« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Nekolua : Bonne journ?e/aprem/soir?e/nuit ? vous.
Nekolua : Ah, le tchat a un probleme d'accent il semblerait...
Aryaelda : Leger le probleme d'accent, leger ^^"
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [JEU] Blagues

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon volcan
 Le 21/07/2006 11:06:59 
moi j'ai une blague sur laquelle il y a pas mal de variantes:
à l'école la maîtresse demande à toto de reciter une chanson pour l'après midi mais inventée par lui.
toto arrive chez lui et il regarde la télé il entend "spiderman , l'homme arraignée spiderman, l'homme arraignée"
ensuite il passe devant la chambre de sa soeur et il entend "au pays des kangouroux au pays des kangouroux
après il passe devant la chambre de ses parents "oh! oui! ça fait du bien"
et pour finir il passe devant les toilettes et entend "le vieux qui pu du Q"

l'après midi sa maîtresse lui demande de reciter sa chanson alors il chante
toto: spiderman l'homme araignée
la maîtresse: toto tu te croit où?
toto: au pays des kangouroux
la maîtresse : toto tu veux une baffe ?
toto: oh! oui! çà fait du bien oh! oui! çà fait du bien
la maîtresse: TOTO! VA DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR!
le directeur entre pour savoir d'où vient ce vacarme
et toto répond: le vieux qui pu du Q
Dragon glace
 Krillator 
 Le 21/07/2006 16:12:57 
moi c'est:

Une blonde est dans un magasin et cherche un chapeau.Donc elle cherche et elle demande a une vendeuse brune:
Blonde:Madame vos chapeaux sont très grands!!!!!
Vendeuse:c'est normal,vous êtes au rayon abat-jour,Madame.Ha Ha Ha
Dragon volcan
 Le 03/08/2006 13:20:43 
C'est un français un amériquain et un belge qui sont sur une île deserte et là ils rencontrent un peuple indigène qui leur dit: "Vous devez ramener 100 fruits et vous les mettres dans le cul si vous rigolez on vous tues!"
Alors l'amériquain va chercher 100 cerises se les mets dans le cul et rigole et se fait tuer le français lui ramène 100 raisins arrivé à la 99ème il rigole; au paradis l'amériquain demande au français: " Mais pourquoi tu as rigolé ?"
Le francais: "J'ai pas pu m'en empêcher en voyant le Belge arrivé avec des pastèques!"
Dragon brume
 Le 07/08/2006 00:05:41 
bon alor vous marquer tous interdi au moin de 18ans alor moi je marque interdi au plus de 13 ans se qui ne les empechera pa de lires on le sait tous ;-)lol
bon alor il y a un enfant avec son pere il passe en voitures devant six putes et l'enfan demandent papa pourquoi ses filles elle sont la et sont pere lui reponds tu leure donne de l'argent et elle te distribu du bonheure l'enfan repon ok merci papa

le lendemain le fils va voir les pute avec tous sont argent et leure di je ve du bonheure les putes etoner luis disent ok et il lui font 1,2,3,4,5 tartines de nutella et au bout de la sixieme il y en a plus alor l'enfant tout content s'en va et va voire son pere en disant sayer j'ai vu les fille de hier et elle m'on donner du bonneure
et le perre etonner lui dis abon et elle on fais quoi ba je pris la premiere ,deuxiemes,troisiemes,quatrieme,cinquieme et a la sixieme sa arriver plus a sortire.

:d:d:d:d:d:d:d:);-) une otre

Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix :

- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est con chat.
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune...

ptdr mdr aller @+:d:o:p:s;-)
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 11/08/2006 20:36:49 
Quel est le comble pour un marseillais ?

D'avoir deux grosses boules et un gros bâton (bouteille pastis 51).
Dragon lion
 Le 12/08/2006 11:02:47 
Rutsah! Lol! Il existe des esprits mal tournés ici!

Moi?

Non! :-D

et comme on dit "Pastis poilu, pastis quand même!"
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 12/08/2006 11:31:50 
Ah Alexielle connaît Franck non ? Les deux boules c'est la pétanque si tu n'as pas compris. Pour l'esprit mal tournés, c'est fait exprès, faut bien combinés leurs plaisir dans le sud.
Dragon glace
 Le 14/08/2006 14:42:05 
C'est une femme qui accouche un bébé qui n'a pas d'oreilles. Le père dit: "c'est pas grave, on l'aimera quand meme..."
Quelques jours après, toutes la famille paternelle viens voir le petit un par un dans la chambre car le petit dort. Tous font remarquer au père qu'il n'a pas d'oreilles. Le père, qui en a ras le bol, va voir sa femme et lui dit: "le prochain qui fait remarquer qu'il n'a pas d'oreilles je le passe par la fenetre!!" Le prochain , c'est son frère. "tant pis si il m'enparle..." Le frangin regarde son neveu et dit: "T'es sur qu'il y voit bien?" "Oui pourquoi?" "Ben si il doit avoir des lunettes tu vas etre embetté..."
Dragon lion
 Le 12/09/2006 10:33:33 
Rutsah> oh que oui je connais Frank! Je connais trop plein de commique! J'adore ça! lol surtout les Robins des Bois! Haha!

hum...

une blague...

mmm...

C'est un français, un américain et un belge qur prennent l'avion. Alors qu'ils passent au dessus de la forpet Amazonienne, l'avion commence à perdre de l'Altitude (c'est l'amléricain au commande)... Visiblement, un des moteurs vient de rendre l'âme. Et, sans qu'ils ne puissent rien faire, l'avion se crash... Heureusement, ils survivent et sortent de l'avion. Ils décident donc d'essayer de trouver de l'aide et se mettent à avancer... C'était sans compter les Cannibales qui passaient par là! Et PAF voilà nos trois amis ligotté comme des saucisson et amené au village.

Le chef arrive et leur dit:
- Vous allez me ramener chacun 100 fruits. On vous les enfoncera dans le *** et si vous n'émettez aucun son, vous aurez la ie sauve! Par contre, au moindre cri, rire, ou à la moindre parole, clack! on vous tue et on vous mange...

Panique dans les rang... Les trois hommes se regardent et s'éloignent.
Au bout d'une demi-heure le français revient avec des oranges...Autant dire qu'après la 5 ème, il hurle! Et paf! Ils le tuent et ils le mange!

Le Belge revient quelque minutes plus tard avec des cerises... Et c'est parti!
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 20, 25, 30, 40, 50, 70, 90, 99... Et le belge éclate de rire!

Arrivé au paradis, le français l'accoste directement:
- Mais pourquoi tu as rigolé! Plus qu'une et tu étais libre! T'es vraiment trop bête! Pourquoi???!

Le belge répond en riant:
- J'ai pas pu me retenir quand j'ai vu arriver l'Américain avec des pastèques!

....

voilà...

...

c'est nul! lol mais j'adore!
Dragon glace
 Le 15/09/2006 19:28:51 
Ah je la connaissait celle-là! Bon. une à peu près pareil...

C'est une blonde, une brune et une rousse qui participent à un jeu télévisé. le principe, ne pas rigoler en entendant les blagues (il y en avait 100 à écouté).
Le jeu commence. au bout de la 24eme, la brune rigole.Eliminé. Au bout de la 50eme, c'est la rousse. La blonde tient la 60...65...70...80...99...et rigole!
le présentateur la quesdtionne: pourquoi avoir rigolé juste à la 100eme blague? le stress?
La blonde: Non c'est juste que c'est la première que je viens de comprendre...
Dragon brume
 Le 22/09/2006 18:19:44 
c'est un pirate et un perroquer qui vont dans un bar
le pirate dit j'veux une bierre
le perroquet dit: et un coca
le pirate: non tu n'aura pas de coca
10 minutes plus la biere n'est toujours pas arriver
le pirate: j'veux une biere
le perroquer: et un coca
le pirate : la prochaine fois que tu demande un coca je te crucifie
10 minutes plus tard la biere n'est toujours pas arriver
le pirate: j'veux une biere
le perroquer: et un coca
le pirate le crucifie
le perroquer demande as jesus: toi aussi tu voulais un coca

mmmdddrrr
Dragon volcan
 Le 22/09/2006 18:26:06 
lol bene elle est ptit peu trés drole
Dragon bleu
 Le 22/09/2006 18:28:47 
C'est un mec qui va se faire guillotiner et alors il dit au bourreau: "Je ne suis pas coupable!!" et le bourreau lui répond : "C'est ce que nous allons voir"

Pourquoi Jeanne d'Arc c'est-elle fait brûler?
Parce qu'elle a crié : "Je veux descendre!!"
en clair ils croyaient qu'elle disait je veux des cendres.

C'est un mec qui va se faire tuer à la chaise électrique parce qu'il a tué plusieurs fois plusieurs personne quand il conduisait les auto-car.
Alors les gardiens dirent au gars qu'il était un mauvais conducteur et qu'il aller mourir dans 3 semaines.
3 semaines passent et le gars doit mourir. Les gardiens l'emmènent dans la salle où sont placées les chaises. Le prêtre vient alors pour lui demander qu'est-ce qu'il voulait avant de mourir.
Le gars lui dit qu'il voulait une banane. Le curé, tout étonné lui donne une banane et le mec commence à la manger quand soudain, le gardien allume l'électricité de la chaise mais rien ne se passe... il augmente les volts, toujours rien... le gars continuait tranquillement de manger sa banane. Les gardiens croyèrent alors que la chaise été foutue. Ils rammenèrent le condamné dans une autre prison pour le tuer mais toujours rien... il restait là avec les bananes que le curé lui avait donné. Ils éssayèrent dans toutes les prisons mais rien ne se passait. Ils abandonnèrent alors et le laissèrent en vie. Les gardiens lui demandèrent alors : "Mais comment as-tu fait pour réussir à survivre avec des bananes?"
Le condamné leur répondit : "Les bananes n'ont rien à voir là-dedans, vous aviez dit vous même que j'étais un mauvais conducteur!"

(je sais elle est vraiment nul...)
Dragon volcan
 Le 23/09/2006 11:28:42 
conducteur electrique précise .

un copain m'a raconté une blague drôle mais je vais la changer un peu

c'est un belge un allemand et un français ils vont en amérique mais se font arrêter par des indiens qui leurs dit "vous avez violés nos terres . vous méritez un châtiment. " ils demandent quel est ce chatiment les indiens répondent "c'est la mort ou tchi tchi"
l'allemand répond tchi tchi car il a beau ne pas savoir ce que c'est il ne veut pas mourir et il se fait piétiner par tous les membres de la troupe environ 200

le français répond tchi tchi il ne veut pas mourir et il se fait piétiner par tous les membres de la troupe plus la centaine de chasseurs qui reviennent de la chasse (logique).

le belge répond la mort j'ai pas envie de m'enfoncer dans le sol et en plus il y a de plus en plus d'indiens et le chef répond "ouais ! tchi tchi jusqu'a la mort !"

-_- le pauvre je le plains

sinon la seul chose que j'ai changer est "piétiner" normalement c'est (essayer de comprendre)
Dragon glace
 Galaxi 
 Le 23/09/2006 13:43:06 
je crois savoir...tu as bien fais de changer..sinon, c'était trop nul.
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 217 messages visibles sur 187402 dans le topic [JEU] Blagues.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés