« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Nekolua : Bonne journ?e/aprem/soir?e/nuit ? vous.
Nekolua : Ah, le tchat a un probleme d'accent il semblerait...
Aryaelda : Leger le probleme d'accent, leger ^^"
Accès
Tchate


 Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> D'où viennent vos pseudos

 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon dino
 Julio 
 Le 28/02/2006 20:16:41 
Moi c'est juste nom mon en espagnol Julien==>julio
degelee
Dragon gris
 Fenix 
 Le 04/03/2006 15:50:12 
Le mien je voulais l'appeler Zar'roc mais je me suis di un nom d'épée sa le fait pas alors j'ai gardé Zar et j'ai rajouté mak. Zarmak.
Dragon gris
 Ilyf 
 Le 04/03/2006 16:06:17 
Bah moi c'est une abréviation, I-L-Y-F = I Love You Florianne:p.
Et mon dragon c'est Khan, mais je sais pas du tout d'ou ça vient.
Dragon glace
 Le 04/03/2006 16:28:34 
Moi c'est d'un livre ou 5 gardiennes essaye de protéger une muraille faite entre 2 monde:Kandrakar(bien)/La Zone-Obscur-Du-Non-Lieu(mal)appelé aussi Méridian.Ces 5 Gardiennes ont des pouvoirs,évidemment,et,ma préférée,c'est Taranee,qui a le pouvoir du feu.Il y a aussi Irma(eau),Cornélia(terre),Hay Lin(air)et celle qui les controles,Will(énergie).C'est tout!:s
Dragon volcan
 Yang 
 Le 04/03/2006 17:46:20 
moi mon pseudo c'est tiré du yin et du yang
donc yang parce que je suis méchant
et pour mon dragon qui se nomme kazz
sa été tiré d'un livre dont
je ne me souvient pas du nom^^
Dragon volcan
 Talim 
 Le 09/03/2006 21:24:35 
mon pseudo vient d'un jeu: Soulcalibur II (talim), et le nom de mon dragon d'un manga de baston:RG-Veda (ashura)
Dragon gris
 Le 10/03/2006 10:23:12 
cool tu connait sc2^^il y a aussi le 3 qui est sorti et que je te conseil fortement si tu ne là pas encore, sinon moi j'aime mieu ryu dans rg-veda^^ (je sais rien a voir avec ce topic mais cest pas grave ^^')
Dragon glace
 Dokkho 
 Le 10/03/2006 20:58:34 
Moi, mon pseudo vient d'un manga, le premier que j'ai lu ("les Chevaliers du Zodiaque"): Doko, mais j'ai modifié l'orthographe!!Par contre, le pseudo de mon dragon vient aussi de RG VEDA, c'est Yasha mais moi aussi j'adore Ryu! (c'est triste qu'il meurt!) Ca non plus c'est pas dans cette rubrique!
Dragon volcan
 Talim 
 Le 10/03/2006 21:01:16 
ouai, j'adore sc2, sauf que j'ai pas le trois!! J'aime bien Ryu, mais Ashura me plait aussi, sauf quand il devient méchant!!t'aime quoi d'autre comme manga?
Dragon gris
 Le 11/03/2006 09:19:45 
comme manga..gto trop délirant^^ les chevalier du zodiaakeu lol^^ et aussi tout ce qui passe l'après midi a la télé ..mais j'ai plus la télé ;-(
Dragon volcan
 Talim 
 Le 11/03/2006 15:03:12 
totally, d'accord!!
Dragon glace
 Dokkho 
 Le 11/03/2006 18:08:43 
Allez, pour faire de ce message le centième de cette série! Je trouve que c'est important de choisir son pseudo en fonction de ce que l'on aime et que c'est une sorte de clin d'oeil à qqchose ou qqun que l'on valorise au passage!!C'est un peu comme un compliment.
Je trouve ça drôle de se chercher des pseudo,ça fait un peu identité secrète!!
Dragon lion
 Le 16/03/2006 22:07:13 
Ben mon pseudo, tout amateur de "Angel Sacntuary" saura d'ou ça vien...ouais...du manga "Angel sanctuary" lol et pour Otolep ben je savais pas quoi choisir...jai tourner la tete pour tomber sur mon etagere emplie des roman trop zarb mais dément de ma petite soeur et y en avait un "L'oeil d'Otolep"....voila...c'est tout....
Et Ark, j'aime bcp...c'est le surnome d'un de mes perso de jdr...mais plutot pck "Aaark" cest la derniere chose que disent les gens avant de mourir... lol! :-p

vala...

c'est tout...

Leeloo lapoisse moultipass
Dragon volcan
 Looi 
 Le 18/03/2006 05:44:41 
moi je sais pas .mon pseudo est venu tout seul ... comme ça .sinon pour Psy j'ai trouvé que ça ferait bien ...
rien d'autre ...
Dragon gris
 Jajade 
 Le 27/03/2006 20:47:46 
Moi je voulais Jade au début mais il était déjà pris.

En fait j'ai faillit sortir un album et mon pseudo d'artiste devait être Jade.

depuis je l'utilise pour tout ce que je fais

 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14]    

 Se connecter

Pseudo : 
Pass : 


 Stats 
 1 topic et 196 messages visibles sur 187402 dans le topic D'où viennent vos pseudos.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés