« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Midgard : Ah mince j'aurai pas eu le temps de poncer le jeu avant la sortie de la V2
Midgard : Pas d'aura max :(
Midgard : Les nouveaux joueurs, ma guilde recrute ! Donnez votre argent !
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [Utile] MàJ et amélioration futures

 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon volcan
 Kapanchi 
 Le 27/08/2011 à 16:12:11 
Oui mais bon ce n'est pas que je veut contre dire mais les gens au -5 peuvent évoluer mais sans fuir une éventuelle menace .
Il y a des étage peu peuplé mais il y a quand même un risque minimum.
Personnellement si il est vidée de temp en temp se ne serait pas mal .
Dragon dino
 [?] Pito 
 Le 27/08/2011 à 16:20:02 
Justement, le principe du -5 est de pouvoir évoluer sereinement, sans autre menace que les animaux le peuplant.

Ensuite, c'est vrai qu'il y a des étages peu peuplés et très boisés où on peut y évoluer, mais avec cependant une certaine menace.  ;)

De nombreux tueurs se plaignent de l'existence d'un territoire tel que le -5. Mais de nombreux joueurs se fatiguent à y aller. Si c'est pour que, dès qu'ils arrivent, ils soient téléporter de nouveau à un endroit aléatoire, il y a bien de quoi les frustrer!

Tu dois te contenter des autres dragons qui ne s'y trouvent pas.  ;)
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 27/08/2011 à 16:30:03 
On ne peut pas forcer les joueur à quitter un plan, surtout pour servir de gibier. La plupart des joueurs ne font qu'avoir une réaction normal. Si ils ont le choix entre un plan protégé où ils peuvent évoluer tranquillement et des plans hostiles où seule la mort les attend, il est logique qu'ils choisissent la première option.

De plus, si vous videz le -5 de temps en temps, les k- se feront plaisirs pendant quelques heures, puis les k+ retourneront se mettre à l'abri au -5 ou resteront dans les cimetières. Donc cette idée n'est pas une solution en soit et provoquera sans doute la colère des k+ qui inonderont le forum de messages de protestations.

Enfin, je pense que vous ne vous attaquez pas au bon problème. Le fait que tous la plupart des joueurs désertent les plans au profit du -5 n'est qu'une conséquence. La cause c'est qu'il n'y a rien pour eux au delà du -5. Au moyen-âge, si les chevaliers sortaient c'était pour faire la guerre et si les aventuriers sortaient, c'était pour trouver des secrets, devenir riche et célèbres. Si un endroit est réputé maudit, personne n'y va, les gens ne veulent pas mourir généralement. Mais si dans cette endroit il y a un trésor caché, la source d'un immense pouvoir ... Les gens oublient leur peur de mourir.

Au fond le problème c'est qu'il manque de quoi attirer les gens hors du -5. Il y a quelques guerres parfois, mais je trouve qu'il y en a moins qu'avant. Il faudrait trouver d'autres idées, je vais essayer de me pencher sur la question et à vrai dire j'ai peut-être quelques idées ... ^^

Fibus et Utgar
bras droit des Paladin of Darkness.
Dragon volcan
 Kapanchi 
 Le 27/08/2011 à 16:34:16 
Ton iddée et mieux.
Mais maintenant reste a voir ce qui peut attirer les k+ en dehors du -5.
Bien sur sans les forcer.
Dragon dino
 [?] Pito 
 Le 27/08/2011 à 16:35:48 
Fibus, organise un tournoi!  ;)

Peut-être que ça réunira du monde, voire même chassera certains joueurs du -5. :)

Trouvons un enjeu qui les inciterait à sortir.

Pour revenir sur une partie de ton message, certains évènement peuvent inciter les gens à sortir du -5, comme les events qu'organise Adv, ou encore certains wanted qui donnent un bonus de karma positif.
Dragon volcan
 Kapanchi 
 Le 27/08/2011 à 16:37:48 
Oui un tournois et une bonne iddée.
Un tournois ou on peut gagner une perle ou un truc du genre
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 27/08/2011 à 16:41:03 
J'y ai pensé, mais chaque chose en son temps. Il va y avoir des nouveautés en Septembre si tout se passe bien. Si vous aimez les évènements IG, suivez bien les nouvelles sur le forum ^^ !
Dragon volcan
 Kapanchi 
 Le 27/08/2011 à 16:44:06 
oki
Dragon loup
 Le 27/08/2011 à 17:01:14 
on va suivre sa de près :p

et Kap' c'est parceque tu sais pas chercher que tu veux qu'on te servent tes proies;) un bon killeur trouve des proies...donc pas la peine de te plaindre que les k+ squatte de -5
Dragon volcan
 Kapanchi 
 Le 27/08/2011 à 17:04:50 
Ben la je kill pas donc ^^
Je me convertis k+
Dragon volcan
 Fibus 
 Le 04/09/2011 à 12:26:23 
Le projet Dragsball est relancé, allez voir le topic suivant pour plus d'informations : http://www.ev-dragon.com/forum/message.php?id_topic=2282&mini=10

(il se trouve dans les archives pour l'instant.)
Dragon dino
 [?] Pito 
 Le 05/09/2011 à 22:50:33 
(Au sommet des archives, même, page 2.  ;)
Comme ça, ça évite de fouiller dans tout le forum, bien qu'il y ait déjà eu pas mal de réponses.)
Dragon loup
 Lvb 
 Le 08/09/2011 à 01:22:40 
Petite réflexion suite à la lecture de cette page 3-5782 et qui serait intéressante pour la V2 il me semble :
Si Atsami est considéré comme un continent, le système de coordonnées et les déplacements autorisé ne colle pas.
Je pense que je n'ai pas besoin de m'étendre pour qu'on comprenne que là pour le moment, ça a une pseudo tronche de sphère (pseudo parce qu'une sphére mis a plat ne donne pas un carré).

Du coup, ma proposition pour la V2 :
Envisager un plan 0 d'environ 100X100 cases bordées de mer impossible à franchir
(Eventuellement on peut raffiner en mettant une première partie "eau peu profonde" et passé un certain seuil, un petit message prévenant de la noyade et si le joueur s'obstine -> direction le sanctuaire)

un plan +1 qui permet à la limite d'aller plus loin que l'eau.
Même système, passé un certain point, c'est demi-tour ou sanctuaire.

Pour tous les plans inférieurs, la logique serait qu'ils soient de plus en plus petit (à moins d'avoir réussi à empêcher que la mer n'envahisse les souterrains, ce dont je doute)

Avantage conséquent :
Plutôt que d'être obligé de faire des rajouts "au-dessus" et "en-dessous" pour proposer de nouveaux territoires, on donne la possibilité par la suite de créer des continents, îles, etc.
Dragon loup
 Le 08/09/2011 à 18:52:11 
pas mal mais sa doit être dur a faire^^
Dragon okko
 Okko 
 Le 08/09/2011 à 20:10:30 
J'aime bien l'idée pour les îles! Du genre chaque guilde pourrait faire son île avec son QG dessus, (en train de s'imaginer une grosse guerre de guilde)

Après ça doit être dur a faire, mais aussi il pourrait y avoir quelque chose, où quand on creuse on va dans le sol, et on peut faire des galeries souterraines entre chaque niveau (avec un nombre de case maxi bien sur, avec des barrage pour pas que l'eau rentre etc...) (j'viens d'y penser à l'instant mais ce que je dis n'a rien a voir avec mine craft)

Et donc possibilité aussi de reboucher les galeries bien sur...
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 120 messages visibles sur 187403 dans le topic [Utile] MàJ et amélioration futures.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés