« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Nekolua : Bonne journ?e/aprem/soir?e/nuit ? vous.
Nekolua : Ah, le tchat a un probleme d'accent il semblerait...
Aryaelda : Leger le probleme d'accent, leger ^^"
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Le miroir du Risèd

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Le 01/09/2007 à 19:33:40 
lol

c'est vrai  ;)
Dragon lasaraleen
 Le 01/09/2007 à 20:01:37 
La vie est peut etre cruelle mais au moin elle te laisse le choix de faire tes propre choix, quand tu rêve d'un truc que tu veut absolument tu veut tous faire pour l'avoir?, ba la c'est pareille bien que tu est dégoutter par la vie tu trouvera la force en toi pour te remettre en question et de forger une nouvelle vie^^
Dragon gris
 Le 02/09/2007 à 11:03:16 
moui

mais je vis chaque jour dans l'illution qui me fait souffrir voir ce que j'aimerai me ferai souffrir d'avantage

oui peut-être ^^
Dragon lasaraleen
 Le 02/09/2007 à 15:47:53 
Enfin bon je ne sais pas si j'ai régler ton probléme donc je vais d'abord voir si tu y arrive^^ je sais que tu peut le faire
Dragon brume
 Inata 
 Le 02/09/2007 à 23:12:09 
Il faisait froid cette nuit là, recherchant à gagner son lit, Inata c'était perdue. Elle entra dans une pièce, qui devait se trouver dans l'aile est du chateau. A première vue cette salle était salle et ne semblait contenir qu'un miroir. Par curiosité, elle s'approcha, un sourire narquoi sur le visage. Cette scène lui rappelait un roman qu'elle avait lu.

Le miroir était ancien, couvert d'une fine couche de poussière. Elle souffla rapidement, et se vit, entourée de sa famille, tous fier d'elle. Sur ce reflet, elle n'était pas particulièrement belle, mais elle était comme rayonnante.
Elle contempla le reflet durant quelques minutes, et se promit de ne pas revenir dans cette salle.

Elle se coucha le soir, cette image en tête qu'elle retrouvera dans plusieurs de ses rêves.

[voili,voilou]
Dragon brume
 Le 02/09/2007 à 23:45:09 
moi j'ai un souhait un seul...que l'homme ne soit plus un loup pour lui même...que des bush des ben ladhen des gens qui mettent au peuple et qui tue le monde n'existe plus...

Maleuresement la connerie n'as pas de couleurs ni de religions enfin bon...
Dragon lasaraleen
 Le 03/09/2007 à 11:34:37 
Que de probléme, ta raison sopra le monde est cruel et vil mais au moin tu ma dit le fond de tes penser et je t'en remercie si je peut t'aider dit le moi je suis la pour sa
Dragon brume
 Inata 
 Le 03/09/2007 à 20:14:10 
C'est malheureusement dans la nature de l'humain, comme un instinc naturel. Tel que les femmes savent être mère, que les animaux survivent, les hommes veulent se sentir puissant.Cela passe bien trop souvent par le pouvoir, d'où les conflits. (Il y a toujours des execptions). Ni origine, ni religion, ni nation, la connerie est malheureusement dans la nature des humains,tout comme l'intelligence.
Je dirais qu'il y a en moyenne 50% de connerie dans un homme et 50% d'intelligence (ceci est une moyenne approximative tenant compte de la totalité des êtres humains).
Dragon lasaraleen
 Le 03/09/2007 à 21:20:34 
Je suis sur que meme si l'homme est parfois crétin, a cause de ses désition il n'en reste pas moin trés intelligent dans les situation difficile et pour moi etre une femme est la pire des chose qui aurai pu m'arriver
Dragon brume
 Inata 
 Le 03/09/2007 à 22:28:47 
Quand je parle de l'homme c'est de l'être humain.
A l'inverse de toi, Lasaraleen, je suis fière d'être une femme,et la première raison est que la femme peut avoir un tel contrôle sur l'homme qu'il fait tout pour la rabesser jusqu'à ce qu'elle en oublie ce don. La seule raison qu'aucune femme soit au pouvoir (enfin que presqu'aucune) c'est qu'elle n'en n'ont pas l'envie. Une majorité préfère rester dans l'ombre.
Dragon lasaraleen
 Le 07/09/2007 à 17:19:52 
A cause des hommes un peu matcho qui ne désire pas voir une femme au pouvoir^^
Dragon brume
 Inata 
 Le 07/09/2007 à 19:47:00 
Aussi. ^^ Mais un macho, tu le prive de femmes, il tiendra pas longtemps. Illui faut quelqu'un pour lui faire à manger, laver ses affaires, créer sa progéniture et ne le cachont pas, aussi pour satisfaire des besoins naturelles.

Mais heureusement tous les hommes ne sont pas comme ça. ^^
Dragon lasaraleen
 Le 09/09/2007 à 16:24:39 
Lol tu parle en connaissance de cause ou quoi , j'espére que c'est pas sa
Dragon brume
 Inata 
 Le 10/09/2007 à 22:27:58 
Si, sinon comment connaitre la différence entre les machos et les autres. Pis on fait tous des erreurs dans notre vie, ça nous permet d mieux avancer après. C'est comme reconnaître le bonheur, pour le reconnaître, il faut avoir eu des problèmes et avoir vécu dans le malheur. C'estvrai que ça peut paraître bête, mais l'humain est fait ainsi et je pense pas que ça changera tout de suite. ^^
Dragon lasaraleen
 Le 15/09/2007 à 13:09:58 
En parlant de matcho, j'ai fait un texte dessus en francais lol sa ma rapeler se que tu me disais a se sujet^^
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 33 messages visibles sur 187402 dans le topic Le miroir du Risèd.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés