses(la vieille epoque), Velvet revolver, Van halen, Pantera, Saxon, Motorheäd, Pink floyd (bon c'est beaucoup moins hard mais c'est génial comme musique), l'immortel Hendrix et biensûr METALLICA!!!!!

Sinon j'aime bien m'écouter un peu de scene française tel que matmatah, les wriggles, et biensur tryo!^^

Bon je crois que j'ai fais a peu prés le tour!^^
En gros, moi il me faut une musique guitaristiquement parlant interessante avec des bons riffs!(logique>>>je suis guitariste, avec une ébauche de groupe de bourrin!lol)

PS: ne me parler pas de rap, pour moi c'est pas de la musique, ou du moins, les rapeurs croivent faire de la musique!Laissons les croire!lol

Sur ce...ciao!;)
Dragon bleu
 Zubaru 
 Le 22/06/2006 21:30:08 
Salut tout le monde!
mon style:
_Les radios de gta vice city (si vous voyez ce que c'est)
_le gangsta rap (plutot west coast)
voila!
Joubliai... J'aime pas les dragons noir qui jugent des styles musicaux sans regarder le leur.
(Je ne vise personne^^)
Dragon gris
 Le 24/06/2006 13:07:12 
Qu'est-ce qu'ils apportent a part rabacher leurs problemes?
Musicalement y a rien, ya une ligne de basse tout le long du morceau (qui sert souvent a plusieurs rapeurs) un mixage a l'aide d'un super logiciel, et des paroles!
Remarque, heureusement qu'il ya des paroles parce que bon, c'est pas lourd!^^

Bon je vais pas m'engager dans une déferlante argumentative, pour moi le rap c'est *...* car a part raconter leur misère et leurs problemes même quand il sont petés de tune, ils proposent bien souvent aucune solution!c'est un peu trop facile à mon goût!;)
Dragon bleu
 Zubaru 
 Le 26/06/2006 17:04:10 
Faux! Tupac le vrai rappeur qu'est décédé en 1996 a tout essayé de rendre la vie plus faciles a certaine personne; va ladessus: http://pacside.free.fr/bonneaction.htm
Et, sérieux, sa dépend de certain groupe de rock, leur musique c'est que des cris a la limites du suportable.
Dragon gris
 Le 26/06/2006 20:15:16 
A ce moment là c'est plus du rock, mais du metal (et tout ce qui s'y rattache: Blackmetal, trashmetal etc...)

Ouais je suis d'accord pour Tupac, mais à part lui, sa se compte sur les doigts de la main...^^
On est dans une periode dans laquelle s'épanouit le rap parce qu'il fait vendre, donc forcément il est pas trés potable...
Dragon blanc
 Badem 
 Le 02/07/2006 13:31:07 
Moi j'aime le rap, le ragga, le dancehall et le hiphop .

Le genre de musique que je deteste par dessus tout c'est le metal . :s Ca a le pouvoir de me taper sur les nerfs ^^ .
Dragon brume
 Le 04/02/2007 20:01:19 
J'aime surtout AqME, Ayin Aleph,Cradle Of Filth, Dimmu Borgir,Epica,Finntroll Gorgoroth,Guerrilla Poubelle, Marilyn Manson, L'ancien Nightwish, Ozzy Osbourne,Rammstein, Slipknot, Tarja Turunen, Therion, Vicki Vale, Wednesday 13,...
mais j'écoute pas les ptits groupes de "rock" de maintenant, trop commercial...Et encore moins Tokio Hotel.
Dragon chimere
 Le 06/02/2007 22:49:42 
Ed Alleyne, avec son violon electrique (violet) à 5 cordes nous compose de magnifiques mélodies. Notons qu'il est seul à jouer, c'est parfois surprenant ^^ (il utilise un systeme d'écho prolongé pour simuler la présence de plusieurs instruments. Je vous invite à voir les extraits sur ce site  ;)
http://www.muntfish.com/alleyne-johnson/os.php
Dragon glace
 Le 06/02/2007 23:02:42 
Un violon éléctrique . . .
C'est spec. La premiére fois que j'en ai vu un je m'en suis pas remise.

Et mon style de musique se penche entre cradle of filth et AqME en passant par My chemical romance et pleins d'autres.
Dragon gris
 Infini 
 Le 15/02/2007 19:45:58 
Je suis plutôt côté METAL !!
Dragon brume
 Lucya 
 Le 15/02/2007 20:15:29 
Moi mon groupe préféré c'est KYO !!!
Dragon glace
 Kratoss 
 Le 18/02/2007 23:28:45 
j'adore le rock et le metal.voici plusieur groupe que j'adore:
-rammstein
-slipknot
-nightwish
-within temptation
-scap
-kyo
-lacuna coil
-leaves'eyes
-apocalyptica
-ill nino
mon prefere c'est rammstein
Dragon bleu
 Nairoz 
 Le 02/04/2007 19:43:57 
moi j'écoute du métal comme in flammes, soilwork... mais j'aime aussi beaucoup les cowboys frigant :):):)
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 95 messages visibles sur 187402 dans le topic Vos styles de musique.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés