« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Ayumih : Je voulais juste croquer un bout, désolée missy !
Nyhgtmare : Ah bah merci...
Ayumih : Y a pas que rockeuse qui veut croquer des bouts faut croire :d
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Recensement des Races en Atsami

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon gris
 Le 15/06/2007 à 09:14:02 
L'affiche était plaquardée de telle sorte qu'aucun ne pouvait y echapper. Grande de trois mètres de haut et large de deux mètres, elle surplombait la place du marché d'Utopia. Une plate forme avait été dréssée sur laquelle on avait fait monter une table, un lourd coffre rempli de feuilles blanches, et un Jormungand qui avait encore le coût de son projet coincé dans la gorge. A côté de lui se trouvait un menestrel qui chantait d'une voix agréable à l'aide de sa mandoline le résumé du texte écrit sur l'affiche.

"Messieurs, mesdames, veuillez s'il-vous-plaît écouter mes dires ! Votre collaboration est indispensable dans notre quête de savoir. Le dit Jormungand ici présent souhaite ressencer l'ensemble des Races et Espèces, humaines et sauriennes, en Atsami pour les integrer à la Grande Bbliothèque. Si vous en avez le temps et la bonté, acceptez de monter jusqu'ici et de nous décliner votre identité, ainsi que vos nobles origines. Si vous avez quelques renseignements, n'hésitez pas à le signaler ! Ils seront soigneusement conservés et des études seront lancées.

Ces renseignements personnels ne seront jamais utilisés contre vous, si nous vous demandons votre identité, c'est seulement pour pouvoir s'assurer, en dernier reccours de doute, de la véracité de vos paroles. Une fois toutes les connaissances aquises et enregistrées, vos noms seront rigoureusement conservés et ne seront libres d'être montrés qu'avec votre accord.

Comprenez que ceci est important, il ne s'agit pas d'une cause personnelle, mais de l'enrichissement culturel d'Atsami.

Nous resterons présent en Utopia jusqu'à la fin du mois, nous passerons ensuite respectivement par les Tours, l'Arène, le Sanctuaire, et enfin le Palais Draconnique. Pour tous renseignements supplémentaires...

-Eh oh Nyroll, c'est bon... l'aube pointe à peine le bout de son nez et il n'y a pas un chat. A mon avis tu peux garder ta voix pour tout à l'heure, parce qu'à part énerver la populace, je ne vois pas ce qu'on va faire ce matin. Eh ben, un mois comme ça sans bouger... ça promet !

-Dis donc, un peu plus d'entrain, dès le matin, ça fait pas de mal non plus !
Dragon glace MJ
 Le 15/06/2007 à 10:02:31 
- Bonjour, commença un homme de blanc vêtu, une sacoche au côté, en montant sur l'estrade. J'ai entendu ce que vous cherchiez à faire et je me suis hâté de rentrer chez moi pour vous recopier ceci :

"Chapitre III.
Des habitants d'Atsami.

Jusqu'à maintenant, je vous ai beaucoup parlé de nos terres. Vous vous interrogez sûrement sur son origine, si vous êtes férus de légendes, mais ces récits n'appartiennent pas à ce livre-ci.
Avant de vous aventurer plus avant, il vous faudra connaître les différents reptiles que vous pourrez rencontrer, mais je ne m'attarderais que très peu sur leurs descriptions.

Ce que nous appelons Dragon correspond en fait à cinq types de reptiles différents. On distingue
- Les Dragons Primordiaux ou Uruloki, appelés ainsi parce qu'ils ont gardé la même apparence que les tous premiers Dragons, même si ces descendants ont perdu en force et en pouvoir. Ils correspondent à l'archétype classique que chacun a en tête, à savoir, quatre membres, un cou sinueux et une paire d'ailes.
- Les Wyvernes. Ces reptiles ne possèdent point de membres antérieurs, mais cet handicap relatif est compensé par des ailes gigantesques qui font d'eux les rois des airs, et par une magie très destructrice.
- Les Vouivres, ou Serpent Ailé. Ces reptiles sont comparables en tout point aux serpents que nous connaissons, à condition d'exclure la paire d'ailes et ce qu'on appelle l'escarboucle. Cet caractéristique correspond en une pierre précieuse enchâssée entre les écailles du front et qui leur permet de mobiliser une puissante magie.
- Les Vers Géants. De la même façon que les Vouivres ressemblent à des serpents, ces sauriens ressemblent en de nombreux points aux reptiles "classiques". Leur physique est de la même façon très proche de celui des Uruloki, sauf qu'ils ne possèdent pas d'ailes. Ces êtres se sont adaptés à la vie dans nos souterrains mieux que quiconque. Ils compensent leur incapacité à voler par des pouvoirs mentaux supérieurs à la normale.
- Les Basilics. Ces créatures sont des cousins très proches des Vers Géants, bien que leurs esprits soient moins développés. Leur force légendaire leur permet de lutter à armes égales avec un duo de Dragons de n'importe quelle espèce, mais les Basilics sont surtout craints pour leur regard à même de changer un être vivant en pierre."

Il s'agit d'un extrait des Chroniques des Vigilants que j'ai rédigé pour l'Ordre. Oh, je suis Phoenix d'Utopia.
Dragon gris
 Le 15/06/2007 à 10:41:46 
Jormungand avait écouté les paroles de l'Homme devant lui d'un air circonspect, un sourcil en l'air, mais un franc éclat de rire vint éclaircir cette mimique quand l'homme eut fini de parler
"Phoenix d'Utopia ! Si je m'étais douté que le premier à venir ici était votre illustre personne... Eh ben non en fait, j'aurais quand même rien changé... Enfin ! Je vois que l'Ordre des Vigilants arrive toujours à point nommé, et jamais les mains dans les poches ! Je vous remercie pour votre précieux document, je vais soigneusement le garder avec mes modestes notes personnelles.

Bien ! Merci encore et bonne journée ! Esperons que les autres habitants d'Utopia montreront la même bonne volonté !
Dragon gris
 Bowser 
 Le 15/06/2007 à 13:56:18 
Une petite voie grave se fit entendre prés de l’estrade, en baissant les yeux on peut se rend compte que c’est un minuscule dragon noir, qui n’a guère l’air sympathique.

« Hé toi ! L’orateur ! Près du gars en blanc là ! Oui toi ! Tu crois que votre misérable culture pourrait comprendre les glorieuses connaissances Altimllienne ? »
Dragon gris
 Le 15/06/2007 à 14:10:38 
Jormungand fut au début completement désemparé par l'étrange voix dont il n'arrivait pas à trouver l'origine. Puis lorsqu'il vit l'étrange regard de son menestrell regarder vers le sol, il l'imita. Il n'eut jamais de sa vie autant de mal à se retenir de rire ! Mais dès qu'il entendit le mot "Altimllienne", son visage se crispa sous l'effet de son vif et soudain interêt.

"Vous voulez parler de l'Empire d'Altimllo ? J'ai quelques vulgaires notes sur le sujet... situé au sud-est d'Atsami... puissante flotte de guerre... mais ce n'est pas de ça dont j'ai besoin... je vous en prie, si vous avez des renseignements sur les peuples de ce continent, faites nous partager votre savoir, je me nomme Jormungand, il me semble d'ailleurs que nous nous sommes déjà vu il y a fort longtemps.
Dragon gris
 Bowser 
 Le 15/06/2007 à 15:58:23 
« Vulgaires notes ? Je suis sûr que ce sont les parchemins les plus extraordinaires que vous ayez vu dans votre sombre vie ! Et puisque vous semblez si attaché au fait de connaître nos noms, sachez que je me nomme Rucicar ! Quand à notre ancienne rencontre, j’ai rencontrai tellement de gens insignifiants que j’ai du mal à me souvenir de toutes leurs faces !

Mais puisque vous vous intéressez plus aux fleurs qu’a la plus belle flotte de ce monde, je m’en vais chercher le sir paladin, mais je suis sûr qu’il passait moins de temps à les aider que moi à les détruire ! »

Et sur cette dernière phrase, Rucicar fit demi-tour d’un horrible ricanement et voleta vers le manoir qui surplombait la ville…
Dragon faucheuse
 Shadak 
 Le 15/06/2007 à 16:57:27 
Shadak s'avançant vers le amrché d'Utopia regarda une grande affiche, un resensement de races de dragons et d'humains?

-Campanien, on y va?
-Si tu veux.

Les deux compagnons s'avançerent donc vers la troupe autour de l'affiche et parla à l'homme apparement le meneur:
-Salutation nôble ami, je me présente: Shadak et mon ami Campanien, j'ai vu que vous recensiez les races de dragons et d'humains, et bien je ne vais pas vous parlez de moi, je suis humain comme n'importe qui d'autre, par contre, Campanien vient d'un lointaint pays au nord d'atsami, c'est un drake de feu, cette catégorie de dragon peu connu mais ancestrale, ces dragons sont surement les plus habile dragons au combat et au vol(derrière les wyvernes) mais pas contre, pour la méditation et ce genre d'activité, ils ne sont pas très fort.
J'espère vous avoir avancer sur une race de dragons peu connue!
Bonne journée!

Shadak repartie vers le marché pour faire ses courses(différents poisons etc...)
Dragon gris
 Le 15/06/2007 à 17:20:54 
"Pffiuuuu ! Eh ben ! J'en ai vu des plus agréables et des plus sympathiques ! Enfin, l'essentiel, c'est qu'il peut apporter des infos importantes...

Merci mon brave ! Un pays au nord dites-vous ? S'agirait-il d'Eroggfar ?

Bon Il faudrait que je mette à jour le grimoire, et que je lui trouve un titre, tiens !

Alors...

[Là y aura le titre mais comme j'ai un gros vide mental, je préfère mettre un p'tit truc sympa... Tiens ! Mais c'est parfait ça ! Bon évidemment, ça durera pas, hein. Je vais en trouver un, de titre, c'est pas compliqué de balancer un truc du genre "Grand Grimoire des Races Humanoïdes et Sauriennes", mais en moins mégalo]

Chapitre I : Les Branches Principales.
A. Les Sauriens.
"Là, je vais recopier le texte de Phoenix... voilà..."

Ce que nous appelons Dragon correspond en fait à cinq types de reptiles différents. On distingue
- Les Dragons Primordiaux ou Uruloki, appelés ainsi parce qu'ils ont gardé la même apparence que les tous premiers Dragons, même si ces descendants ont perdu en force et en pouvoir. Ils correspondent à l'archétype classique que chacun a en tête, à savoir, quatre membres, un cou sinueux et une paire d'ailes.
- Les Wyvernes. Ces reptiles ne possèdent point de membres antérieurs, mais cet handicap relatif est compensé par des ailes gigantesques qui font d'eux les rois des airs, et par une magie très destructrice.
- Les Vouivres, ou Serpent Ailé. Ces reptiles sont comparables en tout point aux serpents que nous connaissons, à condition d'exclure la paire d'ailes et ce qu'on appelle l'escarboucle. Cet caractéristique correspond en une pierre précieuse enchâssée entre les écailles du front et qui leur permet de mobiliser une puissante magie.
- Les Vers Géants. De la même façon que les Vouivres ressemblent à des serpents, ces sauriens ressemblent en de nombreux points aux reptiles "classiques". Leur physique est de la même façon très proche de celui des Uruloki, sauf qu'ils ne possèdent pas d'ailes. Ces êtres se sont adaptés à la vie dans nos souterrains mieux que quiconque. Ils compensent leur incapacité à voler par des pouvoirs mentaux supérieurs à la normale.
- Les Basilics. Ces créatures sont des cousins très proches des Vers Géants, bien que leurs esprits soient moins développés. Leur force légendaire leur permet de lutter à armes égales avec un duo de Dragons de n'importe quelle espèce, mais les Basilics sont surtout craints pour leur regard à même de changer un être vivant en pierre."

B. Les Humanoïdes
"Bon, j'ai pas beaucoup d'infos sur ce sujet, malgré les nombreuses rumeurs, je n'ai jamais rencontré que des Humains"

Les Humains : Race principale d'Atsami, l'Homme ne dépasse pas en moyenne un siècle de vie. Etre extrèmement polyvalent, puisqu'il lui est permi de pratiquer autant d'arts qu'il en existe. Son court trajet sur terre est ainsi compensé par un potentiel énorme, et il n'est pas rare dans l'Histoire que celle-ci fut parfois changée grâce à un unique Humain.
Cette Race est extrèmement diversifiée puisque l'on y retrouve énormément de variables. Ces différences se sont pour la plupart dévelloppées par des croisements génétiques, ou par des ségrégations géographiques.

-Les Elfes : Aucune info.

-Les Nains : J'pensais pas que j'pourrai avoir moins d'info que "moins d'info", et ben si !

-Autres : Alors là, j'dis plus rien tellement un silence parlerait mieux que moi de ce sujet.

Chapitre II : Les Branches Secondaires
A. Les Sauriens.

Je n'ai que des rumeurs sur le sujet, je fais des recherches, mais elles n'aboutissent pas encore. Certaines parlent de Sauriens cachés dans le Troixième Souterrain, pratiquant l'ésotérisme et le psychisme à un niveau non égalé ; le texte de Phoenix me tend à penser qu'il s'agit d'une "sous-espèce" de Vouivre ou de Ver Géant. D'autres parlent de Sauriens qui auraient completement évolués dans leur milieu de vie, à l'image du maître de la Tour Souterraine Fleyor, qui vit au beau milieu d'Eroggfar, et dont le corps s'est totalement changé en glace organique. Je n'ai pas plus d'informations, j'espère bientôt pouvoir pallier ce vide.

B. Les Humanoïdes.

A part mes propres origines, je ne connaît rien d'autre. Je vais donc vous parler du peuple d'Eroggfar, bien que je sois pour beaucoup d'entre eux une tarre, étant donné que je ne présente presque aucune particularité de ce peuple.

-Bien plus grands que la norme humaine, ils ont une peau allant du blanc pâle au bleu-gris. Leur pilosité elle varie du blond au roux, en passant par le gris (mon seul lien avec eux). Ils adorent des Dieux qui dans leur légendes, s'ils ne sont pas en train de se saouler, se battent constamment. Ces divintés se nomments les Ases. Ces Barbares, comme ils sont souvent nommés, adorent plus que tout le contact. Combat n'est pourtant pas forcément sinonyme de sang ou de haine pour eux, en effet les duels sont fréquents et toujours égaux et loyaux, et la mortalité de ces combats amicaux est quasi nulle.

Cependant Atsami a retenu de nombreuses guerres à leur actif, cela s'explique par le tempérament et le sang extrèmement chaud de ces Hommes. De plus dans la majorité des cas, ces guerres sont déclenchées car on a voulu les forcer à dévoiler un secret que chacun s'est juré le jour de ses honneurs (cérémonie durant laquelle le jeune devient officielement adulte) de protéger outre sa ve : la Traversée Brumeuse. Pratiquement personne ne saît en effet comment les Barbares font pour passer le bras de mer qui sépare Atsami d'Eroggfar, car l'eau de celui-ci est en perpetuel mouvement, et aucune carte ne peut être valable plus d'un cycle lunaire.

On y retrouve les mêmes Sauriens que sur Atsami, bien que ceux-ci aient pour la plupart le même penchant que les Humains pour le combat.
"Témoignage du-dit Shadak"

[A compléter]

Evidemment, c'était Jormungand qui était à Utopia et lui à l'arène ! Kifseg, compagnon Saurien de ce dernier, avait dû demander l'aide de la milice pour surveiller la plate-forme. C'était étrange comme dès qu'il y avait un coffre dans les parages, on retrouvait également des dizaines de voleurs en herbe. Pourtant le lourd coffre, à l'instar de celui de Jormungand, ne contenait que des manuscrits et des notes griffonées.

Situé sur le marché de l'Arène, l'affiche "Recensement des races en Atsami" avait été installé bien en évidence et Kifseg apostrophait les passants, leur demandant de ben vouloir témoigner de leurs connaisances sur les différentes espèces existantes. Mais l'Arène n'était pas un coin connu pour l'importante culture de sa population, et ils n'étaient pas nombreux ceux qui à peine jetaient un coup d'oeil en direction de l'estrade.
Dragon gris
 Bowser 
 Le 30/06/2007 à 16:17:28 
Quelque temps après le départ du petit dragon, un étrange lézard, un tout petit peu plus petit qu’un homme, vêtus d’une étrange robe verte émeraude ; se présenta sur l’estrade, pour ceux qui habitait Utopia, cet étrange être était familier, c’était Sir Scipion D’Utopia comme l’apellais certain, Knucker pour les autres. Sur son épaule se dresser fièrement le même petit dragon noir.

Saluant la milice, il se tourna rapidement vers le dénommer Jormungand.

« Bien le bonjours Sieur, mon amis ici là fit-il en desigant Rucicar qui jeta un regard insolant a leur interlocuteur, ma annoncer que vous faite des recherches sur des races qui vous serez inconnue… la mienne par exemple…
- Ou la mienne aussi repris Rucicar.
Dragon gris
 Le 30/06/2007 à 17:33:41 
Jormungand se précipita vers son interlocuteur avec une telle promptitude qu'il manqua de passer par dessus la table.
"Mais asseyez-vous, je vous en prie ! Jorm mit de l'ordre dans ses papiers et prit une plume et un encrier. Alors, de quelles contrées venez-vous ? Comment nomme-t-on vos semblables ? Dites-moi absolument tout ce qu'il y a à savoir sur vous et vos frères et soeurs.
Dragon gris
 Bowser 
 Le 30/06/2007 à 18:15:56 
- Je n’est était dans le pays de ma race, que sous l’état d’œuf, mais c’est Rucicar qui m'a ammener en Altimllo sous les ordres de L’infâme DragFire.

- Exactement et j’ai faillit y laisser ma vie à cause des manies de cette vielle ordure !! rugit-il, mais tient donc, reprit le petit dragon en donnant un morceaux de parchemin qu’il venait de prendre dans la sacoche du paladin. Ce parchemin unique a etait arracher d’un livre altimllien, c’est la dernière preuves écrite d’un existence d’une puissance étant capable de rivaliser avec la puissante Altimllo. En plus il évitera que je gaspille ma salive pour vous. Mais si malgré tout, votre méprisable curiosité n’est pas repue, demander moi toujours…

Le parchemin est chiffonner et en assez mauvais état, comme si il avait faire un très long et dur voyage, ce qui est sûrement le cas. Il est parsemer d'etrange symbole tous serrer les uns contre les autres. Knucker reprit le parchemin des mains, et se disant que peut de gens savent lire sa langue, il lu a haute voie :

Les Scerdragcs sont un peuple de reptile surdéveloppé vivant dans La cuvette de Sintailliou.

Pour résumer, l'ont peut dire que les Scerdragcs sont des lézards d'une taille de 1.50 a 2.10 mètres. Ils marchent sur leur pattes de derrière, favorisant leur circulation sanguine vers la tête, ce qui leur a permit de develloper supérieur a une intelligence humaine. Ils possèdent tous des long cheveux, et un cortex cérébrale surdéveloppé, ceci du a Sintailliou. Ces lézards ne sont pas des dragons, donc il ne crache pas du feu mais du venin.

La principale ville des Scerdragcs se nomme Tictamtilotimbo.

Dragon gris
 Le 03/07/2007 à 21:17:10 
Une buse noire Vient se poser sur le bras de Jormungand

Un parchemin est accroché à sa patte droite.

J'ai entendu parler de votre recherche sur les créatures magiques je vous fais parvenir un extrait de nos recherches.Renvoyer moi ma buse apres reception du message Jormungand.
Comme signature une empreinte de pouce a été place dans la cire.

Etude sur les diverses créatures aux vertus magiques.

Partie 1
Humains et les especes proches:

Chapitre 1
Humains, La multitude

Cette espèce s'est très vite sur toute la superficie de la planète.
Elle constitue la plus grande partie de la population bipède que
la nature a doté d'intelligence

Caractéristiques physiques.

Tous semblable, les humains sont cependant extrêmement variés:
-Musclé, frêle
-Intelligent, Naïf
C'est à cette race que l'on peut comparer les autres puisqu'elle est
extrêmement variées

La longévité des humains est de 75 ans en moyenne

Caractéristiques psychologiques.

Chaque humain est autonome et vis différemment de ces semblables, il n'y
a pas de respect communs entre tous les membres d'une même espèce et
les guerres sont fréquente.
chercher à comprendre les humains et une folie dans laquelle je ne
m'aventurerai jamais

Caractéristiques magiques

les humains sont les etres les plus polyvalents.
Ils peuvent maîtriser au terme de leur vie n'importe quelle branche de
la magie. Les nécromanciens sont à ce propos uniquement humain.

Les dragonniers

Lié à un dragon par la force, le respect, ou bien l'amitié les
dragonnier sont les humains les plus puissants que l'on peut
rencontrer.
Les Raisons qui poussent le dragon a suivre l'humain sont complexe
mais le partage de magie qui résulte de l'union procure aux dragonnier
des capacités dépassant largement la moyenne.

Chapitre 2
Elfes, La beauté

Rares les elfes vivent généralement dans des forets qu'ils ont
enchanté dans le but de vivre loin des guerres des hommes

Semblable au humains ils ont néanmoins des oreilles effilées ainsi
que des cheveux couleur or. Bien que ressemblant aux humains ils sont
beaucoup plus puissants

La longévité des elfes est de 600 ans en moyenne

L'harmonie générale est comme une loi pour eux. les elfes ne prennent
par aux guerres que s'ils sont menacer. Il s'agit d'un peuple plus philosophe
que brutal et guerrier !

Leurs magies de la foret et de la terre est nettement supérieure
a celles des humains. de plus les elfes ont beaucoup d'affinité
naturelles avec des animaux passifs
de plus les elfes sont doté d'un pouvoir d'infravision d'environ 100 metres.

Chapitre 3
Demi elfes, La fusion

Les demi-elfes sont des enfants issus de mariage entre des elfes et des
humains. Plus citadins que leurs ancêtres elfes ils sont plus facilement
en ville que dans une foret.

Semblable au humains ils ont néanmoins des oreilles légèrement
Effilées. Une musculature plus developé. Ils sont sveltes et leurs
traits sont moins grossier que ceux des humains.

La longévité des demi-elfes est de 120 ans en moyenne

Les demi-elfes sont un peuple a part. Ils restent assez éloigner des
elfes ainsi que des humains. Il existe une sorte de rejet entre les
trois 'espèces'.

Leurs magies de la foret et de la terre est nettement supérieure
a celles des humains mais reste inférieur a celle des elfes. ils peuvent
parfois avoir des affinités avec les animaux mais moins solides que celle
des elfes. Leur pouvoir d'infravision est de 20 mètres

Chapitre 4
Fées, La magie

Les fées peuvent être considérées comme les enfants de Gaia; en effet
elles sont les gardiennes des forets et des arbres anciens.
Bien que petite il n'est pas rare de croiser l'une d'entre elle.

Très petite certaine d'entre elle ne dépasse pas les 30cm.
Leurs corps produisent de la lumière dont les couleurs varient selon l'humeur
et l'individu. Chaque fée est dotée d'ailes proche de celles de lucioles
Leurs permettant de voler sans bruit.

La longévité des Fées est encore inconnue.

Les fées sont de nature pacifique mais les individus qui cherche à blesser
les arbres qu'elles protégent risque des représailles.

Même si les fées ont l'air d'être bénéfique, celles ci peuvent cependant
utilisé des sorts offensifs sur leurs ennemis. Leur magie est cependant
essentiellement défensive est de l'élément terrestre

Chapitre 5
Nains, Le travail

Les nains que l'on croise généralement sont les etres les
plus puissant que l'on peu croiser.

bien que d'une taille assez petite environ un mètre les nains sont des
combattant hors pair capable de porter de lourde armure de bataille
ou de travailler des jours entiers dans des mines.

La longévité des nains est encore inconnue de mes services

Les nains comme beaucoup d'espèce sont fascine par les métaux précieux
notamment l'or. Ce trait de caractère en fait des marchands et commerçants
hors pair et redoutable. tenter de marchander avec un nain vous serez
Forcement perdant au change.

Même si on peut penser qu'un nain ne peut pas maîtriser la magie il faut
savoir que les nains sont d'excellent mage et que leur magie de
terre est dévastatrice

Chapitre 6
Anges, Le bien

Humain mort revenu sur terre? Permettez-moi de douter des propos
tenue à leur sujet. La mort n'est pas une vie céleste
Cependant aucun doute sur un point les anges sont de lointains
cousins pour les humains.

Leurs ailes sont de plumes et bien souvent blanche.
Immunisé contre les maladies les anges sont identiques au humains
sauf qu'il cesse de vieillir au-delà des 30 ans !
La longévité des anges est de 200 ans en moyenne

Les anges ne sont pas tous pur et bénéfique même si la plupart le sont
un ange peut tuer sans remord vous empoisonner et vous voler
les ailes blanches ne sont pas toujours le reflet de l'âme de l'être

Les anges ont des plus grandes capacités pour soigner et pour utilisé-la
lumière cependant aucun d'entre eux n'est capable d'utilisé la nécromancie.

Chapitre 7
Demons, La destruction

Humain mort revenu sur terre? Non les démons sont
des êtres à part entière. Vivant certes dans des grottes
souterraines.

Leurs ailes sont semblable a celles des dragons.
Immunisé contre les maladies les démons sont vaguement humains.
Griffes, Ecailles, crocs, ailes. Leur apparence laisse penser
à des créatures de cauchemar

Malgré leur apparence rebutante les démons ne sont pas tous cruels,
mauvais etc… . Croiser un démon qui ne souhaite pas vous tuer
immédiatement est possible.

La magie du feu et de la destruction n’a généralement pas de
secret pour les démons

Partie 2
Les Humanoïdes:

Chapitre 1
Semi-draco, Draconiens, Les Hommes dragons:

Cette espèce n'est pas naturelle elle n'a donc pas de généalogie.
La "Naissance" d'un Semi-draco peut avoir divers formes, les rares connues de moi sont:
-Humains ayant tenté de devenir des dragons.
les dragons étant une race fière ne se sont jamais abaisser à cela
-Fusion échouée d'humain et de dragons
-Malédiction ou sortilège très puissants

Les semi-dracos sont très variables. Parfois leurs corps sont humains et quelques écailles
sont présente sur la peau parfois l'individu voit sa physionomie devenir proche de celle
d'un petit dragon très maigre qui se tiendrai recourber sur deux pattes.

On peut noter l'apparition fréquente d'ailes de cornes et de griffes voir d'une queue.

La longévité des semi draco et la même que celle des dragons. environs 300 ans

Caractéristiques physiques 2

On constate que les capacités des semi draco sont plus importantes que les humaines
La force musculaire est plus importante et l'apnée aussi. cependant aucun semi draco
n'a pu à ma connaissance cracher du feu et y être immunisé. Les écailles ne sont pas
aussi dur que celle des dragons donc un semi draco est aussi faible qu'un humain.

Généralement agressif due au cote dragon. Il n'est pas rare de les voir voue au mal.
Le faible nombre de ces membres est due aux conflits psychologiques permanent du généralement
a la présence de deux âmes dans un même corps.

Les semi draco semble avoir perdue la capacité magique des humains a être polyvalent
ils sont doués cependant dans l'élément de leur partit dragon.
cependant un semi draco restera toujours inférieur a un dragon ou a un humain très entraîner
et doué en matière de magie élémentaire.

Chapitre 2
Vampires. Les êtres de la nuit

J'ignore absolument l'origine même des vampires. Ma seule hypothèse est la folie d'un
homme, qui a cherché l'immortalité et qui a créer une nouvelle forme de vie.
On peut devenir un vampire grâce à une simple morsure d'un des leurs.

Une force colossale face à un être frêle. Seul des combattants expérimentés peuvent
espérer gagner un duel face à un vampire. Cependant leur chair craint les rayons
solaires donc on en croisera jamais a la surface d'Atsami en plein jour.

La longévité d'un vampire est unique, en effets ceux ci vivent éternellement
Temps qu'on ne les a pas tuer; Ils peuvent mourir de faim mais même des animaux leurs
permettent de se regenerer; Cependant le vampirisme n'atteint jamais l'animal.
L'argent et les flammes semblent pouvoir les tuer. Par default visez le cœur!

Les vampires n'ont pas d'âmes a proprement parler seul leurs survies leur importe
Ils vivent généralement seul et s'en prennent toujours au plus faible préférant
souvent tuer que de contaminer

Forte magie des ténèbres.
Capacité de se transformer en chauve souris
Impossibilité de lancer des sorts de feu ou de soin.

Chapitre 3
Loups-garous. Les Hommes de la lune.

J'ignore absolument l'origine même des loups-garous.
Mais je sais que l'on devient loups-garous si ont est mordue par l'un des leurs
par un soir de pleine lune.

Mis à part un goût particulier pour la viande rien ne distingue un loup-garou
d'un homme lorsqu'il n'est pas transformé.
Les soirs de pleines lunes L'être devient un gigantesque loup bipède.
Ses caractéristiques sont décuplées notamment la force physique et l'odorat.
Une vision nocturne naturelle est elle aussi présente.

La longévité est la même que celle des humains quoique légèrement supérieure
due à une très bonne résistance a la maladie.

Un loup garou est parfaitement conscient de ses actes cependant il ne se
contrôle plus lorsqu"il est transformer; certain en vienne à se suicider pour
ne pas infecter d'autres personnes.

Un loup-garou n'a pas de magie particulière en plus de celle des humains normaux
cependant on constate une certaine affinité avec les animaux.

Chapitre 4
Centaures: Les hommes chevaux

Les centaures semblent avoir toujours vécut dans les forets leur origine je ne la
connaît pas mais je sais une chose: on née centaure on ne le devient pas

Les centaures on une musculature très developées et leurs corps chevalins leur offre
une capacité de course inégalable par les autres espèces; ils sont extrêmement
doue dans le maniement et la fabrication des arcs ceci étant du a leurs muscles
extrêmement puissant.

Il vive plus longtemps que la majorité des humains et résiste au vampirisme.

extrêmement fier comme race les centaures haïssent généralement les humains et les autres
espèces, Aucun centaure ne s’abaisserai à servir de monture a un humain même si
sa vie en dépendait.

Les centaures ont une très bonne maîtrise des magies de terres, Il semblerait
qu'il puisse communiquer avec les animaux mais aussi avec les arbres de leur foret
Ils sont également doués dans la divination grâce au ciel et ses étoiles.

Chapitre 5
Minotaure: La force animale

Les Minotaures sont rares et nul n'a jamais parler de ses origines.
Seul des suppositions sont faite à ce sujet;

La force des minotaures est tout simplement phénoménale. Leurs corps de semi-
taureau leur permet de briser la pierre a main nue, Il utilise souvent des haches
Taillées dans le granit. même si leur apparence laisse penser le contraire leur
régime alimentaire est strictement carnivore.

Il vive dans les 130 ans a ma connaissance

Très primaires les Minotaure préfère le combat a une discussion sympathique
leur nombre très faible et leur utilisation en arène sont due à une capacité de réflexion
animale plus bestial qu'humain un Minotaure préfère tuer pour survivre

Les minotaures sont dénués de magie cependant ils résistent très bien aux sorts offensifs.

Chapitre 6
harpies: Monstres du ciel

On ne sait rien de précis au sujet des harpies juste qu'elles vivent à la manière des
oiseaux de haute montagne et qu'elles se nourrissent de charogne.

L'unique ressemblance entre une femme est une harpie est la chevelure, une harpie possède
de longs cheveux dorés, le reste de son corps et généralement le suivant; long bec ; ailes
écailleuses, griffe et serres, rien de très humain.

Elles vivent dans les 60 ans a ma connaissance

Très organisées les harpies volent souvent en bande et fonde en masse sur les voyageurs dans
l'unique but de se nourrir de leur chair.
On peut même observer une organisation semblable a la notre lors des batailles célestes

Les harpies maîtrisent parfaitement la magie du vent et elles usent souvent d'un chant sournois
pour attirer des voyageurs isolés et sans défense.

Chapitre 7
Méduse, horreur des tréfonds

Les méduses doivent naître par magie car il n'y a pas de 'male' visible
cependant nous ignorons encore comment

Les méduses sont des femmes a la peau écailleuse et grise et dont les cheveux
ne sont plus que des serpents animés d'une vie propre.
Elle possède aussi une queue et des griffes. le regime alimentaire des méduses est
encore a ce jour inconnu mais nous suposons qu'elles sont carnivores

Elles vivent dans les 600 ans a ma connaissance

Très intelligente les méduses sont des adversaires redoutables quant a leur perfidie
Bien que constamment seule elles sont souvent dans des cavernes et des souterrains humides

Non seulement ces créatures maîtrisent de nombreuses magies offensives mais elles
peuvent vous changer en pierre par un simple regard

Partie 3
Les Dragons et leurs congeneres:

Chapitre 1
Les dragons,La puissance

Depuis toujours les dragons sont la, Alliés, amis, rivaux, ennemis.
Enfants du ciel et de la terre ils sont sans nul doute nos maîtres;
Cependant ont voit des couples dragon/dragonnier.
Une relation parfois d'amitié, parfois de soumissions.

Les débuts

L’œuf des dragons est extrêmement solide. de la couleur du dragonneaux celui
ci est recouverte de veines colorées qui capte la lumière afin de nourrir le
dragonneau. A sa naissance celui ci brise l’œuf et est immédiatement protéger
par sa mère. A ce stade il ne peut encore voler et ses ailes sont encore constituer
de cartilage. c'est lorsque le dragonneaux peut assurer sa survie seul que la
mère l'abandonner à lui-même.

Chaque part du corps d'un dragon est proche de la perfection.
Les écailles aussi solide que l'acier sont disposées à la manière d'une cote de maille
rendant le dragon presque invincible face aux bêtes sauvages.
Les griffes des pattes arrières sont organisées tel celle des oiseaux.
Elles servent d'arme mais aussi pour escalader des parois abruptes.
Sur la queue des dragons on peut observer de longs pics contenant du venin qui peuvent
être abandonnés dans le corps de la victime.
Les dents des dragons sont montées sur une mâchoire puissante capable de percer l'acier.
Toutes sont tranchantes et aussi solide que le granit pur.
Vue sous tous les angles les dragons sont des monstres capables de tout tuer.

Ils vivent presque éternellement.

Malgré une quasi toute puissance les dragons n'ont jamais détruit d'autre
espèces. De plus les dragons sont extrêmement intelligent et organisé.
La famille ne conte pas trop chez les dragons à l’exception de la relation mère enfant
jusqu a la maturité de ceux ci.

Les dragons maîtrisent la totalité des magies et ceux mieux que toute les autres
races. On peut aussi ajouter à cela le souffle de feu ainsi que la télépathie.

Chapitre
Les dragonnets, le fléau

D'apres leur corps les dragonnets sont de lointains cousins de nos
cher dragons.

Selon nos calculs un dragonet peut vivre 80 ans.

Il ne faut pas confondre le dragonnet avec le dragonneau l'enfant dragon;
Les dragonnets sont des créatures hostiles; Semblable à un dragon nain.
Les dragonnets vivent en meutes et sont facilement capable de vaincre un
dragon adulte.

A l'inverse de leurs lointains gros cousin les dragonnets n'ont jamais de
contact avec les humains autre que chasseur/gibier.

Fort heureusement pour nous les dragonnets ne peuvent pas utiliser-la
magie ni cracher de feu. Cependant après des siècles d'évolution
Ils ont créé de nouvelles armes naturelles

Un dragonnet peut voler sur de longue distance, sa vitesse de vol est
supérieure a celle des dragons et sa petite taille associée a un poids
Moindre lui offre une très grande stabilité en vol.

Pour tuer les dragonnets produisent du venin administré par une simple morsure
Cependant ils possèdent aussi une queue fort semblable a celle des scorpions
qui contient un venin quasi-mortel !

Si vous voulez les tuer rien n'est plus efficace que la magie car le
combat direct se soldera par votre mort dans la souffrance du venin.

[d]Etude Redigée par Koridji, alias Blinder[/d]
[d]Serres noires[/d]
[d]Inachevé[/d]

Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 12 messages visibles sur 187421 dans le topic Recensement des Races en Atsami.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2023 - Tous droits réservés