« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Zergy : Entre le code de ce site et celui de mon vieux site sur StarCraft je vais finir par croire que je suis dans les vieilleries.
Zergy : Sinon ça va ici ?
Zergy : Il faudra sans doute supprimer le système de proposition de liens vu qu'il est spammé. :/
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Accro?

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon lasaraleen
 Le 22/12/2007 13:56:09 
Herm... *s'éclairci la voix*Je vien de voir la video, je suis vraiment choquer par ce gosse, il m'a ouvert les yeux... Il y a pire que moi^^ lol il est vraiment fou ce gosse, je sais pas quel a été sont éducation mais une chose est sur, sa fait peur^^ franchement beaucoup me dise que je passe trop de temps sur l'ordi mais la lui c'est un cas appart je pense... enfin bon bon pétage de câble malgrer tout
moi je ne suis pas rendu la quans ev ne marche pas ou que sa beug... c'est nul de faire sa

bref ptdr du début jusqu'a la fin

merci tich

Dragon volcan
 Lava 
 Le 24/12/2007 10:17:07 
C'est faux ! Ca m'étonnerais que l'on le filme durant son petage de plomps et qu'il ne détruise pas sa cam !
Dragon bleu
 Reijji 
 Le 24/12/2007 15:00:14 
C'est grave -_-' !

C'est Nul , de casser son matos parce que ont n'est un sale gosse gaté !
Il a de la chance que je ne soit pas son pere , je l'aurait mis dans un asile !

Dragon gris
 Oxyde 
 Le 24/12/2007 22:22:28 
c'est bete que l'ordi ne puissent pas se rebiffer moi je vois un mec comme sa je l'encastre la tête dans l'ecran de l'ordi
Dragon slim
 Danielo 
 Le 28/12/2007 18:14:06 
Moi cest le mur que je tape mais rarement mon pc marche toujours^-^
Dragon loup
 Soli 
 Le 28/12/2007 18:57:03 
Fiou! Ça fait peur un enfant comme ça! Donnez-lui un calmant au plus vite! Mais moi aussi je me demande : qui a allumé une caméra au bon moment? Et, surtout, avec tout ce qu'il fait, l'image ne bouge même pas et est toujours nette, c'est étrange, n'est-ce pas?
Dragon slim
 Danielo 
 Le 28/12/2007 19:15:36 
Cest surment avec sa webcam je vais limiter et la mettre sur you tube.
Dragon gris
 Azante 
 Le 28/12/2007 20:17:43 
Franchement, sa fait peur...
Mais je ne pense pas vraimant que cette video est était tourné en cachette, en fait, je pense que ce garçon à voulu caricaturisé la vie d'un no-life, et je trouve que c'est assez bien fais ! Enfin... c'est ce que je pense, cela me semblerais bizarre que juste au moment ou il fasse sa crise de folie, la camera soit en route, et que la video soit ensuite publié sur internet !
En tous cas, si c'est une vrai video, je le plein (surtout pour les factures de nouveaux claviers^^) et je pense qu'il devrait prendre un rendez-vous chez le psy...
Dragon gris
 Oxyde 
 Le 29/12/2007 19:08:52 
moi ce qui me fait mourir de rire c'est quand il cherche sa touche echap
Dragon loup
 Le 29/12/2007 19:43:40 
et quoi il joue a counter strike en fait? fin un truc dans le genre?

J'adore quand il éclate son clavier et les touches qui volent :d :d
Dragon glace
 Le 29/12/2007 20:06:06 
lol mdr! elle mérite d'étre vu cette vidéo
Dragon lion
 Le 30/08/2008 18:25:26 
Lol c'est super vieux et super truqué mais bon marrant a voir sinon allez sur kevin le priest rire garantit :D

http://fr.youtube.com/watch?v=kW5mGkIYkPo
Dragon glace
 Le 01/09/2008 16:45:11 
Tich tu vient de faire ma journé c'est tout simplement *Crampe comme un malade*TRop hilarant:D
Dragon glace
 Liilow 
 Le 02/09/2008 12:16:14 
C'est triste ... Pauvre clavier, pauvre ordi !

Dans l'fond ca me fait rire, mais faut pas parce qu'il a un sérieux problème.
Mais aussi c'est un peu louche que ce soit filmé ... Bref, je n'y crois pas trop.
Dragon volcan
 Le 08/09/2008 19:45:18 
Excellent ! :D Toute ma famille est venue regarder quand ils ont entendu les cris, on était 6 pliés devant le PC !
A mon avis c'est fait exprès, il a dû utiliser du matos qui craint pas pour faire une video marrante ^^. C'est réussi !
Xpldr, franchement.
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 30 messages visibles sur 187402 dans le topic Accro?.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés