« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Nekolua : Bonne journ?e/aprem/soir?e/nuit ? vous.
Nekolua : Ah, le tchat a un probleme d'accent il semblerait...
Aryaelda : Leger le probleme d'accent, leger ^^"
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [JEU] Blagues

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Le 06/02/2006 05:37:30 
cest 2 vers de terre qui passe devant un plat de spagheti et l'un deu dis:ooohh chouete une partouze,on y va
Dragon gris
 Ilyf 
 Le 07/02/2006 19:43:33 
Une petite fille, le visage complètement déformé, entre dans une boulangerie, et engage la converstion avec le boulanger :
-Bonzouuur monfieuuuu (innondation de postillons)
-Bonjour ma petite, répond le boulanger, dépliant un parapluie, que veux tu ?
-Zeeee foudraisss un gâteau au ssssooooo-colat avec une inssscripssssion dessssus !
Le boulanger déploie une bache pour protéger les gâteaux et demande :
-Ah oui, et que voudrait tu que j'inscrive dessus ?
-SSSSeee foudraisss que vous mmmmm-arquiez desssus : zzzoyeeuuux z'anniversssaire plumelle !
Le boulanger émerge de la piscine de postillons et dis :
-Plumelle, quel jolie nom !!! Et pourquoi s'appelle t'elle comme ça ?
-Passsssk-eu quand thhhh'elle est né, une zzzolie plume est thhhhombé dans sssson berssssseau !
-Ah oui, et toi, comment t'apelle tu ?
-ZZZZZeeeee m'apelle Poutrrrrelle !

:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d

(évidemment, raconté avec un vrai ssssss'feux sur la langue et des vrai postillons, c'est bien plus drôle pour ceux qui sont à côté de vous, et bien moins drôle pour ceux qui son devant et mon clavier)
Dragon gris
 Bowser 
 Le 20/02/2006 10:54:01 
Cette histoire ce passe quand jesus etait encore acrocher a sa croix sur la colline et que ses apotre vadrouiller en bas.

St thomas etait en train de planter des salades quand soudain jesus sur sa croix l'appele d'une voie faible : st thomas, st thomas!!!
st thomas : jarrive jesus!!
et il commence a monter la colline encore garder par les romains qui veulent pas le laiser passer.
jesus l'apelle encore : st thomas!!!
st thomas se lance a sa rencontre, les romain lui coupe une jambe. St thomas tombe par terre et rampe car jesus l'apelle toujours entre temps les romains lui coupe les deux bras et sa dernière jambe. Non decourager st thomas continus avec les dents . Enfin arriver devant la croix st thomas dit : Va y jesus parle! je suis la ! et jesus repond regarde thomas on voit ta maison d'ici!!
Dragon glace
 Le 09/03/2006 19:55:01 
Un type entre dans un commissariat en déclarant:
-J'ai reçu des lettres de menaces!
-Avez vous une idée de l'identitée de leur auteur?
-Oui,elles viennent du percepteur!

:d
Dragon glace
 Le 05/07/2006 14:51:10 
Comment fait on pour noyer une blonde ds un sous marin?
on toque a la porte...
Dragon volcan
 Lokere 
 Le 05/07/2006 20:25:22 
Un petit a son père:
"papa pourquoi grand-mère saute dans le jardin?"
"t'inquiète pas et passe moi les munitions"
Dragon tigre
 Le 06/07/2006 01:12:38 
-A quoi reconnaît-on un belge dans un groupe de charmeurs de serpents ? C'est le seul qui souffle dans le serpent.

-Pourquoi les Belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ? Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez hauts.

-À quoi on reconnaît un belge qui joue à la pétanque ? C'est le seul qui essaie de faire une tête

-Comment fait on pour tuer une blonde ? On jette son rouge à lèvre sur l'autoroute !

-Quel est l'animal qui court le plus vite au monde? Une poule poursuivit par un somalien

-Qu'est ce qui est vert et qui pue ? Un scout mort au fond d'un bois.

dsl aux blondes et à nos amis belges...
Dragon glace
 Liarn 
 Le 10/07/2006 10:57:46 
alors ...

Deux explorateurs sont dans la jungles. Leurs vivres sont épuisées depuis longtemps, et ils sont complètement crevés. Ils se traînent jusqu'à une clairière et là... Ils se font attaquer par des cannibales !!!
le chef des cannibales : bonjour. vous aller être mangés. avez vous une dernière volonté que nous puissions executer ?
les explorateurs : donnez nous une chance !
Dragon volcan
 [?] Dudul 
 Le 11/07/2006 15:23:35 
-18 gentillet
trois mecs perverts meurent et arrivent aux portes du paradis. Comme ils ont eu une vie de débauchés, St pierre leur fait passer une épreuve pour qu'ils prouvent qu'ils ne recommencerons pas leur conneries au paradis. on leur accroche une cloche a la bite et ils doivent passer une haie de belles vierges. Si jamais la cloche sonne (par un mouvement trop...brutal), ils sont expulsés direct en enfer. Le premier ne fait pas trois pas que la cloche sonne. Le deuxième fait preuve de self-control arrive au milieu du parcours mais la...trop c'est trop, la cloche sonne. Le troisième inspire profondément et passe tranquillement les vierges. Il arrive devant saint pierre
Gilingiling
Dragon volcan
 Derft 
 Le 11/07/2006 15:38:35 
Trois petite chattes sont mortes, écrasées par une voiture, pour arriver au paradis, elles doivent traverser une riviere.
St pierre leur dit: si vous êtes mouilées en arrivant de l'autre coté, je vous envoie en enfer.

La premiere chatte saute par dessus la riviere, mais la moitié de son corps est dans l'eau, St pierre l'envoie en enfer.

Ensuite, la deuxieme chatte saute par dessus la riviere, mais ses pattes arrieres sont dans l'eau, St pierre l'envoie aussi en enfer.

Finalement la troixieme chatte saute par dessus la riviere, mais un petit bout de sa patte est dans l'eau.

Elle va vers St pierre et lui dit:
- Ce n'est qu'un tout petit bout de papatte, je ne vais pas aller en enfer pour ca ?
- Mmmh, non, voilà, tu peut entrer au paradis.

Morale de cette histoire: Plus la chatte est mouillée, plus les saints sont durs !
(Plus la chatte est mouillée, plus les seins sont durs !)
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 11/07/2006 16:11:34 
quelle est la différence entre un chinois qui saute du 50eme étage et un qui saute du premier ?

Depuis le 50eme quand il tombe sa fait tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn toc et depuis le premier sa fait toc tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Dragon glace
 Liarn 
 Le 13/07/2006 14:24:56 
c'est une rousse un e brune et une blonde devant st pierre...
pour passer au paradis, dit st pierre, vous devez dire ce que vous penser si vous mentez, vous allez en enfer.
la brune dit:
je pense que je suis la fille la ^plus intelligente du monde.
_ en enfer !!!
la rousse dit :
je pense que je suis la fille la plus belle du monde.
_en enfer !!!
et la blonde dit :
je pense...
_en enfer !!!

pourquoi les blondes prennent-elles la pilule ?

pour savoir quell jour on est( alors... aujourd'hui on est mardi seize contracéptif !!)
Dragon blanc
 Hevn 
 Le 14/07/2006 12:29:54 
Comment fais une blonde pour allumer la lumiere la nuit?

(2 solutions : elle ouvre la portiere ou la porte du frigo)
Dragon volcan
 Veen 
 Le 14/07/2006 15:55:16 
Comment occupe-t-on une blonde ???

Réponse en bat
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Réponse en haut !
Dragon dino
 Rutsah 
 Le 21/07/2006 02:58:10 
Une policière blonde arrete une automobiliste blonde:
- Madame, vous roulez à contre-sens, carte d'identité SVP !
- Euh, c'est quoi ?
- C'est rectangulaire et il y a votre visage.
La blonde trouve un miroir et voit son visage dedans.
- Ah ! C'est ça Voilà.
La policière voit son visage dedans :
- Oh pardon, je ne savais pas que vous étiez de la police. 'pouvez circuler !
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] [15]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 217 messages visibles sur 187402 dans le topic [JEU] Blagues.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés