|
|
Pages : [01] [02] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Shadak Le 10/11/2007 à 14:00:56 | À l'occasion de son mariage, Shadak avait organisé un banquet majestueux dans le royaume des ombres. À cette occasion, des tables, chaises, tonneaux de vin et bacs à fruits étaient installés dans l’enclos. Les arbres de la ville étaient décorés avec des guirlandes magiques tels un arc en ciel sur du vert. Toutes les maisons étaient décorées à l’intérieur et à l’extérieur. Shadak et sa femme Happykitsune étaient en train de préparer les couverts sur la grande table installée au centre de l’enclos. Taupikeur lui s’occupait de préparer la nourriture. Les autres membres de la guilde se préparaient à ce grand évènement. Quand Shadak et sa femme eurent fini de préparer le couvert, Happykitsune alla se préparer dans la maison et Shadak alla donner un coup de main à Taupikeur. Celui-ci avait déjà préparé des plats de crudités et de charcuterie pour l’entrée. Le dino à la broche était en train de cuire. Shadak aida Taupikeur en préparant le dessert, une salade de fruits en tout genres. Le repas serai prêt à servir dans quelques heures. Shadak s’avança vers Taupikeur : -Alors Taupi, comment vas-tu, es-tu prêt pour ce grand jour ? -Et bien oui, comme tu vois j’ai presque fini l’entrée, et après je vais mettre des morceaux de loups, tigres et lions à cuire avec le dino et cela devrai aller ! Répondit-t’il. -Je sens que tu vas préparer quelque chose de bon ! -C’est bien pour toi !;) -Bon j’espère que ça va bien se passer pas comme y’a deux semaines… -Ouai enfin bon, on aura de quoi les recevoir si ces maudits tueurs viennent un jour comme celui là ! Au fait, Happy est passée où ? -Elle est en train de se préparer dans la maison, d’ailleurs, moi aussi je vais y aller, j’ai pas envi d’être en retard… Au fait, tu vas t’habiller comment ? -Je sais pas trop encore, je verrai ! -Aller à tout à l’heure ! -À tout à l’heure ! Shadak repartit en direction de sa maison. Il y retrouva Happykitsune en train de se coiffer. -Comment ça va Shad ? -J’ai le stress qui monte, je commence à me demander comment ça va se passer… -Mais non ne t’inquiète pas, lui répondit-t-elle en posant sa tête sur son épaule. -Oui tu as raison, et puis rien ne pourra nous séparer maintenant ! Shadak caressa la tête de sa femme et l’embrassa. Suite à ça, il se mit devant le miroir magique de leur maison et commença à se préparer. Il demanda à Happy : -Qu’elle armure veux-tu que je mette ? -Celle de nôtre mariage ! -D’accord. D’ailleurs, je la regarde tous les jours tu sais ? -Oui je sais, je te vois la regarder le matin, aller enfile là vite, sinon tu vas être en retard. Shadak prit son armure d’argent et l’enfila, Happy l’aida à la serrer. Puis ils se préparèrent chacun de leurs côtés. Puis Happykitsune sortit de la maison. Shadak lui continua de se préparer. Shadak sortit de la maison, il vit tous les membres de la guilde affairer devant la beauté de Happy. Elle avait revêtit leur robe de mariage, une robe pourpre avec des liens en or et brodée d’argent. Elle était coiffée avec un chignon tenu par une épingle d’or. Son visage fin et clair était mit en valeur par la couleur de la robe. Shadak lui avec son armure d’argent ressembler à une boule de lumière en plein soleil. Les boucles et sa ceinture étaient d’or. Sur son armure sa cape des ombres paraissait tel le mal sur le bien. Cette cape lui permettait de devenir quasiment invisible de nuit ou dans l’ombre, de jour elle ressemblait à une cape normale. En signe de paix, il avait laissé ses sabres rangés. De toute manière en cas d’attaque, il savait très bien se débrouiller sans. Tous les dragons des membres de la guilde jouaient ensemble en étant tout autant exités que leurs maîtres. En début d’après-midi, les invités commencèrent à arriver. | |
![]() Le 10/11/2007 à 14:18:31 | Happy avait rejoint la banquet. Tout étais sompteux. Autant que les membres de la guilde, délicieusement déguisé pour cet belle journée. La nourriture croulait, et le vin coulait a flot dans les fontaines de la ville. Il y avait déja beaucoup de monde, et il en arrivait de toutes part. Le banquet débutais. Et c'est sur un morceau du Maitre Dragonier Dvorak que commenca le bal. Quelque chose dans le style symphonique du nouveau monde. Oh bien sur, on avait hésité lontemps pour le choix de la musique, mais c'était comme tout, il fallait bien commencer. Et la journée promettait d'être longue. Happy saisit une pomme discrétement, puis essayant de marcher sans tomber avec sa jolie robe, salua comme il se doit les invités ! Et cette fois ci, la sécurité avait était renforçé pas question de laissait entrer quelqu'un de louche. Happy se promis d'être intraitable. Ses yeux parcoururent l'assemblé a la recherche d'un visage familier... | |
![]() Shadak Le 10/11/2007 à 14:40:33 | Shadak s'avança discrètement derrière sa femme et commença à danser avec elle sur cet air de Dvorak. -J'espère que tu sais danser vieux fou, sinon c'est la honte! -Mais bien sur, sinon je n'aurai pas commençai à danser par toi ![]() J'espère que tout va bien se passer! -Moi aussi. Et sur une dernière figure se finit cet air. Shadak prit Happy par la main et l'entraîna dans les coins de la ville. -Que cherchai tu? Moi? -A ton avis! Bien sur que c'était toi que je cherchai, mais maintenant allons retourner danser! Maintenant que tu es là je ne te lâcherai plus! -On va bien s'amuser! Mais ou sont les autres membres de la guilde? -Regardes, là bas, il y a Eldiablo qui mange une pomme, allons le voir! | |
![]() Le 10/11/2007 à 14:49:07 | Enfin les préparatifs sont terminés! Je vois Shad et Happy heureux et excités commes des gosses... "Bah", me dit mon dragon Maugyar, ils le sont déjà moins que leurs dragons qui s'amusent à virvolter au dessus de nos têtes. D'ailleurs je vais aller les rejoindre. Ne leur dit pas mais j'ai prévu un petit quelque chose... - Ok, va t'amuser, moi je vais les rejoindre..." Je m'avance donc vers eux, heureux de constater que tous nos efforts d'organisation ont bien fonctionné. Notre ville s'est trasformée en place de bal et la joie véhiculée sur le visage de toutes les Ombres de la Morts me fait plaisir. Il ne manque plus que les invités... Je m'avance donc vers Shad et lui dit: "Alors mon ami, heureux? Vers quelle heure les invitées doivent ils arriver? | |
![]() Le 10/11/2007 à 14:51:04 | Happy et Shad, partirent en direction de leurs viel ami Eldiablo, attablé en grande conversation avec sa pomme et un autre trés bon ami, Taupikeur. Happy eut fut parcouru d'un léger doute. - Shad, dis moi, que les tonneaux sont encore plein...^^" Shad la regarda un instant puis regarda les deux autres. (pris d'un léger doute, lui aussi mais il ne le montra pas), Shad soupira sur l'inquiétude paranoiaque de sa femme quand a la boisson. Puis tous les deux s'avancèrent vers leurs compagnons. Un immense soulagement parcouru Happy, effectivement elle s'était trompé. Eldiablo et Taupi, étaient en grande conversation non pas sur le cidre, mais sur une théorie un certain Newton... A la vue de Shad, Taupi arréta le dialogue, puis partit a sa rencontre. | |
![]() Shadak Le 10/11/2007 à 14:59:07 | -Et bien, oui je suis heureux, tout va bien. Apparement les invités ont du avoir un problème, ils devraient déjà être arrivé depuis longtemps! Puis Shadak se tourna vers Happy: -C'est pas bon pour toi de boire tu sais! Mais bon, tu as raison, offrons nous un coup. Campanien arrêta de virevolter avec Maugyar et Bastet et alla chercher le tonneau. Celui ci pesait extremmement lourd, c'est pourquoi Bastet l'aida avec plaisir. A tout les deux, ils réussirent à le porter et à verser des flots de vin dans les grands verres en cristal installés sur la table. Puis ils allèrent le poser et recommençérent à voler en coeur. | |
![]() Le 10/11/2007 à 15:07:22 | Happy, vida son verre. Puis le reposa, et se jura de ne pas le retoucher. Les invités n'étaient toujours pas la. Oh surement rien de grave... mais... Ca la tourmentait un brin tout ca. Les autres sauraient quoi faire. - Shadak, Taupi, les invités ne devraient ils pas être déja la ? C'est sans doute un simple retard, mais avec les bandits qui rodent dans la région... On devrez peut être allez vérifiez les alentours, qu'en pensez vous ? Bastet, a l'idée d'une petite promenade se posa en douceur. Tout en machouillant avidement une pomme. | |
![]() Le 10/11/2007 à 15:08:35 | Ah!!! A boire! Quand même! Ca sert à ca un mariage.... En plus c'est du vin que j'ai ramené d'un petit caveau. Tout le savoir faire originel et traditionnel réunit dans ces tonneaux. Mais même s'il s'agit d'un petit caveau, ca reste du "chateau neuf du dragon", Le meilleur vin de tout Atsami... | |
![]() Shadak Le 10/11/2007 à 15:15:36 | -Ah quand même sacré bon vin, je n'en ai bu qu'une seule fois avant aujourd'hui! Oui, faire un tour dans les parages serai une bonne idée je pense. Seulement, nous risquons de rester fatigués dehors alors il faut prévoir! Campanien, que dirai-tu de faire le numéro que tu voulais faire! -Rrrr, oui peut être mais avant... Campanien mit la tête dans le bac à fruits et ressortit avec une petite dizaine de pommes dans la bouche. J'y vais de ce pas. Campanien commença a effectuer des figures acrobatiques d'une rapidité et d'une agilité incroyable. Looping, Vrille, d'inonbrables figures sans limite démontrant la puissance du dragon. Puis il se posa à côté de Bastet. -Oui, je penses que je vais aller faire un petit tour aux alentours pour voir ce qui se passe. Campanien, tu viens? Sur ce Shadak enfourcha Campanien et partit à toute allure de la cité. | |
![]() Le 10/11/2007 à 15:21:46 | Rohh.... On vient juste de commencer à boire que déjà il s'en va faire le fou! Les jeunes, j'vous jure! Bon et bien les boissons attendront. Viens Maugyar, on va leur montrer ce qu'agilité et célérité signifient... Quand tout à coup Happy m'interpelle: "Et pour les invitées? - Ne t'en fait pas nous allons nous amusez autour de la ville. Et avec la hauteur, des que quelqu'un approchera, on ne pourra pas le rater. Allez, viens t'amuser... [HRP]Message sur ta fp Shad[/HRP] | |
![]() Le 10/11/2007 à 15:25:45 | Happy en resta comme deux rond de flans. C'était donc ca son fameux entrainement ? Incroyable. Bastet qui entretemps se préparait a entamer le siége du bac a pomme s'arreta soudainement. Subjugué et jalouse en même temps. Elle pris son élan leva ses jolis ailes pourpres et voulus en faire de même. Happy repris son verre, puis tout en avalant a petites gorgés le délicieux breuvage, se mit a appliquer un peu de pommade sur le nez de Bastet. Légérement étourdis. Mine de rien les loopings c'est assez compliqué. Happy et Bastet suivirent donc avec un infinis respect leurs compagnons. Bastet bien que têtu voletait d'avant en arrière, comme un papillon de nuit. Le soleil était chaud en cet après midi d'automne. La foret était toute doré... Bastet arréta net son manége, pour entamer un surplace. Au loin , un nuage de poussière s'avancait vers eux... | |
![]() Shadak Le 10/11/2007 à 15:26:58 | En rentrant Shadak trouva Taupikeur en train de s'amuser avec Maugyar. -Et alors qu'est-ce que vous faites là?! -Ca se voit pas? ![]() -Mais si pourtant je peux te dire que Campanien et moi pouvons faire bien mieux. Sur ce un duel d'agilité et de célérité commença entre les deux maitres et et dragons. Chacun prouvat du mieux qu'il le pouvait les acrobaties les plus complexes et belles à réaliser. Shadak cria à Taupikeur(pendant qu'il faisait une figure): -Et puis n'oublies jamais que je suis plus vieux que to.......... Shadak en avait le souffle coupé, Campanien venait de faire un piquet et de remonter à une vitesse alucinante. -Bon Campanien arrêtes, faut que tu sois en forme pour boire! Puis ils redescendirent et retrouverent Happykitsune et en train de s'occuper d'une blessure sur le museau de Bastet. -Que c'est-il passé??! Une attaque? Sur ce Shadak sortit de sous son armures une dague recourbée, signe de l'apartenance à la guilde des assassins dans un temps jadis. -Mais non rien de grave, Bastet à voulu essayer les looping! Sinon je t'adore, tu ne met pas tes sabres en signe de paix mais tu te balade quand même avec une dague sous l'armure! -Oui mais c'est par prudence! Sinon je comprends Bastet, la première fois, on tombe toujours! Ah et puis Happy, laisses, je vais m'ocuper de Bastet. Shadak se pencha sur la tête de Bastet et mit la peaumme de sa main sur son museau. Puis il parla à voix basse. Bastet se releva et repartit jouer avec Campanien et Maugyar. [HRP: Taupi, je l'ai vu et je l'ai fais ![]() | |
![]() Le 10/11/2007 à 15:32:57 | La cité, construite au centre d'une cavité rocheuse n'offrait d'une sortie et qu'une entrée, l'orifice au sommet du dome tailler dans la pierre. Cette unique ouverture innondait de lumière l'interieur de la ville et les écailles de Maugyar et Campanien, étincellantes, brillaient et renvoyaient leurs éclats dans toute la cité. Haut dans le ciel du souterrain, on aurait dit deux étoiles filantes... improbables... | |
![]() Le 13/11/2007 à 00:12:02 | La journée continuait et le banquet allait de mieux en mieux. Tandis que Devil se fesait dorer les écailles au soleil, son maitre ElDiablo allait voir la jeune mariée Happykitsune, dans sa main il tenait une pomme qu'il avait ramassé sur la grande table. - Tiens comment ça va Happy? - Ca va bien, mais Bastet s'est fait une petite égratignure sur le museau, mais mon Shad s'en occupe, dit-elle en regardant son mari avec un grand sourire. Je pouvais voir une étincelle sans son regard signifiant un grand bonheur. - Je ne me fais pas de soucis pour Bastet, il va vite apprendre tu verras. - Oui, je l'espère...au fait, qu'est-ce que tu fais avec cette pomme encore? - Oh, ce n'est rien, je discutais de ce fameux Newton avec Taupi. - Ah! Toi et tes fameuses leçons de sciences! - Et oui! Que veux-tu, j'aime bien ça! hahaha. Allons, trinquons à ce magnifique banquet. ElDiablo et Happykitsune trinquèrent et buvèrent une gorgée. ElDiablo appela alors tout le reste de l'assemblée à trinquer et boire de ce bon vin. | |
![]() Shadak Le 13/11/2007 à 19:51:32 | La lumière provoquée par les écailles de Campanien et Maugyar dans le ciel éblouissaient les voyageurs du lointaint par la vitesse à laquelle elles bougeaient et étaient lumineuses. Le banquet avait continué pendant longtemps, au bout d'un moment les invités arrivèrent, le sénéchal, le capitainne phoenix, Ironside un ami et plein d'autres qui avait étés conviés. | |
Pages : [01] [02] |
Se connecter |
Stats | ||
|