|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 14/07/2006 à 14:35:50 | Eve, mon prénom. Krym, nom de mon Chien. Tout simple, j'ai pas était chercher bien loin | |
![]() Le 14/07/2006 à 15:50:51 | Ben moi j'ai mis un peu n'importe quoi, non en fait je m'apelle Vincent et on me surnome souvent Vine et comme jaime bien l'anglais et que en anglais 2 e de suite ça fait i et bien mon pseudo vient de la et il se traduit "Vine" et pas van ou autre, lol ![]() | |
![]() Le 15/07/2006 à 14:25:50 | Bon mon pseudo de dragon et de moi meme viennent de mon groupe de métal dont je suis fan : ETHS. Les deux noms "Crucifere" et "Rutsah" sortent de leur dernière album : Sôma. | |
![]() Le 15/07/2006 à 16:25:30 | moi mon pseudo?? d'ou il vient?? je sais pas c'a m'est passé un jour dans la tête et c'est resté. idem pour Anzer mon dragon. | |
![]() Le 22/07/2006 à 21:12:56 | J'ai pas été aussi original que d'hab sur ce coup là... Xunk de Janelkoff (pseudo et humain): À la base Xunk c'est un espèce d'insecte géant rejeté par les siens dans Yoko Tsuno. Ça veut litéralement dire “le faible”. Mais quand j'étais jeune j'étais fan de la B.D. et j'ai comencé a prendre ce pseudo un peu partout sur le net simplement parce que ça sonnaît bien. Le nom de famille “de Janelkoff” est inspiré de l'époque de la bible romano-chrétienne ou les gens prenais comme deuxième nom le nom de leur ville de naissance Ex: Jésus de Nazareth. Et le terme Janelkoff en tant que tel vient d'un delire de moi seul devant mon ordi a 4 heures du mat après le boulot chechant un nom en marmonant n'importe quoi comme a mon habitude. Dunkelzhan (Dragon): Pour ceux qui conaissent Dunkelzhan est le plus célèbre dragon dans l'univers du jeu de rôle Shadowrun. Il s'agit d'un des grand dragon d'Amérique du nord qui lors de son réveil au lieu de semer la destruction ou de se rendormir a décidé de prendre contact avec l'humanité ébranlée par le retour de la magie. C'est à lui que la metahumanité doit a peu près tout ce qu'elle sait des dragons. En 2055 il se présenta comme président aux elections des U.C.A.S. (United Canadian and American States) et fut assasiné le soir même de sa nomination par une force magique tellement puissante qu'elle déforma le plan Astral de façon irrémédiable a l'endroit de sa mort. On dit que même les norms (gens normaux) peuvent ressentir cette brèche dans le réel. A sa mort selon son testament son trésor fut utilisé pour créer une société de recherche scientifiques. De façon sybolique, c'est pour aller avec ce nom que j'ai choisi un dragon blanc au départ(bonus de sagesse) . | |
![]() Cowbra Le 23/07/2006 à 15:59:31 | Cowbra:Cobra avec un w, sa sonne bien ^^ pour mon dragon Carawmel, c'est que j'aime le caramel et que c'est le nom d'un cheval que j'adore ^^ | |
![]() Le 27/07/2006 à 14:06:16 | euh zeloriana c'est un melange de deux noms, zolena , et un autre nom a consonance elfe ( je ne sais plus lequel, ce pseudo a presque deux ans voir plus... quand a beryl, c'est le nom d'un des dragons de Lancedragon | |
![]() [?] Aerosmith Le 28/07/2006 à 08:50:32 | pseudo : aerosmith...celebre groupe de hard rock qui a vu le jour dans les années 70....avec le génialissime chanteur steven tyler (qui en plus est le père de la sublimissime liv !!!!)... pour le drag : axl....c'est court....brut de décoffrage....et c'est aussi le prénom d'un chanteur de hard...axl rose des guns n' roses.... voila... ...branchez les guitares !!!!! unnn....deux.....troiiiiiissssss !!!!!!!! | |
![]() Tidus Le 29/07/2006 à 21:20:18 | Quelle belle inspiration ![]() Que de Magnifique groupes....sans oublier d'autres ![]() Perso sa vient de Final Fantasy 10 ![]() | |
![]() Le 30/07/2006 à 20:53:42 | moi ben j'ai tiré galadriel du seigneur des anneaux pcq c'est une de mes série préférée et le nom de mon dragon ben premièrement il s'appel Nerwen C'est un nom elfique qui veut dire Le sage combattant. | |
![]() Le 04/08/2006 à 04:21:46 | Le mien provient d'un vieux RPG quasiment inconnu et dont les exemplaires se font extrêmement rares actuellement, bien qu'il n'ait quasiment aucune valeur. | |
![]() Le 13/08/2006 à 00:26:20 | mon pseudo vient de mon surnont en japonnais que l'on ma atribuer au lysee ce dernier voulant dire singe , makaque ... (sinon j'avais shrulke mix entre shrek et hulk mais c'est pas terible ^^) le nom de mon dragon vient d'un jeux video de ps2 appele drakengard (1 et 2) | |
![]() [?] Elhaz Le 13/08/2006 à 19:37:51 | Mon pseudo vient de la rune "elhaz", qui signifie "protection" Quand au nom de mon dragon (sofra), il vient de ... moi, je l'ai totallement inventé, peut-être un tout petit peu inspiré de "Saphira" | |
![]() Le 13/08/2006 à 20:24:28 | Mon pseudo vient du nom d'un des Archanges, mais surtout il vient de mon perso de jeu de rôle préférée ![]() ![]() Le nom de ma dragonne, Ryll, vient à l'origine des livres de Marion Zimmer Bradley. Dans la Romance de Ténébreuse, un ryll est un instrument de musique, une petite harpe. Mais c'est aussi le nom du compagnon animal d'Anaëlle (Rôdeuse, à la base), un petit dragon-fée amateur de liqueur de pommes ![]() | |
![]() Le 20/08/2006 à 14:11:07 | Pas mal pas mal yen a qui on de sacré ressource pour trouvé des pseudo ^^ | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] |
Se connecter |
Stats | ||
|