« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Silmadin : si ?a peut vous rassurer, ma femme a plus de probl?mes dans sa t?te que ce tchat avec les accents :)
Nekolua : Plus que un ce n'est pas non plus ?norme =D
Skulblaka : cest déjà trop
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [JEU] Test des objets et couleur

 Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon faucheuse
 Lordragoon 
 Le 25/11/2007 07:32:19 
ciseau bleu !

C'est pas normal ça hein ? ^^'
Dragon brume
 Le 25/11/2007 17:34:22 
Je fais partie des 2%^^
J'ai pensé a une scie noire
Dragon brume
 Zaza 
 Le 08/12/2007 14:56:46 
marteau rouge
Dragon loup
 Soli 
 Le 15/12/2007 01:11:52 
Tournevis orange?!?! J'suis dans le 2%!
Dragon volcan
 Lava 
 Le 18/12/2007 17:40:01 
moi je pensais à marteau rouge...
...mais mon frere de 7ans a une clé allen grise !

il a un QI plus élevé que moi :'(
Dragon loup
 Le 18/12/2007 17:42:31 
Waow...marteau rouge...

J'en ai un pas mal non plus

http://www.charlatans.info/telepathie.shtml
Dragon loup
 Bromia 
 Le 18/12/2007 18:06:52 
Il est pas mal celui-ci !
J'ai réussi à voir le "truc" qui s'y cache. :)
Mais il m'a fallu du temps avant de comprendre !
Dragon loup
 Le 19/12/2007 02:11:39 
Oo t'as compris toi!! Bah explique ^^
Dragon volcan
 Lava 
 Le 19/12/2007 14:47:04 
bromia explique svp

PS : moi il a mis un G alors que j'avais un R -_- il a raté MOUAHAHAHA ^^
Dragon loup
 Le 19/12/2007 15:11:55 
c'est toi qui a mal compté ^^
Moi ca a marché a chaque fois...vachement flippant...:s
Dragon loup
 Darking 
 Le 19/12/2007 15:37:19 
Heuu ... Clef anglaise bleue ? xD
Dragon volcan
 Lava 
 Le 19/12/2007 16:05:28 
comment c'est fais ?

Non je n'ai pas mal compté c'est un truc de pif ou une majorité des chiffres tombes sur un truc mais ya un léger pourcentage d'erreur surement...
Dragon loup
 Bromia 
 Le 21/12/2007 19:12:23 
C'est vrai, tu n'es pas très loin, Lava ! :p

Si vous étudiez bien le tableau, on peut voir dans la diagonale qui va d'en bas à gauche jusqu'en haut à droite toujours le même symbole (sauf celui d'en bas).
Et quand on clique sur le carré, c'est toujours ce symbole qui apparaît...

Après, au niveau des calculs, il y a également une explication:
exemple:
On prend le symbole case 18.
Nombres choisis:
20 => 20-2 = 18
21 => 21-1-2 = 18
22 => 22-2-2 = 18
23 => 23-3-2 = 18 etc...
jusqu'à la prochaine dizaine, où le symbole se trouvera sur la case 27:
30 => 30-3 = 27...

(pas de pourcentage d'erreur, tous les nombres conduisent à un symbole, j'ai déjà testé... désolée Lava). :)

Youpi! :D
Dragon loup
 Le 21/12/2007 19:55:12 
Waow...magnifique ^^

Félicitations :d
Dragon volcan
 Lava 
 Le 24/12/2007 10:23:26 
Donc seul 2 réponses possibles !
Donc ya quand même 50% d'erreur !
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 60 messages visibles sur 187402 dans le topic [JEU] Test des objets et couleur.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés