« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Aryaelda : Bin ?a fait bizarre ! ^^
[!] Whiteange tire un as de coeur (Total : 14/14)
Aryaelda : Pourquoi il y a autant de loup au +1 ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Que recherchez vous dans une guilde ?

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Darkfowl 
 Le 02/07/2007 10:59:22 
Moi je cherche simplement une ambiance ZEN où on remarque à peine les grades des autres joueurs et un forum sympa, qui bouge mais pas trop non plus et qui explique bien!
Dragon minotaure
 Dams 
 Le 06/07/2007 20:06:58 
Mois je trouve qu'ils memque un peut de guilde capable d'entreprendre des chose en groupe ( vous sousestimer vos possibilités ; ) .
Dragon gris
 Laruda 
 Le 06/07/2007 20:16:30 
Moi je recherche de la niak ! Si tout le monde s'y met, on arrive à quelque chose de très très bien. En ce moment, j'adore ma guilde car c'est dans l'ambiance du "quand on veut on peut" qu'elle fonctionne. C'est super ! Et puis on se dit que finalement, si on veut faire des efforts, on ne les fait pas tout seul... C'est vraiment très instructif.
De plus, tous les membres sont hypers sympas... Bref, "une ambiance zen en son sein" ...
Dragon slim
 Danielo 
 Le 07/07/2007 10:07:00 
Je cherche une guilde qui m'apréci.
Dragon fantome
 Le 10/07/2007 20:00:45 
La cervoise celte et le délicieux hydromel de son Auberge, pardi ! :p
Dragon tigre
 Darki 
 Le 10/07/2007 20:10:50 
Wouai vive la cervoise des Celtes !!! ya que sa de bon dans notre guilde (comme boisson bien sur  ;) )
Dragon minotaure
 Dams 
 Le 11/07/2007 21:44:46 
Vous etent haur sujet la ! :s
Dragon tigre
 Srilk 
 Le 13/07/2007 17:20:43 
pour moi c'est la solidarité et l'entraide qui sont primordial dans une guilde.
Dragon minotaure
 Dams 
 Le 01/11/2007 23:05:06 
Nan aprés réflection ce que je recherche vraiment dans une guilde , c'est une guilde capable de faire de grande chose au niveaux strategique .

une guilde qui a un code de l'honneur

Une guilde que a un bute et qui sais ce démarquer des autre par son attitude ...

une guilde qui pratique du Rp

En gros une vrais guilde qui c'est ce quelle fais ou elle va , une guilde expérimenté et actif .

Dragon loup
 Balthi 
 Le 02/11/2007 15:57:47 
je recherche dans une guilde un milieu de rencontre qui ne tient pas compte des frontières, des océans, de tout ce qui nous sépare.
Un endroit où on peut communiquer librement où seul les arguments comptent où les préjugés par rapport à une personne vis à vis de son physique n'existent plus. Et que les personnes veuillent communiquer.
Il est bien évident que cette guilde doit etre organisé, structuré IG. sinon elle n'a plus d'attrait.
Il en découle de cela bon nombre de conséquence: repsect de l'autre, échange culturel, échange aisé d'opinion et agréable.

Puis vient l'aspect pur IG, une guilde qui sait ce qu'elle veut, qui respecte ses principes et qui est pret à se défendre, qui est intègre à l'esprit du jeu, qui posséde sa propre histoire, ses rpopres expériences.

Je pense que je cherche une guilde parfaite
et que la perfection ne peut exister^^

Dragon fantome
 Bizarr 
 Le 05/11/2007 22:24:07 
Moi je cherche une guilde ACTIVE , ca me suffit largement  ;)
Dragon blanc
 Le 31/03/2009 23:40:34 
le but recherché dans une guilde est un forum actif où il y a surtout une bonne ambiance et pas d'ennui à chaque connexion.
Mais aussi une solidarité et une entraide.
c'est selon moi le principal.
Dragon jaune
 Le 17/04/2009 13:15:12 
je dis la meme chose que Darkfowl
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 28 messages visibles sur 187402 dans le topic Que recherchez vous dans une guilde ?.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2022 - Tous droits réservés