« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Silmadin : Meuh Meuh Meuuuh !!!
Ellanna : Hé bah, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu besoin d'un modo ici ;p
Adv : C'est dommage de pas évoluer en plus 10ans surtout... nettoyage fait.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Ev-Dragon >> [VA] Nettoyage bénévole du plan 0

Pages : [01] [02] [03] [04] [05]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Ichygo 
 Le 17/07/2007 à 18:34:15 
Suite a l'apparition de maisons, murs, barrières et autres chemins innutiles, il serait judicieux de nettoyer la Map (le plan 0 en l'occurence).
Il serait utile que de nombreux joueurs viennent aider, soit pour réparer leurs erreurs, soit pour contribuer un minimum au site.
Tout les joueurs proposant leur aide seront acceptés.
Il n'y aura aucune récompence ni aucuns bonus de quelques sortes.

Merci d'avance aux joueurs qui seront présent.
Amicallement Ichygo & Cormag.
Dragon bleu
 Le 17/07/2007 à 18:51:49 
Ok, ben dès que j'ai récupéré ma vita, j'essaierai de donner un coup de pouce, mais je détruis quoi ? Les palissades qui sont toutes seules ? Les maisons vides ? Bref, vous pouvez compter sur Missyeliott et moi-même pour vous aider à faire un petit ménage du plan.

Amicalement,
Missysvenja et Missyeliott
Dragon cochon2
 Le 17/07/2007 à 19:07:46 
j'irai faire un pitit tour, un de ces jours

*se frotte les mains*
Faut que je récupère

Comptez sur Gray et moi
Amicalement
Dray et Gray
Dragon gris
 Le 17/07/2007 à 19:09:15 
laissez moi remonter du -8 et je viens vous aidez
Dragon tigre
 Le 17/07/2007 à 19:10:48 
Je retape un truc pour ma guilde, mais j'essayerais de montrer ma vilaine petite bouille dès que possible afin que ragny vous donne un petit coup de papatte
Dragon brume
 Le 17/07/2007 à 19:33:16 
Moi je serais présent au plutôt pour vous aider...en esperant crée une guilde nettoyeur(quelle idée de malade!!^^)
Dragon glace
 Le 17/07/2007 à 20:36:28 
bon bah je vais vous faire depenser de la vita moi j'ai rien a faire je vais fabriquer plein de maison de mur et de route partout lol bonne chance :p
Dragon loup
 Le 17/07/2007 à 21:19:43 
M'ouais tout ça c'est assez bien Okay mais bon... si vous détruisez des maisons inhabitées alors que son propriétaire est parti en vacances à son retour il ne sera pas forcément heureux :p
Dragon glace
 Le 17/07/2007 à 22:23:37 
C'est une bonne idée mais la perspective de mourir quotidiennement à cause des attaques et de redevenir pauvre comme Job me fait répondre "sans moi". Je vais plutôt planter des arbres au -5 (et oui, la vie est duuure pour les K+)
Dragon tigre
 Teesha 
 Le 18/07/2007 à 01:32:59 
Dams>> Ce n'est pas la première fois que tu te fais censurer, fais un effort d'orthographe...vraiment.
Dragon squelette
 Le 18/07/2007 à 02:32:55 
Pour répondre à Dams, je ne pense pas que le projet soit de tout raser (de toute façon, les villes ne sont pas destructibles par les joueurs) mais plutôt de débarrasser la surface de toutes les structures inutiles qui la peuplent (murs bâtis de manière anarchique, maisons collées les unes aux autres, statues et fleurs placées sans raison, etc).

Il est vrai que certaines maisons et certains murs (voire certaines décorations) sont conservables. Peut-être pourriez-vous vous inspirer de ce qui a été fait pour le cinquième souterrain?

A savoir: un recensement des structures à préserver où certaines maisons sont tolérées (dans un contexte plus ou moins roleplay) et où des périmètres, devant rester vierges de toute construction, ont été déterminés (ex: les environs des villes).

A vous de voir comment vous organisez tout ça, bon courage. Bonne fin de soirée.
Dragon gris
 Le 18/07/2007 à 10:17:36 
ba je voulais bien vous aider mais..je peut rien cassé... c'est peut être normal pour l'instant... mais dès que je peux je le fais^^
Dragon glace
 Le 18/07/2007 à 12:56:58 
je pourrais venir mais ça va être la fête, tout les tueurs vont se ramener ! Il faudrais interdire les kills (comme au -5) pendant un certain temps !
Dragon gris
 Skybos 
 Le 18/07/2007 à 13:01:43 
t'a peur?^^ non je rigole tu a raison c'est risqué il rique d'y avoir que des tueur
Dragon gris
 Ichygo 
 Le 18/07/2007 à 18:02:19 
Pour les tueurs ouaip c'est risqué mais en même temp soit on aide soit on garde ces plans pourris...
Moi je continuerais d'aider et c'est pas au staff de nettoyer tout ce que les joueurs ont pourris.
Pour ce qui préfaire rester au -5 la situation est la même dans ce plan alors aidez un peu quand même.

Ichy & Cormag
 Pages : [01] [02] [03] [04] [05]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 73 messages visibles sur 187405 dans le topic [VA] Nettoyage bénévole du plan 0.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés