« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Skulblaka : J'ai eu 985 jours, je me suis fait éclaté aussi :')
Skulblaka : éclater*
Ellanna : <3
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Un monde Magique

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 05/09/2007 à 20:43:07 
Une petite suite en bonus pour voir comment les marimo comprenne la langue de la terre !

Leçon Marimo avec kayako.

Marimo prof : Buien sourtoun leas couyon...

Kayako en sursautans : Hein ?! hum ! vous avez dit un gros mot !

Marimo prof en criant : Sourta leas couyon !!!

Marimo blopine : hum il t'a dit de sortir ton crayon ...

Kayako étonner : ah euh pardon >_<

marimo prof : buien ga ga toto à tiou graté ! prounté couyon !

Kayako affoler : Ya yayayaya >< >< >_< Je suis tomber où moi ?

Marimo prof en criant sur kayako : toué ! c'Est inaboulisom ! toué es ce wistuiti oun Iiidyotaa écrintooo !prounté toué couyon !!!!

Kayako perdu : euhhhh vous avez compris quelque chose ? moi je dit que la créatrice de l'histoire pète un cable !
Dragon lion
 Le 06/09/2007 à 17:09:59 
excellent même si la créatrice de l'histoire pète effectivement un cable ^^
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 07/09/2007 à 18:49:48 
c'est le but désolé j'ai pas mis la suite hier pour cause que je me suis assoupis à 16 heure 30 ! les cours defrançais c'est trop fatiguant !

La suite pour plutard désolé !
Dragon brume
 Le 07/09/2007 à 18:52:41 
loool vive les cours de frençais^^
Mais mets vite la suite:p ton histoire est super!
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 07/09/2007 à 20:14:43 
Après un long chemin, kayako ce retrouve devant une grande marre de couleur eau blau ciel cristal. Blopine l'une des marimo qu'elle à rencontrer lui offrit une plante de couleur rouge dont kayako mangea et s'évanoui aussitôt.

Elle se reiveilla sous l'eau flottant et se rendit conte qu'elle pouvait respirer et qu'elle ce santer libre et souple comme un poisson. Kayako regardit autour d'elle et remarquit qu'elle se trouver dans un imense château bati sous une eau tellement propre et belle qu'on se crorait au paradis !

Kayako en nageant – Où suis je ? Au paradis ?

Une perssonne vennant vers elle – Le paradis ? C'est bien trop aimable de prendre notre monde comme cella ^^ je me présente ! Je suisGaudor et ici c'est le monde des êtres d'eau les marimo donc bienvenue à Morima !

Kayako en souriant et toujours stupéfaite du paysage – Bonjour, votre monde est vraiment magnifique ! Mais je voulais savoir coment vais-je faire pour rentré chez moi qui es sur terre et que mon monde ne sois pas détruit par ma faute ?

Gaudor en regardant kayako d'une air méprisable – bon je vais être clair ! Pour rentrès chez toi il te faudra sauver tous les mondes de la guerre d'une et même seule planète celle de Smera où plutot dit Felicity Smeria ! Le prince gagnant devrait être selon moi Gin mais Milicil pensse que cela deuvrais être Kôta qui devrait gagner... Ragh ! Elle ets parfois bizar !

Kayako un peu fustrer – Hum que dois-je faire pour que la guerre s'arrête ?

Gaudor en se retournant – Tous simplement choisir ton camp, et trouver les Cristaux des mondes universel qui ont chacuns des couleurs qui ne sont pas identique. Donc treize monde qui détient chacun un cristal qui détient la magie du monde où il à était trouver et détient une clé qui te permetra de t'adapter à l'élément de l'eau dont ici tu es adapter à vivresous l'eau et si tu y arrive c'est que tu as déjà trouver le cristal qui ce trouve dans ton collier en forme de coffre.

Kayako les yeux pétillant – OuAAAAA c'est génial ! Tous lesm ondes ont besoin de moi ! Hihihi cool !

Gaudor en pointant du doigt Kayako – mais si tu veux le cristal ! Il va te falloir faire quelque chose pour moi !

Kayako surprise : euh... qu'es ce que c'est ?

Gaudor en ricannant – je veux que tu chante quelque chose que tu as apris sur terre ! Dans une langue non française mais ensuite en française mais qui veux dire la même chose !

Kayako pétrifié – chanter ? Une chansson ? Moi ? Euh j'en connais qu'une que me chanter ma mère en regardant les étoile et je la connais en français... je vais donc essayer !

Gaudor en souriant – Bien place toi sur la scène que tu vois et chante les eco de ta voix vibra à travers les milles mers de ce monde et les habitant t'entandrons !

Kayako en soupirant – bien la chansson que je vais chanter c'est « this is what dream are made of »

début de la chansson :

Hey Now, Hey Now
Hey Now, Hey Now

Have you ever seen such a beautiful night?
I could almost kiss the stars, for shining so bright
When I see your smiles, I go-oh oh ohh
I would never want to miss this
Cause in my heart, I know what this is

Hey Now, Hey Now
This is what dreams are made of
Hey Now, Hey Now
I've got-somewhere I belong
I've got-somebody to love
This is what dreams...
Are made of

Have you ever wondered what life is about?
You could search the world and never figure it out
You won't have to sail the oceans-no no no
Happiness is no mystery
It's here and now, it's you and me

Hey Now, Hey Now
Hey Now, Hey Now
This is what dreams...
Are made of

Open your eyes
(This is what dreams are made of)
Shout to the skys
(This is what dreams are made of)

When I see your smiles, I go-oh oh ohh
Yesterday my life was duller
Now everythings technicolor

Hey Now, Hey Now
Hey Now, Hey Now
This is what dreams... (dreams)
This is what dreams...
Are made of

Hey Now, Hey Now (Hey Now)
This is what dreams...
Hey Now, Hey Now

fin de la chansson :

Kayako en ouvrant les yeux – Euh voilà ele est chanter en anglais c'est la chansson d'une fille qui tourne dans un film dont dans le film s'apelle lizzy mc guire ( une chansson dont Kairy mon idol à chanter au spectacle d'entrer des élèves ) et maintenant je vais vous la chanter en français ça va pas sonner très biencelon le rythme mais ce sera la même chansson !

Début de la chansson :

Hey Là, Hey Là
Hey Là, Hey Là

As-tu déjà vu une aussi belle nuit ?
Je pourrais presque embrasser les étoiles, elles sont tellement brillantes
Quand je vois ton sourire, je fais-oh oh oh
Je ne voudrais jamais manquer de ça
Car dans mon coeur, je sais ce que c'est

[Refrain]
Hey Là, Hey Là
Ainsi Sont Faits Les Rèves
Hey Là, Hey Là
Ainsi Sont Faits Les Rèves

J'ai-quelque part quelqu'un qui m'appartient
J'ai-quelqu'un à aimer Ainsi Sont Faits...
Les Rèves

T'es-tu déjà demandé ce qu'est la vie ?
Tu pourrais chercher le monde et ne jamais le comprendre
Tu n'auras pas avoir à traverser les océans-non non non
Le bonheur n'est pas un mystère
C'est ici et maintenant, c'est toi et moi

[Chorus]
Ouvre tes yeux
(Ainsi Sont Faits Les Rèves)
Cri au cieux
(Ainsi Sont Faits Les Rèves)
Quand je vois ton sourire, je fais-oh oh oh
Avant ma vie était ennuyeuse
Maintenant tout est en couleur

[Refrain] (x2)

Kayako resta silencieuse après la chansson et remarquis qu'une foule entière était devant elle en hurlant ous ce qu'ils savaient. Gaudor aplaudissait des main en pleurant ls larme de son corp qui disparaisser à cause de l'eau de l'océan.

Mais réellement Kayako va avoir la perle qui est enfermer dans le coffre de son collier ?

.... a suivre....

Voilaaa la suite rempli de fautes malgrès moi -_- mais j'espère que vous ailer passer une bonne lecture même parmis les deux longue chansson dont la deuxième et nul mais faut faire avec SUMIMASEn !

moyoco
Dragon volcan
 Chriss 
 Le 07/09/2007 à 20:36:16 
lol faut dire que marine c'est donner à fond sur scène avec ju et Ben ^^ Sa le fait avec ton histoire bonne chance pour la suite biz !

Chris où comme tu le dit si bien le Coq ^^
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 09/09/2007 à 10:45:15 
Du côté de la terre avec Hiroki.

Hiroki au lycée avec des copain - ... je lui ai fait du mal ...

Sing en regardant son ami - Hiro ? qu'es ce qu'y a ? à qui tu as fait du mal ?

Hiroki les yeux se remplissant de larmes.

Fung en atrapant hiroki par le coup - Hey ! pourquoi tu pleures ? c'est la première fois qu'on te vois ainsi !

Hiroki en tombant à genoux au sol les mains sur ses cheveux - ...Snif j'aurais pu l'aider snif...

Sing en s'inquiètant - HIRO ! Mais qu'es ce qu' y a ?

Hiroki en pleurant encor plus et dans ses penssées :

kayako - HIRO ! NON ! AIDE MOI !!!! Ahhhhhhhhhh ...

Hiroki en regardant ses mains - Kayako... je suis désolé snif...

Fung en regardant Sing - Kayako c'est... sa petite soeur ? celle dont tous le monde apelle le monstre ?

sing étonner - Oui mais elle n'a rien d'un monstre elle est très jolie avec ses cheveux tigré roux et les mèches noire !

Fing en regardant ensuite hiroki - Hey qu'es ce qu'elle a Kayako ? elle est en danger ?

Hiroki en se levant et essuyant ses larmes - elle a était enlever par un de nos vieux ami... celui qui à disparu il y a longtemps vous vous souvenez ?

??? en s'aprochant - Ginzô je crois celui qui avait les cheveux gris comme les loups !

Hiroki en se retournant - ...Haruka...

(Il y a longtemp, Hiroki,Fung, sing et Haruka viver sur une planète remplite d'arc en ciel. Ils étaient partient en mission pour s'amuser mais un bon jour l'un de leurs ami Ginzô disparu en tombant dans le passage ténèbreux. Térifier de ce qui c'est passer les enfants raconte l'histoire à leurs parents dont ceux ci assez effrayer décidèrent de quiter leurs monde de magie contre celui qui n'en a pas. Arriver sur terre les enfants ont oublier toute trace de mémoire et se séparèrent. Mais Ginzô n'étant pas mort il refait surface et semble avoir enlever Kayako )
Sing et fung étonné - Elle nous parle maintenant ?

Haruka en s'inquiètant - Euh... Kayako... elle a était enlever c'est sa ?... c'est horrible...

Hiroki en tournant le dos à haruka - Si c'est Kana qui t'envoi pour se moquer de ma soeur dit lui clairement qu'elle n'a pas intérré de se moquer d'elle ! Car Kayako n'est pas un monstre !

kayako en hurlant - HIRO ! NON ! AIDE MOI !!!! Ahhhhhhhhhh ...

hiroki retomba au à genou en bouchant ses oreilles - Haaaa kayako ! Je vais vennir t'aider !!! attends moi snif ...

Haruka en atrapant la main d'hiroki : Ey ! Kayako est pour moi ma petite soeur ! Kôta à aussi disparu c'est mon couzin éloigner et si tu as besoin d'aide je viens avec toi ! Le groupe d'antant doit être reformé Hiro !

Hiroki sans mots regarde haruka qui avait les yeux en larmes - Merci haruka !

Fung en ralant puis en mattant sa main sur la main d'haruka et hiroki - pfff ! qui vous a dit que vous irez quelque part sans moi ? fung est du voyage ! on va retrouver kayako et le petit kôta ! et ginzô va payer grave !

Sing en posant sa main sur celle d'hiroki et haruka - Moi je suis du voyage aussi mais on va où au faite ?

Haruka en se posant la question - Hum... je sais !

Haruka sortie de son sac un pendentif en forme de fée au ailes arc-en-ciel.

Hiroki étonné - tu...tu l'as retrouver ?

Sing en rigolant - génial on va pouvoir retourner vous savez où !

Haruka en souriant - le passage des mondes ^^ mais avant d'y aller on devrait se préparer ^^ on se retrouvera chez kôta c'est au avenu kantô la maion rouge !

Hiroki en baissant la tête - ha je vois... c'est la bas que kayako à disparu...

Haruka, sing et fung - On va la retrouver hiro ! ont te le prommé !

Puis les quatre adolescents se séparèrent pour rentrès chez eux et se préparer pour une grande aventure à la recherche de kayako.
Dragon brume
 Le 09/09/2007 à 13:03:53 
c'est super, mets vite la suite!!:p
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 11/09/2007 à 20:07:31 
( Bon vous vous demander pourquoi Kayako ne se souvient pas de kôta et de gin ? ben vous aller le savoir si dessou !)

Dans un autre monde différent à Morima et la terre, sur Felicity Smeria, un jeune homme se retrouve enfermer dans une cellule.

Kôta assis dans un coin les yeux fermer et en parlant bas - J'espère qu'elle va bien... Ka-ya-( d'une voix faible )ko...

Puis le jeune garçon sévanouissa pris de fatigue. Puis soudain le souvenir du premier pas de kayako sur la terre de smeria.

Gin en tennant fortement kayako par le coup - Kôta ! donne moi la partie de ton pouvoir de Géroya ! Sinon ta jeune amie va y laisser de sa vie !

Kôta en se levant directement - Laisse la ! elle ne ta rien fait !

Soudain un vaisseau lumineux Orange et noir entourie le corp de kayako. Une violente explosion se créa entre Gin et la jeune enfant.

Gin en ayant la main bruler - Quoi ?!!! Comment sa ce fait qu'elle à le pouvoir des flammes et des ténèbres ! C'est une géroya ?

Kôta étonner atrapis kayako par la main et la mis derière lui - Kayako désolé pour ce que je vais faire ! tu vas s'en doute m'oublier ! mais sache que je fais sa pour sauver ta vie ! Peut être adieu princesse de la terre !

Kayako surprise - Kôta ! Que vas tu faire ?

kôta en posant sa main sur le front de la jeunne fille - Pouvoir réconfort pour protèger cette jeune princesse ! que toute sa mémoire qui a un raport entre Gin et moi et son arriver ici sois éffacer ! Et qu'elle sois téléporter sur le monde des eaux sacré !

Kayako sans dire un mots s'évanoui et son corp se mis à planer au dessu du sol et commença a survoler les environ vers un portail qui s'ouvri et qui se refermis après son passage.

Gin en avancant vers kôta - Bon Pouvoir de la soufrance ! Paralise le et capture son puissant pouvoir dans le cristal Violet !

Trois boule lumineuse de couleur argent quitèrent le corp de Kôta et se regroupirent pour former un boule de cristal de couleur violette puis disparu d'un seul coup.

Kôta affaiblis - Tu retrouvera pas kayako !

Gin en rigolant - c'est ce qu'on verra ! mais si ta jeune amie à en elle des pouvoir ténébreux ! c'est pas pour faire du bien ! elle doit être la perssonne de la légende ! Comme dit la légende il faut un sacrifice et quelque chose pour négocié !

Kôta étonner téléporter directement dans la cellule et Gin téléporter en dehors - Que veux tu dire Gin ?

Gin en souriant - Que si elle est la légende d'antan ! ta jeune amie deviendra miene et détruira les mondes comme une armes ! mais pour que cela n'y parviens pas elle doit connaitre l'amour ! faut juste que ce sois la bonne perssone ! et un seul baiser d'un gars et celui qui l'embrasse la controlera !

Kôta énerver - NE LUI FAIT PAS DE MAL GIN !

Gin en regardant kôta avec un sourire narquois - Elle est déjà en danger avec mon ami gaudor ! elle le prends pour son ami hahahaha ! il faut juste attendre que mon plan marche comme il faut !

...à suivre...

Bon j'ai pas eu le temps de coriger tellement je suis pressé mon père m'amène a un match de je sais plis quoi donc je suis un peu hyperactive ^^

Kissou !

Moyoco
Dragon brume
 Le 11/09/2007 à 20:13:27 
cool^^ on comprend un 'tit peu mieux^^
Dragon volcan
 Chriss 
 Le 11/09/2007 à 20:13:33 
La classe enfin pas pour kôta mais bon de savoir la suite ! ben la même chose à redire Vivement la suite de cette suite ! qui été la suite de l'ancienne suite bref on y ai pour cind heure -_-
Dragon lion
 Le 12/09/2007 à 19:24:41 
j'aime bien lire ton histoire^^
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 13/09/2007 à 18:21:24 
Du côté de hiroki,Fung,sing et Haruka. Les quatre jeune adolescent se regroupèrent dans la maison de Kôta avec tous un équipement qu'il croivent pour eux très utiles.

Fung en souriant - Voyons voir la liste si vous avez tous ! Alors :

- Couteaux ?

Sing en sautillant - J'ai !

Haruka en regardant dans son sac - j'ai j'ai !

Hiroki en le posant au sol - Mo aussi je l'ai j'en ai même deux !

Fung en continuant :

- Lampe ?Nouriture ? sac de couchage ? Piles de plusieur tailles ?

sing en regardant autour de lui - Oui ont à tous sa !

Haruka en rigolant - Moi j'ai tous sa sauf la lampe ! mon père me la pas donner ! mes parents croivent que je dors chez Kanna ^^

Hiroki en regardant haruka d'un air inquier - Tu ne risque rien ?

Haruka en souriant à Hiro - Non ne t'inquiète pas Hiro !

Hiroki en baissant la tête - Ont la retrouvera pas en un jour...

Haruka en atrapant une lampe de torche dans le sac d'hiro - pas grave ! je veux vous aider aussi ! donc pas de menssonges !

Fung en sautillant - J'ai mon Katana ! au cas où si sa saigne ^^

Haruka en sortant une dague et autre chose - J'ai une dague et un acr avec des flèche !

Sing en rigolant - tu fais toujours de l'arc alors lol

Fung en rangeant la liste - Bref on s'en fiche du matériel ! Tu as commencer l'arc je jour de ton aniverssaire ?

Haruka en inclinant sa tête - Oui ^^

Hiroki en baissant la tête - On devrait y aller il faut que je ramène Kayako à ma mère!...

Fung étonner - Hiroooo !Pourquoi tu réagis comme sa ?

Hiroki en tapant le sol - car dans trois jours ! c'est l'anniverssaire de kayako !

Haruka en se levant puis tendu le bras tennant le Collier des mondes le sac à équipement sur son dos - Bon former le triangle les gars avec les pières ^^ n'oublier pas je fait les paroles !

Hiroki se mit en face de Haruka, fung sur sa gauche et Sing sur sa droite. Les trois garçon tendir devant eux une pierre multicolor puis des rayon sortie des pierre qui se relia au colier.

Haruka en ferment les yeux - Cercle des mondes universel ! Progeter nous la où la jeune Kayako se trouve ! Nous devons la secourir avant que sa mère en soufre d'aventage ! Moi Haruka gardienne du collier des mondes je fais uniquement ce voeux afin de nous y amener enssemble ! vers le monde des passages ! Nous sommes :
Hiroki,Fung,sing et haruka en disparaissant - Les Guerrier des temps !

....à suivre....

Bon voilà la suite rempite de faute en cadeau excusez moi ><

Bonne lecture à tous et à toutes !

Moyoco
Dragon glace
 Le 13/09/2007 à 18:30:59 
tu devrais utilises work et ensuite faire un c/c  ;)

[EDIT]

Alors word ? :p ^_^
Dragon volcan
 Chriss 
 Le 13/09/2007 à 18:38:16 
Cool rerererevivement la suite ^^

Skul elle n'a pas work sur son pc lol sinon elle l'aurais depuis un moment tu ne crois pas ? ^^

Bon bizou lapin débil ^^
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 59 messages visibles sur 187405 dans le topic [RP] Un monde Magique.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés