« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Silmadin : Meuh Meuh Meuuuh !!!
Ellanna : Hé bah, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu besoin d'un modo ici ;p
Adv : C'est dommage de pas évoluer en plus 10ans surtout... nettoyage fait.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Les RPG >> la saga command and conquer

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon chimere
 Auxerroi 
 Le 03/01/2008 à 21:09:28 
pour tous les fans , ceux qui y jouent et autres.De plus je peux vous aider , je les ai tous depuis le 1er sorti sur ps1 en 1995 jusqu'au tout dernier "les guerres du tiberium"

voilà donnez vos avis et votre préféré
Personnellement , mon préféré restera soleil de tiberium mission hydre
Dragon noir
 Pouleman 
 Le 05/01/2008 à 23:08:06 
j'ai trouvé le dernier pas équilibré vis-à-vis de la race bonus... ils sont trop puissant... mais sinon, il était pas mal en duel nod-gdi...

mon coeur restera néanmoins accroché à tiberian dawn (le premier), c'est celui qui a fait exploser le rts... à faire tourner sur ce qui était le TOUT NOUVEAU pentium.... 75 (:S vieux power)

*nostalgie du temps où certaines choses étaient plus faciles*

poule, nod addict (hooooooooooooooooon shourffff hop, un coup de laser de l'obelisque.... ça fait mal hein !)
Dragon tigre
 Darki 
 Le 06/01/2008 à 01:18:13 
Ba moi le seul auquel j'ai pu jouer c'est celui sur playstation 1 mais je ne sais plus le nom. En tout il étais composé de 2 CD un ou l'on joué la compagne du GDI et un autre du NOD (mes préférés :D) surtout quand j'entendais "Missile nucléaire prêt !" (un truc du genre ^^') je n'est pas encors la chance de tester les derniers, z'ont l'air pas mal ^^
Dragon chimere
 Auxerroi 
 Le 06/01/2008 à 12:01:30 
c'est vrai que les screens sont trop puissants par rapport aux deux autres , ils ont une puissance aérienne qui fait toute la différence , plus les boucliers mais c'est ce qui fait le charme , se battre contre un envahisseur forcément plus fort lol

c'est vrai que le premier poule , il était bien , ça été une révolution à l'epoque , et sinon kane mort ou en vie toujours? dans le trois il y est mais depuis la 1èere guerre du tiberium il s'est passe presque 60ans ( ou même plus )
Dragon gris
 Bowser 
 Le 12/01/2008 à 22:10:18 
Alala Command and conquer, et leur goût prononcer pour la répétition =)
Dans tous les épisodes, que se soient ceux du tibérium, ou des alertes rouges, toujours cette répétition sonore ^^ « unité prête, unité en construction, unité prête, unité en construction, unité prête, unité en construction etc.… » pour alerte rouge 1 par exemple, ou encore : « Unité au RRRRaport ! Unité en foRRRRmation, Nous attendons les oRRRRdres ! Unité au RRRRaport ! Unité en foRRRRmation, Nous attendons les oRRRRdres ! Etc.… » pour alerte rouge 2 ( campagne soviet ;-) ), et sur le nouveau tibérium, je ne vous en parle même pas ^^

Et puis il y a ce Kane ! Ou ce Youri, qu’importe ce sont les mêmes ;-) qui passe son temps à trahir les méchants pour son propre profit ! Pour finir une fois de plus écraser par les alliés ou le GDI =)

Enfin bon ^^ mon command and conquer préféré reste, humm, en faite ils sont deux : le 1er tibérium, et alerte rouge 2. L’un pour la certaine nostalgie qu’il dégage avec des graphiques certes dépasser, mais gardant toujours leur charme sans faire fuir l’interer du scénario, et l’autre pour la fine pointe d’humour présent tout au long de l’aventure, et sa complexité dans les stratégies d’attaques =)
Dragon chimere
 Auxerroi 
 Le 30/01/2008 à 15:48:04 
c'est vrai que tibérium 1 , malgré les graphismes dépassées , il garde son ambiance morose et fascinante . Il est vrai aussi que pour alerte rouge 2 , ils ont fait un effort de difficulté sur les missions même si après les stratégies d'attaques restent les mêmes au fur et à mesure des sorties de command and conquer.
Et pour Kane , là est le mystère , comment ça se fait qu'il soit toujours en vie après la première attaque au canon à ion sur le temple de sarajevo , puis la destruction du temple dans le deux et enfin le le dernier qui est bien des années après dans l'histoire et kane est toujours vivant et en pleine forme , c'est à se demander si ce n'est pas un robot ou un truc das ce style lol

sinon dans le tout dernier C&C , la coordinatrice des opérations pour le GDI joue dans docteur house lol
Dragon brume
 Le 24/02/2009 à 14:02:35 
surtout ne pas acheter alerte rouge 3, sinon pour se marer un peu avec le scénar qui est plutot axé gros délire de la part des concepteur du jeux.
et sinon aussi pour se la jouer perver c'est pas mal aussi :D
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 7 messages visibles sur 187405 dans le topic la saga command and conquer.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés