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![]() Le 12/06/2006 à 15:48:24 | Le systeme de destruction de guilde proposé couplé a la diplomatie alliance / guerre / neutralité me semble *très* interessante. Perte = Nombre de point du dragon (renaissance non prise en compte) * 3 si chef de guilde (pas en fonction des grades, sinon tout le monde serait mis en novice pour limiter la casse). Diplomatie : Alliance Forte : Les news de guilde sont partagées, impossible de s'attaquer entre membre. Prix du pacte : 2*(nombre-de-membre-guilde-1)*(nombre-de-membre-guilde-2) pour chacune des deux guilde (2 guilde de 100 membres = 20 000 po ; 2 guilde de 20 membres = 800 Po) Briser le pacte : 1-Traitrise : Même prix mais uniquement pour celle qui brise le pacte. L'argent est alors versé à la guilde "subissant" le bris. 2-Accord : Bris gratuit, mais necessite l'accord des deux guildes Alliance Simple : Impossible de s'attaquer entre membre des guildes en accord. Prix du pacte : (nombre-de-membre-guilde-1)*(nombre-de-membre-guilde-2) pour chacune des deux guilde (2 guilde de 100 membres = 10 000 po ; 2 guilde de 20 membres = 400 Po) Briser le pacte : 1-Traitrise : Même prix mais uniquement pour celle qui brise le pacte. L'argent est alors versé à la guilde "subissant" le bris. 2-Accord : Bris gratuit, mais necessite l'accord des deux guildes Neutralité : Message de confirmation avant une attaque avec la guilde cible Prix du pacte : Gratuit Briser le pacte : 1-Traitrise : Paye à l'autre guilde autant de Po que la somme des membres des deux guildes fois 2 (une guilde à 100 joueurs et une à 20 : 240) a condition que celle-ci avait aussi une neutralité envers vous. Gratuit si la neutralité se fait dans un seul sens. Option supplémentaire si la neutralité va dans les deux sens : bris automatique de la neutralité en cas d'attaque ou de meurtre (au choix) 2-Accord : Bris gratuit, mais necessite l'accord des deux guildes Hostilités : Les membres agissent en mode "aggressif" face à la guilde cible. Prix : 20*(nombre-de-membre) Bris : Gratuit Hostilité Ouverte : Les membres agissent en mode "aggressif" face à la guilde cible. Chaque mort retire autant de Po à la guilde cible que le nombre de point du dragon divisé par 10, et vous en gagnez la moitier. L'autre guilde est mise au courant. Prix : 20*(nombre-de-membre-guilde-1 + nombre-de-membre-guilde-2). Un adversaire tuant un membre récoltera tous ses Po sur le cadavre si l'hostilité ne va que dans un seul sens. Si dans les deux sens : option avec accord : Désactiver la récolte complète de Po, la remettre au vainqueur, la remettre à la guilde du vainqueur. On ne peut pas détruire de guilde via ce système. Guerre : Hostilité réciproque, necessite l'accord des deux guildes. L'agressivité peut être désactivé. Chaque mort retire autant de Po à la guilde cible que le nombre de point du dragon divisé par un nombre au choix (genre 1, 2, 3...) noté A plus un prix fixé à l'avance (vers 50) noté B, et vous en gagnez la moitier. Prix : (nombre-de-membre-guilde-1)*(nombre-de-membre-guilde-2)/A+B Exemples : Je fais un pacte de la forme 2//20 (division par 2 plus 20), et je tue un dragon qui a 150 points. La guilde adverse perd 95 Po et j'en gagne 47.5. L'option supplémentaire de l'Hostilité ouverte est également disponible. Briser le pacte : 1-Abbandon : Paye à l'autre guilde la somme désiré par cette derniere, valant maximum 80% du reste du trésor actuel. 2-Accord : Bris gratuit, mais necessite l'accord des deux guildes 3-Mort de la guilde : Caisses vides | |
![]() Le 13/08/2006 à 12:01:43 | Bon, comme la curiosité m'a rattrapée, j'ai jeté un oeil et j'ai conçu le script de raccourcie (mais en temps normal j'aurais répondu comme Adv :x) Voici donc les touches raccourcies : ctrl+alt+m = manger ctrl+alt+b = boire ctrl+alt+s = scier (récupère du bois) ctrl+alt+c = charbon ctrl+alt+e = entrer/sortir/monter/descendre ctrl+alt+f = faire un feu ctrl+alt+p = récolter pierre | |
![]() Modo Le 13/08/2007 à 16:47:02 | Compliqué a codé sa . [Edit ADV: a bon?? mais tu es qui au fait?] | |
![]() Le 24/09/2007 à 03:33:50 | Et puis on supprime le flux rss (et donc les news) pendant qu'on y est! Plus sérieusement, je vois pas ce que vous avez contre les listes de frags. Quand vous jouez le classement par points, vous êtes bien contents de pouvoir afficher vos renaissances sur vos fp's (et c'est normal). Alors laissez les tueurs être fiers des cibles qu'ils ont trouvées et du nombre de kills qu'ils ont faits. Certains vont dire que ce sont ces listes de frags qui incitent les joueurs à ne pas vouloir mourir... Ce n'est que mon avis mais, que les listes de frags existent ou pas, je trouve ça normal d'avoir envie de rester en vie et de vouloir garder sa vita et ses Po's. J'en profite pour signaler que le topic est en cours de nettoyage, d'ici peu, le nombre de pages devrait être fortement réduit. Bonne soirée. | |
![]() Veemon Le 05/03/2009 à 15:16:59 | je n'en suis plus sur mais je crois que ça a déjà été proposé à quelque différence près (il y avait pas l'animal) | |
![]() Le 08/06/2009 à 19:30:32 | Je pensais à : une vision aérienne de l'étage où l'on se trouve ou la ville le cas échéant. (sans les noms des dragons adverses bien sur) | |
![]() Le 13/06/2009 à 07:44:34 | Nouvelle proposittion pour le forum: Pourrait-on mettre des couleur, souligner, mettre en gras,etc... quand on edite un message^^ Parce que ca deviens saoulant de devoir trouver les ", etc..." ![]() | |
![]() Le 13/06/2009 à 10:16:20 | On peut déjà faire ça Nast. ![]() Faut juste mettre les balises manuellement. Cherche un peu sur le forum ou même sur le notre et tu trouveras tes réponses... ![]() | |
![]() Le 13/06/2009 à 10:30:13 | Je sais mais il y aurait pas moyen de mettre ca comme quand on met un message normal ca irait beaucoup plus vite ![]() | |
![]() Komodo Le 26/06/2009 à 12:48:02 | Sur certains forums (ex : phpBB), les sujets comportant de nouveaux messages depuis notre dernière visite sont mis en évidence. Cette fonctionnalité est je trouve bien pratique, permettant un gain de temps et d'efficacité, voir de charge serveur (sur les topics conséquents), mais là j'y connais queud donc m'avance pas ![]() Un système similaire est-il envisageable sur ev? [Edit Komodo le 06/08/2009] Autre 'tite proposition de rien du tout, mais qui pourrait s'avérer profitable à tous : (sauf idée similaire apparaissant sur la v2,) il me semblerait intéressant de différencier visuellement les arbres selon leurs quantités de bois disponibles. Ceci afin de ne plus avoir à cliquer continuellement sur les arbres concernés avant de les couper jusqu'à la souche. [Edit Iron le 01/07/2009] Réalisation du grand ménage annoncé le 12 Juin. Les idées intéressantes ont été conservées, une liste leur sera bientôt consacrée dans le topic prévu à cet effet (topic 5994). Une autre liste à jour des Maj's à ne plus proposer sera présentée par la même occasion (toujours dans le topic 5994). | |
![]() kaname Le 29/06/2009 à 05:31:46 | Peut être en surlignant les derniers sujets répondu ? Comme les fiches perso quand ont a un nouveau message. | |
![]() Le 17/10/2009 à 10:04:12 | Bonjour à tous ^^ Ce matin je me suis réveillé avec une super idée, qui j'espère vous plaiera ! Serais t'il possible de créer un (ou 2) escalier(s) pour un 9 eme sous-sol ? Mais pas un escalier classique. Celui-ci se retrouverais chaques jours disposé aléaloirement dans un des sous-sol d'atsami. Les joueurs qui auront la chance de le découvrire pourrons arriver dans un sous-sol ou une sorte de caverne d'ali-baba dans laquelle ils trouveraient toutes sortes de récompenses. En fin de journée, ils se retrouverons expulsé vers d'autres sous-sol. Cette idée peut être complété. ^^ Elle aurait l'avantage de proposer une recherche/quête qui ne serait pas basé sur tuer un autre dragon. Elle devrait motiver les joueurs a se déplacer entre les différents sous-sol d'Atsami. Et ce serait un moyen de motiver les K+ vers une quête sans réelle fin. Voila ...^^ | |
![]() Pouleman Le 17/10/2009 à 11:27:38 | heuuu, why not mais y'aurait quoi au -9 (p'tet pas le meilleur choix de plan si je me souviens bien) ? En quelle quantité ? On reviendrait dans le sous-sol d'où on est arrivé ? Un autre, au hasard ? Plusieurs dragons pourraient y parvenir ? On pourrait s'y fritter ? | |
![]() Le 17/10/2009 à 14:09:19 | Je corrige disons plutôt, sans parler de sous-sol, un 11eme niveau. Cet escalier devenant plutot un portail dimensionel. * quoi on y trouve + quelle quantité + s'y fritter ? Ce serait plutôt à celui qui bosse sur le site de le dire. Moi je ne fait que lancer une idée que j'espère pas trop bête et surtout réalisable sans trop de difficultés. * la position géographique devrais être à mon avis aléatoire. * ce serais un cul-de-sac, on rentre mais on en est éjecté en fin de journée de façon aléatoire. * Et chaque jours la position géo. (+1/0/-1/-2/-3/-4/-5/-6/-7/-8 ) du portail serait aléatoire, comme la façon dont on serait rejeter (ou non ^^ après tout ! ça n'a pas grande importance). * Plusieurs dragons pourraient y parvenir ? Je dirais pourquoi pas ! | |
![]() Blackshadow Le 17/10/2009 à 14:24:47 | Résumé : Plan Spé, déjà prévu en V2. Ménage à l'occase. Bonne journée. | |
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