« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Skulblaka : J'ai eu 985 jours, je me suis fait éclaté aussi :')
Skulblaka : éclater*
Ellanna : <3
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Un monde Magique

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 22/09/2007 à 16:19:29 
Hiroki assis sur une chaise qui se trouver près de Miyuki, dont celle ci ce réveilla rapidement. Elle se frotit la tête et se redressa en s'adossant au mure.

Miyuki en frottant ses beau yeux rouge - C'est toi qui m'a sauver ?

Hiroki croisant ses mains - Oui... Mais comment cela ce fesait il q'un marimo ténèbreux te chercher ?

Miyuki en se levant du lit puis regardit par la fenêtre du couloirs - C'était donc un marimo ténèbreux ?...

Hiroki en se levant - D'où viens tu Miyuki ?

Miyuki en se retournant vers Hiroki - D'où je viens ? Morima je pense, je chercher une jeune fille et j'ai soudainement était téléporter ici. Des Jambes me sont aparuent et j'ai apris à m'en servir...

Hiroki en la coupent - A quoi ressembler la fille ?!

Miyuki étonner - Euh cheuveux un peu près comme un tigre... et des yeux maron qui se change parfois en orange. Le Geroya gaufor m'a demander de la capturer mais elle a disparut dans les environt des grottes Hantées.

Hiroki en atrapant la main de Miyuki - C'est ma petite soeur Kayako ! Il faut que je le retrouve ! Tu peu me téléporter sur Morima ?

Miyuki en baissant la tête - Ma jauge d'énergie est vide... il me faux une énrergie d'annimal comme un loup par exemple.

Hiroki en regardant danssont sac et sortie un parchemin - Alors Haruka se transforme en phoenix arc en ciel, sing en singe de la terre, Fung en Dragon du ciel et moi en... Loup de la lune... Si je te prète un peu de mon énergie sa marchera ?

Miyuki en baissant la tête - Si je prends de ton énergie... tu t'évanouira et te transformera en loup... Tu reprendra forme humaine... seulement quand je t'aurai rendu ton énergie...

Hiroki en enlevant son tee-shirt noire - Promais moi de retrouver Kayako et tu me la ramènera après si je te prète mon pouvoir ?

Miyuki en inclinant la tête - Oui, je te promet mais tu t'apelle comment ?

Hiroki étonner - à euh je suis Hiroki mais pelle moi Hiro

Miyuki - Euh on va échanger nos collier on se les rendra après pour sa je serrai obliger de tennir ma prommesse !

En un instant les deux adolescent enlevère leurs collier qui était la source de leurs pouvoir et se léchangèrent. Hiroki mis a son coup de collier de Miyuki et Miyuki le collier d'Hiroki. Le jeune garçon se transformis soudain en loup au pelage argenté et au yeux bleu foncer. Tendis que ses vêtement se laissèrent vide llonger au sol. Miyuki pleine d'énergie caressa le dos d'hiroki en loup et disparu en lui disant qu'elle reviendrais très vite. Hiroki sortie de l'infirmerie sous forme de loup et alla voir à la taverne si Haruka y était avec Fung et Sing.

C'est l'heure de la description d'Ootani avec Einzo !

Einzo en raprochant ses lunette de ses yeux - Bien....

Ootani est un jeune garçon née sur le monde d'arc en ciel ici même bref ! Il est plutot beau boss avec son air blonds au yeux vert ! Il a un corp très bein muscler à faire craquer n'importe qu'elle fille hummmm. Pas d'Illusion !

Il aime, Haruka, les blondes de tous genres, S'entrainer avec son petit frère lee qui est plus fort que lui, rivaliser avec Hiroki, draguer les filles et le lait.

Il n'aime pas, Hiroki, Fung et Sing, Le chocolat, la boue, et les piqure il n'aime surtout pas les fille aux cheveux roux sauf kayako.

Passion : Draguer les filles plus jeune que lui enfin pas plus as de 12 ans .

Ootanie est vêtu d'une veste noire sans tee-shirt en dessou ce qui fait du sur son torse. sa veste et accompagner un shirt large noire dont est accrocher une Epée assez épaisse par des chaines. Niveau chaussur ceux sont de simple basket noire

Bref on peu dire que sa de ce jeune homme !

Le personnage qui incarne Ootani de ev est simplement chris ^^

Fin de la description d'Ootani au prochain article La description d'Haruka ^^

......à suivre.....

Bon j'espère que la suite vous plait bien, encor désolé pour les fautes !

Bref la suite bientot ^^ bisoux !

<3<3<3 Moyoco
Dragon bleu
 Le 22/09/2007 à 16:35:52 
super !! continue comme ça :d
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 25/09/2007 à 20:38:44 
La nuit commençit à tomber dans le monde d'arc en ciel tous s'aprètent à dormir sauf une petite bande de trois adolescent qui sortent seulement d'une taverne après de longue retrouvaille. Haruka le sourire énorme d'avoir retrouver ses deux amis qu'elle croyer un petit moment avoir perdu ce rends compte qu'ils n'ont aucun endroit où dormir. Elle décida donc d'aller dans une maison qui lui semble bien connu quand elle était enfant.

Haruka - Les amis... moi je me sens un peu fatiguer... je pensse qu'on devrait trouver un endroit pour dormir ? Dit la jeune fille en croisant ses mains.

Sing - Hum... c'est vrai que je commence à m'endormir derière mon air de rieur... Dit soudain l'adolescent se frottant les yeux.

Fung - Moi je suis en pleine forme ! mais comme j'ai pas envie de vous trainer après si vous vous endormez ben je suis dac ! Rapliqua celui-ci en leurs fesant un clin-d'oeil.

Haruka - Bien bien ! suivez moi ! Une amie à ma mère habite la grande maison la bas ! Et il y a des tonne de chambres qui peut acceuillir toute une armée planètaire hihi ! Let's Go ! Dit la jeune fille en sautillant le long du chemin qui semble aller vers une grande maison riche en lumière et couleur.

Arrivaient devant la porte de la maison, haruka s'étira puis regardit les deux garçon qui tremblaient un peu.

Haruka - Qui va se dévouait à sonner ? Dit elle en s'arrêtant de s'étirer.

Sing - Demande à fung c'est le plus courageux ! Lache soudainement Sing pris de panique.

Fung - Hein quoi ? j'ai pas entendus ce que tu as dit Sing ! Puis le jeune garçon levis le doigt vers le ciel et lacha soudainement. Oh ! regardez ! Un oiseau au plume bleu blanc rouge !

Haruka - Pfff... Bande de femmelette ! Jamais vu des gars pareille ! Aucune fille sortiraient avec vous ! et na ! Dit elle en apuyant sur la sonnette.

Ding Dong !

??? - J'arrive !!! Cris une voix de veille dame accompagner de bruit de pas qui s'afole vers la porte d'entrès puis ouvrit la porte.

Haruka - Bonsoir Melle Konami ! Lache haruka en la saluant de la main.

Konami - Mais... c'est la petit haruka ? Ouaaaa ! Le style ! t'a pas changer ma puce ! Dit la veille femme en tapotant le dos d'haruka.

Fung et sing - Euh bonsoir melle... dit les deux garçon térifier.

Konami - Tiens c'est les deux garçon qui t'acompagne et qui flipe d'une grand mère comme moi ! Ou les flipeur ! aller entrer entrer !

Haruka - Mais comment tu as su ? rapliqua t-elle.

Konami - Ah c'est mon secret ma puce !

Haruka - Aller dit !

Konami - Bon okay ! je le dit ! Grace à la caméra de sécutriter multi fonction que j'ai faite installer et qui vients de la terre. Je vous est vu arriver devant le grillage ensuite j'ai eu le temps de préparer de bon capuchino bien corcé ! C'ets fou pour des jeune à quel point vous êtes lent à toquer !

Haruka en refermant la porte d'entrer derière les garçon - Alors quoi de beau Konami ?

Konami - Quoi de beau ? Ben je me suis oferte un séjour il y a il y a deux semaine, de snoborde avec du ski ! Je me suis dingue défoulé ma parole ! c'était l'éclate ! Lache la grand mère remplite d'énergit.

Fung - Oua ben la grand mère je lui dit chapo pour le language et son énergit ! Lache t'il en ricanant.

Konami - Qu'as tu dit petit Morveux ?! C'est qui l'a grand mère ? qui es sencé tricoter ? mais tu t'es vu !!! Rapliqua la veuille femme en assomant Fung avec sa canne.

Sing - Melle... euh je me sens un peu fatiguer pourrais-je vous empreinter une chambre ? Dit sing en tremblotant.

Konami - Biensur petit mais apelle moi Konami !

Sing - Euh d'accord! je vous apellerais Konami...

Konami - Ouai mais soi pas leche cul ! dit elle en coupant sing qui se pétrifie soudainement. Allez vous couchez ! choisissez votre chambre au deuxième étage ! pas de bruit il y a ma petite fille qui a votre âge qui dort !

Les Trois adolescents obéir et montir se coucher. Et la nuit tomba totalement accompagner de la pleine lune.

C'est l'heure de la description d'Haruka avec le docteur Einzo !.

Einzo - Tiens vous revoilà ? Donc le description d'haruka attendez une minute que je trouve le docier... Ah le voilà !

Alors Haruka Sonoe est la fille du Maire du monde d'arc en ciel !elle est née dans le village d'O,qui se trouve près de la cascade de cristal. Elle a 15 ans et aprecier de tous. Elle a parfois tendance à croire tous ce qu'on lui dit mais au fond d'elle se cache un coeur de guerrière et un coeur d'or.

Haruka a de long cheveux rose avec deux meche blanche sur le devant dont une cache parfois sont oeil droit. Ses yeux fushia exprime souvent ce qu'elle ressent au plus profond d'elle. En tennue en porte la même tennu de la vetisfère de chanteuse de la célèbre actrice de jeux vidéo Yuna. Sauf que sa tennu est de couleur Rose.

Ses armes favorites sont les dague et sans oublier l'arc qui est daikyu un arc long et métrise aussi le Yomi un arc japonnais très très long et assez lourd.

Haruka se transforme en phoenix arc en ciel. comme son nom l'indique elle est de plusieur couleur et ses yeux sont entièrement rose.

Passion : Le trampoligne.

Elle aime, Hiroki et Ootani

Elle déteste, l'injustice et les insectes.

Voilà la petite description d'haruka ! plutard !

Oh un message pour les filles célibataire ! Sachez que je suis libre pour vous pour n'importe quel heure héhéhéhé Chui célibe ! Pour un rendez vous mon adresse e mail c'est Einzo-the-bogoss@hotmail.fr ( fausse adresse ne la prenner pas c pour qu'il s'y crois a fond )

N'oubliez pas ! Je suis célibataireuh !!!

Voila la suite de l'histoire un peu en retard!

Bon bonne soirée à vous tous !

<3<3<3 Moyoco !
Dragon bleu
 Le 26/09/2007 à 18:35:52 
Trop super !! J'adore la grand-mère XD.

Continue comme ça, c'est super !!
Plein de bizouxxxx
Dragon lion
 Le 26/09/2007 à 19:30:05 
woua j'avais loupé trop pleins d'épisodes ^^
je vois que t'as pleins d'idées
bravo, continue comme ça ^^
Dragon lasaraleen
 Le 27/09/2007 à 10:58:30 
j'ai lie vaguement l'histoire mais je epnse que tu t'en sort pas mal, continu comme sa
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 27/09/2007 à 20:56:35 
C'est dans un rêve plutot étrange qu'haruka fit la rencontre d'un annimal étrange. Dans son rêve, elle s'aperçoit en compagnie d'un loup de pelage argent au yeux bleu. Elle le caresser du bout des doigt come s'il était fragil comme du porcelaine. En regardant les yeux du loup, elle fit comme envouter mais plus encor, comme si elle connaissait se regard qui la contemplait depuis toujours. Mais pourquoi ne sens souvenais t'elle pas ? Qui était ce fameux loup ?

Haruka - Qui es-tu le loup ?

Quelqu'un que tu connais bien...

Haruka - Que je connais bien ? sommes nous proche ?

Oui et non cela dépends de l'expression que tu entends par proche...

Haruka - Vais-je bientôt te voir sous cette forme ?

Bientôt même demain...

Haruka - Comment je te trouverais ?

Là où la lune ce lève, la où le rayon de lune se pose, la où la cascade brille de mille éclat j'aparaitrais... Mais tu ne me verras point le jour pour unique raison... je me cache du jour...

Haruka - Pourquoi sa ?

Telle est mon secret...

Haruka - Mais coment dois-je t'apeller ?!

Apelle-moi... Hi....

???- Haruka ? Haruuuuka ? réveille toi ? Haruka !

Haruka en ouvrant les yeux - Hummm... Oh euh bonjour...

??? - Euh bonjour désoler de te réveiller si rapidement de bon matin mais ma grand mère voudrais te vir dans son bureau ! Dit une jeune fille au cheveux mi bleu mi vert coiffer d'un bandeau kaki.

Haruka - Euh D'accord je me leve , je m'habille et j'arrive mais qui es tu ?

??? - AH euh Je m'apelle Feline, je suis la deuxième fiole de Konami ! Dit elle en se frottant la tête.

Haruka les yeux encor endormis - Oki, bon dit à Konami que j'arrive de suite après mettre habiller !

Feline - Bien chef ! Dit elle en quitant la pièce .

Haruka fermit les yeux un instant puis revut le visage du loup argenter au yeux bleu d'on elle ne savais pas le prénom elle connaisser juste le début"Hi...". Haruka s'avançit vers l'armoir et atrapis de vêtement assez propre identique à son ancienne tennu.

Voilà la petite suite de l'histoire. Einzo ferra son retour parmis nous a l'article prochain en décrivant deux personnage ! Feline et Fung !

Bisoux les amis !

<3<3<3 Moyoco

Haruka -
Dragon bleu
 Le 28/09/2007 à 13:15:03 
Raaa mais euh !! Hi... quoi ?? Et pis je veux voir Fung moi, dépêche-toi Einzo :p !!

Bizouxx Moyo, continue ton histoire comme ça, c'est génial
Dragon volcan
 Chriss 
 Le 28/09/2007 à 17:27:40 
Wouuuu koi , moi je suis Ootani ? donc tu me vois comme un drageur xd vilaine fille va ^^ je me demande qui fait Feline et qui fait Fung héhéhé
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 30/09/2007 à 18:11:49 
Dans le monde de Morima, Miyuki fit se qu'elle avait promis à Hiroki. Elle regardit autour d'elle sous forme de dauphin, puis remarquit une trace au sol qui ne semblais ne pas s'effacer. Le trace ce dirigeait vers une grotte.

Miyuki repris forme humaine et avançit tranquilement comme si le manque d'air ne lui fesait rien. Elle rentrit dans la grotte ses évantailles près à être utiliser.

*Bruit de pleure* Au secour... j'ai mal bouhou mon genou....*bruit de pleure*

Miyuki- Ka...kayako ? C'est toi ?

Kayako bloquer sous un rocher - Qui...Qui es tu ?

Miyuki- Moi , je suis Miyuki une amie de ton frère hiro ! Dit elle en s'équipent de ses deux évantailles. Je lui ai fait une promesse en échange de son énergit de loup.

Kayako pleurante - Hiroki ? Il est ici ? Dit kayako en aillant mal au jambes. S'il est ici c'est qu'il tien à moi ?

Miyuki - Il tiens à toi plus que tu le crois Kayako ! Et je peu te dire un truc ! ce qu'il t'a dit il ne le pensser pas vraiment !

Kayako - J'ai...j'ai mal à aux jambe miyuki...le rocher me bloque...

Miyuki - Que s'est t'il passer ?

Kayako - Il y avait un espèce de kraken géant qui m'a ataquer... il ma paralyser les jambe et le rocher est à deux doigt de me tomber dessu...

Miyuki en reculant - Cache ton visage avec tes bras ! Je vais détruire le rocher.

Kayako en fesant se que miyuki lui dit - Je te fais confiance ! mais fait vite sa me fait beaucoup mal !

Par le pouvoir de l'eau ! Le force du fer ! moi Miyuki ! Je t'ordonne de m'obéir ! SLEYFER !

Miyuki tendit un bras vers le haut et l'autre vers le bas. Elle les fit tourner afin que celui du bas se retrouve en haut et celui du haut se retrouve en bas. Après sa elle les rejoignit d'un coup violament et un dragon d'eau sorti des éventailles et attaquitle rocher dont celui ci éclata en plusieur morceau. Malheureusement, le bouclier anti-eau de kayako ce coupa. Kayako commençit à se noyer mais heureusement, Miyuki atrapis la jeune fille est se téléporta hors de l'eau sur la terre ferme de Morima.

C'est l'heure des description avec Einzo !

Einzo en raprochant ses lunette sde ses yeux - Salut ! Je supose que vous voulez savoir qu'elle description de personnage je vais faire ? Ben figurez vous ! Il y en aura pas qu'un à décrire ! Il y en aura deux ! Feline et fung ! Bon je commence avec feline !

Feline est née sur l'ile sauvage et elle a 15 ans. Elle a été élever par sa mère mais à la mort de celle-ci, elle rejoignis sa grand mère Konami sdans le monde d'arc-en-ciel.
Elle se transforme en léopard noir au yeux vert mais le seul ennui c'est qu'elle se transforme qu'en présence de garçon si celui ci la prends dans ses bras ! et Ouai comme fruits basket avec la famille soma !

Feline à des cheveux noire avec des yeux verts.
Elle est vêtu d'une tunique verte kaki assez courte déchirer sur les côté mettant en valeur sa taille fine tennue par deux ruban noir, un en bas de la taille et l'autre en dessou de la poitrine. Sa tunique est attacher à son coup pour pas qu'elle tombe. Ses bras sont habiller de mitaine noir assez longue jusqu'au haut des coudes. Elle porte des bottes noire en cuissarde dont elle a mis part dessu des protège genou vert kaki.
Sour sa tunique déchirer sur les côté se cache un shorti noir où y si cache une ceinture dont est accroché ses shaken étoile de ninja.

Elle aime : Les garçon au yeux violet,être complimenter, être embrasser et le jambon.

Elle n'aime pas : Son père qui est criminel et qui est lieutenant dans l'armée des mondes.

Voilà pour feline ! dont le joueur d'ev dragon qui incarne son rôle est la magnifique missysvenja une bone amie de kairy !

Maintenant voici pour vous les filles un garçon pas comme les autres nommée: Fung qui est un simple surnom !Héhé.

Stanley Eymfung est un garçon agée de 16 ans. Il est née sur La planète dragorina. Il a quitter son monde avec ses parents en cause de banissement après une injustice avec un jeune garçon.

Il se transforme en Dragon du ciel au yeux violet.

Stanley a des cheveux noir coifet en piquet style tidus de final fataisy et à de beau yeux violet attention Feline ne craque pas !

Il est vêtu de l'uniforme de son lycée. Sa veste de lycéen est rouge. Une cravate noir y es ranger à l'intérieur. Son pantalon est plus que normal de la même couleur de la veste dont celle-ci est entièrement ouverte l'aissant vu sur la chemise noire du jeune homme. On aperçoit à son coup, une cravate rouge légèrement déssérrer. En chaussur, il porte de simple basket de couleur rouge. En sa main il tiens toujours fermement son Katana qu'il arrive à faire aparaitre quand bon lui semble. Mais lorsqu'il est torse nue, dans son dos se trouve un tatouage qui représente un dragon noire au ailes rouges.

Il aime : Tous ce qui est felin, il ador les sucrerie et faire le pitre !

Il deéteste : Une personne qui la bannis à vie de son monde natal.

Et voilà la description de Fung dont dans l'histoire on l'apelleras Stanley ! dont le personnage d'ev dragon qui incarne ce rôle est... ben y 'a personne peut être que se serra vous ? ( garçon)

Bon je vous laisse je viens d'aperçevoir une magnifique infirmière ! La prochaine fois c'est la description d'Hiroki que vous aurais ! Ah je sais je me doute des hurlement de joie quand vous serrais qu'il est ce beau goss qui vous semble encor inconu physiquement et mentalement !

Voilà la suite hyper longue donc excusez moi des fautes ! Et j'espère que vous aurez aimez ! bisoux tous et toutes !

<3<3<3Moyoco
Dragon bleu
 Le 30/09/2007 à 18:32:46 
Trop bien !!!!!!! Merci de m'avoir intégrée dans ton histoire !!

C'est super!! (par contre je suis bien curieuse, qui pourrait interpréter Stanley... ??) :p

Bizouxxx miss Moyo, c'est trop génial.

Sveni
Dragon loup
 Yoh 
 Le 30/09/2007 à 19:08:08 
ouaaa j'ai tous lut jusqu'ici c'étais long mais je lé fait et franchement je trouve l'histoire génial
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 03/10/2007 à 18:30:05 
Bavardage ultra-spécial sur presque rien n°1:

Salut chers lecteurs et chères lectrices.
Vous vous demandez pourquoi j'ai mis autant de temp pour pouvoir mettre la suite de Un monde magique.

Bon par commençer, j'ai eu quelque soucis pour avoir une idée comme il faut de Hiroki pour savoir comment Einzo aller le décrire.

Mais ne vous inquiètez pas j'ai totalement trouver de chose mignonne qui va au mecs mais qui plaise totalement aux filles. Ensuite le deuxième raison dont je n'est pas mis la suite c'est q'une se trouve à l'hopital après un accident de voiture. Ne vous inquiètez pas elle va très bien. cette personne je pensse que vous la connaissiez son pseudo d'ev-dragon est Kairy. Bref je met la suite de l'histoire mais la description d'hiroki serra pour plutard désolé les filles ^^.

Après plusieur heure de discution avec Konami, Haruka sortit enfin de son bureau. Allez savoir pourquoi cette jeune fille avait les larmes aux yeux ? Elle quitta les yeux dégoulinant de larmes la maison de konami en robe blanche et au pied était mis des sandales assorties à la robe. Mais n'eut seulement quelque minute pour s'aperçevoir qu'il fesait déjà nuit et que les rayon de lune tapaient la cascade.

(la suite c'est haruka qui la raconte)

Il fait déjà nuit... ce que ma dit konami m'a fait beaucoup de mal. Sois disant qu'après mon dépard de cette planète, des maison plus des habitants furent tués à cause de mon nom de princesse.
La seule personne qui c'était batut pour sauver le monde d'arc-en-ciel entier était tous simplement Ootani...

Pourquoi à t'il fait sa ? D'après konami, il a beaucoup souffert de mon dépard et qu'il tennait à moi énormément... Mais je ne sais pas quoi penssée de tous cela... Mon coeur bat pour Hiroki mais j'ai comme l'impression que depuis qu'il m'a dérober un baiser, mon coeur bat aussi pour Ootani...

??? - excusez-moi es-ce que vous serrez la princesse haruka ? Dit une voix de garçon d'un ton assez sérieux.

Je me retoune ! Je me retourne ! cela doit être quelqu'un qui me connaissais auparavant...

Haruka - Qui êtes-vo...?! Ootani ? mais que fais-tu en tennue de sorcier ? Oo

Ootani en tennue de sorcier - Aujourd'hui c'est la fête de la magie et on doit se déguiser alors voilà ^^ Dit il en souriant. Puis il atrapis la main d'haruka. Et toi tu ne te déguise pas ?

haruka un peu fustrait - Ben je ne savait pas qu'il y avait une fête... Dit elle se frottant la tête.

Ootani regardant la jeune fille de tous les coin - M...mais tu as pleurer ?

Haruka s'éssuyant les yeux - Sa se vois tant que ça ?

Ootani remuant la tête - Oui, un peu. Dit il en atrapant un mouchoir de sa poche puis il essuya les yeux de la jeune fille. Voilà tu es plus jolie comme sa.

Haruka - Ootani...

Ootani - Oui ?

Haruka - Excuse-moi... Je ne recommencerais plus...

Ootani étonner - Hum De quoi tu parles ?

Haruka regardant le jeune garçon sérieusement - Que plus jamais je retournerais sur terre... Je resterais toujours avec toi !

Qu'es-ce qui me prends ? Ma vie est sur terre pas sur arc-en-ciel ? Mais bon Hiroki me hais ! donc il ne voudra plus jamais me voir je supose... Vaut mieux que je reste avec Ootani. Et si il trouvait Kayako...

Il quiterrais notre monde pour retourner sur terre ? Cette idée m'effrais un peu...ais cela arrivera tôt où tard. Mais pourquoi Ootani me regarde come sa ? Il me semble qu'il sourit, mais ses yeux ressente une grande peine comme s'il l'avait depuis longtemp...Sayer ! Je sais enfin pour qui mon coeur bats ! Il bat pour Ootani.

Haruka s'oprochit d'Ootani - Si je veux rester avec toi ! c'est que Je t'aime Ootani !

Aller haru ! Aller empares toi de ses lèvres pour l'embrasser !

Ootani remarquant haruka qui l'embrasser plaçit ses mains sur la taille de celle-ci - Ha...haruka...Lacha t'il entre deux temps avant qu'il l'embrasse à nouveau.

Bingo ! Mais pourquoi je ressens rien ? Mon coeur bat vite ! mais mon corp ne ressens rien...

??? et ??? sur son dos - Hum hum on ne vous dérange pas j'espère ?

Haruka se détachant des lèvre d'Ootani - Mais...Mais... Kayako...

Kayako sur le dos de miyuki - Haru je te présente Miyuki une amie de Hiroki... Dit-elle d'une voix un peu étrangler. On va te laisser faire se que tu fesais.

Que... quoi ? Kayako àdéjà était retrouver ? Et pourquoi cette fille avait le colier d'hiroki ? Tous va tellement vite ! Cela voudrais t'il dire qu'hiroki et kayako plus les autres vont rentrer ?...

.....à suivre.....
Dragon bleu
 Le 03/10/2007 à 18:41:50 
Super !! Un peu ambigu ^^ mais génial. Continue comme ça Moyo, j'aime beaucoup.

Amicalement,
Sveni.
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 59 messages visibles sur 187405 dans le topic [RP] Un monde Magique.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés