|
|
Pages : [01] [02] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 22/07/2007 à 20:57:57 | c'etait dans des temps anciens il y avait dans ce temp là 6 dragons puissants edruck le bleu zaktan le vert precis le rouge kirian le blanc sereko le jaune et durza le noire il firent régner la paix longtemp dans le royaume de kerabis jusqu'au jour ou durza en avait assez d'etre gentil il voulait devenir puissant et il etait avide de pouvoir et donc il se plongeait dans la magie noire et il découvrit un jour le moyen de se cloner et de faire resortir les plus grand tueurs que la terre est porté: les mangeurs d'ames | |
![]() Le 22/07/2007 à 23:09:13 | et ? tu recrute ? | |
![]() Le 23/07/2007 à 01:15:54 | Si j'ai bien suivit, c'est une histoire. | |
![]() Le 23/07/2007 à 07:10:52 | Sa ressemble à Eragon. Si on peut faire un personnage en le choisissant, je veux bien être Kirian le Blanc ^^ | |
![]() Le 23/07/2007 à 11:04:01 | a ce propos j'voulais t'inclure dans l'histoire mais revenons a nos moutons. Durza a trahi sa guilde et c'est enfui sur la terre de ses ancetre:la montagne de la mort. C'était la que vivait les mangeurs d'âmes auparavant.Un jour il trouva il monta une armée avec le pouvoir de se multiplier et a réussi a prendre possession de la ville de Kérabis et la guilde des cinq ,Edruck plus précisement, tomba sur un parchemin qui racontait une prophétie :<<QUAND VIENDRA L'OMBRE ET LE DESESPOIR,L'HERITIER REVIENDRA SUR SA TERRE ET TUERA LE MAL ET RAMENERA LA PAIX SUR LA TERRE DE SES ANCETRES .>> Edruck:Et regardez ce que je viens de trouver !!! Il leur montra le parchemin Kirian:La prophetie !!! Precis:Quoi quesque il y a ?!? Kirian:Il manque un bout mais je ne me souviens plus de cette partie là. Zaktan:helas Edruck ![]() Et si vous ne voulez vous faire tuer avant notre nouveau repaire secret ,COUREZ! | |
![]() Le 23/07/2007 à 14:28:27 | Tu devrais séparé les textes parlés des personnages des tien, comme sur mes HRP. Sa nous permettraient de mieu situer les persos et les situations. Sinon c'est sympas ^^ | |
![]() Le 23/07/2007 à 19:37:25 | Korian vivait seul avec ses parents ,vivait car ses parents ont étè tuer par un dragon.Korian n'avait jamais vu de dragons auparavant ,il les croyait pacifique.Maintenant il est vagabond,il s'est enfui loin de chez lui. Il alla à la montagne pour aller mourrir ,mais alors qu'il sombra dans le désespoir un éclair blanc l'envelopa et l'enmenna dans un monde qu'il ne connaissait pas et il tomba,mort non ,evanoui oui. Alors qu'ils montaient la montagne,Edruck vit un éclair blanc au dessus de sa tête puis plus rien Precis ![]() Edruck ![]() Sereko:C'etait quoi cet éclair?Ce n'est vraiment pas normal. Kirian:je sens une autre présence en haut. Edruck:grimpons on a plus que quelque métres on y est presque!!! En bas Durza:Je les sens il ne sont pas loin. et il ne m'échaperons pas | |
![]() Le 23/07/2007 à 22:46:18 | Encore une super suite ^^ | |
![]() Le 24/07/2007 à 12:44:52 | Korian:Ah ou suis je ? Soudain des dragons bleu rouge jaune blanc et vert volerent jusqu'a lui Precis:Un humain !?! Edruck:Et pas n'importe lequel,c'est L'HERITIER Kirian:comment le sais ... La marque sur ton bras humain,Edruck tu as raison mais il est faible voire même il ne connait peut-etre même pas son pouvoir! Korian:J'en ai un mais je ne le métrise pas très bien mais je ne vous fait pas confiance car vous l'un de vous a tuée mon pére et ma mére Edruck ![]() Edruck raconta toute l'histoire a l'élu Korian:mais vos noms je ne les sais pas encore moi c'est Korian Edruck:Moi je suis Edruck dragon de l'eau Precis ![]() Zaktan:Zaktan dragon de l'air Kirian:Kirian dragon du froid Sereko ![]() Edruck:Aller,monte sur mon dos Et tandis qu'il décollerent quelqu'un les regarder sur la branche d'un arbre L'inconnu:Très interessant,au non le voilà. elle sauta de sa branche et pendant qu'elle chutait deux ailes bleux poussa sur son dos.Et elle s'envola dans la direction qu'avait pris les autre dragons Durza:Il se sont arreté ici une demi-heure et sont repartis mais il y a une autre trace et deux nouvelles odeurs.J'ai encore une chance de les rattrapées. Sur ses mots il s'envola a son tour | |
![]() Le 24/07/2007 à 20:56:30 | Trop bien ^^ | |
![]() Le 24/07/2007 à 23:30:25 | Tu t'es reconnu aller la suite Le soleil etait haut dans le ciel et Korian s'était endormi sur le dos de Edruck Edruck ![]() Ils arrivérent vers une montagne Edruck:Kirian a toi de jouer Kirian se serva de son pouvoir(la télékinesie) et fit bouger un rocher sur la montagne et révela une grotte. Quand il furent rentrés dans la grotte ,Kirian ferma la grotte mais il ne remarqua l'éclair bleuté qui se faufilait dans la grotte Sereko fit de la lumiére grace a son pouvoir. Edruck:Il faudrait l'emener au sage de la cité perdu pour qu'il le forme Precis ![]() Zaktan:il ya un passage dans cette caverne Dehors Durza vit que la piste s'arreta à une montagne. Durza ![]() boire. Sur ce un autre dragon sortit de son corps et alla chercher ce qu'avait demandé Durza! Durza:Content de savoir que ce pouvoir marche à merveille | |
![]() Le 12/08/2007 à 20:40:04 | Pas mal ^^ mais mets un espace entre les deux points et la lettre d'après ôur nous éviter des smileys inutiles ^^ | |
![]() Le 27/08/2007 à 13:35:21 | la j'ai pa trop d'idée pour le moment mais j'ai quelque idée pour la fin | |
![]() Le 12/09/2007 à 11:43:15 | c moi beke et destroyer remétra la paix sur le royaume car destroyer est le désandent de precis | |
![]() Le 12/09/2007 à 16:29:42 | Oo GENIAAAALLL TON HISTOIRe ! met la suite rapidement hihi moi je l'aime bien vivement la suite rapidement hihi | |
Pages : [01] [02] |
Se connecter |
Stats | ||
|