« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Silmadin : Meuh Meuh Meuuuh !!!
Ellanna : Hé bah, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu besoin d'un modo ici ;p
Adv : C'est dommage de pas évoluer en plus 10ans surtout... nettoyage fait.
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> Que recherchez vous dans une guilde ?

Pages : [01] [02]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon loup
 Dams 
 Le 19/06/2007 à 21:13:30 
Je pose cette question car je vois que le nombres de guilde s'agrandi de plus en plus , j'aimerais avoir un avie sur ce que vous recherchez dans une guilde ?

le guilde de lideur ? a karma negatif ? positif ? Neutre ? avec une forte acivité sur le forum avec des objectif ....

Dragon glace
 Le 19/06/2007 à 21:23:18 
Moi je recherche l'amitié !
Je veux pas avoir la plus forte des guilde et tout le tress !
Je veux être ZEN mais être bien voilà quoi .

Il faut me comprendre  ;)
Dragon loup
 Dams 
 Le 19/06/2007 à 21:52:19 
Ok je prend en compte c'est le bute principale rechercher mes sa empeche pas d'etre a la fois unie et actif sur le forum ou dans un projet ...
Dragon glace
 Peyo 
 Le 19/06/2007 à 22:11:02 
Ba disons que ev est avant tout un jeu, dans lequel on incarne un "dragon" qui evolue au fur et a mesure de notre progression... :D

Sachant que ev est un jeu, moi ce que je recherche c'est juste des liens d'amitiés entre joueur. Que ce soit sympathique ou pas, les evenements auquels nous faisont face dans ce jeu n'est que pure RP!!

Alors je pense que, d'aprés mon point de vue, le but recherché dans une guilde est la rencontre de nouvelles personnes^^

Peu importe l'origine, la classe sociale ou le niveau scolaire, c'est avant tout un jeu on l'on doit s'amuser, donc ne nous privons pas de cette occasion de s'amuser:p
Dragon loup
 Dams 
 Le 19/06/2007 à 22:26:13 
Peyo ==> tout a fais daccord avec tois .

Mais ...

Et oui y a un mais ^^ les guildes au karma Negatif ne font pas tous du rp certaine guerre on pour bute d'affecté les guilde voisine dans leur évolution voir la disoudre a cose da la concurance ( au points de vue karma ou tous simplement pour montrés sa supériorité au yeux des hautre).

Aprés les guildes on pour bute d'attiré certain genre dejoueurs celont leurs attentes.

Dragon volcan
 Le 19/06/2007 à 22:30:51 
moi je me plais là ou il y a de l'amitié , pas trop de monde (sa evite de naitre que un parmi tand d'autre ) , une possibilité d'étre indépandant ,pas d'avantage grace par les point totaliser,et aussi un minimome d'anarchie
Dragon loup
 Dams 
 Le 19/06/2007 à 22:59:27 
Splendia ==> pris en compte c'est vrais qu'une guilde de 40 membres avec 30 membres inactif ne ser pas a grand chose aprés y a des guilde qui arrive trés bien a gérrer , mes sa reste rare , suis a la fois pour et contre les sisteme de point des guilde sa depand ..
Dragon baikamath ADMIN
 Adv 
 Le 20/06/2007 à 00:37:14 
Une guilde qui apprenne a ses joueurs a jouer...

A savoir, ce qui rentre dans les notions de bases:
- avoir lu l'aide.
- savoir utiliser la fonction recherche du forum.
- savoir qu'un arbre repousse quand on laisse la souche, et qu'il faut donc ne jamais les couper sans replanter derriere.
- expliquer que le suicide, c'est mal, et qu'a partir du moment ou le joueur le pratique il ne pourra jamais se montrer fierement aux autres, ni dire: "moi je sais jouer", puisque justement, ça demontre juste qu'il sais pas avoir un raisonnement jusqu'au bout d'une logique.
- donner des informations sur le reste du jeu (quete, objet d'aura...)

A mon avis, c'est ça qui rendra une guilde interessante...

Qu'elle ait une existence RP sur le forum ad hoc et qu'elle soit active est forcement un mieux  ;).
Dragon loup
 Dams 
 Le 20/06/2007 à 20:22:58 
Ok Adv je suis complaitement daccord avec tois :) .

[ hors sujet : j'ai réfléchie a ce que tu ma dit hier soir les liste de kills ne servent a rien y a que les duel qui on de l'importance , le suicide est un acte bete car ce tuer pour pas etre tuer est inutile un bon joueur n'a pas besoin de ce suicider il sufie de terminer sa journée avec mois de 20 de vita et ce metre dans une maison afin de gagnier 20 de vita suplémemtaire  ;) et si tu te fais tuer c'est pas grave car au bou du compte tu risque ceulement de perdre moins de 10 de vita ...]

Merci Adv ... Pour résumer un peut tous sa une bonne guilde est capable apprendre de ses joueurs a jouer inci que toute les fonction utilisable mis a la disposition des membres , une attitude loyale et fier inci que toute les chose que tu a dit juste avant mois.

je vais rajouté une chose ; une guilde doit avoir un bute commun une forte coalition un respec des regles et un fonctionement interne qui luis permet de satisfaire tous ces membres .

Dragon gris
 Blacky 
 Le 20/06/2007 à 20:42:57 
Moi ce que je cherche dans une guilde c'est:

1)-Pas trop de membres pour que les HG aient le temps de tout gérer.
2)-Une armonie éccèptionnel ,donc aucune mécahnstée envers les autres.
3)-Un endrois ou on peut ce recueillir en cas de besoin,un petit topic...
4)-Des HG justes et honettes(qui ne grade pas que leurs joueurs préféré juste parce qu'il sont forts).
5)-(Et dernière)Une guilde ou on s'entre-aide quoi qu'il arrive,mais aussi un forum actif.

je crois que c'est tout.

dsl pour les fautes d'orthographe...
Dragon lion
 Le 20/06/2007 à 20:43:00 
oui pour moi etre dans une guilde c'est s'amuser, rigoler, parler et se faire des amis !
Dragon loup
 Dams 
 Le 21/06/2007 à 17:02:35 
ouai c'est ce que 85 % des joueurs recherche je pense mais j'aimerais avoir un avie de joueurs qui recherche un bute commun si possible :) .

Blacky ==> j'aime bien ligne 4 et la 5 ^__^ ; les guilde de plus de 25 membres son rarement actif a 70 % de nos jours crois mois  ;) .

mois ce que je recherche dans une guilde c'est avant tous une forte activité sur le forum avec des membres capable d'etre présent a tous momment ( des membres a qui ont peut faire confiance et compté sur heux ...) ; une guilde strategique ; qui sorte un peut de l'hordinaire quoi :) .
Dragon gris
 Blacky 
 Le 21/06/2007 à 18:59:16 
lol tu es comme moi...
Dragon loup
 Dams 
 Le 21/06/2007 à 20:11:28 
Tu m'interaisse tois ...
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 21/06/2007 à 20:35:11 
[HS: dams, essayes, je dis bien essayes de ne pas faire de fautes aussi siples que celles que tu fais!  ;)
genre tois=toi ou bien d'autres!]

Ce que je cherche le plus dans une guilde, c'est de pouvoir discuter avec des personnes, être dans un système d'égalité, s'amuser, se donner des astuces, avoir une guilde active, faire du RP et plein de choses comme ça!
 Pages : [01] [02]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 28 messages visibles sur 187405 dans le topic Que recherchez vous dans une guilde ?.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés