« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Silmadin : Meuh Meuh Meuuuh !!!
Ellanna : Hé bah, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu besoin d'un modo ici ;p
Adv : C'est dommage de pas évoluer en plus 10ans surtout... nettoyage fait.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Les RPG >> Fable: the lost chapter

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Kilik 
 Le 21/10/2007 à 22:11:40 
voila j'acheter ce jeu: fable( http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014182.htm si vous voulez savoir ce ke c ) je l'avait dejat essayer chez un copain mais la le jeu bugue j decouver que c'ete parseque j avait vista. quelqu un c est commment je peu faire pour que mon jeu marche quand meme?
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 21/10/2007 à 22:47:51 
Déjà tu écris en français. Le SMS n'est pas une langue de dialogue.

Ensuite, tu prend un des patch correctif, en espérant qu'il y en ait un. Sinon ya une manip' chiante à faire, que je connais plus.
Dragon noir
 Pouleman 
 Le 22/10/2007 à 23:03:32 
...le manip chiante... facile:
créer une disquette de boot win 98
faites un redemarage sous ce boot
faites fdisk /mbr
réinstaller XP
rebooter encore sous win 98
faites fdisk /mbr
réinstaller win 3.11
allez télécharger un truc qui s'appelle "Darik's Boot And Nuke", faites en une galette et utiliser la commande "dod"
installer linux

[Edit ADV]
t'es mechant la  ;).
Dragon glace
 Kilik 
 Le 25/10/2007 à 19:39:18 
... eu 1er je pige quee dalle et 2eme y a pas de pack
Dragon noir
 Pouleman 
 Le 30/10/2007 à 21:31:36 
Bon, blague à part... si il n'y a pas de correctif (patch), ça risque d'être compliqué...

Si tu as la chance d'avoir un second PC avec windows XP, utilise le...sinon, attendons qu'ADV ait eu son retour de mémoire... (y'a le "macaron" vista sur la boite de ton jeu ? si oui... appelle microsoft pour te plaindre... je plaisante pas, ça fonctionne parfois)
Dragon fantome
 Dr-wallou 
 Le 02/11/2007 à 18:07:52 
hum pour vista il y a des modes de compatibilités qui sont censé faire fonctionner divers jeux et application d'ancien windows , enfin le problème c'est que lorsque j'ai testé bah ... sa marché ok mais bon la qualité étant totalement dégradé et le jeux ramé comme sur mon 1er ordi ...

bref si tu veut essayé il n'y a qu'a modifier les propriété de ton raccourcis sur le bureau normalement dans l'onglet compatibilité tout simplement et mettre windows XP si sa bug autant mettre la 2eme option qui est l'utilisation en 256 couleurs ! :p et si sa bug encore essaye la 3eme option pour le mode 640x480 :p
si sa marche pas ... revend ton jeux et vista par la même occas ^^
Dragon glace
 Kilik 
 Le 29/11/2007 à 22:32:25 
lol j revendue le jeu cete + facille psk sa marcher vraiment pas
Dragon blanc
 Kicker 
 Le 01/03/2009 à 17:12:27 
Sur le dos de la boite c'est ecrit compatible seulement avec xp.
Sa m'etonnerai que sa fonctionne avec vista donc je te conseille de revendre le jeu si il est encore en bonne etat^^.
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 8 messages visibles sur 187405 dans le topic Fable: the lost chapter.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés