« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Neflym : Bonjour, il y a un cratere sur la map, quelqu'un sait à quoi ca correspond ?
Adrentar : Hello Neflym ! Je crois que c'est lié à un vieil event.
Neflym : Merci !
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [VA] Tournoi

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 13/07/2007 à 20:06:10 
Valanya de la deuxième semaine de Cermië, an 3:

Alors que vous vous baladez tranquillement, une lettre tombe devant votre nez, curieux de savoir si elle vous est destinée, vous l'a saisissez et l'ouvrez. Vous lisez son contenu et, interloqué, vous allez poser votre candidature ou prendre un quelconque renseignement sur l'événement!

"Oyez! Oyez! Citoyens d'Atsami!

Mon nom est Helenwë, mais vous me connaissez plus communément sous mon surnom "Darkshadow"! Excusez-moi si je vous dérange en cette belle journée d'été, mais par ce présent message je viens vous annoncer le prochain événement en Atsami: Une Battle Royal!

Celle-ci aura normalement lieu le Samedi premier Septembre!"

[Excusez-si moi si ce n'est pas les dates Atsamiennes, mais je ne trouvais pas le convertisseur]

Si vous souhaitez vous inscrire ou avoir des renseignements supplémentaires c'est dans ce topic! Un topic plus officiel sera sûrement créé dans le forum Ev-Dragon fin du mois!

En espérant avoir de nombreux inscrits et l'approbation d'un modérateur et de notre généreux administrateur, je vous souhaîte à tous de bonnes vacances!

N'hésitez pas à parler de cet Event dans vos guildes!

[Topic de renseignement dans la taverne: topic 11600 ]

Cordialement Darkshadow!

Rappel des Règles d'une Battle Royal:

L'évènement se fait au Sous-Sol-6 il est donc impossible d'enclencher un sort, je vous conseille donc de préparer des élexirs et une vitalité suffisante avant d'arriver!

Il est interdit de quitter le sous-sol pendant l'évènement, toute tentative équivaut à un abandon! Malheureusement je ne peux réglementer cela sans l'aide de notre généreux Administrateur!

Tout les coups sont permis [Alliances, aura de combattant, etc...] le but étant d'être le dernier survivant!

Voila, j'espère avoir éclairer ceux qui ne connaissait pas bien le rôle d'une Battle Royal

Inscris:

Blacky
Dams
Oxyde
Skulblaka
Draygone [Sous réserve]
Poisky [Sous réserve]
Shadak
Darkshadow
Meilling
Summoner
Ichygo
Danielo
Nathane
Azante
Flic
Splint
Patrimoniu
Lorsalasar
Soli
Tich
Monsterdrago
Antoiner
Crashmetal
Savaclode

Total: 24
Dragon gris
 Blacky 
 Le 15/07/2007 à 22:27:49 
erf ,zarb' le "RP" ...

sinon,je m'inscris ,bon j'ai pas bcp de cf pour l'instant mis bon ça va s'amméorrer tout ça héhé:p
Dragon loup
 Dams 
 Le 21/07/2007 à 23:01:51 
pourquoi pas le fair une fois par mois .

Les membres volontaire receveront un message " une letre" avec le lieu et la date.

Mois je suis partant ( je me porte garant pour envoyer les msg )

je sais que mon ortographe laisse a désiré mais je préfere etre censuré que suprimé :s
Dragon gris
 Oxyde 
 Le 21/07/2007 à 23:43:59 
je sus partant
Dragon glace
 Le 22/07/2007 à 00:26:41 
moi moi moi !! :) pour ma 1ere
Dragon cochon2
 Le 22/07/2007 à 01:24:11 
Si je peux être présente à ce moment-là, c'est avec joie que j'y participerai :D
Dragon brume
 Poisky 
 Le 22/07/2007 à 08:13:55 
si je suis revenu de mes vacs, je ferai ma première battle xD
Dragon gris
 Blacky 
 Le 22/07/2007 à 11:29:15 
moi chui foutu j'vous parie qu'y a les balaise de 150/200 qui vont venir ..bon en meme temps ça va pas le faire vu que c'est a peut près les plus fort^^
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 22/07/2007 à 18:53:39 
salutation à tous, campanien sera présent pour ce grand évenement, ne pouvant venir les autres fois, je serai là(à moins que je ne sois pas là....)
sinon, faudra-t'il aller au -6 nous même ou ne serions transportés comme la première fois?
Dragon lion
 Le 22/07/2007 à 19:54:19 
une bataille royale ok mais ou au -6 ?
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 31/07/2007 à 21:40:57 
Oui, la Battle Royal aura lieu au ss-6 et si on a un bon côta d'inscription bahanix serait peut-être prêt à fournir la transportation et quelques lots!

Blacky: C'est une battle Royal, tout le monde s'entretue, avec un peu de chance quand tu auras un 150 cf devant toi, il sera peut-être tellement affaibli que tu le tueras sans mal!

Griff: En espérant avoir la participation de Bahanix, ce serait sur l'entièreté du ss-6 et il y aurait, comme la dernière fois, un radar et des cases interdites seraient nomées tous les x temps [ x serait un laps de temps assez court!]

Inscris:

Blacky
Dams
Oxyde
Skulblaka
Draygone [Sous réserve]
Poisky [Sous réserve]
Shadak
Darkshadow [Seulement si Bahanix peut aider pour la Battle]
Meilling
Summoner
Ichygo

Total: 11
Dragon gris
 Blacky 
 Le 01/08/2007 à 10:47:49 
Umh...On pouera tuer plusieurs foies ???
Dragon fantome
 Darkshadow 
 Le 01/08/2007 à 14:36:55 
Le but d'une Battle Royal n'est pas vraiment de tuer le plus de fois mais d'être le dernier survivant! Mais dans tous les cas vous pourrez tuer autant de fois que vous le souhaîterez le seul problème est que vous usez votre vita en le faisant! ;p

Cordialement, Ds!

Bonne Fin d'aprem!
Dragon gris
 Le 01/08/2007 à 14:49:50 
moi aussi je veux bien!! :p
Dragon loup
 Dams 
 Le 01/08/2007 à 20:30:00 
On peut créer des équipes ?

j'aimerais m'allier un cour momment avec 2 3 membres ( via msn ).

( Contacté mois sur ma fp ... )

Pages : [01] [02] [03] [04] [05] [06] [07] [08]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 120 messages visibles sur 187421 dans le topic [VA] Tournoi.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés