« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Midgard : Ah mince j'aurai pas eu le temps de poncer le jeu avant la sortie de la V2
Midgard : Pas d'aura max :(
Midgard : Les nouveaux joueurs, ma guilde recrute ! Donnez votre argent !
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] La guilde des six

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon glace
 Le 15/09/2007 à 13:59:52 
Edruck :Et bien si s'est l'élu il faut voir Aramis le maitre
Precis :Le formeur il y a un risque
Zaktan : Oui imagine il ne forme que les adulte ce n'est qu'un enfant,il va souffrir et il a déja souffert ses parents mort par Durza et imaginons qu'il le forme comment va t'il pouvoir stopper Durza
Edruck :c'est enfant est douée il passera un boute de son apprentissage avec nous ensuite il ira avec aramis un point c'est tout.
Korian qui s'était cacher pour écouter la conversation des dragons croyait qu'il etait inrepérable,il se trompait car Edruck lui dit decendez de là
,l'étrangére au ailes bleu etait décendu elle aussi.
Sereko : je sens quelqu'un d'autre .
Alors une tête sortit d'un tas de pierre .Il était plutot grand
avec un dragon rouge et noir à ses cotés

Dehors Durza se divisa en dix et détruit l'entrée de la grotte et entra
et il vit des cendres et des traces plus loin une lueure lointaine il hurla
et les voyageurs en tremblés de peur
Edruck : Dépechez-vous Durza est là ,Kirian,que fais-tu?
Kirian : je le retarde ,sauver votre peau restez pas là!!:@
Edruck regarda son frére un instant et ensuite il parti.
Edruck : bien continuons,vous deux,dit il à l'adresse des deux étrangers,on s'expliquera après,toi sur mon dos toi sur le dos de le jaune et toi sur le vert
on a pas le temps de se présenter.Mes frères le vol du tonerre
Sereko : L'heure n'est pas consacrée à la plaisenterie on a besoin de Kirian pour le faire s'est impossible sans lui
Edruck : Je sais :@ mais je lui fais confiance il viendra,tiens le voilà.
Que faisais-tu ?
Kirian : Un mur noir
Edruck : Le vol du tonerre vite
Sur ses mots Kirian prit les mains de ses frères et recitèrent dans une autre langue des paroles ,une boule de lumiere aparut au milieu du cercle formée par les dragons et Korian se sentit propulsés le vent filait a toute vitesse c'est alors qu'il comprit que ce n'était pas le vent,mais le groupe qui filait.
Le voyage durait longtemps et Korian avait la tête qui tournait,qui tournait,qui tournait et le voyage qui durait,qui durait,qui durait...
Dragon vert
 Le 16/09/2007 à 18:06:41 
coucou mon cousin c'est ton cousin je me suis inscrit je t'adore
Dragon loup
 Le 16/09/2007 à 18:21:55 
Hey les cousins, sur votre fiche perso, mettez un peu "associer pseudo et dragon"...^^

Sinon, pas mal du tout Korian!
Félicitations!
Dragon glace
 Le 16/09/2007 à 18:22:11 
t qui toi ah ok je vois t mon rouquin de cousin
bon alors oui voilà avant d'être interrompu par mon cousin je disais donc:
Le voyage durait longtemps et Korian avait la tête qui tournait,qui tournait,qui tournait et le voyage qui durait,qui durait,qui durait...
Il tomba dans les pommes ,il fut vite réveiller par la lumière de dehors : il découvrit la forêt un dragon de glaces et de brumes jouait ensemble un humain au cheveux roux flamboyant en train de voletait au dessus du lac.Korian se précipita vers lui mais Edruck intervenu entre lui et le garçon flottant au dessus du lac
Edruck : Le chemin c'est de l'autre coté
Mais Korian ne l'écouta pas passa sous les jambes du dragon et se retrouva au bord du lac.
Dragon loup
 Le 16/09/2007 à 18:27:59 
[message pour le staff]

Réponse de Muthos :

[message pour le staff]
Dragon glace
 Moyoco 
 Le 16/09/2007 à 18:57:55 
vivement la suite Korian ^^ j'aime bien ton histoire ^^
Dragon volcan Muselé
 Beke 
 Le 16/09/2007 à 20:16:39 
et moi j'arive quand dans l'histoire
Dragon glace
 Le 19/09/2007 à 11:48:01 
je vois que j'ai des fans ,quand à beke tu l'es déjà
bon mon histoire

Korian ne l’écoutait pas il fila sous les jambes du dragon et il arriva au bord du lac.
Il appela le rouquin qui tomba dans le lac sous l’effet de la surprise.
Freezer : Mais tu es fou j’étais en pleine méditation.
Korian : Ben tu dis même plus bonjour a ton cousin.
Freezer : Salut .Mais je ne te pardonne pas, et puis où sont tes parents ?
Korian : Morts !Je préfère ne pas en parler
Freezer : Oh désolé c’est qui eux ?
Korian : Des inconnus
Freezer : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Korian : Je vais te présenter au groupe. Precis le rouge ,Zaktan le vert ,Sereko le jaune ,Kirian le blanc et Edruck le bleu .
Freezer : Enchanté moi je suis Freezer et mes deux dragonneaux :Draconique et boule-de-glaçe.
L’inconnu aux dragon rouge et noir : mon nom est Beke et mon dragon destroyer nous sommes des vagabond.
L’inconnu aux ailes bleu : Moi je suis ldb « gardienne des dragons »
Edruck : Bien maintenant nous allons voir Aramis maintenant et pas seulement Korian mais vous trois pour devenir des maître en l’art qu’est le combat !

Pendant ce temps

Durza : AAH un mur noir !boule de feu !
Il explosa le mur noir d’un coup et il continua son chemin vers la fin du tunnel . Il était loin de la fin.

Revenons à nos moutons

Edruck : Nous allons voler monte sur mon dos et vous tous vous nous suivrez Freezer viens avec moi aussi .Tes dragonnaux peuvent voler
Freezer : Oui mais niveau débutant alors ne voler pas vite SVP !
Edruck : Bien vous avez des ailes vous deux alors suivez nous
Et il repartir en volant et Korian regardais le ciel et tourna la tête et vit une maison à la chinoise qui était blanche et le toit noir .Un grand homme a l’entrée un homme les regarda passer puis ils atterrir devant l’homme qui était grand et jeune .Edruck lit dans ses pensées
Edruck : Détrompe toi il a en fait 100 ans
Korian : Comment il…
Edruck : Maître Aramis possède en lui une cellule régénératrice qui lui permet de rester jeune et immortel et combattant ,quand il est blessée ,sa blessure disparaît à une allure .Et c’est lui qui va t’apprendre son savoir,enfin je veux dire qui va vous apprendre son savoir .Nous devons vous quittez hélas mais quand nous reviendrons tu seras fort et tu seras un combattant.Au revoir petit humain.
Il caressa la marque à son bras et partit
Aramis : Bien nous commencerons l’entraînement demain .
Korian : Bien maître.
Dragon vert
 Le 20/09/2007 à 17:08:09 
aaaaaaaaaaaaaaaaaah je rencontre que des inconnus aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah l'aisser moi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en est mare de dire aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah lol bon en tout cas j'adore ton histoire et les ...... enfin les ........... tu vois se que je veux dire ? si non : indice : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bon voila ils on l'air sympas (j'aurais jamais cru dire sa ) bon salut et aussi une grosse pour la route
freezer:t'es qui toi
korian : un inconnu
freezer (et la tout le monde en coeur) :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Dragon glace
 Le 22/09/2007 à 09:16:48 
et voilà la suite

Et quand Korian ne vit plus les dragons ,alors il entra dans la maison .
Il faisait nuit dehors et Korian mangea comme un roi à l’intérieur de la maison et il avait demandé à Aramis qui entraînera les dragons et que voulait dire l’étrange marque qu’il avait au poignet .
Aramis : Les trois triangle dorée représente la triforce ,le premier triangle représente la force ,le deuxième le deuxième la sagesse et le troisième le courage .Ensuite les quatre épées c’est l’épée de quatre permettant à celui qui la porte de se diviser en quatre et chacun des clones créer à un élément .Ensuite les épées qui détruit le dragon noir …
Korian : C’est quoi ?
Aramis : Ta destinée .Crois se ne seras pas facile du tout .
Beke : Quant à nos dragon ?
Aramis : j’ai appelé leur entraîneur, il s’appelle Sphax .
Ldb : Le dieu de l’intelligence dont l’apparence est un dragon
Aramis : Bien demain nous ferons les dix épreuves principale .Quant à toi tu n’est la gardienne que des premiers dragons , ceux qui sont à l’origine de leur race entière par exemple Blue est la première dragonne bleu .Bien et toi Beke tu as était crée dans le but de ramener la paix dans ton monde natal .Et toi Freezer tu viens du monde des glaces et tu dois aidé l’élu dans sa quête enfin vous devez tous lui apporter le soutien .
Freezer : En quoi consiste les épreuves ?
Aramis : La première épreuve doit être de faire preuve de sagesse ,la seconde de force ,la troisième de courage et on obtiendra si vous êtes des défenseurs de la triforce .Ensuite dans la 4° épreuves votre agilité en escaladant la montagne et me rapporter la fleur de balsamique .Pour la 5° épreuve nous irons au dôme de l’ardoise et nous testerons le souvenir .La 6° épreuve c’est pour tester la confiance en soi puis la 7° épreuves consiste se servir de sa tête je ne peux en dire plus pour l’instant .Ensuite la 8° épreuve c’est l’habileté à l’épée ,la 9° c’est pour voir si vous êtes fort sous l’eau en me ramenant une statuette et pour finir vous devez faire une course contre le temps .Maintenant ,je vais vous montrer vos chambres suivez-moi.
Dragon volcan Muselé
 Beke 
 Le 24/09/2007 à 11:28:17 
si antonin était la il aurai dit ADADA
Dragon rouge
 Le 28/09/2007 à 21:45:18 
salut mon frére sa va pour ton histoire j'ai des idées
Dragon volcan Muselé
 Beke 
 Le 02/10/2007 à 19:56:30 
bon on a le cousin de korian tolecnal ( ki se croi marant mais il est pas marant du tout et le frére de korian stil ( rakshi alias korian ) et korian ki a fait une bonne histoire bon jme casse ( ps: korian demain au collége je te péte le tronche)
Dragon glace
 Le 01/11/2007 à 17:55:23 
dsl mon histoire ne viens pas j'ai pas d'idée donc je pose ma plume quelque jours en attendant les idée que j'ai commandés pour noël

korian 2 le revenant
ps:je suis de retour considérer moi comme korian c'est le même et unique korian et une trop longue histoire
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 29 messages visibles sur 187403 dans le topic [RP] La guilde des six.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés