« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Midgard : Ah mince j'aurai pas eu le temps de poncer le jeu avant la sortie de la V2
Midgard : Pas d'aura max :(
Midgard : Les nouveaux joueurs, ma guilde recrute ! Donnez votre argent !
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] Un monde Magique

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 03/09/2007 à 17:22:21 
Euh bonjour,
Je m'apelle Moyoco et j'ai remarquer que des gents comme ledragonbleu et d'autre encor on fais des histoire qui me semble passoniantes.
C'est pour ça que j'ai eu l'idée de moi aussi écrire mon histoire.

Racontant la vie d'une jeune fille qui rêve d'aventure sur terre, mais qui est tromatiser par ses camarades de classe pour sa conduite trop gentille et la couleur de ses cheveux. Dont un jour elle tombe par hasard sur quelqu'un plus qu'étrange que jamais.

Pour faire l'histoire je voudrais savoir si vous me permettez de la faire ? Je préfère demander pour pas être gronder ensuite...

Veuillez m'excusez pour les fautes d'orthographe car en françaisc'est pas trop mon fort...

Merci de me dire votre avis ^^

Bisoux !

Moyoco <3
Dragon minotaure
 Dams 
 Le 03/09/2007 à 17:27:19 
cela peut etre intéréssent . Si ton histoir est belle et que tu a 2 3 membres qui souette participé y a pas de raison que cela soit refuser  ;) .
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 03/09/2007 à 17:29:07 
Merci de ton avis dams

Arigato !
Dragon gris
 Saru 
 Le 03/09/2007 à 17:51:39 
pas de probleme tu peut raconter ton histoire sa ne sera que bien ^^
Dragon lion
 Le 03/09/2007 à 18:01:22 
aller, lance toi moyoco ^^
Dragon brume
 Le 03/09/2007 à 18:12:51 
oui, vas-y! je suis sûre que tu dois être aussi forte que Kairy pour les histoires^^
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 03/09/2007 à 20:01:07 
Un monde magique

C'est en une nuit de printemps que j'ai l'honneur de vous raconter l'histoire de la jeune Kayako âgée de treize ans. L'histoire commence dans sa chambre pendant qu'elle joue avec son frère Hiroki ( quinze ans ) à un jeu,

Hiroki en sautant sur le lit pointant un katana en plastique vers Kayako – Mademoiselle ! Je vous pris de me suivre sur mon bateau dit capitaine bracard à la jeune princesse !

Kayako en repoussant le katana – Jamais capitaine, je ne vous suivrez guerre !

Hiroki en lançant le katana dans le coffre de jouet – Bon Kayako je suis fatiguer ! J'ai pas que sa à faire de jouer tous les soir au même jeu !

Kayako en regardant son frère d'un air triste – Hiro tu jouais avec moi avant...

Hiro en ralant – C'était quand j'avais huit ans et toi six ! Maintenant j'en ai quinze et j'ai une petite amie ! J'ai pas que sa à jouer à des jeu stupide Kayako !

Kayako en pleurant à moitié du ton utiliser par son frère - ... Pourquoi tu me parle comme sa ? Hiroki ?

Hiroki en claquant la porte – Bonne nuit !

Une fois toute seule Kayako ce levis et s'aprochit de sa fenêtre pour regarder le ciel.
D'un revers de main elle effaça les larmes qui coulaient sur ses joues.

Kayako en ouvrant la fenètre – Ici... je me sens pas bien.... tout change auours de moi ... Pourquoi n'y à t'il pas de magie sur terre ? Pourquoi les gents font t'ils des histoire remplitent de magie alors qu'ici il y en a pas ! D'où vient toutes cette imagination ?

Kayako tapis avec les points sur le rebord de la fenêtre et tournit les talon pour ce coucher dans son lit.

Le lendemain dans son école, Kayako regardit son frère partir seul vers le lycée la laissant devant l'école sans rien lui dire.

Kayako en murmurant – Qu'ai-je fais Hiroki ? Pour que tu m'ignores ainsi ?

La sonnerie raisona d'un coup dans son école et elle s'enpressa de courir pour aller voir sa classe.

Les chuchotemant des élève en la voyant - Tiens la voilà ...
Oui... elle a toujours les cheveux blong tigré ...
Oui... et ses yeux ils sont pas assortis à sa cheveulure... du maron claire sa le fait pas ...
Elle à crut qu'on serrait ses amis... elle peut se mette le doit dans l'oeil.
A ce qui paraît ...elle ne vient pas de ce monde ...
Peut être que oui... Tellement qu'elle est moche, elle n'a pas d'amis hahaha

Kayako en hurlant et se bouchantles oreilles – Arrêtez ! Arrêtez de dire tous sa de moi !

Ella ( une camarade qui parler ) - Mais on dit vrai Kayako ! Tu n viens pas de ce monde ! Tu ne ressemle à rien !

Kayako à moitié en train de pleurer – Dite pas sa snif... C'est faux ! Je ne suis pas un monstre !
Ella en souriant malicieusement – Mais bien sur que si ! Tu en ai un à nos yeux !!! Hahahahaha

Et les élève de sa classe se mire à rigoler en même temps que Ella. Kayako totalement en pleure d'être insulter ainsi poussa soudain en hurlement.

Kayako en hurlant et en pointant du doigt Ella – J'en ai mare ! Arrêtez de m'insulter ! Moi je veux juste être normal ! J'y peu rien si mes cheveux son ainsi ! J'y peu rien si je suis pas comme vous ! Perssonne n'est parfaite ! Je veux que tu disparaisse ! Avec toutes les ennuis que tu me portes J'EN AI MARE !

La maîtresse en entrant dans la cours – Que ce passe t'il ? Kayako ! Va dans le bureau du directeur ! Je tolère aucune dispute !

Kayako en baissant le bras – Mais j'ai rien fait !

La maîtresse – Pas de mais qui tienne ! Vas y point bare !

La journée ce passa vite mais Kayako fut sévèrement punis pour une injustice. Hiroki vennut la chercher dans le bureau et la racompagnit cher lui.

Hiroki en la regardant pas – Qu'as tu encor fais Kayako ?

Kayako en regardant son grand frère – Mais je n'ai rien fait Hiro je te le jure !

Hiroki en ce stopant – Depuis que t'es la... On a que des ennuis dans la famille ... Maman s'inquiète pour toi et sa la rend malade ! DEPUIS QUE t'es la... TOUT VA Mal !

Kayako en voulant s'expliquer – Mais Hiroki ! J'ai rien fait ! C'est Ella qui à commençer avec les autre élèves en disant que je suis un monstre !

Hiroki en ne la regardant toujours pas – Et si c'était vrai... On a que des ennuis... Maman en a mare de soufrir ... TU N'AURAIS JAMAIS DU NAITRE !

Choquer Kayako lacha son sac et partie en cour en pleurant par ce que son frère lui à dit. La pluis commençit à tomber et la jeune fille cours le plus vite possible en voulant échapper à tous ses ennuis.

Kayako en pleurant – Pourquoi hio ? Snif tu me dit sa ? Pourquoi tous cela ce passe t'il qu'a moi snif

Puis sans y faire attention elle trébucha sur une pierre et tomba au sol dans une flaque d'eau et de boue. Du mal à ce relever, elle entends soudain un bruit de pas ce stoper juste enface d'elle.

........ la suite bientôt ..........

je sais que c'est très long... veuillez m'excusez et aussi pour les fautes, j'espère que vous aimeriez !

Moyoco
Dragon lion
 Le 03/09/2007 à 20:06:44 
whoua, déjà tout un épisode ^^
Bravo, c'est bien ^^
"........ la suite bientôt .........." j'attend donc ^^
Dragon brume
 Le 03/09/2007 à 20:06:58 
ça commence bien, continue!!
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 04/09/2007 à 11:41:24 
Dans la maison de Kayako.

Hiroki en refermant la porte tout tranper – Maman je suis rentrer !

La mère ense précipitant dans le hall d'entrée – COUCOU MES CHE... hiroki... où est Kayako ?

Hiroki en baigayant – Je... elle s'est enfuite... quand je lui ai dit qu'elle n'aurait pas du naitre ...

La mère choquais tomba genoux au sol – Quoi ?! Pourquoi as-tu fait sa Hiro !

Hiroki en pleurant à moitié – Parce que, tout le monde parle d'elle dans mon lycée !! Ils l'apellent tous le monstre roux ! À cause de sa ma petite amie ma larguer car j'ai une soeur bizar !

La mère en s'énervant – Comment as tu peu faire sa Hiro ! Tu n'es pas digne de faire sa à ta petite soeur ! Toi aussi tu n'es pas commeles autres ! T'es cheveux sont Argentés ! Et t'es yeux bleu foncer ! C'est normal sa aussi ?

Hiroki en touchant ses cheveux – Oui mais on ne ma jamais considéré comme un monstre !

La mère en éclatant en larme – Kayako n'as que les cheveux tigré et les yeux chatain elle est plus que normal ! Toi, tellement que tu avais peur qu'on te rejette dans ton lycée, tu as totalement insulter ta petite soeur !

Hiroki en repenssant à ce qu'il lui à dit - ... Kayako... elle a voulu s'expliquer pour son comportement au...

La mère en atrapant son fils par les épauls – Hiroki ! Il faut que tu retrouve Kayako ! Je suporterais pas de perdre quelqu'un de plus ! Votre père à disparu ! Ça va j'ai tennu mais Kayako n'a que treize ans ! Il pourrait lui arriver des truc Horrible !

Hiroki en reculant de quelque pas – je... Je.... Je peu pas maman... elle va me rejetter !

La mère en se calmant – Hiroki, ta soeur elle a besoin de toi ! Elle te la pas dit mais Kayako souffre beaucoup dans son école, elle s'est enfermée dans le mustime il y a quelque jour mais elle a reparler quand tu l'as serré dans tes bras !

Hiroki choquais – Je... pensais pas qu'elle m'adorais à ce point et qu'ele avait temps d'ennui...

La mère en poussant son fils – Va me chercher Kayako ! Elle doit avoir peur dehors et toute seule !

Hiroki en ouvrant la porte – Oui j'y vais maman !

Du côté de Kayako.

Kayoko en buvant une tasse de thé – Merci de m'avoir aider ! Comment vous apellez vous ?

Kôta en souriant – Je m'apelle Kôta ^^ Je suis dans le même collège que toi mais pas dans la même classe.

Kayako en baissant la tête – Où sont tes parents ?

Kôta en s'assayant sur le fauteille face à face de Kayako – Ils ne sont pas d'ici, ilsont en mission je ne sais où donc parfois je me retrouve seul ^^ Si tu n'as pas d'endroit où dormir, tu peux rester ici ^^

Kayako en souriant – Hum merci beaucoup ! Kôta ^^

Kôta en buvant aussi sa tasse de thé – Pourquoi tu étais en pleur dehors ?

Kayako en posantla tasse de thé - Mon frère ma dit que je fesait soufrir toute ma famille avec la couleur de mes cheveux et que je n'aurais jamais du naitre...

Kôta en regardant Kayako stupaifait – Mais, pourquoi ton frère te dirais des méchanstées pareil moi je te trouve jolie avec celle couleur de cheveux ^^ Moi j'ai les cheveux noire mais les yeux bleu foncé comme tu le vois et je cache un grand secret que perssonne doit connaître.

Kayako en observant les cheveux de Kôta – C'est vrai qu'ils sont bien noir ^^

Kôta en souriant – Oui ^^ Ma mère ma dit que les enfant au cheveux pas normaux etau yeux d'une couleur anormal vivront une grande aventure, moi je ne sais pas si c'est vrai ^^

Kayako en bondissant debout – Quoi ? J'ai toujours rêvais de vivre de grande aventure !

Kôta en souriant – Hahahaha !

Kayako en se stopant – Pourquoi tu rigoles ?

Kôta en rigolant encor – On a plein de truc en commain j'ador vivre l'aventure aussi et que j'ai plein d'arme dans ma chambre ^^

La voix d'Hiroki vennant de dehors – KAYAKO !!! KAYAKO où es tu ?!!! KAYAAAAKOOOOO !

Kayako en tombant au sol - Non ! Ils va me gronder ! Snif

Kôta en regardant par la fenêtre – C'est ton frère ?

Kayako en se relevant et en le regardant par la fenêtre – Oui, il s'apelle Hiroki si je ne te l'es pas dit...

Kôta en se retournant car celui ci entends une incantation tout autour d'eux – Non ! Pas maintenant !

Kayako en se retournant vers kôta – Qu'es ce qu'il y a ? On dirais des voix ? O_o

La voix d'Hiroki vennant de dehors – Kayako !!! Je suis désolé ! REVIENS !!!

Kôta en poussant kayako vers la sorti – Kayako faut que tu sorte ! Ils arrivent !

Kayako en regardant Kôta – Non Kôta je veux rester avec toi !

??? en aparaissant dans un portaille – Alors kôta ! On m'invite pas à ta petite fête ?

Kayako pétrifier – Qu... QUE ??? QUOI ?!

??? en s'aprochant de kayako – Tu ne me présente pas kôta ? Ben je vais le faire seul ! Je suis Gin prince du royaume du temps ! Enchanté !
Kôta en poussant Gin – T'aproche pas d'elle !

Gin en rigolant – Hahahaha ! Le prince de Smera à peur que je fais du mal à la petite fille au cheveux de tigre ?

Puis gin atrapis par le coup kôta et l'assoma avant de la lancer dans le portaille.

Kayako en ayant peur – NA t'aproche pas ! HIROKI AU SECOUR !!!

Gin en rigolant en plus – Hahahaha ! Hiroki ? mais oui ? Je vois qui c'est !

Hiroki de dehors – Kayako ?

Kayako en hurlant atraper par Gin – KYAAAA !!! AU SECOUR ! KÔTAAA ! HIRO ! A L'AIDE !

Hiroki en ouvrant la porte de la maison – Ey ! Kaya... Lache la !

Gin en souriant – Tiens Hiro tu me reconnais pas ?

Hiroki énerver – Lache ma petite soeur ! Et non je te connais pas !

Gin en souriant – Dommage j'aurais aimer que tu t rappelle de ton vieux pote disparu !

Puis Gin sautant dans le portail avec Kayako dans les bras;

Kayako en hurlant – HIRO ! NON ! AIDE MOI !!!! Ahhhhhhhhhh ...

Puis le portail disparu d'un coup.

Hiroki figer vien de s'aperçevoir que sa soeurà qui il a fait du mal viens d'être enlever par quelqu'un de mal fesant.

......... A SUIVRE ........;

Bon veuillez m'excusez pour les fautes et pour la longue tailel de l'histoire -_-

Moyoco <3<3<3
Dragon mouton
 Muthos 
 Le 04/09/2007 à 11:48:48 
Plop !
Dragon glace
 Le 04/09/2007 à 13:28:30 
re plop! pour l'ortho va sur Works et ensuite fais un c/c  ;)
Dragon lion
 Le 04/09/2007 à 19:40:03 
tu nous fais une page par jour ^^ Bravo c'est sympa comme histoire
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 05/09/2007 à 19:48:08 
Dans un endroit vraiment bizar un silence règne en maître. Mais il nous semble, qu'une jeune troupe de créature non identique à celle de la terre se regroupe autour de quelque chose. C'est étrange créature s'apelle les « Marimo* ».

*Petite créature toutes bleues qui on peu de sense pour le pouvoir de l'eau mais on très peu de mémoire qu'ils n'ont qu'une penssée à chaque fois.*

Marimo gauto : TiIiIeEns muais qué si qué c'Est ? Une Wistuiti ?

Marimo colo : Nian, sa a chevEux Zoraènge ! C'Est Une Tagre !

Marimo blopine : Yian ! Une Tagre, c'Est blouéssé ?

Kayako en ouvrant les yeux : Mmmm

Marimo colo en sursautant avec les autres  : OUYé, Une Tage c'Est révéillou !

Kayako en se frotant la tête : Yayayayayaaaaaaaa !!! Ma têteuh ! O...oooh ! Des créatures bizar !

Marimo gauto en pointant sa lance au coup de kayako : Koune ! Koune ! Tué quis ?!

Kayako en se cognant à nouveaux quand elle se recule : Quoi ?! Euh moi pas coprendre !

Marimo Blopine : quoi ?! Euh moi pas comprendre !

Kayako étonner : Où suis-je ?

Marimo blopine : Où suis je ?

Kayako en rigolant – Arrête de répété !

Marimo Blopine : Arête de répété !

Kayako en craquand atrape rapidement la Jeune blopine et la sers fortement dans ses bras : KIAAAA t'es trop mignonne !

Marimo Toko en arrivant – Hum hu, fréquence planète terre ! Hum hum ! Bonjour noble étrangère !

Kayako en lachant la jeune blopine : Hum bonjour mr !

Marimo todo en la saluant : Je suis Marimo Todo ! À ta droite il y a Marimo gauto et marimo colo ! Et à ta gauche cest marimo Blopine la jeune princesse! Qui êtes vous ?

Kayako en se levant – Euh moi ? Je m'apelle Kayako !

Marimo todo en souriant - Je vois, vous êtes de la terre ?

Kayako en répondant stupidement – Heuuu ben oui pourquoi c'est pas la terre ici ? Pourtant on est dessu !

Marimo blopine en passanten mode fréquence terre avec les autres – Euh non ici tu te trouve à Morima la terre des Marimo des eaux !
Kayako en regardant tous autour d'elle : Ouaaa mon rêve c'est exaucé où quoi ?

Marimo Colo : ouep ! Mais une étrangère chez nous ! C'est bizar ! Comment es tu arriver ici ?

Kayako en se posant la question : ben... euh ... je me souvient que je me suis disputer avec mon frère et puis plus rien je me souvient d'avoir couru sous la pluis et que j'ai aperçut une lumière blanche...

Marimo gauto en lui tendant une anneaux : Hum ! Orange et maron ! Elle est le Géroya enfin elle en fait partie Todo !

Kayako en rigolant – Géroya ? Qu'es ce que c'est ?

Marimo blopine en s'aprochant de kayako les yeux changeant de couleur rose : Géroya c'est quelqu'un d'une autre planète qui à le pouvoir d'un animal, d'un élément et des pouvoir super !

Marimo colo en touchant les cheveux de kayako : les géroya sont des princes et princesses de tous les mondes qui entour la terre et notre monde ! Deux princes sont sur chaque planète où cela peut être deux princesses où bien encors mélange des deux.

Marimo gauto en rangeant l'anneau : ici il y a le prince Gaudor géroya de la pluis et la princesse milicil géroya de l'eau qui gouverne Morima ! Et sur terre cela à du être toi et une autres perssonne au cheveux bizar ! Tendis que la planète Félicity Smera est gourverner par deux perssonne qui ce font la guerre Le prince Gin géroya de la soufrance et le prince Kôta géroya du réconfort...

Kayako en souriant : je ne sais pas par où je suis vennu ici... j'ai du perdre la mémoire en me cognant mais S'il faut que je vous aide en quoi que ce sois, dite le moi !

Marimo todo en prennant kayako par la main : tous simplement pour le moment, il faut que nous allions voir Géroya Milicil et géroya Gaudor ! Ils vont pouvoir t'aider à rentrer chez toi car ici ils y a trop de danger et si ton monde n'est pas protèger quand tu n'y es pas, la terre risquera de s'auto détruire rapidement ! Et les gents qui te serront chères risqueront de ne plus être la pour toi ...

Kayako en baissant la tête : dans ce cas fesont tous pour que cela n'arrive pas ! Même si je suis plus rien au yeux de tous les humains sur terre...

Marimo gauto : bien ! Melle Kayako ! Vennez ! Le temps est vennu pour vous de voir nos maîtres !

Marimo glopine en souriant : L'aventure commence maintenant Senpai Kaya !

..........a à a à Suivre.....

et voilà la suite ! veuillez m'excusez encor pour les fautes !

Bisoux !!!

Moyoco <3<3<3
Dragon lion
 Le 05/09/2007 à 20:27:56 
très rigolo la race des marimo ^^
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 59 messages visibles sur 187403 dans le topic [RP] Un monde Magique.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés