« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Midgard : Ah mince j'aurai pas eu le temps de poncer le jeu avant la sortie de la V2
Midgard : Pas d'aura max :(
Midgard : Les nouveaux joueurs, ma guilde recrute ! Donnez votre argent !
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Guilde " Les Stars. "

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 28/09/2007 à 21:26:57 
* * * * * Les Stars * * * * * * * Les Stars * * * * * * * Les Stars * * * * * * * Les Stars * * * * * * * Les Stars * * * * * * * Les Stars * * * * *

Du plus loin que je me souvienne, les étoiles ont toujours été là. Comment nier la grandeur des étoiles ? Comment nier la puissance des Stars ?

Ce monde pullule de larves qui nous nuisent, de boulets que l'on est obligé de supporter. Nous sommes ceux qui allons libérer Atsami de ces rejettons incompétents. Nous prenons le droit de vie et de mort, nous sommes le trépas et nous allons passer prendre l'âme de vos dragons. De toute façon, qui oserait nous en vouloir d’avoir écrasé un insecte ?

Nous sommes les Stars et nous allons prendre possession de ce bas monde. Oui, je m'adresse à vous ! Vous les dragons membres d'une misérable guilde. Nous sommes destinés à gagner alors écartez vous au plus vite de notre dessein. Nous ne devons le respect qu’à nous et à ceux qui ont pu prouver leur valeur. Rares sont ceux qui peuvent se vanter d'avoir reçu un tel privilège. N'imaginez pas que vous soyez dignes, la plupart d'entre vous ne peuvent meme pas espérer l'avoir.

Depuis des siècles, nous combattons et nous survivons. C’est après tant d’années d’entraînement que les stars sont enfin nées. Nous sommes les étoiles qui règnent sur ce monde, nous sommes ceux qui avons les pleins pouvoirs, nous sommes ceux qui vous ferons trembler !

Maintenant que je m'adresse à vous, un souvenir me revient. C'est un texte que j'ai lu il y a fort longtemps dans un splendide ouvrage. Ce dernier est le miroir de la pensée des Stars. Voila ce que l'écrit disait :

Ô peuple insignifiant !
Ô terre pitoyable !
Prosterne toi devant nous,
Baise nous les mains,
Pleure de honte si tu le veux,
Et surtout, reste dans l'ombre,
Car, tu n'as pas ta place avec nous.

Les étoiles ont toujours été là, elles sont immuables. Nous seront éternels. Comment pourriez vous éteindre le feu divin des étoiles ? L’espoir ne vous est pas permis, la seule chose qu’il vous reste est ce que l’on vous accorde. Les Stars sont là et leur règne est destiné à perdurer.

Image de ces étoiles, nous sommes des divinités qui ne veulent que s’amuser... Malheureusement pour vous. Nous détruirons par notre lumière céleste tout insecte de ce monde.

Ecrit par Balthi et Yolodo.

* * * * * Les Stars * * * * * * * Les Stars * * * * * * * Les Stars * * * * * * * Les Stars * * * * * * * Les Stars * * * * * * * Les Stars * * * * *
Dragon slim
 Badboy 
 Le 28/09/2007 à 21:29:51 
Place à la dictature...:)
Dragon kevinmon
 Kevinmon 
 Le 29/09/2007 à 07:46:15 
Excellent yolodo ^^
Dragon loup
 Le 29/09/2007 à 13:28:13 
o_O de la pub pour guilde O_o
Dragon cochon2
 Le 29/09/2007 à 13:54:44 
z'êtes trop fort les jeunes ^^

Vous avez fini par le faire mdrr
Dragon bleu
 Le 29/09/2007 à 17:09:53 
AH Yolodo, Ma star ^^
mdr
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 29/09/2007 à 18:12:49 
Darkness : Merci ma chérie.

Kevinmon et Draygone : Je sais, je suis une Star après tout.

Badboy : T'inquiète la dicatature est là ! Adieu la démocratie !
Dragon lion
 [?] Aerosmith 
 Le 29/09/2007 à 18:47:15 
la vache !!!...

...après une telle diatribe...j'ai peur de m'retrouver au stalag pour 10 piges !!!

brrrr !!!!!...ça fait froid dans l'dos !!!

tudju !!!...malheur à ceux qui n'ont pas leur carte du parti "les chtars" !!!

...bon...j'file me cacher dans les branches d'un arbre moi...

(amiii...entends-tuuuu...le vol noir des corbeaux....sur nos plaiiiineuuu...)
Dragon minotaure
 Dams 
 Le 29/09/2007 à 18:49:07 
Ouai ... je me vois dans la glace mdr .
Dragon loup
 Yolodo 
 Le 30/09/2007 à 14:43:41 
Et oui Dams, tu fais partie de cette communauté intouchable ! Tous ceux qui oseront s'opposer à nous seront réduits en poussière.
Dragon lion
 [?] Aerosmith 
 Le 30/09/2007 à 14:49:23 
ehhh les "chtars" !!!!

...j'ai un mur à réduire en poussières près de chez moi..

pouvez m'donner un coup d'main ???? oubliez pô les masses !!!

...merci d'avance...
Dragon nathane
 Le 30/09/2007 à 15:02:13 
oué nous on s'y oppose ^^
Dragon minotaure
 Dams 
 Le 01/10/2007 à 19:53:35 
Une longue Histoire vien de commencé vous allez rentré dans la légende ( mais de quel manierre ? ) .
Dragon brume
 Le 01/10/2007 à 20:54:00 
moi ...euuhhh....ben écoutez ma foi...ben comme dirais aero "les chtars" a la votre si vous y arrivaient a retourner atsamie...je m'incline:d

Moi de toute façon j'ai confiance a akatsuki il va aller loin ce vieux (ou se gay...:d)
Dragon mouton
 Muthos 
 Le 01/10/2007 à 21:11:21 
Hum... ! Moi qui pensais avoir tout vu ici... Enfin bon ... Bonne chance...

Cordialement , Muthos. *dépassé par tout ça ...*
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 56 messages visibles sur 187403 dans le topic [RP] Guilde " Les Stars. ".

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés