« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Dams Patience Ranemon ! Sa va bientôt survenir
Dams : Damshein ! dit tu devrais reprendre ta form originel de super silver
Dams : Comme les chasseur de prime, te souvien tu ....
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> La foret d'amazonie

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Le 12/07/2007 à 16:54:44 
Bon en faite je sais que la publicité est interdite mais je prend une chance...

Alors le concepte est simple... La société Prizee.com va reserver 10 000 euro pour un projet de reboisement de la foret d'amazonie. Ce n'est surement pas un attrape nigaud car ils ont amplement les moyens de donner beaucoup d'argent pour ces causes... Vous n'avez donc qu'à visité :

http://dourdou.un-clic-pour-la-foret.com

Ce qui fera poussé une feuille dans mon bois...

Puis vous pourez aussi créé un bois personelle que vous pourez passé a vos pot qui feront donc pousser une feuille dans votre bois et s'en créé un personelle et ainsi de suite jusqu'a ce que la foret soit pleine... Et lorsque la foret sera pleine... 10 000 Euro pour la foret...

Désolé pour l'ortographe...

(C'est un pur copier/coller du même topic que sur le forum officiel... Je suis juste trop lâche pour faire un nouveau message)
Dragon loup
 Le 12/07/2007 à 18:18:41 
J'espère qu'ils font ca sérieusement...
Dragon gris
 Le 13/07/2007 à 00:32:03 
Je l'espere aussi... Mais vue tout l'argent qu'ils ont je ne pourais pas croire autrement!
Dragon tigre
 Darki 
 Le 13/07/2007 à 23:44:08 
Je t'aide pour la cause Tsunami !

http://champiland.un-clic-pour-la-foret.com/

v'la la mienne ! ^^  ;)
Dragon gris
 Le 17/07/2007 à 00:53:37 
Un peu d'bon coeur tlm j'vous en suplie j'ai 30 femme et 600 enfant a nourir (J'ai pas de pudeur ni de condom dsl :P)

Nah serieux meme si sa vous parais une perte de temps essayer au moins... faite passé le mot... c'est pas comme si c'était une chaine de lettre stupide qui vous menace de vous faire sortir des esquimo du cul si vous n'envoyer pas le message a 30 000 inuit saoul... C'est juste une appele a l'aide...
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 5 messages visibles sur 187430 dans le topic La foret d'amazonie.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2024 - Tous droits réservés