« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
[!] Abandon tire un roi de coeur (Total : 13/14)
[!] Ajt tire une dame de carreau (Total : 12/14)
[!] Silmadin tire une dame de coeur (Total : 12/14)
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Art Fantastique >> Mettre un copyright sur vos images et textes

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon chimere
 Le 03/12/2005 à 17:33:00 
/!\ Message modération : Bahanix ne s'occupant plus de la gestion du site, ce topic n'est plus valable. /!\

Bonjour à tous,

Vos images et textes sont susceptibles d'être plagiés (recopiés).

Vous pouvez avoir un copyright sur copyrightfrance gratuitement, a condition de faire apparaitre leur logo a chaque publication de votre oeuvre.

Comme je renouvelle régulierement le copyright de Ev-Dragon, je pourrais inclure vos textes avec.

Comme mon copyright a été payant, l'apparition du logo n'est plus necessaire.

Il vous suffit alors de m'envoyer vos textes, préciser votre Nom/Prénom Pseudo/Dragon.

Voici comment faire :
Telechargez ou achetez winzip, et mettez dedans vos oeuvres à proteger.
Créez aussi un fichier texte dedans comprennant vos informations personnels (nom prénom et plus si vous le souhaitez), appelez le "about.txt"
Mensionnez dans ce fichier les sites que vous autorisez à employer ce texte.
Mettez un mot de passe sur votre archive crypté en 128bits (pas plus, c'est interdit par la loie)
Envoyez moi votre zip par mail, sujet "Me copyrighter". Je n'y répondrais pas, mais vous ajouterais dans la liste des fichiers à protéger.
Vous pouvez ne pas crypter votre oeuvre, car de toute façon tout sera "recrypté" a la fin : c'est juste si vous souhaitez que je n'accède pas à toutes vos oeuvres  ;) (vous pouvez créer des zip dans des zip pour mettre un mot de passe uniquement sur certains fichiers, ce serait bien de pas crypter le "about.txt")

Voila j'espere avoir à peu pres tout bien expliqué ^^
Ce zip assurera votre paternité sur votre texte, en lui associant la date de déppot comme date de création.

Précision : vos zip cumulés ne doivent pas exeder 1 Mo par personne.
Compressez vos image avec du jpeg, ou limitez les couleurs avec du png
Mettez vos textes dans des fichiers txt et non doc ou autre.
Dragon gris
 Tsaag 
 Le 04/12/2005 à 14:06:31 
En voilà une nouvelle interressante !

est-ce que ça marche aussi avec Winrar ? (Parce que télécharger 2 archiveurs, euuh ?)
Dragon chimere
 Le 09/12/2005 à 21:31:11 
Tsaag >> je pense que winrar conviens (j'accepte les .rar)

Youshe : Précise simplement dans le about.txt que tu autorise les modif a condition de t'en informer (ou d'indiquer la source, l'auteur)

Précision que c'est pas un "gros" copyright, si vous comptez vendre vos oeuvre, ne passez pas par moi ^^

[edit]J'ai mis à jour le copyright sur tous les messages du forum début février 2006. Tous les messages postés avant cette date ont donc une vrai protection en cas de plagiat.
Dragon volcan
 Lava 
 Le 06/12/2006 à 14:51:24 
Bahanix, je peus mettre les images de dragons trouvées ici, pour les mettre sur mon site, ainsi que TOUT les skins (compris les rares tel que Adv que si il veus je bloquerais ^^)

merci de la réponse

Lava.
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 4 messages visibles sur 186953 dans le topic Mettre un copyright sur vos images et textes.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés