« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Nekolua : Bonne journ?e/aprem/soir?e/nuit ? vous.
Nekolua : Ah, le tchat a un probleme d'accent il semblerait...
Aryaelda : Leger le probleme d'accent, leger ^^"
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Vos styles de musique

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Le 19/12/2005 21:53:06 
lol bahanix t'es un peu mechan quand meme le Rap montre une certaine revolte certe mais aussi des problemes dans les cites jepence que c'est leur seul moyen de ce faire entendre. pares c'est chacun c'est gout ^^
Dragon gris
 Le 19/12/2005 22:00:11 
Bahanix je vais te dire amicalement que le rap raconte les 3/4 du temps la vie des chanteurs connu les autres c'est vrai lance des apelles a la haine mais aussi la plupart du temps il disent une chose qui devrai se faire:

sa ferait zizir que le ministre de l'interieur demisionne.
Dragon chimere
 Le 19/12/2005 22:08:15 
Quentin, le français, ça s'apprend...

"raconte les 3/4 du temps la vie des chanteurs" -> Ouai donc rien de bien interessant :P

"le reste" -> 1/4 qui attire a la haine, c'est énorme

"sa ferait zizir" -> Vive le françois :D

Quel rapport avec notre ministre, l'est sympathique nan ^^ ? Enfin bon, ils rejettent leur problème sur les autres, leur fautes sur les autres, leur inculture sur les autres, leur stupidité vers les autres... Il est temps qu'ils sachent que s'ils sont dans la m*rde, c'est de leur faute ! 'ont pas été privilégiés, oui, mais y a des limites à la violence (verbale ou physique), rien que par respect pour ceux qui essayent de s'en sortir.
Dragon suprem MODO
 Suprem 
 Le 19/12/2005 22:21:34 
Bon, pour mes styles musicaux je vais faire court :

-->Rock :
ACDC
Adam Bryan
Aerosmith
All Saints
The Beatles
Blink 182
Enya
Foo Fighters
Indochine
Metallica
Telephone
Kiss
Muse
... bon je m'arrete là, j'en ai pour plus de 200 artistes sinon  ;). En gros j'aime le rock'n roll, un peu de metal, beaucoup de hard, la techno, surtout la trance, un peu de pop et de commercial, enormement le classique, et la folie les
eigthy's  ;). Disco Power !! :p Boney M :)
Dragon blackshadow
 Blackshadow 
 Le 19/12/2005 23:46:58 
J'vais mettre mes groupes préférés qui sont tout de même assez "vieux" (par rapport à mon age) :
AC/DC
Iron Maiden
W.A.S.P.
Scorpions
Suicidal Tendencies
Accept
Helloween
Sex Pistols
Metallica
Kiss

et quelques autres plus récents : Sonata Artica, Rammstein, Edguy....
A+
Dragon gris
 Le 20/12/2005 09:40:50 
n'oublier pas les Villages People.
Wa name si yeah.
Dragon zombie
 Le 20/12/2005 09:47:52 
Mort de rire Q007. "Wa name si yeah"!
Non en fait c'est "Y M C A" (il faut le lire à l'anglaise)
Je ne sais plus exactement ce que cela signifie mais l'idée générale c'est qu'il parle d'une auberge de jeunesse. (je crois que c'est "Young M. Christian Assossiation").

Dark Touf, traducteur.

(edit apres le message de suprem)
merci.
Dragon suprem MODO
 Suprem 
 Le 20/12/2005 10:16:54 
allez sur cette page, http://www.kyianaymcas.org/html/historypage2.html
Vous aurez tous les elements pour comprendre d'où Y M C A vient  ;).

Suprem, Llaury's master.
Dragon gris
 Theox 
 Le 20/12/2005 11:19:28 
Ouah Bahanix je te croyais pas comme ca^^!
Surtout avec schnappy^^  ;) !
Mais moi aussi je détéste le rap et le R&B...il y a pas de musique, juste un rythme et des paroles qui ne veulent parfois rien dire...
Comme Groupe Français, j'aime surtout Tryo!
Question rock, metal...j'entends pas mal parler de monde au sujet de certains groupes inconnus pour ma part, et j'aimerais bien que quelqu'un puisse me les faire découvrir!

Merci d'avance
Dragon gris
 Adn 
 Le 21/12/2005 14:48:21 
mdr Bahanix je t'ai jamais entendu ecouter tout ça enfin du metal mdr a par Schnappi tu chante rien d'autre mdr, bref moi j'aime tout mais sinon j'écoute et je joue du metal style SlipKnot, Chimaira SOAD et d'autres, et je joue dans une groupe dommage pas de metal, mais de punk-rock voilà c'est tout !
Dragon volcan
 Koa 
 Le 21/12/2005 17:27:44 
oulà moi jvais faire un peu ring alors!
Je suis fan inconditionnelle d'Indochine, Dépèche Mode et je viens tous juste de découvrir les Wriggles en concert et c'est excellent.
En gros j'écoute un peu de tout mais surtout du rock (français, anglais), et de la nouvelle scène francaise et de la musique de japanim.
Dragon bleu
 Elbo 
 Le 25/12/2005 21:18:51 
Heu moi, on va essayer d'aller vite...

electro : Amon Tobin (surtout l'album "supermodified", une bombe atomique), Mr Scruff (bien jazzy), SoldOut (cocorico ^^), DJ Shadow,...

hip-hop (sachant que je n'aime pas le rap , donc ça va chercher un peu (beaucoup) plus loin que ce qu'on trouve sur la FM) : Jurassic 5 (l'album "Quality Control", une ptite merveille), Blackalicious, Roots Manuva

rock-metal-punk : Audioslave, Eths, Lofofora (juste leurs 2 premiers albums (l'eponyme et "peuh") ce qu'ils font maintenant, j'aime vraiment plus du tout - ils ont perdu énormement dans la qualité de leurs textes), Turbonegro, RATM, Hellacopters (rock façon vieilles marmites), gitogito hustler (punk japonnais et féminin ^^ fun et pêchu), Backyard Babies, The Dandy Warhols, Sepultura, la liste est encore longue...

et en truc bien funky, stevie wonder, big soul (l'album "funky beats", bien groovy, si vous avez pas peur de danser tout seul devant votre pc...), chaka khan, etc...

voilà...
Dragon volcan
 Darkalioo 
 Le 28/12/2005 12:05:24 
Nan moi je suis dan le metal et ji resterai c trop fort mais chacun ses gou
Dragon brume
 Le 28/12/2005 12:57:05 
po tellement branché metal sinon aime plus le genre:

Eminem(c le meilleur)
linkin park(in the end c trop cool)
50cent
matt pokora (lol l'exeption)
nirvana(ca va)
metalica(ca va)
et bcp de ce qui est genre hip-hop et rnb ;-)(vive aussi dj furax :d)

Dragon gris
 Gauvain 
 Le 21/01/2006 10:53:12 
Moi j'écoute des choses un peu plus variées mais je reste dans le rock ^^.

ACDC
Korn (un peu mais pas trop)
SOAD (en fait je ne connais que BYOB d'eux :d)
Eric Clapton (layla)
Aerosmith (un peu)
Nirvana
Payable on death ou POD (surtout youth of the nation et asthma)
Status quo (Whatever you want)
Rammstein
Deep purple (smoke on the water)
The white stripes (seven nation army)
Disturbed (merci hydro lol)
Metallica
The offspring

Voilà c'est à peu près tout.
Par contre je déteste le rap c'est toujours pareil >_< : ce n'est jamais qu'un type qui parles vite tout en disant n'importe quoi. En plus il n'y a même pas d'instruments, la seule mélodie qu'il y a est répetitive tout comme les paroles. Car en plus de dire n'importe quoi il le répètent sans arrets jusqu'à la migraine.
Ceci dit c'est chacun ses goûts.
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 95 messages visibles sur 187402 dans le topic Vos styles de musique.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés