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![]() Le 16/01/2010 à 23:59:49 | Astuce basée sur un bug, il me semble. Enfin, là, ce n'est pas (trop) gênant comme exploitation. | |
![]() Le 17/01/2010 à 11:29:35 | Bah , disons que ce n'est pas vraiment un bug , tout le monde le fais casiment , ou du moins tous le monde le connais ^^ Mais si c'est de la triche j'arrète hein | |
![]() Le 17/01/2010 à 11:35:18 | ouai au fait Adv, est ce que quand on coupe des arbres à 14,16,18,12,11 ... c'est considéré comme une exploitation de bug / triche ? ![]() | |
![]() Le 17/01/2010 à 12:37:41 | C'est un bug mineur, mais il est pas gênant. Il ne donne aucun bonus réel en cas d'exploitation (éventuellement un gain de temps quoi). Donc son exploitation est tolérée. Cynders : non, c'est bon... ça donne pas non plus un réel avantage, donc c'est normal de le faire ^^ | |
![]() Le 05/06/2010 à 13:22:43 | j'ai lu que les suggs c'est ici, j'me lance : J'ai pensé à un indice qui varierait en fonction de la survie du joueur (on nommera cette indice "survie" en attendant de trouver un meilleur nom). je m'explique : parlons d'un joueur qui arrive et qui a 0 de survie. pour que sa survie monte, il doit rester en vie. si dans la journée entre 00h00 et 23h 59min 59s il reste en vie, il gagne disons 1 point. le lendemain, il n'a pas de chance, il meurt. il perd 1 point à la fin de la journée. ensuite, pendant 5 jours il survivra. le jours 1 il gagne 1, ensuite 2, puis 3, 4... l'indice survie monterais donc de la façon suivante si et seulement si on survie plusieurs jours de suite : +1 +2 +3 +4 +5 =15 donc en 5 jours il aurait 15 de survie. bien évidemment, on applique le même principe lorsque l'on meurt : -1 -2 -3 -4 -5 =-15 et si il meurt après une suite de survie, il perd le bonus et retourne à 1 puis 2 puis 3... idem pour la mort. si on ne se connecte pas un jours, mais que le lendemain on est toujours en vie, le bonus disparait et on a seulement +1. Si on réfléchit bien, les gens au ss-5 seront les rois de cette indice ? bin désolé mais non, à partir du moment où l'on rentre dans le ss-5, on ne gagne rien (mais on peut toujours perdre) et le bonus est aussi annulé (on retourne à 1 puis 2 puis 3...) mais c'est inutile, c'est un truc de grokikitoudure perso j'y vois plusieurs intérêt : _pour une guilde, cette indice peut être utile, un critère de plus pour le recrutement pour savoir si le joueur sait ce cacher. _pourrait peut être faire bouger les fénéant du -5 non ? vous en avez pas marre de voir toute les meilleurs cible moisir là-bas ? devoir s'entre tuer et gagner genre -20 de karma par kill ? _un défie de plus qui donnera plus de piquant à la cachette du soir, une raison de plus pour revenir le lendemain. (avis aux chasseur) mais du coup tout le monde va se cacher et on pourra plus tuer. d'un côté la chasse deviendra plus dure, mais de l'autre il y aura plus de cible si les joueurs du -5 se prennent aux jeu. et on sait bien que beaucoup de très bon joueur s'y cache, les gros tueurs se régaleront de leur découverte futur. voila, j'ai fini. [édit] : tiens j'y pense, les joueurs de 2-3CF c'est à dire les nouveaux et ceux venant de renaitre auront aucune chance de mourir (presque) donc peut être faire commencer cette indice à 10 de CF mais les joueurs renaissant aurait juste leur indice et leur bonus en stand by [édit bis] : petite option que l'on m'a demandé, mais bon c'est si vous voulez : à partir de 10 jours accumulé de survie, le nombre de po gagné chaque jours augmente de 20. si l'on récapitule : |j1|| j2|| j3|| j4|| j5|| j6|| j7|| j8|| j9|| j10|| j11|| j12|| j13.... +1|| +2|| +3|| +4|| +5|| +6|| +7|| +8|| +9|| +10|| +11|| +12|| +13.... 0po 0po 0po 0po 0po 0po 0po 0po 0po 0po 20po 20po 20po... | |
![]() Le 05/06/2010 à 19:09:37 | j'adhère pas ^^ sa rendrais le jeu trop compliqué car sa sera tout de la stratégie | |
![]() Le 06/06/2010 à 13:03:27 | Pour ma part j'adhère, même si je ne pense pas que cela fera bouger les dragons du -5... d'autre part, j'aimerais un éclaircissement: Le seul moyen de perdre des points est de mourir? si oui les dragons du -5 ne pourront ni en gagner, ni en perdre. Donc exemple si je survie 10 jours, je gagne +20 po par jour, le 11eme jour je me réfugie au -5... Je gagne un bonus constant de 20 po soit 40po par jours alors que le reste des K- se déchire à survivre pour tenter d'avoir leur bonus... Sinon l'idée me plait, je pense juste que c'est à pofiner. +1 | |
![]() Le 06/06/2010 à 13:56:55 | Système de calcul = les points dans Hordes. " mais c'est inutile, c'est un truc de grokikitoudure " oui. " perso j'y vois plusieurs intérêt : _pour une guilde, cette indice peut être utile, un critère de plus pour le recrutement pour savoir si le joueur sait ce cacher. _pourrait peut être faire bouger les fénéant du -5 non ? vous en avez pas marre de voir toute les meilleurs cible moisir là-bas ? devoir s'entre tuer et gagner genre -20 de karma par kill ? _un défie de plus qui donnera plus de piquant à la cachette du soir, une raison de plus pour revenir le lendemain. (avis aux chasseur) " Admettons pour les guildes, je dis pas. Mais ça changera rien pour les Kpos, et les Kneg n'auront que plus tendance à trouver des astuces pour pas se faire buter (donc exploitation de failles et de bugs). " mais du coup tout le monde va se cacher et on pourra plus tuer. " " d'un côté la chasse deviendra plus dure, mais de l'autre il y aura plus de cible si les joueurs du -5 se prennent aux jeu. et on sait bien que beaucoup de très bon joueur s'y cache, les gros tueurs se régaleront de leur découverte futur. " Il n'y aura pas plus de cibles (les kpos en auront toujours rien à péter), et au contraire, vu la recrudescence d'exploitation de faille/bug, il y aura moins de cible du coté des kneg... L'idée même d'y mettre un bonus finit d'enlever toutes crédibilité au système proposé... Je garde quand même dans un coin pour autre chose. | |
![]() Le 06/06/2010 à 18:45:51 | un truc me consterne -_-" j'ai quand même dit : "en plus en option, pour quelqu'un qui me l'a demandé, un bonus" donc en gros c'est pas vraiment dans la sugg quoi !!! sinon les dragons du -5 ne gagnerait RIEN NADA [EDIT ADV] C'est bien ce que je dis... ça ne changerait rien pour les kpos. | |
![]() Le 07/12/2010 à 18:34:33 | Plus une demande personnel je dirais qu'une suggestion. Lorsque je suis sur mon portable, je ne peux pas descendre l'ascenseur pour voir les dernier message, et meme en agrandissant le tchat a fond, je ne les vois toujours pas. ma demande est donc la suivante : un petit bouton en plus permettant l'affichage integrale du tchat. Ps : desole pour les accents je suis actuellement sur mon portable et donc bon... ![]() [Edit ADV] Juste en consultation (pas l'interface d'envoi; pas de rafraichissement automatique) : http://www.ev-dragon.com/tchate2.php ouais mais faire actualiser sur mon portable c'est super long >< mais si c'est compliqué pas grave j'ferais avec ![]() | |
![]() Le 24/01/2011 à 12:44:11 | Cerais t'il possible de savoir le nombres de membre qu'il y a dans chaque guilde. | |
![]() Le 25/01/2011 à 20:09:02 | Je crois que c'est impossible de le savoir à moins de le demander aux chefs de guilde ou de faire partis d'une guilde. | |
![]() Le 22/03/2011 à 20:27:51 | J'ai une suggestion (je sais pas si elle a été déjà posée) après je sais pas si c'est bien hein, mais je dis ça en tant que karma négatif (ou ancien karma négatif...) Voilà : le si on ne tue pas ni rien notre karma augmente. Après il est censé descendre si on tue ou détruit quelque chose (quoi que pour la destruction j'en suis pas si sure). Je trouve ça un peu injuste : C'est à dire, que pour garder notre karma négatif, pour pas qu'il remonte, on est obligé de tuer tout les jours, or en ce moment, c'est pas ce qu'il y a de plus facile. Alors que les karma positifs, ils n'ont rien faire : le karma augmente chaque jours. Et nous bah si on veut rester mauvais sans avoir à tuer... (enfin c'est vrai on peut être méchant et avoir la flemme de tuer quelqu'un...) Donc ma suggestion serait que le karma soit toujours neutre, enfin je m'explique : Le karma monterait, si on a fait une bonne action dans la journée (construire quelque chose, droper quelque chose...) A ce moment là il augmente. Le karma baisserait si on fait une mauvaise action dans la journée (détruire, tuer, voler...) Après je déconstruit moi même ma suggestion parce-que à partir du moment où on ne tue pas c'est une bonne action (mais si ça peut-être étudier)... Ou alors, que le simple fait de s'attaquer à quelqu'un, même si l'écart de niveau est trop élevé, soit considéré comme une mauvaise action, et que du coup on perde des points de karma quand même à la fin de la journée (pas forcément sur le coup). Enfin voilà quelque chose dans le genre. J'espère que vous comprenez ce que j'essaye de dire... | |
![]() Le 27/03/2011 à 06:38:55 | Si je me trompe pas, il y a le plan -7 pour les karmas négatif, je présume donc que le karma reste stable ou baisse comme c'est le contraire pour le plan -5. En même temps c'est logique que lorsque tu ne tue pas, que ton karma remonte, puisque tu n'as pas fait ta mauvaise action de la journée, m'enfin je me trompe peut-être alors informe-toi auprès d'un karma négatif. | |
![]() Le 27/03/2011 à 08:36:12 | Tu te trompes oui, parce-que mon karma n'est plus négatif T_T | |
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