« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Nekolua : Bonne journ?e/aprem/soir?e/nuit ? vous.
Nekolua : Ah, le tchat a un probleme d'accent il semblerait...
Aryaelda : Leger le probleme d'accent, leger ^^"
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Le miroir du Risèd

Pages : [01] [02] [03]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon lasaraleen
 Le 01/09/2007 à 18:35:54 
Vous êtes dans une pièce de la tour Est du château. Quand vous arriver là bas vous vous êtes égarer et seul, vous vous avancer donc doucement, vous méfiant des pièges que pourrais receler cette pièce si mystérieuse !!! Vous vous avancer d’un pas très mal assurer au centre de la pièce, a votre grande surprise vous tomber sur un miroir, de toute évidence il est ancien. Vous vous approchez donc de celui-ci et vous remarquer des écritures bizarre sur les contours :

« Ce miroir, ne peut nous apporter ni la connaissance, ni la vérité, des hommes ont dépérie ne le contemplant ou sont devenu fou…

Pour l’homme le plus heureux de la Terre il serait un miroir ordinaire, il n’y verrait que sont reflet, rien d’autre que son reflet…

Il ne nous montre rien d’autre que le désir le plus profond, le plus cher que nous ayons au fond du cÅ“ur…

Ce n’est pas bon de ce combler dans les rêves en oubliant de vivre…

Et vous c'est quoi votre souhait le plus cher??
Dragon gris
 Le 01/09/2007 à 18:49:30 
un souhait le plus cher
mmmh pas facile

mais je veux rester comme je suis

ni voir la fortune, ni l'amour, ni l'amitié, être juste moi et le rester  ;)
Dragon lasaraleen
 Le 01/09/2007 à 18:54:25 
Et bien Moira on peut pas dire que tu est un avenir mais au moin tu a lut ma phrase qui dit:

Ce n’est pas bon de ce combler dans les rêves en oubliant de vivre…

Quand l'alour sa viendra quand tu t'y atendra le moin^^xD fait moi confiance j'en sais quelque chose...
Dragon glace
 Le 01/09/2007 à 19:01:51 
J'ai tellement de souhait que je ne sait lequel est le plus cher à mon coeur...mais je vie quand même ma vie pleinement et si un d'eux vient à se réaliser, bah youpi ^^
Dragon lasaraleen
 Le 01/09/2007 à 19:06:47 
moi c'est pareille enfaite j'en est pas parler, mais j'en est plusieurs mais bon j'en connais un qui est pas de mon avis, la vie ne vaut pas le coup d'etre vecu si on ne tombe pas amoureux^^xD
Dragon gris
 Le 01/09/2007 à 19:10:20 
parce que le rève peut se dérouler en cauchemard

lasa j'en ai fait l'expérience  ;)
Dragon lasaraleen
 Le 01/09/2007 à 19:12:21 
oui je sais ou tu veut en arriver, j'en est fait la dure expérience moi aussi, la est le problème mais bon quand on tombe de cheval il faut remonter tout de suite aprés, quand on le peut^^
Dragon gris
 Le 01/09/2007 à 19:13:14 
quand on a la flemme aussi XD
Dragon lasaraleen
 Le 01/09/2007 à 19:15:56 
aussi, mais croit moi le pire dans une relation, c'est quand on tombe amoureux d'une personne qui habite trés loin de chez toi et que tu ne vera jamais (c'est se que je vit en se moment) la est le grand probléme du miroir il a beau montrer té rêve, c'est pas pour sa qui les réalises, c'est pour sa quand on se donne du mal pour quelque chose, on peut y arriver
Dragon gris
 Le 01/09/2007 à 19:18:31 
moui c'est vrai que tu as 100% juste pour moi
(t'as vu dans mes pensée voyeur! mdrr)
Dragon lasaraleen
 Le 01/09/2007 à 19:21:28 
voyeuse je préfére lol je suis une fille, pour ceux qui ne le savais pas maintenant vous le savez^^
Dragon gris
 Le 01/09/2007 à 19:22:39 
désolée alors voyeuse

nan mais mes pensées intimes tu en fait quoi? :d mdr
Dragon lasaraleen
 Le 01/09/2007 à 19:23:37 
intime comment sa?? explique toi tu recherche ptet un copin, moi je suis a demi prise...

[edit] tu est une fille donc?? c'est pas trop mon genre de draguer les filles lol
Dragon gris
 Le 01/09/2007 à 19:25:04 
une simple amie à parlée oui  ;)
Dragon lasaraleen
 Le 01/09/2007 à 19:29:48 
mdr me considére tu comme ton amie?? sa me flate^^ *sais plus ou se mettre*
 Pages : [01] [02] [03]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 33 messages visibles sur 187402 dans le topic Le miroir du Risèd.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés