« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Skulblaka : J'ai eu 985 jours, je me suis fait éclaté aussi :')
Skulblaka : éclater*
Ellanna : <3
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Guilde " Les Stars. "

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon minotaure
 Dams 
 Le 05/10/2007 à 19:14:59 
Décidément vous me lancer un bon défi ok ok je termine cette guerre car parler c'est bien agire c'est mieux , parler et agire c'est 1000 fois mieux .

Dams : rebrouche chemain et s'envole en direction de l'énemi .

Peut importe le nombre et la force de l'énemi je me batterai sans relache .

je n'appartien a aucune guilde , je suis qu'un solitaire endurci par les guerres .

A traver les Génération je puise la force nécéssaire pour remonté la pante sans jamais regréter mes actes .

Je suis ni bon ni maivais

Dragon lion
 [?] Aerosmith 
 Le 05/10/2007 à 19:31:05 
"bon".... j'peux pas m'permettre de juger...

mais en tout cas...

"très très mauvais"...en orthographe !!!..krrr...krrr...krrr !!!
Dragon loup
 Le 05/10/2007 à 21:07:44 
Houlà Dams vient de battre son record personnel : moyenne : 5 fautes/phrases joli !!!
Dragon vert
 Le 05/10/2007 à 21:15:54 
Truc de tarré !O_o'
Pour que je sois étonné , ilfaut y allez !
Chapeau Yolodo !!
Dragon lion
 [?] Aerosmith 
 Le 05/10/2007 à 21:37:26 
oué clode....

un beau chapeau d'caliméro !!!!....bien fêlé !!!

:d
Dragon noir
 Pouleman 
 Le 05/10/2007 à 23:00:18 
..."rebrouche"... Aero, ton mur à détruire a eu chaud !
J'avoue Dams... tu fais "fore" pour remonter les "pantes"
Dragon minotaure
 Dams 
 Le 06/10/2007 à 03:33:47 
Pouleman : merci j'ai ue ce que je voulais savoir ( mon ortho ne date pas d'hier :s bref ..) .

Ev memque de vie depuis longtemp , les guerres et autre évenement n'ont aucun impacte sur le jeux .

je suis pas venu a la bonne époque " lorsque les saignieurs sit et les drakans etait e guerre , c'est bien dommage " .

Appar mon ortho vous faite de la figuration généralement sans jamais faire avancer les chose " c'est ce que je constate " dommage car ev comporte des possibilité inéxploité au point de vue Rp et sur le térrain maleuresement tous le monde ce cache dans des zone hors de porté .

Dragon lion
 [?] Aerosmith 
 Le 06/10/2007 à 09:18:33 
(plouf-plouf...)

dixit dams en date du post situé au d'ssus du mien :

-"mon ortho ne date pas d'hier "

...exact !!!

...moi perso...j'aurai dis avant-hier

..voir même plus...:d

dis-voir dams...

c'est pô toi qui as écrit le script du film "la guerre du feu" ????8)

heinnn???dis..

(plouf-plouf :d)
Dragon kevinmon
 Kevinmon 
 Le 06/10/2007 à 14:21:28 
Maintenant que le chef a congeler son compte vous n'avez plus lieu d'etre, combien ets vous dans la guilde ^^
Dragon slim
 Badboy 
 Le 06/10/2007 à 16:07:56 
Vous n'avez surtout plus aucunes raisons de poster sur ce topic, à moins que vous n'ayez rien à faire de votre vie.
Dragon noir
 Pouleman 
 Le 06/10/2007 à 16:26:04 
Houla, comme on s'emporte d'un coup !
En effet, je n'ai rien à faire de la vie que je n'ai même pas !
Enfin... on a pas demandé à ce qu'un topic aussi nul voit le jour (en tout cas, j'ai rien demandé) donc, profitons en pendant qu'il est là !!
Dragon loup
 Le 06/10/2007 à 16:50:03 
Bien dit Poule ! :D
Dragon slim
 Badboy 
 Le 06/10/2007 à 18:31:08 
On a peut etre pas démandé un topic aussi nul, mais on a pas non plus demandé des remarques peu intelligentes.
Dans des cas comme ce topic, on ignore, et on ne réponds pas à la provocation, car c'était le seul intéret de Yolodo de faire une guilde appelée ainsi.

D'ailleurs, vous n'avez cas allé sur sa fp, et vous verrez par vous meme.
Pourquoi perdre votre temps, à critiquer une guilde qui est jutse là pour faire chier les autres?
Je ne pense pas que cela soit de votre intéret, aller plutot posté des messages sur d'autres topics, ou bavarder sur le chat, au lieu de perdre votre temps ici.
Surtout que vous voulez casser la guilde "les stars", mais il n'y a plus vraiment personne pour vous répondre, donc je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous obstinez à laisser des messages, qui ne seront pas lus.

Voila j'ai dit ce que je pensais, cela ne plaira surement pas à beaucoup de personnes, et bien tant pis, je m'en moque royalement.

Dernière chose vis à vis de Pouleman, si le topic est nul, pourquoi tu viens dessus?
Cela n'a vraiment aucun sens, et puis si tu as un problème quelconque, laisse un message sur la fp de Yolodo au lieu de vouloir parler en son absence.

Pour ceux qui vourdont réagir à mon message, ne vous fatiguez pas à poster un message ici, je n'y réponderais pas.
Si vous voulez une réponse, venez sur ma fiche perso.

Sur ce,bon jeu à tous.
Dragon noir
 Pouleman 
 Le 07/10/2007 à 10:41:35 
Les d'jeunes...tous les même... Tu viens ouvrir ton museau sans même avoir lu ce qui se passait... tu n'as même pas vu qu'on ne parlait même plus de la tentative pathetique de ton ami pour attirer l'attention des, n'ayons pas peur de le dire, boulets tel que moi... (oui, désolé hein... parce que cetait de la "provocation" ?? Vous avez un sens de la "provocation" assez spécial mais bref)... sinon, pourquoi le mettre sur la taverne ? Pourquoi ne pas simplement le laisser sur sa fp et faire une vrai guilde puissante et redoutée... Mais c'est le pathétisme des gens qui "ont une vie"... ils "provoquent" et après, ils s'en vont ou viennent se plaindre qu'on est méchant avec eux...

Tu es là à nous incendier parce qu'on est venu polluer le topic de ton pote mais t'as même pas remarqué qu'on était parti sur Dams et son "orthographe" (si on peut appeler ça comme ça)... pourquoi continuer sur cet incroyable page consacré à un récit d'une incommensurable qualité me direz-vous ? Tu as déjà répondu à cette question... j'ai pas de vie... du haut de ton invraisemblable sagesse, tu as su lire en moi et je t'en remercie... ça fait du bien d'être remis à sa place, ça changera rien (la preuve) mais ça fait du bien, une leçon d'humilité venant d'un orateur si talentueux, ça me laisse coi !!

"vous obstinez à laisser des messages, qui ne seront pas lus."
... la preuve que si, ils seront lu... et je ne peux parler que pour moi.. mais votre guilde, je m'en contre-fous royalement, c'etait juste l'occasion de delirer un peu avec les autres loustics... enfin, c'est sans doute un truc que tu n'avais pas lu non plus :S.

"Dernière chose vis à vis de Pouleman, si le topic est nul, pourquoi tu viens dessus?
Cela n'a vraiment aucun sens, et puis si tu as un problème quelconque, laisse un message sur la fp de Yolodo au lieu de vouloir parler en son absence."
... Tu poses une question à laquelle tu as déjà répondu plus haut... et moi aussi d'ailleurs. Tu l'as dit, je n'ai pas de vie... et je l'ai dit, j'en profite un peu parce que bon... dans peu de temps (inch' Allah) cette merveille d'originalité et d'organisation qu'est la guilde "les stars" ne sera plus... (Oh my gaod !! où vais-je aller répandre ma bile ??)
Je n'ai pas de problèmes (en tout cas vis à vis de Yolodo...) mais même si j'en avais...à quoi servirait-il de mettre un message sur la fp d'un gars qui crée une guilde avant de se casser ?

Enfin, pourquoi je me fatigue: "ne vous fatiguez pas à poster un message ici, je n'y réponderais pas" ... enfin, c'est ce que tu dis... on verra bien.

Pour finir, je suis navré, j'ai encore polluer le topic de ton ami... tu viendras sans doute encore le défendre et c'est bien, ça sert aussi à ça les copains. Je suis consterné aussi de ne pas avoir la capacité argumentaire qui est la tienne et de ne répondre que par la moquerie et (très) mauvaise ironie... on est comme on est...malheureusement.

Allez, au revoir !
Dragon lion
 [?] Aerosmith 
 Le 07/10/2007 à 11:16:10 
alors la!!!... poule !!!...

tu m'trou l'c..!...(nan...ça fait mal ça !!..:p)

j'ai pô assez d'vocables dans ma tite tête pour écrire comme ça moi !!!

mais en gros..

(en gros heinn !!)...

c'est c'que j'aurai bien mis (écris) si on m'avait donné assez d'neurones à la naissance !!! 8)

châpeau bas poule...respect...:d
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 56 messages visibles sur 187405 dans le topic [RP] Guilde " Les Stars. ".

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés