« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Nekolua : Bonne journ?e/aprem/soir?e/nuit ? vous.
Nekolua : Ah, le tchat a un probleme d'accent il semblerait...
Aryaelda : Leger le probleme d'accent, leger ^^"
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> D'où viennent vos pseudos

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Shisho 
 Le 04/12/2005 17:51:51 
Oui, le vrais nom du personnage de la BD"Kenshin" c'est Shishio, mais c'est plus cool sans le "i" !
Dragon blanc
 Le 04/12/2005 18:53:40 
moi c kevinou car tou le monde mapele come sa sa vien de mon prenom kevin et mon dragon wolverine de x-men je ladore ce mec la.
voila pour mon pseudo.
Dragon brume
 Dragun 
 Le 22/12/2005 18:45:03 
Moi c'est facile
Dragon je remplace on par un et voila
pour mon dragon facile audebut je voulait l'appeler sageus puis un dragon sage c'est pas mon style:) alors pacifique pourquoi pas .
Donc agriCOL vininCOL COL= (ddans mon esprit du moins) cultiver
Donc Pacificol veut dire qui cultive la paix :)
Dragon brume
 Ichina 
 Le 24/12/2005 15:25:50 
Ben moi, Ichina viens du titre du livre que j'écris.
Pour mon dragon, c'est un nom japonais que j'adore. ( j'ai pas cherché loin je sais mais j'avais pas envie de me creuser la tête... ^^)
Dragon fliqui
 Le 02/01/2006 14:10:21 
bah, moi j'aime le feu et les dragons, alors...
Dragon loup
 Le 02/01/2006 18:59:49 
moi je suis une fan de la quête d'Ewilan et que j'adore ce personnage feminin plein d'humour mais aussi mystérieux.Comme je voudrais être ce genre de personne j'ai adopter ce pseudo
Dragon loup
 Le 08/01/2006 15:49:40 
moi c lalys56 le 56 c parce que je suis fiere d'etre morbihannaise er avant tout bretonne^^ et lalys c'est le nom d'une jument que j'ai adoré et puis bon j'aime bien ce nom

et pour calyra c'est un melange de callypso la reine qui a reussi a gardé ulysse sur son ile durant plusieurs années et du le relacher sous la contrainte des dieux et de lyra un personnage de ''a la croisée des monde" un livre que j'ai adoré voila^^
Dragon glace
 Shekil 
 Le 14/01/2006 21:22:51 
Moi ben vla chuis un tit amateur tuning donc: "Remus" de la gamme de pot

d'échappement furious Remus en acier chromer qui est puissant avec silencieux

fibre de carbonne pur et mélange d'acier chromer

j'ai aussi penser a "Keep" mais la c'est le surnom d'un pote alors

es pas le droit..... lol
Dragon noir MODO
 Le 31/01/2006 09:06:55 
personnage de la série de livre Lance Dragon, Kitiara est une jeune femme volontaire, aimant le pouvoir, colléctionnant les amants, charmeuse et charmante, elle n'en ai pas moins une redoutable guerrière, et dragonnière accomplie.
mais son armes la plus farouche et sauvage, reste la séduction.

tout moi quoi!!!!!!!

et pour Luna... et bien c'est mon chat, qui vient obstinément se coucher sur mon clavier, ou se poser devant l'écrant...
Dragon dino
 Julio 
 Le 01/02/2006 19:32:12 
Moi c est mon nom en espagnol donc mon nom c julien
c est que j aime bien c nom
degelee
Dragon loup
 Draegan 
 Le 08/02/2006 20:04:58 
Mon pseudo viens de Morrowind: Draedrique, les démons sorti de l'oblivion (enfer). Avec un peu d'imagination ca a donner Draegan.

Mon Dragon, Draegon, vient du croisement entre draegan et dragon (faut pas chercher bien loin ^^)
Dragon gris
 Le 09/02/2006 11:48:09 
moi cest assé simple...mon pseudo viens du perso principal d'un jeux ps2 que j'adore(soul calibur)et vous aver tous remarqué quil y a une faute(normalement cest "nightmare" et je l'ai écrit "nyhgtmare")je m'explique...: en fait a ma naissance il y a eu une erreur(non ce n'est pas moi) dans mon prénom qui s'écrit normalement "johnathan" et on a écrit a la place "jhonathan" ça veux dire que j'ai un prénom unique...et comme "nightmare" était déja pris j'ai eu l'idée de changé l'orthograffe de mon pseudo comme mon prénom et j'ai inversé les lettres et pour le "y" je l'ai mis car je trouve que cest plus clâssieux que "i" et ça a donné "nyhgtmare" et en plus cest facile a tapé sur le clavier...voila...
et pour mon dragon...je préfère pas en parlé... <edit pour dragonbleu lis bien
Dragon gris
 Virgil 
 Le 18/02/2006 18:06:47 
Moi il vient de mon prénom , lol^^
Dragon volcan
 Crazyrabbit 
 Le 18/02/2006 21:46:54 
Moi mon pseudo ben c est parce que j aime bien me déguiser en lapine et que je suis un peu folle :p
Et pour mon dragon je l ai appellé Magoz parce que j avais un cd du groupe Mago de Oz sur mon bureau et comme Mago était déjà pris j ai rajouté le z
Dragon bleu
 Pseudo 
 Le 19/02/2006 20:13:57 
le mien de ecrire votre pseudo car mon pseudo c pseudo
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 196 messages visibles sur 187402 dans le topic D'où viennent vos pseudos.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés