« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Midgard : Ah mince j'aurai pas eu le temps de poncer le jeu avant la sortie de la V2
Midgard : Pas d'aura max :(
Midgard : Les nouveaux joueurs, ma guilde recrute ! Donnez votre argent !
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Guilde " Les Stars. "

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon loup
 Le 07/10/2007 à 14:09:43 
Wehhhh Poule Pow'aaa Moi ? un mouton ? jamais ! :D Enfin bref on parlait de l'orthographe de Dams mais je crois que certains ont besoin de leçon regarde badboy (te sens pas visé hein !)

Aero>> Si tu veux plus tard la greffe de neurones existera peut être... tu demandera au pessimiste... Hein Poule ? :p

Mes messages font tâche ? eh ben moi aussi j'attends les greffes 8)
Dragon loup
 Le 07/10/2007 à 16:30:13 
Qui dit Rp dit un minimum d'orthographe... j'ai compté Dams... 42 fautes ! :D
Dragon brume
 Le 07/10/2007 à 21:52:37 
Moi jdis VIVE POULETTE LA NOUVELLE STARLETTE :d

Quel magnifique discours...tu as captivé les foules la poule :p(tel un sarkozy en puissance^^)

Enfin bon dams si tu as une bonne idée pour relancer le jeu dit la sinon ne juge pas les autres :) parce que facile, facile de dire vous faites rien mais si pour toi faire quelque chose c'est créée une pseudo guilde qui lorsque que tu lui lances un défie se détruit ben continue tu vas aller loin ^^

ps:Gilette,poule ou aero(non aero non tu écris encore plus mal que moi :d)essayer de me corriger je le fouette^^
Dragon lion
 [?] Aerosmith 
 Le 07/10/2007 à 21:57:40 
j'écris mal môôôa ????

tsssss....

8)

Dragon glace
 Azdare 
 Le 08/10/2007 à 13:38:46 
J'AIME PAS VOTRE SAUCE POIVRE !!!!
Je le dis fort et haut , j'aime pas votre sauce poivre !
( Comment ? Ce n'est pas le resto "les stars" ici ? Ah bah mince .... XD )
Dragon loup
 Le 08/10/2007 à 19:04:37 
Kass ==> sors ! :p

Sopra ==> *dis *créer *défi *essayez

Eh oui... je suis maso :D
Dragon minotaure
 Dams 
 Le 08/10/2007 à 23:27:31 
Soprano : j'ai répondue a t'es attentent dans maj et amélioration future ( aufaite je ne juge personne ) .
Dragon brume
 Le 09/10/2007 à 06:38:33 
ok ok alors je commence par le début...

Gilette*Sors le fouet :d* faite pas de soucis si vous entendez crier c'est normale...*Choppe Gilette par son col , le met sur ses genoux et fouette^^...*

Ensuite Dams maintenant je vais répondre a ton sujet poster sur maj et améloriation ...si j'ai bien compris le but supprimer le cimetière...hhuuummm...alors par ou commencer...tu proposes une idée plus ou moins interessante mais d'abors c'est plus d'un point de vue rp que tu fais sa?

Ensuite quand tu viens de te faire tuer..donc 0de vita une premièer fois hop je passe par la je vois dams eh bim j'attaque une deuxième fois tu meurs encore une fois??(logiquement tu vas me répondre non car 0 de vita)donc jte trace ma route...

je repasse une heure plus tard...+80de vita hop j'attaque jte retue(et la sa marche...donc tu recommences a reprendre ta vita) et moi qu'esce que je fais je recommence je t'attend une heure plus tard je reviens et jte réattaque...

Donc voila...c'est bien gentil mais t'avances plus...mais au moins tu essayes

Ps:faudra que jte parle en directe..
Dragon glace
 Azdare 
 Le 09/10/2007 à 13:51:54 
suprimmer le cimetière .... c'est ridicule , c'est le seule endroit sécurisé avec la prison !!!!!

Ensuite grace aux inactifs qui revivront sans cesse et ne bougeront pas les kills seront trop faciles ...

Enfin ces memes inactifs polluront les plans sans pouvoir etre envoyé ad patres dans un lieu déja tellement bondé qu'on ne les remarquera meme pas ...

Est ce vraiment ca que vous voulez ? -_-
Dragon minotaure
 Dams 
 Le 09/10/2007 à 20:16:21 
Soprano : ce la ne change pas les habitude d'un k- car il ne peut tuer une ceul fois par jours ( et puis qui te dit que je vais me reconnecté toute les heurs ?... ( ont peut ce connecté a ev sans pour autant réactivé la récupération de vita en passant par le forum )

Kassdebrice : sa n'a aucun impacte sur l'évolution car logiquement un joueurs qui termine sa journnée avec 16 de vita et qui ce fait tuer une fois déconnecté ce retrouve avec 0 de vita comme a sont habitude .

Dragon minotaure
 Dams 
 Le 10/10/2007 à 20:54:10 
Attendez de voir le sondage qui va etre créer et vous remarquez qu'il y a aucune raison de paniquer .

Vous pourez vous reposez sans vous faire tuer .

Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 56 messages visibles sur 187403 dans le topic [RP] Guilde " Les Stars. ".

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés