« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Skulblaka : J'ai eu 985 jours, je me suis fait éclaté aussi :')
Skulblaka : éclater*
Ellanna : <3
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Un monde Magique

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 16/09/2007 à 19:45:31 
Dans un monde Riche d'arc-en-ciel, un corp se retrouve perdu au bors de la mer.

Haruka en se frottant la tête - Mmmmm... ma tête....

Puis elle se leva et regarda tous autour d'elle.

Haruka en ayant peur - Mais...Mais ? Hiroki !!! Fung ! Sing vous êtes où ? montrez vous c'est pas marant !

Mais personne ne répondu. Haruka regardis à ses pied et trouvis au sol un yari ( lance) et un Tekken ( comme un poing américain mais qui est sur un doigt).

Haruka en les ramassant - Mais c'est le Yari de Sing et le Tekken d'Hiroki ?

Puis elle aperçut au loin un corp emporter par les vagues de la mer sur les rivages de la plage.

Haruka en hurlant - Hiroki !!!

Rapidement la jeune fille couru jusqu'au jeune adolescent évanoui.

Haruka en regardant s'il respire - Hiroki ! réveille toi ! ça va il respire au moins... Hiroki réveille toi s'il te plait...

Haruka le pris dans ses bras en le serrant dont quelque larme commençit à couller de ses yeux Bleu clair.

Hiroki en ouvrant les yeux - Hummm... Haruka... Je...Je...J'arrive plus... à respirer ...

Haruka en le lachant d'un coup - Je suis désolé c'est juste que j'ai eu peur...

Hiroki en regardant sur lui - Mon tekken je l'ai plus...

Haruka en lui tendant le tekken - tens je l'ai trouver avec le Yari de Sing...

Hiroki en se levant - Sing et fung sont pas la ?

Haruka en baissant la tête - Ils ont du être séparé de nous ...

Hiroki en se frotant les cheveux - Ah ... on les retrouvera Haruka je te le promet...

D'un coup haruka ce lança au cou d'hiroki.

Hiroki en ratrapant Haruka par la taille surpris - Haruka ? ça va ?

Haruka en pleurant - Ma tête snif j'ai chaud et sa me fait mal...

Hiroki en posant son front sur celui d'Haruka - Tu... Tu as de la fièvre !

Hiroki allongis haruka au sol, puis se pencha au dessu d'elle en regardant où elle à mal. Il remarquis qu'elle saigner et qu'elle avait était mordu par un serpent au coup.

Hiroki en rougissant - euh excuse moi pour ce que je vais faire!

Haruka étonnait - hein quoi ?

Hiroki tourna la tête d'haruka et posis ses lèvre à l'endroit ou elle avait était mordu. En un instant il commençis à aspirer le poison que le serpent lui avait infliger en fermant les yeux afin de pas regarder comment haruka réagissait.

Haruka en rougissant - Nannnn !!! Pas saa Ahhhh ! Hiroki arrête ! Hannnn sa fait mal ! Hiro !!!

Puis hiroki se décrocha de la morsure et cracha la poison au sol, il sortis de son sac un bandage afin de soigner la blessur qu'elle avait à la tête et un pensement qu'il lui mis délicatement au coup.

Hiroki tous en rougissant et en se frotant la tête - Voilà tu es soigner ! tu aura une trace de suçon au coup mais bon faut faire avec ...

Hiroki atrapis haruka dans ses bras afin de la porter comme une princesse. La jeune fille passis ses bras autour du coup du jun homme et posit sa tête sur l'épaul de celui-ci.

Haruka en déposant un baiser près des lèvre du jeune garçon - Merci Hiro parfois j'ai comme l'impresion que tous ce que ma dit Kanna de toi, était faux.

Hiroki en rougissant - Ah... kanna parfois moi j'ai l'impression qu'elle veux ma mort...

Haruka en posant sa main sur celle d'hiroki - Je... je pourrais t'embrasser ? s'il teplait ?

Hiroki figeait par ce viens de dire Haruka ne sais plus quoi dire.

...à suivre.....

Bon ben voilà la suite remplite de faute ! excusez moi !

Moyoco
Dragon volcan
 Chriss 
 Le 17/09/2007 à 10:06:50 
génial comme suite ben dite donc haruka y vas à fond ! sa doit être le blessur ^^
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 17/09/2007 à 20:58:14 
[...]

Haruka en posant sa main sur la joue d'Hiroki - Je... je peux t'embrasser ?s'il te plait ?

Hiroki étonner - qu'es ce qu'i t'arrive ? Tu ne m'as jamais parler comme sa haruka Oo

Haruka en baissant la tête - désolé si je t'ai fait peur... Kanna m'avait dit que tu te laisser toujours faire et que...

Hiroki énerver en posant Haruka au sol sur ses jambe - Ma parole... Tu crois toujours kanna ! Tous ce qu'elle dit tu la crois ! Et moi ! ton ex meilleur ami ! celui qui fesait parti de ta bande ! tu ne me crois pas !

Haruka la main sur la bouche étonner - ...

Hiroki toujours énerver - Tu préfère croire quelqu'un que tu connais depuis quoi quelqu'année que une personne que tu connais depuis la maternel ?! Ecoute Haruka ! Kanna pensse ce qu'elle veux de moi ! je m'en fiche ! Mais qu'elle va jusqu'a dire des truc sur ma soeur ! elle dépasse les bornes ! Maintenant que tues de son côté je te dit au revoir !!!

Hiroki tournis le dos à haruka qui était à moitié en train de pleurer puis s'éloigne d'elle en partant dans la fôret.

Haruka en courant vers hiroki - Hiroki ! Attends moi ! me laisse pas toute seule !

Hiroki toujours énerver - Attends ici ! je vais chercher kayako ! et toi cherche sing et fung ! et rentrè sur terre ! je veux plus te voir ! retourne vers Kanna !

Haruka en pleurant encor plus - HIROKI je t'en suplie ! ne me laisse pas ! Hiroki !

mais hélas il était déjà parti.

... Je met la suite plutard étant donner que je suis malade j'ai mis longtemps a écrire -_-
Dragon brume
 Le 19/09/2007 à 16:57:34 
super! mets vite la suiiite:p et j'espère que tu te rétabliras vite!
Dragon volcan
 Chriss 
 Le 19/09/2007 à 16:59:59 
Oh my god ! c'est que hiroki n=sénerve rapidement lol bref bientot j'espère voi la suite princesse moyoco!
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 19/09/2007 à 17:29:39 
Bon je vous mets la suite ^^ excusez moi duretard :d

Du côté de kayako, les chosesse sembles être gater. La jeune fille se fit attaquer et du donc fuir afin déchaper des mains de Gaudor qui avait totalmenet changer de cractère. Kayako se réfugit dans une grotte assez sombre et s'y endort.

Une voix qui semble familière à Kayako - Ka.ya.ko...

Kayoko en se frottant le nez - Mmmm... ma...man ?

La voix en se raprochant - Ka.ya.koooo... ton frère... va...vennir... te chercher...

Kayako en souriant - C'est vrai ?

La voix en s'assombrissant - Ka.Ya.KOoOoO ! Tu vas mourir ! Kayako ! kayako ! kayako !

En se réveillant la jeune fille sursauta et se levit. Kayako ne savait pas vraiment si c'était réelle où vrai. Un peu plus loin elle entendit la voix de gaudor se raprocher d'elle et décida donc de s'enfoncer un peu plus loin dans les abîme de la grotte qui recèle un grand secret.

... à suivre...
Dragon brume
 Le 19/09/2007 à 17:41:18 
bizarre la suite...
Dragon bleu
 Le 20/09/2007 à 16:19:40 
Cool !! La suite, c'est super !
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 20/09/2007 à 17:08:10 
Désolé si cela t'a semblais bizar miss angel lagon ^^ Bref ! je vous met la suite et je dit bonjour à missy ! Grande salutation xd

Du côté d'Haruka, il semble que la jeune adolescente n'est pas trouver c'est deux jeunes amis mais seulement quelqu'un qu'elle avait rencontrer à son ancienne vennue avec le passage des mondes.

Haruka assise aux côté d'un beau garçon - Cela me fait bizar de te retrouver... Dire qu'avant on était inséparable, on a réussit à tennir jusqu'a maintenant hihi...

Le jeune garçon au yeux vert et les cheveux Blonds en caressant le sable de la plage - J'ai était étonner de te revoir ici... Moi qui pensser que tu n'allais jamais revenir melle Haru... Tu es aller la bas en suivant ton coeur enfin sur terre... c'est beau la-bas ?

Haruka en se frottant la tête - Oui c'était magnifiques... mais en arrivant sur terre on avait comme perdu la mémoire, mes paretns avaient décidés de vivre une nouvelle vie sans magie et tous rablabla ainsi que le père d'Hiroki quand il a rencontrer leurs mère Konoe.

Le jeune garçon en passant la main dans les cheveux - Ahhh... et pourquoi tu es revennue ?

Haruka en souriant - Pour la petite soeur d'Hiroki qui c'est faite enlever par Gin... et aussi pour Kôta...

Le jeune homme en souriant - Hiroki à une soeur ?et ben ... à oui je m'en souviens ! la petite fille qui le suivé partout ? Kayako ? elle a quelle âge maintenant ?

Haruka en se levant - Treize ans et bientôt quatorze je crois... Sinon Lee va bien ?

Le garçon étonner - Lee ? ben il va très bien... il a maintenant treize ans et sa jambe remarche à nouveau...

Haruka en baissant la tête - C'est bien pour lui... dit Ootani... je crois que depuis que je suis aller sur terre ben je suis plus le même... Arriver la bas au bout de quelque année, j'ai perdu de vu fung,sing et hiroki... ma meilleure amie été devenu Kanna la petite amie d'Hiroki et ils ont casser car Kanna ne voulais pas sortir avec un gars qui avait une soeur qui ressembler à un monstre...

Ootani en souriant - Et si je comprends bien tous ce que te disait Kanna tu l'as croyer ?

Sans s'en douter un peu plus loin cacher derière un arbre se trouver Hiroki qui écouter leurs conversation

Haruka en gratant le sol - Je lui es fait du mal tout à l'heure... et il sait énerver ... Je m'en veux beaucoup car je ne l'ai jamais vu si soufrant... Je me souvient que j'était aller sur terre car il me l'avait demander et qu'il ne voulait pas qu'on soyait séparer parmis tant de distense... Avant je l'aimais beaucoup... mais je t'aimais aussi...

Ootani en souriant - Ben moi je t'ai toujours aimer et je te tiendrais fortement dans mon coeur, cela ma blesser aussi que tu es quitter le village sans me dire au revoir à huit ans ça va on ne comprends pas tellement la douleur... mais celle-ci viens après.

Haruka en salongeant au sol - c'est beau ce que tu viens de me dire... Tu n'as que quinze ans comme moi et tu me sembles très mature hihiii

Ootani en voulant la faire rire - Normal je suis le gars le plus beau de toutes les planète !

Haruka en rigolant - Pas de toutes les planète pour moi le plus beau c'est... bref passons !

Ootani en se levant et atrapis haruka par la main afin de la soulever - Tu te souviens de ton tous premier rêve qu'on a eu enssembles ? tu t'en souviens encor ?

Haruka étonner par le visage d'Ootani qui lui sembler luminer - Mon premier rêve ? Euh celui de devennir la gardienne des mondes ?

Ootani en souriant - Tutututu !!! Non ! Notre tous premier rêve était de découvrir chaque monde que recèle Railia ( monde galactik qui détiens les cercles des mondes ).

Haruka en sautillant - Ah oui je m'en souviens c'était à l'âge bête ! ^^

Ootani en regardant la mer - Oui mais à cette âge la, on fesait ce qui nous chante et en croyer en nos rêves... Tu y crois maintenant ? en tes rêves ?

Haruka en se posant la question - Euh ben en faite... pas trop...

Ootani en devenant sérieux - Ben moi je croirais en tes rêve Haruka !

Violament, Ootani atrpis Haruka par la main afin de l'amener contre lui et lui dérobis un baiser qui semblit à la jeune fille une éternité de bonheur. Sous le choc de ce qu'il voit, Hiroki d'un pas assez presser s'enfui dans la fôret en si enfoncant de plus en plus. Le coeur briser, les larmes aux yeux il se jure que plus jamais il se metra à aimer. Il croyait aimer soudainement Haruka, mais se disait qu'il se trompait. Mais hélas, quelqu'un d'autres déroba ce qu'il aimait plus que tous, un baiser d'Haruka.

.....à suivre...

Snif snif snif comment je fais pour avoir t'en dimagination snif nsif snif... faut que je reprène mes idée aller Hiroki sois pas jaloux ! tu aura bientôt le baiser d'haruka ! promis enfin on verra ^^

<3<3<3 Moyoco
Dragon brume
 Le 21/09/2007 à 17:15:35 
C'est triste pour Hiroki...
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 21/09/2007 à 18:05:58 
Après un long moment au yeux d'Haruka, elle se décrochit rapidement des lèvres d' Ootani après avoir entendu des bruit de pas qui s'enfoncer dans la fôret. Elle regardit un moment Ootani qui celui-ci sembler pas effrayer ni ému de ce qu'il viens de faire

Haruka en atrapant son sac qui été au sol - Pourquoi tu m'a embrasser Ootani ?

Ootani en souriant - Pour voir ta réaction princesse !

Haruka dégouter - Tu trouves sa marant de jouer avec le coeur des gents ?

Ootani en baissant la tête - Désolé... si je t'ai blesser... Je pensser pas à mal...

Haruka en lui tapant l'épaule - Bon c'est pardonner aller j'ai besoin de toi pour retrouver deux amis !

Ootani en regardant ves la fôret - Oh eux si tu veux parler de deux garçon qui se baguarrer pour des friandises et qui on grands apétit ben ils sont au village !

Haruka le sourire au lèvre et en commencant à aller vers le village en passant par la fôret - Ouaaaa ! génial !!! Un boulot de moins hihi ! Bon aller en route !

Soudainement un hurlant se fit entendre du fond de la fôret, ce n'est ni la voix d'un homme mais plus celle d'une fille. Mais le cris était accompagner d'Hurlement d'annimal qui sembler bienEffrayant.

Ootani en atrapent Haruka par la main et en se téléportant à l'endroit où ils eurent entendus le cris - Que ce passe t - il ?

Haruka étonner de voir ce qu'elle voit - Q...Que... ? Hiroki...

Hiroki en se retournant tennant Une jeune fille dans ses bras qui semble évanoui - ...Tiens vous deux ? que faite vous la ?

Ootani en regardant Hiroki par m'éfiance - Tiens Hiroki ... Ben on est la attirer par le bruit.

Haruka en sentant la main d'Ootani lui caresser ledos - Euh...Euh... qui es-ce ? ><

Hiroki en tournant le dos à Haruka - Quelqu'un ! que j'ai trouvais évanoui au sol. Je vais au village du nord ! Pour l'amener à une infirmière. De ce qui en ai... je vous souhaite d'être heureux et de plus jamais me parler Haruka...

Haruka en lachant la main d'Ootani - C'est... C'était toi qui nous regardait ? Hiro ?

Hiroki en tournant la tête vers Haruka les yeux en pleure - Il se peu que oui...

Haruka les yeux grand ouvert fis quelque pas en arrière sous le choc de voir Hiroki pleurer - Hiro... c'est pas ce que tu crois...

Ootani en regardant haruka effrayer - hein ?

Hiroki en se téléportant dans le village - Dire que je t'ai...

Il ne peu terminer sa phrase qu'il avait déjà téléporter.

Haruka en s'avançant vers Ootani - Ootani ! Téléporte moi au village ! Maintenant !

Ootani en obéissant il atrapis haruka par la main et se téléporta à l'entrer du village - Voilà !!!! Tes amis sont dans la taverne ! moi je vais chez moi voir Lee

haruka en saluant Ootani - Bien ! on se vois plutard

D'un pas, la jeune fille s'avançit vers la taverne où se trouve ses deux amis Sin et Fung. Du côté d'Hiroki, qui se trouve dans une Infirmerie atends les nouvelle des medecin pour savoir qui est la jeune fille et par qui c'est elle faite attaquer.

Medecin Eizo - ëtes vous de sa famille mr ?

Hiroki en se levant de la chaise sur laquel il était assis - Non Mais je veux savoir qu elle est et par quoi c'est elle faite attaquer !

Einzo en raprochant ses lunettes de ses yeux - Ben elle s'apelle Miyuki Nanami et elle c'est fait ataquer par un Marimo ténèbreux.

Hiroki en regardant la jeune fille dormir dans le lit - Ah je vois... merci des renseignement docteur... mais puis-je rentrer la voir ?

Einzo en inclinant la tête - Bien sur ! mais trente minutes pas plus.

Hiroki ouvris la porte de la chambre et la refermis après être entrès. Il s'avacit de quelque pas pour observer La jeune endormis.

Miyuki est une geisha maniant comme arme le Tessen qui est une arme blanche formé d'un évantail dont les pales sont faites en métal.

Ses cheveux sont Bleu clair sur ses cheveux de devant et Bleu foncer sur ses cheveux atacher en queue de cheval.

Miyuki est vêtu d'une robe rouge à ceinture bleu foncer avec un panta cour noir collant sur sa peau avec des bottine de couleur rouge.

Ses yeux de couleur rouge on beaucoup de charme pour certain homme. Pour mieux voyager elle a tendance à se transformer en dauphin mais elle garde la même couleur pour ses yeux.

Bref en tous Miyuki est âgé de quatorze ans, elle est néeau village Dreyzo qui se trouve au sud du monde des villages arc-en-ciel.

En plus je vais vous dire les gout de Miyuki !

Elle aime, les garçon matures, qui se la pète, les chamaux qui font leurs toilettes, Chanter des chansson country et Aquatique ( sa existe ?), manger des croquettes pour chats et ador les sardines !

Elle n'aime pas, être mise à l'écart, se prendre des gamelles, être ataquer par les araigner et à la phobie des requin-crocodil qui sont inofenssif.

Sa passion : ëtre geisha !

Fin de la description d'après le docteur Einzo

.........à suivre.............

Voilà une suite remplite de fautecomme dab et j'espère que la description de Miyuki vous plaira.

Le personnage d'ev dragon qui incarne Miyuki est Laura ( Lagonmystic )qui es souvent présente pour lire l'histoire !

Bref bientot plusieur nouveau personnage aparaitrons ! Et Einzo se fera le plaisir de faire la description de chaque personnage. Dans la prochaine suite ! Einzo ferra la description Ootani pour cela chère lecteurs et lectrices vous en serrez plus sur les personnage d'une histoire magique et remplite de fautes ^^

Bisoux !

<3<3<3 Moyoco
Dragon brume
 Le 21/09/2007 à 18:11:17 
très bien la suite;-) continue!
Dragon bleu
 Le 21/09/2007 à 18:34:00 
C'est long xD tant mieux en même temps :d
Continue  ;)

Bisesss
Sveni
Dragon volcan
 Chriss 
 Le 22/09/2007 à 09:32:47 
Trop trop génial la suite lol surtout le docteur Einzo lol faut dire que le personnage Miyuki à des goùut bizar -_-
Dragon glace
 Le 22/09/2007 à 10:51:02 
assez sympa tu as de bon fils qui font les bons conteurs
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 59 messages visibles sur 187405 dans le topic [RP] Un monde Magique.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés