« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Silmadin : Meuh Meuh Meuuuh !!!
Ellanna : Hé bah, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu besoin d'un modo ici ;p
Adv : C'est dommage de pas évoluer en plus 10ans surtout... nettoyage fait.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Les RPG >> the legend of dragoon

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon bleu
 sephiraut 
 Le 21/08/2007 à 14:05:59 
slt tout le monde vs connaissser the legend of dragoon c un jeu super dite moi ce ke vs en pensser si vous connaissé
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 28/09/2007 à 21:31:36 
Ah je connais ce jeu il est ultra génial ! Moi je l'ai termine trois fois ! la première fois c'était assez dure mais après c'est génial ! J'adort dart et Shana mais mon perso préfféré c'est rose ! J'ai été étonner de savoir que c'est elle le monstre du mal qui a tuer la mère de dart.
Dragon brume
 Alone 
 Le 28/09/2007 à 23:55:40 
super jeu en effet et je l'es toujours ^^ le plus fort tout de meme sais de savoir que zieg n'es pas mort lui

mon personnage préféré reste de loin loyd meme si helas ont ne e controle pas une seule fois

mais voila se jeu a un super systeme de combat franchement certains jeu devrais prendre exemple sur celui la ^^
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 29/09/2007 à 10:56:15 
J'aurai adorer qu'il face une suite avec certain des personages et des nouveau mais aussi qu'on puisse controler loyd ! J'aime bien son style c'est presque le même de sephiroth lol Mais bon d'ailleur hier j'ai recomencer une nouvelle partie du jeu et j'ador l'attaque absortion astral de rose ^^
Dragon brume
 Alone 
 Le 01/10/2007 à 22:12:09 
oui sais une bonne attaque en dragoon ^^ sion dans les combot je trouve que sais ceux de albert les plus difficile a faire mais bon une fois appris sais comme les autres et ont ne serends meme plus compte qu'ont les fais sans meme s'en rendre copmpte ^^

seul point negatif je trouve sais que le boss final est tres nul et surtout un manque permanent d'argent dans se jeu
Dragon jaune
 Ragdon 
 Le 27/12/2007 à 21:19:01 
Perso j aime bien ceux d Albert c est ceux que je reussit le mieux...c est pas pour rien que ma dragonne s appelle Ferhbrand...
Dragon brume
 Alone 
 Le 29/12/2007 à 11:12:41 
comme quoi sa differe d'un joueurs a un autre ^^

moi sais ceux de rose et dart que je reussisais le mieux
albert est bien aussi comme perso mais faut un temps pour s'habituder au differece dans les combot entre lavitz et lui les siens sont plus rapie mais ont des fois des temps d'arret plus grands enfin sais bizare XD

mais bon tres bon jeu qui helas n'auras jamais de suite

sais sur que pour faire des suites "nul" a certain rpg il sont fort mais pour les rpg aillant marcher la sais autre choss
Dragon dino
 Le 04/06/2008 à 17:46:56 
question il est pour pc ou console?
Dragon brume
 Alone 
 Le 08/06/2008 à 09:07:20 
pour playstation 1 Olympia c'etait un jeu qui est sortis pas loin des année 1995 je pense voir peut etre plus tard je ne sais plus trop si tu a l'occasion de te le procurer pour pas chere meme en import n'esite pas tu ne sera pas deçu
du moins en anglais si la langue ne te pose pas trop de probleme a cause d'une traduction française assez desastreuse

ps: je ne suis pas du tout du genre a me plaindre des jeux traduit au contraire j'encourage grandement n'etant pas du tout fort en anglais mais bon des traduction telle que celle la ou FF7 ...-_-
Dragon brume
 Le 30/07/2008 à 19:06:10 
La guilde " La garde des Dragoon " est tiré de ce jeu super ! Je suis heureuse de voir que je suis pas la seule qui le connais >.< Sinon j'adore Meru elle est trop kawai xd
Dragon chimere
 Le 29/11/2011 à 08:00:20 
Ah oui je connais j'y ai déjà joué ! Avec les transformations en dragon et les QTE (Quick Time Event) à réaliser lors qu'une attaque (un peu barbant à force). C'est sorti sur ps1, avec des graphismes encore bien cubique :D. Assez bon Rpg, par contre je ne me rappelle plus si je l'ai fini =/. Cependant il est disponible sur pc via un site (si quelqu'un veut que je le transmette => Fp).
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 11 messages visibles sur 187405 dans le topic the legend of dragoon.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés