« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Nekolua : Bonne journ?e/aprem/soir?e/nuit ? vous.
Nekolua : Ah, le tchat a un probleme d'accent il semblerait...
Aryaelda : Leger le probleme d'accent, leger ^^"
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> D'où viennent vos pseudos

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon vert
 Le 13/06/2006 21:16:02 
Commençons par le nom de mon dragon (c'est comme ça que les choses se sont faites) : Darkdaemon

Daemon vient d'un livre (une trilogie) : "A la Croisée des Mondes" (je le recommande à ceux qui aiment la lecture^^). Petite définition : "Un daemon est une sorte d’animal familier qui accompagne une personne. Enfin, bien plus que cela : le daemon fait partie de son compagnon humain, il est le reflet de son âme. L’un ne peut survivre à l’autre." L'idée me plaisait, que le dragon soit le double de son "maître", la projection physique de sa personnalité profonde ^^ ! Dark parce que noir, évidemment.

Mon pseudo : Littledark, euh à vrai dire parce que j'étais plus ou moins à cours d'idée sur le moment ; je suis parvenue à le justifier par le fait que ce soit ma dragonne qui ait donné ce surnom à mon perso -> petit (à côté d'elle), noir comme elle.
Dragon noir
 Taguan 
 Le 13/06/2006 21:20:03 
Alors,
Taguan c'est mon totem, reçu chez les guides (les scouts pour les filles...). C'est un écureuil volant, c'est super mignon et ça sonne bien comme nom (attention, prononcez [tagwan] !!!) donc je l'utilise souvent. (waaaah comment ca rime trop bien !)

Et Tazisael ben c'est parce que j'aime bien les noms qui finissent en "ael" mais je voulais pas un nom classique, donc j'ai inventé.

Valà !
Dragon tigre
 Le 13/06/2006 21:22:18 
Rien à voir avc le topic désolé, mais moi aussi j'ai adoré "a la croisée des mondes"
Dragon glace
 Le 15/06/2006 14:57:08 
Mon surnom vient du mot "calidus"qui en latin veut dire "chaud" et du verbe latin dare qui veut dire donner.
Dragon fantome
 Le 15/06/2006 15:32:34 
Volcomspit c'est le pseudo que je mets sur tous les sites ou je m'inscris.
Wunjo c'est :
- une rune dans la plupart des alphabets runiques.
- le nom d'un groupe de rock.
- un Graphème dans la trilogie " Le Livre des Etoiles ".
Dragon gris
 Le 15/06/2006 20:40:14 
Alors moi Redbuff, sa vient de la boisson Redbull!mdrr
Je trouvais que les L sa faisait pas terrible alor j'ai mis des F!^^
(Putain c'est trop naz comme raison!^^)

Noter bien qu'au début jme suis acharné pour mettre Bahamut, le nom d'une chimère trop puissante dans ff10, mais vu qu'il été repris a toutes les sauces, j'ai préferé changer!^^

Voili voilou!;)
Dragon gris
 Le 23/06/2006 20:50:14 
Metabaron maitre de Metadragon

Pour ceux qui connaisse pas LE Metabaron (voir les bandes dessinées) l'ultime guérrier issu d'une caste légendaire.
Et donc dragon : metadragon (ca manque totalement d'humilité surtout que pour le moment j'ai un petit niveau)
A+
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 23/06/2006 21:09:33 
Moi j'ai choisi, darkshadow, parce que c'est marrant:

1: c'est un pléonasme, l'ombre sombre
2: j'aime les ombres
3: J'aime le choses sombres

et pour le nom de dragon je trouve que ça le fait les noms se terminant par un x alors j'ai prit ce qui me passait par la tête.
Dragon lion
 Edwin 
 Le 23/06/2006 21:40:33 
le mien vient d'un livre intitulé "Ewilan" .Edwin est un maître d'armes très très fort(si vous voyez ce que je veux dire)
Dragon bleu
 Le 24/06/2006 21:53:32 
Moi, j'ai pris Karandras car c'est le nom d'un personnage super puissant dans l'univers de Warhammer 40.000.

Et mon nom de dragon Thurzaz est inspiré comme Wunjo du livre des étoiles car c'est un graphème symbolisant la force et l'attaque.
Dragon brume
 Joka 
 Le 26/06/2006 16:50:16 
Le pseudonyme Joka vient de
Mon prenom commençait par JO ainsi que mon nom commençais par KA
ce qui a donné Joka
Dragon bleu
 Zubaru 
 Le 26/06/2006 17:09:38 
Devine pour mon pseudo^^
Sinon pour Bishop,le nom de mon dragon, c'est le nom du robot dans aliens et d'un mec bien :) dans alien vs predator
Dragon volcan
 Elwina 
 Le 02/07/2006 16:10:37 
Moi aussi je connais les livres Ewilan et je vous les recommande!
Quant à mon pseudo Elwina, j'écris une histoire ou le personnage principal s'appelle Elwina.
Quant à mon dragon, il s'appelle Desespoir
Dragon brume
 Elyra 
 Le 05/07/2006 17:15:06 
moi, mon pseudo, je l'ai inventé, pour faire un peu fantastique, genre le seigneur des anneaux dont je suis fan, mais j'ai l'ai piqué en parti de "à la croisée des mondes", une série fantastique où l'héroïne est nommée Lyra. j'ai juste rajouté un "e", et Elyra, ça sonnait bien!
sinon, mon dragon, Gwaihir, c'est le nom d'un personnage du seigneur des anneaux, un aigle gigantesque, seigneur des vents!
Dragon volcan
 Le 06/07/2006 08:20:18 
Moi c'est angie75 c'est la réduction de mon prénom 75..je pense que vous avez compris...et Shiriu pour mon dragon sa vien des chevaliers du zodiaque Shiriu est le chevalier de bronze du dragon donc sa va bien ensemble..(sauf que mon dragon est une dragonne...je suis bête moi dès fois ^^)
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 196 messages visibles sur 187402 dans le topic D'où viennent vos pseudos.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés