|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 16/07/2007 à 23:52:53 | Ce topic servira a faire les demandes de changement de Skin et d'Avatar (les deux à la fois). Il y a des restrictions qui sont les suivantes: 1. Une SEULE fois à partir de l'aura9 au minimum, l'aura11+ est fortement conseillée. 2. RP justificatif et explicatif NÉCESSAIRE. 3. Uniquement des skins de Dragon, sauf exception particulière. Informations Importantes : • Les Skins et Avatars DOIVENT être libres de droit, ou vous appartenir. Les faire insérer dans le site nous cède une partie de ces droits s'ils vous appartiennent. • Le changement sera fait une seule et unique fois. • Le fait d'user des pouvoirs de changement de skins fera sauter ce changement, et vous NE pourrez PAS récupérer votre skin spécial. Informations Techniques : • Le skin (présent sur la carte) devra être composé de 4 images de 32*32pixels, animé, au format .GIF . • L'avatar (image de la tête, présente dans le forum) devra être composé de 1 image de 48*48pixels, au format .GIF . • Le fond de l'image devra être transparent. • Le temps pour chaque image est de 100ms. • Les images devront avoir un nom précis. Un exemple sera simple à comprendre : • Toto624(Dragonus) fait la demande : il présente deux images: toto624-Dragonus.gif (skin) tetetoto624-Dragonus.gif (avatar) Les demandes DEVRONT être faites sous ce format: Pseudo(dragon) - aura Lien vers l'image animé 32*32 (skin) Lien vers l'image statique 48*48 (avatar) RP justificatif. [Mode MODO - ON] | |
![]() Le 16/11/2007 à 18:23:03 | Je veux directement les images au bon format, avec les bons noms et un RP justificatif conséquent. Les liens devront bien évidement être valides. Dans tout les autres cas, je ne lirais même pas le post et apposerais un [REFUS] sans explication supplémentaire. Merci de votre lecture. | |
![]() Pouleman Le 16/11/2007 à 23:13:12 | Poule... change...heuuu, non en fait c'est déjà fait, oups ! n'empeche, je peux le garder ? http://img000.imageshack.us/img000/9998/Pouleman-Ashen.gif (skin) http://img000.imageshack.us/img000/9999/tetePouleman-Ashen.gif (avatar) (faux liens mis à titre d'exemple !) Une porte épaisse comme une feuille de chataigner cède sous l'impulsion écrasante de la poigne d'un frèle jeune homme -"Entrez donc messeigneurs.." Le vieillard ne savait plus où se mettre, si il avait pu briquer le parquet avec la langue, il l'aurait fait. L'auberge ne payait pas de mine mais le sanglier humait le doux parfum du repas savoureux. L'antique tenancier des lieux scrutait la salle pour trouver assez de place pour les deux arrivants. Il toisa l'écailleux compagnon de route du gringalet qui se tenait devant. -"Par ici, par ici" dit-il avec tant de courbettes que c'en devenait pittoresque, "vous serez tels des princes à cette table, foi de Malboro !" Il s'en alla derriere son comptoir et les deux accolytes s'asseyèrent à la dite table -"Mouais, pas trop mal la table, pas vrai Ash ?" Le dragon allait répondre lorsqu'un nain grassouillet sortit d'une petite pièce d'où provenait une odeur qui aurait pu tuer le plus crasseux des trolls se roulant dans la fange des grottes de Lorglen. -"Fait du bien de se soulager !" Crut-il bon d'ajouter tout en reboutonnant le ridicule pantalon qui était le sien. Les narines du museau fremissantes, le dragon se tourna vers son ami: -"Si on reste ici, je vais tout bruler..." -"Bon, bon...on s'en va ! Tu n'es vraiment jamais content !" Ils se levèrent et prirent le chemin de la porte. Dehors, le soleil innondait la journée d'une douce chaleur. Le dragon deploya ses ailes pour en profiter au maximum. Son comparse, se tenant le ventre, n'y tint plus: -"Je suis mort de faim, avec cette manie que tu as d'être tatillon, ce n'est pas encore tout de suite que je vais me repaître de quoi que ce soit..." dit-il en revassant à l'odeur du phacochère qu'il pouvait encore percevoir. -"Ne soit pas si près de ton estomac, regarde moi, ça fait cinq jours que je n'ai pas mangé ni bu, est-ce que je me plains ?" répondit le dragon. -"C'est vrai que ton humeur n'en patît pas... C'est bien évidemment moi qui ait menacer de tout bruler... c'est c'laaaa oui !" Retorqua le chetif humain. Sans s'en rendre compte, ils s'étaient remis à arpenter le sentiers qui menait au temple de la terre. Le trajet était agréable malgré la distance et les paturages étaient remplis de beaux boeufs bien charnus, presque dodus. On pouvait aisemment imaginer déguster un rumsteak avec une bonne sauce aux poivres et en accompagnement de succulentes petites... -"HO ! Tu peux arreter de rêvasser un peu, tu vas finir dans le bas-coté !" Le dragon, de "bonne humeur" avait sorti son compagnon de ses pensées culinaires. -"Je suis désolé, j'ai faim.... j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim..." repeta en boucle le yalken. -"Si tu ne t'arretes pas rapidement, c'est toi qui sera le dejeuner !" Cracha le dragon. Une poule passa sur le chemin, les regards des deux amis se croisèrent, ils avaient eu la même idée au même moment sans même être à même de se remémorer si cela s'était déjà produit. Ils s'élancèrent tout deux à la poursuite du volatile. La surprise ne fut pas vraiment à leur gout, le galinacé se mouvait avec une vélocité et la fulgurance de ses reflexes auraient laissé perplexe plus d'un duo de fous volants. Après une bonne heure de chasse intensive, la poule s'arreta dans une clairière, au milieu d'une forêt, sans doute celle bordant Utopia. Contre toute attente, le volatile prit la parole: -"Boujour à vous, je me présente, Ithil, reine des dragons du doux pays d'Atsami, vous en avez eu du courage de me suivre aussi longtemps..." commença-t-elle mais elle fut interrompu. -"Oui, oui, on verra ça plus tard... le dejeuner d'abord !" Le dragon se tourna vers son comparse, "Bien cuit, ça ira ?" Celui-ci n'écoutait déjà plus, il bavait en pensant au bon blanc de poulet en ragout qu'il pourrait faire. Le volatile se transforma alors en une majestueuse dragonne. On pouvait lire la stupeur dans le regard d'Ashen et... de la rage dans celui de son ami: -"J'ai compris, c'est une machination... vous trouvez tous que je suis trop gros, c'est ça ? Dites le, ça ira plus vite... ok, c'est bon, je boude !" dit-il en tournant les talons. Seul avec la dragonne, Ashen n'avait pas vraiment apprécié la petite illusion, même si il faisait semblant, lui aussi avait faim: -"Je te conseille de déguerpir avant que je ne m'énerve et que je ne te transforme en charbon..." puis lui aussi rebroussa chemin. Une fois éloigné, Ithil eut un sourire: -"Alors tu aurais préféré avoir affaire à une poule..." Elle tenait une petite sphère dont la lumière commença à s'intensifier, "tu ne vas pas être déçu, crois moi." [Accepté] [edit de la poule en question] Dams a voulu faire le malin en m'indiquant que imageshack ne prenait pas en compte tiret et underscore... en effet, donc mon lien bidon ne peut être ainsi... malheureusement pour Dams le malin, je ne suis pas né de la dernière pluie et j'ai BOUGE MON GROS BIIIIIIP pour trouver un uploader d'image qui le fasse... et vous savez quoi ? BINGO !! http://pixloads.com/public/pview/45273/tete_Pouleman-Ashen.gif | |
![]() Le 24/11/2007 à 22:22:41 | Abandon (Allhope) Aura 9 - demande changement de skin et d'avatar maintenant ou dès l'aura 10 je ne suis pas du genre à changer de skin comme on change de chaussettes et donc je ne souhaite pas attendre jusqu'a l'aura 11 pour effectuer un changement de skin, merci de votre compréhension. ___________ http://membres.lycos.fr/celticounet/evdragon/abandon-allhope.gif (skin) http://membres.lycos.fr/celticounet/evdragon/teteabandon-allhope.gif (avatar) ___________ Le RP complet se trouve dans le topic 9080. rp concernant le changement de skin et avatar : Dans le monde d’Atsami, une grande ville loin des guerres et de meurtres... Aucuns habitants connaissaient Abandon et son dragon Allhope qui avaient dévastés les villages, les paysans, les forêts, bref toute forme de vie… Les habitants ne connaissaient pas non plus les raisons des disparitions mystérieuses de certains animaux réputés dangereux tels que les loups, les lions, les dinosaures et d’autres plus féroces. Ils s’en fichaient pour les animaux, puisque leurs disparitions les rassuraient et les oublièrent mais s’inquiétèrent surtout pour les villages alors ils demandèrent aux autorités de réagir… une poignée de gardes d’Atsami se penchèrent sur cette rumeur de disparitions et décidèrent d’enquêter avec l’accord de leurs supérieurs. Cet enquête dura plusieurs jours et fut très pénible, car les témoins étaient les victimes et donc tous morts, mais il arriva qu’un jour, les gardes entrèrent dans un village en feu et à sang… bizarrement il y avait des survivants, ils les questionnèrent sur les deux assassins : Un garde – « Que s’est il passé ici ? *dit il en vérifiant qu’il n’était pas blessé* » Un survivant – « Ah enfin de l’aide… On a vu un homme avec sa peau toute rouge je crois que c’était du sang et ses yeux sans pupilles… il nous fait peur, c’est un démon je te jure que c’est effrayant ! » Un autre lui coupa la parole – « C’est vrai et parle lui de son compagnon qui traînait derrière lui… moi je ne peux pas le décrire… c’est tellement horrible ! » Un survivant – « Avant qu’ils n’entrent dans le village, mon compagnon et moi avons remarqué une sorte de reflet de lumière qui nous éblouissait de loin et on a vu au même moment, un dragon rouge démoniaque se transformer en un simple lion, c’est lui le responsable de ce carnage, l’autre il achevait les habitants déjà très gravement blessés… » L’autre – « On ne pouvait rien faire pour aider nos amis… surtout contre ces deux monstres et on avait trop peur ! Mes seigneurs, Je vous en prie… pourchassez-les, ils doivent mourir !! *sanglote-t-il* » Un garde – « Je ne peux rien vous promettre pour le moment mais on fera tout ce qu’on pourra pour les arrêter … et savez-vous quelle direction ils ont pris ? » Les deux survivants en même temps – « Ils sont partis par là *levant leurs bras en montrant la direction vers l’est* » Les gardes sortirent du village et partirent en direction de l’indication donnée par les deux paysans… après deux jours de marche ils aperçurent de loin ce que les survivants leur avait dit *un homme rouge et un dragon transformé en lion*, ils décidèrent de les suivre tout en gardant leur distance en les espionnant. Quelques semaines passèrent, ils furent témoins d’autres carnages … les gardes songèrent à rentrer et revenir avec les troupes pour les arrêter, mais ils remarquèrent un petit groupe de lions qui se dirigent vers les deux assassins… Allhope taquinait Abandon en lui racontant fièrement son dernier massacre mais cessa la conversation dès qu’il aperçut des présences de lions. L'un des lions s’approcha d’eux, méfiant et intrigué par le dragon transformé en lion sans connaître sa vraie nature mais Allhope n'a pas pu supporter que cet animal qu’il considère comme sa nourriture préférée, le regarde tout comme un maître qui regarde son chien. Alors il attaqua les lions, les tuant ou les blessant gravement… les deux cruels assassins reprirent leur chemin préférant laisser un des lions blessé agoniser plutôt que de l’achever. Les gardes qui suivirent ces meurtriers, s’approchèrent de l’animal blessé et constatèrent le triste spectacle : les lions tous morts griffés, égorgés et que ce dernier survivant se vidait de son sang, sa patte droite en l’air qui tremblait un peu comme un tic. Sans attendre, l’un des gardes prononça une alchimie qui le soignait rapidement une fois relevé le lion s’enfuit vers la direction de ses assassins, suivi par les gardes. Abandon et Allhope se retrouvèrent devant un énième village ou le massacre avait commencé. Ayant l’habitude de détruire les villages, les deux assassins s’éloignèrent tuant tout le monde sur leur passage. Allhope venant d’égorger une victime se fait attaquer par le lion qu’il croyait avoir tué, mais ça ne lui faisait pas peur car il l’avait déjà affronté. En plein combat, Allhope commença à prendre le dessus mais fut dérangé par les gardes qui arrivèrent et qui lui lancèrent un sort de feu, il commença à brûler mais entama une transformation pour redevenir dragon. Une fois encore il fut dérangé par ce lion qui l’attaqua quitte à brûler avec lui, et ce fut le cas. Le lion mourut, Allhope se débattit dans tous les sens et s'écroula au sol. On entendit un cri : « Lobuer ! » c’était la voix d’Abandon qui eu un mauvais pressentiment pour son dragon… Les gardes lancèrent un sort d’alchimie inconnu qui nécessitait une concentration sur Allhope… une fois le sort effectué, ils furent tués rapidement par Abandon. Ce dernier attendit la résurrection de son dragon et pendant ce temps là, essaya d’éteindre le feu qui brûlait sur le corps d’Allhope mais rien n’y fait… Allhope revenait à la vie, il se releva péniblement et souffrait toujours de brûlures, il remarqua qu’il se brûlait toujours et tenta d’éteindre les flammes… impossible, alors il tenta de redevenir dragon… mais impossible aussi, sûrement à cause du sort des gardes. Abandon et Allhope étant liés depuis leur naissance depuis que Leelo avait touché l’oeuf, ils pouvaient ressentir tous les sentiments et surtout les blessures donc ils étaient tous les deux condamnés à vivre avec cette douleur de brûlure toute leur vie… Après tout cela, les deux assassins devinrent encore plus froids, plus cruels, leurs haines furent décuplées et ils eurent un nouvel objectif : Briser ce maudit sort ! | |
![]() Le 07/12/2007 à 10:17:09 | j'ai une question,quand tu dis au debut du topic: "Le skin (présent sur la carte) devra être composé de 4 images de 32*32pixels, animé, au format .GIF .". Les quatres images doivent être animées? ou c'est le skin qui est animé et composé de quatres images? | |
![]() Pouleman Le 07/12/2007 à 11:52:46 | Bien entendu, ce sont les quatres images qui forment l'animation du gif correspondant au skin voulu. Cordialement. Poule | |
![]() Nostradamus Le 20/12/2007 à 19:28:53 | Yop à tous! Le grand jour est arrivé! Nostradamus(Fuego)-aura 16 http://img249.imageshack.us/img249/7228/nostradamusfuegosk2.gif (skin) http://img514.imageshack.us/img514/9383/tetenostradamusfuegoru4.gif (avatar) Chapitre un,extrait du "Mémorial D'Akrïomâ" Il était 4h00 du matin,Nostradamus dormait encore à poing fermé mais son fidèle compagnon Fuego lui tournait en rond dans la vieille tour en ruines du désert de Nao-Zart,une vaste région très chaude de l'Akrïomâ.Fuego fit craquer une planche se qui reveilla brusquement Nostradamus.Nostradamus lui demande ce qu'il n'allait pas,le dragon lui fit comprendre que depuis une semaine,il ne se sentait pas tres bien,comme si son corps était en pleine mutation,ce qui n'affola pas beaucoup Nostradamus,se disant juste que c'était une quelconque maladie,mais il se trompait... En effet,par des chaleurs avoisinant les 45 degrès,le corps d'un dragon subit des modifications d'ADN et s'adapte à l'environement présent.Fuego le savait,mais Nostramus l'ignorait totalement,et croyez moins,voir un splendide dragon muter est quelque chose d'horrible pour un dragonnier fier de sa progéniture.La vie de Fuego en dépendait,mais cela n'effrayait pas trop le dragonnier,qui se recoucha après avoir gronder son dragon. Le petit matin vint enfin,autrement dit le temps de la chasse,une vraie partie de plaisir qui rejouissait les deux amis.Mais le matin,il faisait déjà 37°, et malgrès ça,Nostradamus monta sur Fuego et lui ordonna de decoller,ce que le dragon fit à contrecoeur,sachant déjà ce qui allait se produire... Chapitre deux,"extrait du "Mémorial D'Akrïomâ" "Plus vite,hurla Nostradamus,il nous faut ce troupeau de sangliers!" "Je fais comme je peux,j'ai chaud,je ne me sent pas bien,répondit Fuego" "Ta maladie te passera,tu n'es qu'un feignant,lui envoya t'il" "Je n'en peux PLUUUUUUS!!! grogna t'il" Et là l'imprévisible se déroula: Nostradamus,suite aux mouvements brusques de Fuego,chuta de son dragon,et s'étala au sol dans un bruit de craquements d'os très désagréable à entendre.Fuego lui commeçait à prendre feu,et en percutant le sol,fit un cratère qui s'effonçait profondément dans le sol.,un hurlement de douleur vint du fond du trou,et Nostradamus se mit à ramper pour s'approcher le plus près du trou,malgrès la chaleur qu'il dégageait.Le dragonnier hurlait le nom de son dragon,mais aucune réponse,il fallait croire que son dragon l'avait quitté,pour toujours... Chapitre trois,"extrait du "Mémorial D'Akrïomâ",suite et fin Plus rien,plus aucun bruit,juste celui au loin du vent soufflant sur les dunes du désert.Soudain,un djinn apparut devant Nostradamus,prennant l'apparence d'une tornade,et qui lui parlait,dans une langue incompréhensible. Le djinn lui parla 10 minutes,Nostradamus acquisait de temps en temps pour paraître poli,et c'est vers la fin qu'il entendit le mot "Fuego" " Il est vivant?Où est t'il? hurla Nostradamus,où est mon dragon?" Le djinn le regarda bizarrement,murmura quelque chose et un immense geyser soriti du cratère,ce qui fit reculer Nostradamus.En ouvrant les yeux,le djinn avait disparut,mais une sorte de boule d'énergie flottait au dessus du cratère. Nostradamus hésita lontemps,puis murmure: "Fuego?" La créature le regarda et acquiesa.Nostradamus se sentait soulagé de revoir son dragon,malgrès la forme que ce dernier avait eu,mais il s'en fichait,car ils pouvaient de nouveau chasser,entre amis.Ils comprirent plus tard les dernieres paroles du djinn,avant qu'il disparaisse: "Soit digne d'un chef en ce désert Et ton dragon sur la terre Je te ramène" Les nouveaux gardien du désert étaient là,côte à côte,en se promenant vers le couché du soleil du mysterieux désert de Nao-Zart. Merci de votre lecture,et à bientôt Nostradamus & Fuego [REFUS] Les images ne correspondent pas au reste du site. Par contre, le RP est intéressant. | |
![]() Le 04/01/2008 à 21:05:47 | J'ai nettoyé le topic Nostra : les images proposés ne sont pas dans le contexte du site. De plus le skin "déborde" de ses limites Abandon : ta requête me semble valide, je vais mettre à jour ton skin/avatar. Edit : voila pour Abandon. [message pour le staff] | |
![]() Nostradamus Le 05/01/2008 à 00:08:37 | [masqué] | |
![]() Le 22/12/2008 à 03:57:47 | Nathane (Earothiel) Aura 15 - demande changement de skin et d'avatar maintenant ___________ Http://imageshack-france.com/out.php/i274070_nathaneearothiel.gif(skin) Http://imageshack-france.com/out.php/i274069_tetenathaneearothiel.gif (avatar) ___________ RP d'expliquation de Changement de skin et d'Avatar. Cela fait maitenant plusieurs années de cela, que nathane voyageait a travers atsami en compagnie d'earothiel. Elle avaient dut traverser bien des epreuves, mais elles en ressortait toujours plus unis que jamais. Aprés avoir par un moment suivis la voix sombre de Shevarash, elle déciderent de se reposer et de mettre a profis du bien, leurs connaissances des arcanes. Pour cela, elles voulurent se reconvertir . Leur recherche de reconversion les mena au nord, au plus profond d'Atsami, la ou le culte de Corellon y etait venéré. Comment pouvoir se reconvertir ? sa elle ne le savérent pas encore.La région y était déserte. Les troupeux de tigres et de dinosaures qu'il y avait habituellement ,avait disparu. Earothiel, se posa délicatement sur le sol, puis sa baissa afin de laisser nathane descendre. Earothiel-« Ou sommes nous tombé a ton avis ? » Nathane- «Je n'en sais rien du tout ... cet endroit m'intrigue ... il y a une forte aura qui s'en dégage ...Continuons a avancer» Les deux amies continuérent a marcher, toujours plus profondement dans ces terres inhabités. puis un craquement de brindilles se fit entendre. Elles s'arréterent. Earothiel scruta les environ. Quelque chose, une force invisible la poussa a se changer en tigre. Elle effectua son changement de forme puis appercut des yeux qui les guettaient dans l'ombre d'un fourée. Ils disparurent. Sans reflechir elle se lanca a leurs poursuite. Nathane eu a peine le temps de cligner des yeux que la sensation qu'elle avait eu auparavant disparut , ainsi que sa dragonne. Elle regarda partout, aucun signe d''earothiel. "Bon sang ou est-elle partit encore" soupira-t-elle. Elle essaya de lui parler mentalement, mais son esprit fut rejetté tellement brutalement qu'elle tomba par terre. La dragonne avait fermé son esprit, aparamment elle ne souhaitait pas etre dérangé, meme pas par sa dragonniére. Une étrange lueur attira son attention. Elle leva les yeux et appercut une aurore boréale émanée de la foret. Elle décida d'y jetter un coup d'oeil, aprés tout qui ne tentait rien a rien. Arrivée a la lisére du bois, la lumiére qu'elle avait entrevue, brillait plus fortement. Quelqun vint a sa rencontre, le sourire au lévres. Isandril- Je suppose que vous etes Nathane ? Nathane- C'est exact. A qui ai je l'honneur ? Isandril- Isandril, prêtre de Corellon enchanté. Il fit une pause. Isandril- Concernant, votre ... quadrupéde ailé je crois bien que vous allez etre surprise. Suivez moi. Nathane suiva l'homme, qui l'entraina au plus profond de la foret. Jamais elle n'avais vu de foret aussi dense, ni aussi calme. La paix y régnait en maitre, les animaux s'y trouvaient maitenant, en abondance. Les habitations se faisait moins rare, la population était chaleureuse. Tout cela étonna la jeune femme. Aprés de longues heures de marche, ils arrivérent enfin. Devant elle, se dressait un temple representant la divinité Corellon Larethian. Nathane hésita a y entrer. En tant qu'ancienne fidéle de Shevarash etait il prudant d'entrer dans un sanctuaire dédié a Corellon ? Elle n'eu pas a se poser la question trés longtemps. L'homme lui fit signe d'entrer. Isandril- Attendez moi ici. Le pretre sortit du temple puis revient, avec un tigre au pelage violet. Ce tigre lui rappellait vaguement quelqu'un et ce fus quand la creature lui adressa un sourire, quelle cria de stupefaction et la reconnaissa, il s'agissait d'Earothiel. Elle avait enfin trouvé la voix de la reconversion. Sans le savoir, elle s'etaient tout les deux entrés dans le domaine de la nuit, protégée par un enchantement, qui interdisait tout meurtres et tout vols dans le souterrain. Désirant suivre la voix blanche, et en y entrant sans pensée mauvaise, Corellon décida de transformer Earothiel sous sa forme la plus pure, c'elle du tigre. Earothiel, restera a jamais sous cette forme, en preuve de remerciement envers corellon. | |
![]() Le 29/12/2008 à 11:25:11 | Attention à l'orthographe. Nathane, ptet un rien rapide. Lasaraleen, ça a le mérite de mélanger traditions et légende. Avis d'autres modérateur ? | |
![]() Le 29/12/2008 à 13:26:53 | Nathane>> il y a matière à développer un peu plus à mon avis! Il y a une bonne trame, et je suis certaine que dans ta tête, l'histoire foisonne de plus de détails ! Fait nous plaisir, raconte nous en plus! ![]() Lasaraleen>> je suis du même avis qu'ADV, tu mélanges les légendes et traditions, ce qui est plus parlant pour le lecteur. Je plop! | |
![]() Le 29/12/2008 à 17:10:01 | Nathane (Earothiel) Aura 15 - demande changement de skin et d'avatar maintenant ___________ Http://imageshack-france.com/out.php/i274070_nathaneearothiel.gif(skin) Http://imageshack-france.com/out.php/i274069_tetenathaneearothiel.gif (avatar) ___________ RP d'expliquation de Changement de skin et d'Avatar. Cela fait maitenant plusieurs année de cela, que nathane voyageait a travers atsami en compagnie d'earothiel. Elle avaient dut traverser bien des epreuves, mais elles en ressortait plus unis que jamais. Aprés avoir par un moment suivis la voix sombre de Shevarash, elle déciderent de se reposer et de mettre a profis du bien, leurs connaissances des arcanes. Pour cela, elles voulurent se reconvertir . Leur recherche de reconversion les mena au nord, au plus profond d'Atsami, la ou le culte de Corellon y etait venéré. La région était déserte. Les troupeux de tigres et de dinosaures qu'il y avait habituellement ,avait disparu. Earothiel, se posa délicatement sur le sol, puis sa baissa afin de laisser nathane descendre. Earothiel-« Ou sommes nous tombé a ton avis ? » Nathane- Je n'en sais rien du tout ... cet endroit m'intrigue ... il y a une forte aura qui s'en dégage ...Continuons a avancer Les deux amies continuérent a marcher, toujours plus profondement dans ces terres inhabités. Le Soir tomba rapidement, elles durent s’arreter la pourt faire leur campement. Une fois cela fait, nathane alla se blotir contre earothiel. La nuit fut l’une des plus froide qu’elle n’est jamais connu. Le vent sifflait tellement fort, que nathane crut s’envoler. Elle n’arrivais pas a s’endormir. Délicatement, elle se leva et alla refaire le feu qui s’était éteint. étrangement, elle se sentait bien ici, quoi que le temps ne fut pas en leur faveur. Elle leva les yeux au ciel, puis observa les étoiles. Corellon l’avait envoyé ici, ces signes était de sa part. Elle en était sur. Il les avait guidé dans leur Recherche de paix. Peut etre…peut etre était il avec eux après tout. « Earothiel ? » souffla t-elle. « Oui » « Non ce n’est rien … rendors toi » lui adressa doucement nathane. Elle resta longuement pensive, en regardant sa dragonne s’assoupir. Cela faisais longtemps qu’elle ne l’avait pas vu aussi calme et aussi fatiguée, voir malade. En effet les longues durée qu’elle faisait avant, ne durait plus aussi longtemps. Elle buvais plus souvent et ses écailles perdait de leur couleur. Sa pensée alla soudainement plus profondément qu’elle ne l’aurait cru. Ses forces l’abandonnérent, elle tomba, évanouis. Elle rêvait, dans son réve elle appercut un felin, d’une jolie couleur violette, le félin exerca une sorte d’attirance sur elle, et elle sut, qu’elle devait le suivre. Elle marcha. Suivant toujours la bête des yeux. La créature était d’une bauté incomparable. Sa souplesse le rendait si magnifique, et ses different teint dans son pelage… Elle était hypnotisé. Le félin, qu’elle n’avait vu que de loin, s’arreta enfin puis se retourna. Son regard croisa celui de nathane. Elle reconnus, un tigre. Elle ne put le regarder plus longtemps, sa vision se troubla, et se retrouva allongée par terre, au coté d’earothiel qui s’était révéillée. Le matin se leva, de son réve, elle n’en gardais qu’un vague souvenir. Toujours troublé, pourtant par ce qu’elle avait appercut. Elle pliérent bagage et se remirent en route. Les vastes plaines qu’elles avient traversés se transformérent peu a peu, en foret luxoriante. Ce qui ralentissait leur progression. Nathane se sentait épiée. En effet une presence invisible les guettait depuis leur arrivée dans la foret. Elle avait beau regarder partout, elle ne voyais rien. « Bah, se disait-elle, Cela doit etre mon imagination » Après quelques heures de marche, elle déciderent de s’arreter a un ruisseau. Sa dragonne tremblait, ses yeux étaient rouge et gonflaient. Nathane alla chercher un peu d’eau, puis essaya de la rafraichir. Elle s’asseya a coté, essayant de se rappeller ce qu’elle avait vu dans son réve. Miraculesement, elle commenca a s’en souvenir. Elle vit derriére le tigre une éspéce de temple blanc, ornée d’une statue, mais elle ne put rien voir d’autre a part cela. .Par moment elle hallucinait, elle crut apercevoir des yeux dans les buissons, mais quand elle les fermaient pour les réouvrir, il n'y avais plus rien. L'etat de sa dragonne ne s'arrangait pas. elle était faible, et un râle grave montait de sa gorge. Elles ne pouvaient continuer dans cette état la, mais soudainement. Elle entendit le craquement de brindilles, ce qui la fit sursauter. Nathane fut étonnée de voir qu'Earothiel, malgrés son état de faiblesse, se releva. elle scruta les environs. Puis tout se passa trés rapidement, la dragonne changea d'apparence, puis s'enfuit dans les buissons. La sensation qu'avait ressentit Nathane s'en alla, ainsi que sa dragonne. Bon sang ou est t'elle partit, soupira t-elle. Elle essaya de lui parler mentalement, mais son esprit fut rejetté tellement brutalement qu'elle tomba par terre. La dragonne avait fermé son esprit, aparamment elle ne souhaitait pas etre dérangée. Une étrange lueur attira son attention. Elle leva les yeux et appercut une aurore boréale émanée . Elle décida d'y jetter un coup d'oeil, aprés tout qui ne tentait rien a rien. Arrivée, la lumiére qu'elle avait entrevue, brillait plus fortement. Quelqun vint a sa rencontre, le sourire au lévres. Isandril- Je suppose que vous etes Nathane ? Nathane- C'est exact. A qui ai je l'honneur ? Isandril- Isandril, prêtre de Corellon enchanté. Il fit une pause. Isandril- Concernant, votre ... quadrupéde ailé je crois bien que vous allez etre surprise. Suivez moi. Nathane suiva l'homme. Jamais elle n'avais vu un lieu aussi calme. La paix y régnait en maitre, les animaux s'y trouvaient maitenant, en abondance. Les habitations se faisait moins rare, la population était chaleureuse. Tout cela étonna la jeune femme. La sensation d'étouffement elle aussi disparut.Aprés un petit moment, ils arrivérent enfin. Devant elle, se dressait un temple representant la divinité Corellon Larethian. Nathane hésita a entrer et se souvint maitenant de l'avoir vu dans son réve. Mais alors était-ce Corellon en personne qui lui était apparut en réve ? Elle hésita quand meme a entrer. Ce n'etait pas la peur, qui lui donna cette hésitation, simplement, elle ne savait pas si elle était encore lié a shevarash ou non. Elle n'eu pas a se poser la question trés longtemps. L'homme lui fit signe d'entrer. Elle entra donc. Une lumiére éclairait faiblement l'intérieur du temple. Des statues étaient disposés tout le long de l'entrée, de l'or et des diaments était incustés au plafond, des anciens parchemins et livre religieux étaient enfermés dans une bibliothéque a fond. Elle prit une chaise et attendis. L'homme revient vers elle. Isandril- Attendez moi ici. Le pretre sortit du temple puis revient, suivis un tigre au pelage violet, le meme qu'elle avit vu en réve. Curieusement ce tigre ne lui faisait pas peur et lui rappellait vaguement quelqu'un. La créature s'adressa alors a elle. "Tu ne me reconnais pas ?" Nathane resta abasouris, puis bafouilla. "Non, non je ne vois pas qui vous etes." Le tigre eu un regard amusé. "Allons un petit effort j'en suis sur que tu sais qui je suis ... " Nathane tenta alors une réponse, peu probable. "Earo...Earothiel est ce toi ?" Le tigra acquiesa d'un signe de tete. Elle se jetta alors sur la tigresse, heureuse de la revoir, laissant échapper quelques larmes. "Dis moi ... comment a tu... tu a changer ... explique moi sa je suis curieuse !" Earothiel sourit. "C'est assez long a expliquer, tout ce que je peux te dire, c'est que ce que nous cherchions, nous l'avons enfin trouver. Remercie Corellon pour cela." Elle lui fit un clin d'oeil. Nathane ouvra la bouche pour dire un mot mais a la place sourit. Elle compris que la voix qu'elles cherchaient tout les deux, elles l'avaient trouvé. Désirant suivre la voix blanche, et en y entrant sans pensée mauvaise, Corellon décida de transformer Earothiel sous sa forme la plus pure, c'elle du tigre. Earothiel, restera a jamais sous cette forme, pour remercier Corellon. | |
![]() Le 29/12/2008 à 18:41:03 | Bonsoir à tous. Ceci est donc un message pour Lasa. A noter tout d'abord que je salue l'effort d'écriture !! Bien joué ! Sur le texte en lui-même et son contenu, Corellon est présentée comme une femme. Mais, j'en suis désolé, Atsami n'accueille aucun elfe. Les deux peuples sont les hommes et les dragons. Toutes les races autres (créées en toute liberté par les joueurs, pas forcément en accord avec le RP officiel) sont arrivées d'autres mondes ou d'autres continents... | |
![]() Le 03/01/2009 à 22:43:50 | Skulblaka (Dras) - Aura 11 http://img2.hostingpics.net/pics/144747skulblaka_dras.gif (skin) http://img141.imageshack.us/img141/1668/tigreblcbib2.gif (avatar) -Skul ! Skul ! criais-je en vain. Où es-tu... ? Bordel... Où est-il encore passé... ? Il m'énerve à se barrer comme ça sans rien dire... Crack ! - Hein ?! Je regardais de tous les côtés. Je cherchais des yeux. Dras ? C'est toi ? Ho ! Fais pas le malin ! N'essaye pas de me faire peur tu n'y arriveras pas ! Un Crack plus bruyant se fit entendre. - Mmmh... Sors de là Skul... Je sais que c'est toi ! Aller... J'aime pas attendre ! Je montrais les crocs et m'abaissais sur les pattes avants, prêts à bondir. Cette fois si, le seul bruit que l'on entendait par dela la forêt fut une explosion intense qui balaya les deux amis. - Il est complètement taré celui qui a fait ça ! DRAS ! J'essayais de le contacter par la pensée. *Dras, tu m'entends ? Sais tu d'où venait cette explosion ?* - *Oui je t'entends. Pour l'explosion j'en suis au même point que toi. Mais celui qui l'a produite ne doit plus être de ce monde maintenant...* - *Où es-tu ? Je te cherches depuis un moment !* - *Dans ton c... Hum... Là où se trouvait la forêt il y a peu. Mais rejoins moi au pied du Mont Enneigé.* - *Très bien* Je partais donc rejoindre mon ami. Après plusieurs heures de marche j'apercevais une tache orangée près de la montagne. Je souris. Je cours. J'arrive à ses côtés. - Alors ? Que compte tu faire maintenant ? fis-je, ne comprenant pas le dessein de Dras. - De la grimpette. T'es avec moi ? Le premiers au sommet ! - Hé ! Attends ! A partir de se moment là nous commencions l'ascension des pents de la montagne. Dras me devançait. Il avait l'avantage : quatre pattes, une puissance hors du commun à tout autre tigre. Moi, j'avais seulement mon épée pour essayer de m'accrocher. Quelques heures plutard, j'arrivais avec environ la demi-heure de retard, épuisé. - C'est beau, tu ne trouve pas ? - Oui, fis-je en contemplant le paysage. Il ne te manque plus que la couleur et tu es confondu avec lui. - C'est pas faux. Mais je ne peux pas. Ou il faudrait qu'un miracle se produise. - Dis-moi à quoi tu penses, tu est rêveur. - ... Je regarde ses montagnes depuis tout petit. Lors de ma cinquième renaissance, et que j'ai choisie de délaisser mon apparence de dragon blanc pour devenir un tigre je n'ai pas réussi à avoir une couleur blanche. J'ai été comme la quasi totalité des tigres : orange. - Oui, ce qui m'a étonné. Mais la couleur blanche des tigres et une défaience du système génétique. Tu le savais ? - Bien sûr. Et alors ? Le seul problème qu'ont ses tigres est qu'ils ont beaucoup de mal à chasser par leur couleur clair. Mais ce ne sera pas un problème pour moi. Rappelle toi, je suis peut-êter un tigre, mais j'ai la puissance d'un dragon. Soudainement, la plaque où se trouvait les deux compagnons s'éboule. Je me retrouve pas mal de mètres plus bas. Dras à denouveau disprue... - *halètement* Où suis-je tombé ? Je regardais autour de moi, observais la scène. Une grotte... C'est bien ma veine tiens... Allez, faut que je sorte de là, sinon je vais finir congelé. En marchant, mon souffle produisait une fumée glaciale. Je m'imaginais en train de souffler sur une proie pour la congeler, au lieu de la carboniser en pemanence. Je m'arrete... Si seulement je pouvais avoir un pelage blanc. Un limière d'un intensité si puissante jaillit devant moi et m'obligeait à fermer les yeux. D'un coup, le rayonnement s'arrêta et laissa apparaître une jeune femme. Un ange ? Impossible... Mais alors, quelle est-elle ? - Bonjour jeune dragon. J'ai entendu ton désire intense d'apparaître sous une couleur blanche. Es-tu sûr de le vouloir vraiment ? Cherche au plus profond de toi-même. - *Ébahi, surpris* Je... Oui... J'en suis sûr. J'en rêve tellement, je le désire. Mais... Pourrais-je savoir qui vous êtes ? - Sache juste que j'ai les capacités de te transformer, ou plutot de rendre ton pelage d'un blanc éternel. Alors ? - Alors si vous le dites... J'avais peur de me faire avoir, mais le désir de pouvoir enfin avoir l'apparence d'un tigre blanc était plus fort. Un nouveau flash m'éblouit. Cette fois-ci je cru que j'étais devenue aveugle. Après quelques minutes, je récupérais ma vue, malgrès quelle soit encore un peu flou. Il ne faisait plus froid, je devais être à l'extèrieur Une voix se fit entendre. - Adieu - Adieu... Et merci... - Skul ! T'es enfin là ! Je... Oua... Tu... Tu as un pelage blanc ! Comment as tu fais ? A qui tu parlais ? - Je te raconterais tous ça plus tard. Rentrons si tu le veux bien. J'ai mal au crâne... - Allons-y... C'est alors que Skul, et le nouveau Dras partirent ensemble, sur la route en direction de leur demeure. Je tiens à préciser que c'est mon tout premier RP... Alors bon, normal que se soit pas parfait ![]() Merci de votre lecture. | |
Pages : [01] [02] [03] [04] |
Se connecter |
Stats | ||
|