|
|
Pages : [01] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 21/10/2007 à 22:11:40 | voila j'acheter ce jeu: fable( http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014182.htm si vous voulez savoir ce ke c ) je l'avait dejat essayer chez un copain mais la le jeu bugue j decouver que c'ete parseque j avait vista. quelqu un c est commment je peu faire pour que mon jeu marche quand meme? | |
![]() Le 21/10/2007 à 22:47:51 | Déjà tu écris en français. Le SMS n'est pas une langue de dialogue. Ensuite, tu prend un des patch correctif, en espérant qu'il y en ait un. Sinon ya une manip' chiante à faire, que je connais plus. | |
![]() Pouleman Le 22/10/2007 à 23:03:32 | ...le manip chiante... facile: créer une disquette de boot win 98 faites un redemarage sous ce boot faites fdisk /mbr réinstaller XP rebooter encore sous win 98 faites fdisk /mbr réinstaller win 3.11 allez télécharger un truc qui s'appelle "Darik's Boot And Nuke", faites en une galette et utiliser la commande "dod" installer linux [Edit ADV] t'es mechant la ![]() | |
![]() Le 25/10/2007 à 19:39:18 | ... eu 1er je pige quee dalle et 2eme y a pas de pack | |
![]() Pouleman Le 30/10/2007 à 21:31:36 | Bon, blague à part... si il n'y a pas de correctif (patch), ça risque d'être compliqué... Si tu as la chance d'avoir un second PC avec windows XP, utilise le...sinon, attendons qu'ADV ait eu son retour de mémoire... (y'a le "macaron" vista sur la boite de ton jeu ? si oui... appelle microsoft pour te plaindre... je plaisante pas, ça fonctionne parfois) | |
![]() Dr-wallou Le 02/11/2007 à 18:07:52 | hum pour vista il y a des modes de compatibilités qui sont censé faire fonctionner divers jeux et application d'ancien windows , enfin le problème c'est que lorsque j'ai testé bah ... sa marché ok mais bon la qualité étant totalement dégradé et le jeux ramé comme sur mon 1er ordi ... bref si tu veut essayé il n'y a qu'a modifier les propriété de ton raccourcis sur le bureau normalement dans l'onglet compatibilité tout simplement et mettre windows XP si sa bug autant mettre la 2eme option qui est l'utilisation en 256 couleurs ! ![]() ![]() si sa marche pas ... revend ton jeux et vista par la même occas ^^ | |
![]() Le 29/11/2007 à 22:32:25 | lol j revendue le jeu cete + facille psk sa marcher vraiment pas | |
![]() Le 01/03/2009 à 17:12:27 | Sur le dos de la boite c'est ecrit compatible seulement avec xp. Sa m'etonnerai que sa fonctionne avec vista donc je te conseille de revendre le jeu si il est encore en bonne etat^^. | |
Pages : [01] |
Se connecter |
Stats | ||
|