« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Nekolua : Bonne journ?e/aprem/soir?e/nuit ? vous.
Nekolua : Ah, le tchat a un probleme d'accent il semblerait...
Aryaelda : Leger le probleme d'accent, leger ^^"
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> La tecktonik

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon okko
 Okko 
 Le 06/11/2007 12:00:36 
Moui en effet >_<... J'aime encore moins la tecktonik
Dragon loup
 Le 06/11/2007 12:02:12 
la tecktonik...une nouvelle façon de maigrir rapidement? A se tremousser comme ça on pourrait penser la première fois...et puis quand on regarde de plus près on remarque que c'est une sorte de montagne russe gratuit...seul problème c'est qu'à la fin le tournis ça fait vraiment mal à la tête :p

Personnellement je ne peux pas qualifiés ça de "danse" mais plutôt de perte de contrôle de son corps ;-)
Dragon okko
 Okko 
 Le 06/11/2007 12:04:03 
XD en fait c'est vachement répétitif comme truc... Il n'y a pas vraiment de message ou d'expressions dans les mouvement, on y comprend pas grand chose....
Dragon volcan
 Le 06/11/2007 12:50:07 
Moi ce qui me fait rire c'est le jump style (ou ils sautent tout le temps on dirai des puces) parce que on dirait qu'ils font du step sans le truc mdr! (le pire c'est que j'en fait du jump style je me casse moi même ^^')n'en peche c'est du sport !! :p
Dragon gris
 Le 06/11/2007 13:22:14 
je sais ce que c'est cette danse! c'est tout ceux qui ne savent pas dancer qui dansent! :d
Dragon gris
 Le 06/11/2007 18:09:25 
Ouais en gros tu bouges les bras dans tous les sens et t'as ton brevet de tapette ^^
Dragon gris
 Banane 
 Le 06/11/2007 18:16:02 
C'est vrai que c'est une bonne définition de la tecktonik.Cette "danse" est selon moi, c'est mon avis,personelle, et je le partage ^^
une "danse" ridicule. Il n'y a rien de tres compliquer a bouger dans tous les sens et dire que c'est de la tecktonik.
Je ne veux pas pour autant vexé les pratiquants .
Dragon volcan
 Le 06/11/2007 18:59:34 
Juste pour info je sais pas si vous avez vu...mais à la star academy (je regarde pas spécialemen je suis tombée dessu par hasard) ils ont essayé de les faire danser "tecktonik" et frenchemen c'était violent parcequ'ils n'avaient pas le sens du rythme....des gros boulets :d
Dragon kevinmon
 Kevinmon 
 Le 06/11/2007 19:26:41 
Te moque pas je passe a la Star'ac faut se moquer de moi qui danse comme un pieds
Dragon cochon2
 Le 06/11/2007 19:35:11 
J'aime pas la star'ac, mais là ça aurait mérité le coup d'oeil. Des boulets qui dancent *mdrr*

Vous avez vu le clip "A cause des garçons" de Yelle? C'est déjà un bien meilleur exemple que Laurie. Là, au moins ils nous laissent le temps de regarder un peu les mouvements des danceurs, de plus la chanson est pas mal.

Dragon gris
 Le 06/11/2007 20:39:41 
A Cause Des Garçons de Yelle?? A la poubelle!
Dragon tigre
 Le 06/11/2007 20:55:14 
Bon allez depuis le temps que j'avais envis de réagir dessus. J'ai pas le temps de lire tout ce topic, donc dsl si mon manque d'info se fais ressentir ou si je répète la même chose que certain.
Ok, leur style est un peu efféminé, mais bon franchement tout les chanteurs un peu branché ont un style un peu à eux. Prenez par exemple le disco, genre les jackson five avec leurs grosse touffe de cheveux sur la tête ou alors des chanteurs plus généraux avec leurs habits à paillette, les minettes à moitié à poil qui bougent leurs ... Ou alors les chanteurs de rap actuel avec leurs grosses chaine en or, leur démarche de canard qui a pris quelque coup de balai dans le postérieur et dont la moitié du clip, tu les voies avec une bonne flanqué de minette habillé assez légermenent...
Pour le premier cas, c'est quand même considéré comme de la bonne musique (pour le deuxième ça dépends). Les JF ont fais un tabac, cloclo pareil et je suis sûr que des chanteurs qui font de la musique reconnue et qui s'habille comme des portes manteaux il doit y en avoir un paquet (michel polnareff, katerine...). ça sers à quoi de juger les mecs sur leurs apparence ? "l'habit ne fait pas le moine."

Et un dernier truc...essayez de faire le quart de ce que font les vrais pro, (comme dans le clip à yelle par ex), je ne demande pas la moitié mais le quart...
Dragon cochon2
 Le 07/11/2007 15:37:03 
Bien dis Apo. "L'habit ne fait pas le moine"

C'est pas parce que des personnes ont un style différent de nous, qu'il faut les critiquer. Chacun fait comme il veut !
Je rappelle que ce n'est pas à quoi ressemble la personne qui compte, mais comment elle est et ses qualités.

Oh, pour ceux qui ont juste vu des jeunes danser dans la rue ;-)

je vous mets un lien d'une personne reconnue dans ce mouvement :)
http://www.youtube.com/watch?v=4-9NeeFOgTQ
Dragon golem
 Namrek 
 Le 07/11/2007 18:07:56 
C'est vrai que ta raison que l'habit fait pas le moine mais à force de suivre la mode on pe comprendre leur comportement "celui de frimer"
Dragon cochon2
 Le 07/11/2007 18:36:37 
C'est sûr.

Mais pour dire que ça a commencé en 2000, c'est resté dans l'ombre un bon moment. Mais ce qui est intéressant, c'est de voir la rapidité dont c'est venu en Suisse. Il y a 4 ou 6 mois, j'avais jamais entendu parler de la tecktonik.

Comme je travaille dans la vente et que le supermarché où je bosse se trouve près d'une école secondaire (12 à 16 ans env.), c'est flagrant. En l'espace de quelques mois, énormément de ces jeunes de l'école ont pris ce style et ils en parlent partout.
On peut dire que ça s'est propagé comme une trainée de poudre :p
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 175 messages visibles sur 187402 dans le topic La tecktonik.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés