« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Aryaelda : Bin ?a fait bizarre ! ^^
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> La tecktonik

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon volcan
 Le 09/10/2007 20:23:19 
La tecktonik nouvelle danse sur de la techno !! moi j'en fait que depuis quelques semaine et j'adore!et vous? qu'est ce que vous en pensez ?
Dragon loup
 Le 09/10/2007 20:41:10 
Ben...je vais être sincère, je trouve ca franchement nul...désolé d'être aussi direct. Explique moi juste ce qu'il y a d'amusant a balancer ses bras n'importe comment ^^

Je n'ai pas envie d'être méchant, loin de la, je cherche juste a comprendre le pourquoi de cette nouvelle "danse"

Parce que bon...quand tu vois ca...:p

http://www.dailymotion.com/tag/tectonik/video/x367v3_paul_music
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 09/10/2007 20:54:32 
Moi sa peu aller pour la tecktonik je danse de tout et je trouve que la tecktonik c'est un bon moyen de liberer nos fait et geste et surtotu de ce défouler afin de prendre un bon coup de fatigue.

Quand j'en fait c'est plus pour me soulager quand je suis enerver où pour m'éclater avec des amis.

Sinon la tecktonik version pas et geste c'est pas telement du luxe mais sa reste quand même une danse. Et qu'il existe enfin une danse sur de la techno c'est ce que je pense, ce que plusieur personne atendais.

Enfin c'est juste mon avis ^^
Dragon loup
 Le 09/10/2007 20:57:24 
Celle que tu fais dans tes chansons, c'en est? Ou bien ca en dérive?

Si oui, j'aurai quelques tendances a aimer cette danse, j'adore vos chorégraphies!
Dragon noir
 Pouleman 
 Le 09/10/2007 21:10:59 
Moi, la teckto, j'adore.... voir les jeunes danser...
Je crois que rien ne m'a fait autant rire depuis trèèèèès longtemps !!

si tu danses près de chatelet, je viendrai p'tet me foutre de toi... tu pourras me frapper en dansant... ;-)

bon retour angie !
Dragon cochon2
 Shura 
 Le 09/10/2007 21:22:12 
La tecktonik est enfait une dérive du break dance, les gestes sont beaucoup plus rapide tout simplement. Perso j'aime bien regarder, il y en a qui se débrouille bien il faut l'avouer tout de même ^^

Si mes souvenir sont bon il y a une autre dance aussi sur de la techno ou plutôt "hard tech" car c'est sur ce style de musique qu'ont danse la tecktonik, c'est le " hard jump " mais la ce sont les jambes qui font tout !

Cette danse vien des Pays-Bas, ils sont à fond dans la Hard Tech, après c'est décendu en Belgique et puis en France.

Voila une petite info !
Dragon lion
 [?] Aerosmith 
 Le 09/10/2007 21:52:39 
perso me suis arrêté à la "tecktonik" des plaques terrestres...

toutes ces couneries qu'on apprends en géo...

c'est sûr que ça bouge moins vite !!!

8)

Dragon gris
 Le 10/10/2007 16:03:04 
[masqu]
Dragon mouton
 Muthos 
 Le 10/10/2007 17:22:50 
Oui enfin pas besoin non plus d'en arriver à des détournements de censure , qui est je le rappel au cas où PROHIBE sur le tchate et forum !

Maintenant mon avis sur cette dans est que c'est bien pour les créateurs ! Ils gagnent des sous grâce à vous !
Dragon loup
 Darking 
 Le 10/10/2007 18:03:19 
Il y a un an...(à peu de choses près) on pouvait voir de belles vidéos de tecktonik sur le web...
Mais aujourd'hui, voir quelques "jeunes" danser en plein milieu de rue,obstruant la circulation pour montrer à leurs amis comment ils savent bouger les bras dans tous les sens... *hum* *no comment*

Bref, les amateurs ne sont pas très "souples",mais ceux qui exercent la tecktonik depuis un bon bout de temps sont vraiment sympa à regarder !! Je ne m'en lasse pas ^^

Mais les débutants deviennent toujours des "professionnels" ! :p :)
Dragon loup
 Le 10/10/2007 20:26:48 
La tecktonik ? Moi j'aime bien la musique mais la danse... euh je trouve ça ben... ridicule !
Dragon brume
 Le 11/10/2007 19:50:53 
Alors déja la tecktonik vient de Paris d'une immence boite donc Misieur Shura tu parles du jump qui vient de Belgique...Deuxièmement il y a que une personne qui a mon gout sait danser la tecktonik Spock du groupe SMDB si je ne me trompe il mélange break avec voging...

Mon avis personnelle nul a par SPOCK :d
Dragon cochon2
 Le 11/10/2007 22:07:32 
Personnellement. J'ai eu l'occasion 1 fois de voir des jeunes la danser.
Je trouve super ces chorégraphies, la rapidité des gestes et le reste

Bon faut dire que j'adore la techno et ce qui s'y rapproche :d
Je pense que ça aide pour aimer les mouvememts ;-)
Dragon gris
 Ichygo 
 Le 12/10/2007 05:08:58 
Perso je ne supporte pas la tecktonik :x
franchement quand je vois des boulets qui se la pètent a danser..
sa crain..
Mais bon chacun ses gouts..
Dragon lasaraleen
 Le 12/10/2007 17:36:07 
Arf au moin un sujet intéressant perso j'adore le style, je kiff trop biensur moi je ne m'habille pas comme ceux qui le font, mais moi je suis attirer par tous les style emo surtout donc voila moi j'aime bien, parcontre la sik est pas terrible
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 175 messages visibles sur 187402 dans le topic La tecktonik.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés