|
|
Pages : [01] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() sephiraut Le 21/08/2007 à 14:05:59 | slt tout le monde vs connaissser the legend of dragoon c un jeu super dite moi ce ke vs en pensser si vous connaissé | |
![]() Le 28/09/2007 à 21:31:36 | Ah je connais ce jeu il est ultra génial ! Moi je l'ai termine trois fois ! la première fois c'était assez dure mais après c'est génial ! J'adort dart et Shana mais mon perso préfféré c'est rose ! J'ai été étonner de savoir que c'est elle le monstre du mal qui a tuer la mère de dart. | |
![]() Le 28/09/2007 à 23:55:40 | super jeu en effet et je l'es toujours ^^ le plus fort tout de meme sais de savoir que zieg n'es pas mort lui mon personnage préféré reste de loin loyd meme si helas ont ne e controle pas une seule fois mais voila se jeu a un super systeme de combat franchement certains jeu devrais prendre exemple sur celui la ^^ | |
![]() Le 29/09/2007 à 10:56:15 | J'aurai adorer qu'il face une suite avec certain des personages et des nouveau mais aussi qu'on puisse controler loyd ! J'aime bien son style c'est presque le même de sephiroth lol Mais bon d'ailleur hier j'ai recomencer une nouvelle partie du jeu et j'ador l'attaque absortion astral de rose ^^ | |
![]() Le 01/10/2007 à 22:12:09 | oui sais une bonne attaque en dragoon ^^ sion dans les combot je trouve que sais ceux de albert les plus difficile a faire mais bon une fois appris sais comme les autres et ont ne serends meme plus compte qu'ont les fais sans meme s'en rendre copmpte ^^ seul point negatif je trouve sais que le boss final est tres nul et surtout un manque permanent d'argent dans se jeu | |
![]() Le 27/12/2007 à 21:19:01 | Perso j aime bien ceux d Albert c est ceux que je reussit le mieux...c est pas pour rien que ma dragonne s appelle Ferhbrand... | |
![]() Le 29/12/2007 à 11:12:41 | comme quoi sa differe d'un joueurs a un autre ^^ moi sais ceux de rose et dart que je reussisais le mieux albert est bien aussi comme perso mais faut un temps pour s'habituder au differece dans les combot entre lavitz et lui les siens sont plus rapie mais ont des fois des temps d'arret plus grands enfin sais bizare XD mais bon tres bon jeu qui helas n'auras jamais de suite sais sur que pour faire des suites "nul" a certain rpg il sont fort mais pour les rpg aillant marcher la sais autre choss | |
![]() Le 04/06/2008 à 17:46:56 | question il est pour pc ou console? | |
![]() Le 08/06/2008 à 09:07:20 | pour playstation 1 Olympia c'etait un jeu qui est sortis pas loin des année 1995 je pense voir peut etre plus tard je ne sais plus trop si tu a l'occasion de te le procurer pour pas chere meme en import n'esite pas tu ne sera pas deçu du moins en anglais si la langue ne te pose pas trop de probleme a cause d'une traduction française assez desastreuse ps: je ne suis pas du tout du genre a me plaindre des jeux traduit au contraire j'encourage grandement n'etant pas du tout fort en anglais mais bon des traduction telle que celle la ou FF7 ...-_- | |
![]() Le 30/07/2008 à 19:06:10 | La guilde " La garde des Dragoon " est tiré de ce jeu super ! Je suis heureuse de voir que je suis pas la seule qui le connais >.< Sinon j'adore Meru elle est trop kawai xd | |
![]() Le 29/11/2011 à 08:00:20 | Ah oui je connais j'y ai déjà joué ! Avec les transformations en dragon et les QTE (Quick Time Event) à réaliser lors qu'une attaque (un peu barbant à force). C'est sorti sur ps1, avec des graphismes encore bien cubique ![]() | |
Pages : [01] |
Se connecter |
Stats | ||
|