|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Panthera34 Le 30/08/2005 à 12:18:58 | Celui de mon dragon vient de "Dragonne" de Didier Quesne. C'est un livre tres interessant je l'ai beaucoup aimé. L'histoire ce passe il ya 300 ans. Lilith de la Querie est une jeune femme tres belle mais un jour elle apprend que dans sa famille des gens se sont transformé en Dragon (une vieille légende d'apres sa mere !). Malheureusement c'est vrai, et elle meme va se transformer. . . D'apres moi c'est un livre passionnant. Je vous le conseille ainsi qu'"Eragon" de Cristopher Paolini. Tchao | |
![]() Le 30/08/2005 à 12:22:21 | Le mien, jlé inventé, enfin j'ai pris 2 parti et les ai assemblé : Dark ==> Sombre TituS ==> homme de la rome antique représentant la force (je viens de me reveillé, je sais plus s'il est de la rome antique, ou de la grèce antique, je vais vérifier sa !) Voilà Edit : Après une recherche plus approfondie, Titus était un empereur romain symbolisant la force | |
![]() Le 30/08/2005 à 15:39:14 | titus c'est un empreure romain qui détrusait tt ce qu'il trouvait sur son passage sous la banière du dragon roug. moi je l'ai complettemen inventé, j'étais entrin d'écouté de la musique alor bon... | |
![]() Le 31/08/2005 à 16:37:45 | Pour Apollon (dieu grec du soleil) sé simple je sui pationné par la mythologie et pour Memnock sé le nom d'un Demon du livre de Anne rice (le titre est Memnock le demon). Sé un livre sur les vanpires. | |
![]() Le 31/08/2005 à 18:28:21 | héhé...c'est marrant vos pseudo...pour ceux qui ont cherché des sources avant de trouver, c'est génial....moi je me suis pas foulé...un jour au lycée, on avait tous la connerie et on s'amusait a inverser toutes les lettres de nos noms (les noms composés étaient sympa a inverser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quand à kunimaro, le nom de mon dragon...binnnn..j'ai fais comme avec tous les noms que j'invente pour mes création de jeux (nom de héros, ville, objet etc etc)...je cherche le "miroir continental" (je savais pas comment dire....comme quand on dit "a tient?...ce nom là il fait allemand ou japonais ou arabe etc etc") et j'assemble des lettres les unes à la suite des autre pour trouver l'assonance désirée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() Le 02/09/2005 à 11:47:16 | Le mien quand j'y repense, fait *un peu* prétencieux ![]() Je voulais quelque chose qui soit : - Bon - Puissant (Bahamut) - Immortel (Phénix) Baha de Bahamut, et nix de Phénix ^^ | |
![]() Le 02/09/2005 à 12:02:10 | lol ce nom mé passer par la tête pck je chercher un nompour mon dragon bleu et j'ai trouver drasciel! ce nom me dit quelque chose mais je ne sais plus si il vien de quelque par alors si quelqu'un la déja vu quelque par dite d'ou il vient! merci | |
![]() Le 02/09/2005 à 13:56:55 | sa vien de beyblade c le spectre de la toupie de max...(et oui jmi connai en dessin animer pourri !) | |
![]() Le 02/09/2005 à 14:26:50 | ben moi je m appelle axel et je vien du sud alors... | |
![]() Le 02/09/2005 à 19:42:10 | Alkianne est un nom que j'ai inventé comme ça un jour et c'est resté mon pseudo... c'est aussi (souvent) un personnage de mes hiistoires fantastiques (à lire sur mon blog : http://alkianneetsesdragons.oldiblog.com/) et Calerù est le nom que j'ai inventé pour le "dieu dragon" d'une de mes histoires et qui (vraisemblablement) risque de faire quelques apparition surprises dans d'autres (ben ouais c un dieu il a le droit ) Au fait : y a copyright dessus alors pas touche ! | |
![]() Licorne Vola Le 03/09/2005 à 12:11:07 | Moi, j'adore les licornes et les chevaux ailés alors j'ai tapé Licorne Volante. Mais j'ai pas vu kça rentré pas entier! Alors c'est devenu Licorne Vola... | |
![]() Le 03/09/2005 à 18:50:00 | Shaddar est un personnage d'un jeu nommée Sacred. Il est nécromancien... | |
![]() Angélica Le 04/09/2005 à 17:27:37 | Mon pseudo est Angélica parce que je suis entrain d'écrire un livre où l'héroïne s'appelle ainsi parce que je voulait un nom un peu angélique et je l'ai garder pour mon pseudo. Et Panthera34 j'ai le livre "Eragon". Je suis entrain de le lire et c'est vraie que l'histoire est bien je le conseille aussi. | |
![]() Le 05/09/2005 à 11:33:51 | mon pseudo jums vient du fait que je possède un jumo!!! Qyand j'étais au collège tout le monde nous appelait les jums. Ce nom nous a plu et dès qu'on joue a un jeu on pren jums... Quant a mon dragon Neldur c'est un nom aléatoire généré par neverwinter nights lorque que j'ai créé mon tout premier perso. J'ai trouvé que ce nom était excellent donc je l'ai mis a mon dragon!!!!!!!!!! | |
![]() Theox Le 05/09/2005 à 19:24:52 | moi c'est a cose de mon nom:Théodore mais tou le monde mapelle Théo et quand mon meilleur ami s'est inscrit (Globox qui s'apelle en fait Glodi) bein jme suis dit ke jallé faire comme lui...et pour mon dragon Darklight jvoulé un truck en anglais avec dark ou shadow dedans et sa mest venu a l'estprit Darklight je truvais que sa sonnait bien... | |
Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08] [09] [10] [11] [12] [13] [14] |
Se connecter |
Stats | ||
|