|
|
Pages : [01] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 26/07/2007 à 20:55:06 | Voici la liste des membres du staff d'ev-dragon. Résumé des grades: (par ordre alphabétique) [Administrateur] ADV Estafador [Modérateurs] [Modérateur Principal] Kitiara Nisnor (temporaire) [Roleplayer] Phoenix [Assistants] [Surveillant-Tchat] Blackshadow Hydronuim Nisnor Remplaçant Kitiara de manière temporaire Nymeria Tidus [Surveillant-Forum] Satsue [Surveillant-Généraliste] Gauvain Ironside Lhossrandir Ookami [Pour l'équipe] Vous êtes tenus à : Signaler les multis dont vous êtes au courant. Signaler les abus dont vous êtes au courant. Signaler les joueurs qui usent de l'un et/ou de l'autre. [Pour tout le monde] Le Multicompte est INTERDIT. Vous ne devez en aucun cas en faire. Certain sont tolérés au cas par cas par ADV, voir avec lui directement. Vous êtes tenu à signaler leur existence quand vous êtes au courant. L'usage de faille est INTERDIT. Vous êtes tenu à signaler leur existence quand vous êtes au courant. [Note] Tout aveux doit être fait de manière personnelle et non-anonyme. Se dénoncer à un assistant est identique à le faire à un modérateur. Tout aveux, via le tchat, msn, ou tout autre moyen sera pris en compte. Signaler ses fautes entrainera une peine moindre par rapport à une découverte par l'équipe. Un envoi par mail a ces deux adresses minimum est conseillé pour signaler ses propres erreurs: adv-ev-dragon@hotmail.fr phoenix@ev-dragon.com amyylee@laposte.net (Kitiara) En plus de ces attributions, l'équipe est la pour surveiller le respect des règles anti-multi, de non utilisation de failles et de bugs et de signalement de tout ces cas. [Mode MODO - ON] | |
![]() Le 09/11/2011 à 14:42:07 | A partir du 31 janvier 2012 je serais remplacée dans le cadre de la modération principale par Nisnor ( Kunimaro ) pour des raisons de santé. Il deviendra modérateur principal jusqu'à mon retour. Donc au moindre problème, il faudra voir avec lui ![]() Il vous transmettra une adresse dédiée à la modération pour le joindre plus facilement … Et n'ayez pas peur, il est aussi « gentil » que moi ! ![]() Bon jeu ! | |
![]() Le 11/11/2011 à 11:23:36 | L'adresse de contact est disponible sur ma fiche perso. Le lien nom de joueur/nom de dragon a été réactivé pour vous faciliter la recherche ^^. | |
![]() Le 11/05/2012 à 19:59:53 | Je rajoute mes coordonnées de contact mail-msn : estafador_fr@live.fr skype : estafador_fr | |
Pages : [01] |
Se connecter |
Stats | ||
|