« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Muthos : Bonsoir !
Muthos : Je passais pour dire bonjour à Adv et Bahanix .
Ajt : ah ouais et les autres ?
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> l'Acte supreme

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon faucheuse
 [?] Shadak 
 Le 02/06/2007 à 11:44:48 
Alors que shadak dormait paisiblement dans le royaume des ombres, il fit un rêve, un rêve étrange, il sentait une douleur affreuse à ses avant bras et saigner. tellement il avait mal, il se réveilla en sursaut.
quelqu’un le réveillait. taupikeur.

-Oh oh, Shadak, ce matin quelqu’un est entré dans la ville pour te voir.
-Qui ?
-Un homme habiller d’une armure de cuir noire, comme la tienne d’ailleurs !
-Comme la mienne !?! Pourquoi veut-il me voir ?
-Je ne sais pas, il m’a dit pour l’Acte suprême.
-Pour l’A…
-Cte suprême oui. De quoi parlait-il, je ne sais pas.
-Fais lui visiter la ville 10 minutes, j’arrive.

Shadak s’habilla, mit son armure de cuir, sa cape d’ombre et ses sabres.
-Campanien, que penses tu de ça ?
-Je pense que c’est très bon pour toi. Mais méfies toi, cela se peut que ce soit un tueur comme tu en as tant à tes trousses. D’ailleurs, pourquoi sont-ils toujours derrières toi ?
-Parce que, c’est une longue histoire. Tu sais bien que je fais parti de la Guilde.
-Oui, d’ailleurs peut de monde le sait.
-Oui, les membres de la guilde toi et moi.
-Très bien.
-Un jour, l’un d’eux sombra, il se détourna de la guilde et alla vers une autre guilde secrète, que tu connais autant que moi. Nos ennemis. Comme il sombrait et que je le sentais, j’ai voulu le tuer, seulement, il n’était pas seul, 4 hommes était avec lui et ils m’attaquèrent dès qu’ils me virent, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai cette grosse cicatrice.
Shadak souleva son matériel et montra à campanien une grosse cicatrice qui parcourait son corps de bas en haut au milieu du torse.
-Je les ai tués. sauf celui qui nous trahissait qui s’est enfui, depuis je suis traqué par ces hommes pour venger leurs compagnons morts.
Dragon glace MJ
 Le 02/06/2007 à 15:03:45 
plop !
Dragon faucheuse
 [?] Shadak 
 Le 02/06/2007 à 15:52:18 
-Bon aller, j’y vais.
-Je te suis ?
-Non pas la peine, mais tu peux aller chasser si tu veux.
-Ok pas de problème, si j’en trouve je vais attaquer une chimère !
-Fais attention alors !

Shadak sortit donc de la maison et vit Taupikeur faire visiter la ville à un homme. Il s’approcha, cette stature lui rappeler quelque chose mais qui ?
Quand il fut arrivé devant son homme, il le reconnu :
-Mortir !
-Shadak ! Comment ça va ?
-Très bien et toi depuis le temps ?
-Ben bien !
-Très jolie la ville ou tu vis, comment s’appelle t’elle ?
- Le royaume des ombres.
-D’accord.
-Venons en au fait, que ce passe t’il pour l’Acte ?
-Le conseil voudrait te voir à ce sujet.
-Pourquoi ?
-Pour l’Acte, peut-être te l’accepterai t’il, ce qui ne m’étonnerai pas.
-Moi si.
-Shadak, tu sais bien que tu es un des meilleurs de la Guilde ?
-Tu trouve la Légende est plus forte que moi !
-D’un côté, qui serai plus fort ?
-Personne.
-Peut être toi si tu te bouges un peu pour les missions que te confie la guilde.
-Désolé je vais chasser de la chimère de temps en temps et des assassins cherche encore à me tuer.
-A cause de ce que tu avais fais à Rag ?
-Oui.
-D’accord. Le conseil te donne rendez-vous dans une clairière de la Forêt. Il faudra que tu les cherches. Si ce qu’on dit est vrai, tu l’as trouvera du premier coup. Maintenant, je dois te laisser, j’ai un contrat à liquider.
-D’accord. Occupes toi en bien ! On se retrouve un de ces jours ?
-Pas de soucis mais pas maintenant, j’ai du boulot sur la planche !

Shadak parti donc vers sa maison où il prépara ses affaires pour partir, ses sabres, sa cape des ombres, ses différentes cordes, de la nourriture et de l’eau.
Dragon loup
 Le 02/06/2007 à 16:16:57 
plop
Dragon faucheuse
 [?] Shadak 
 Le 03/06/2007 à 09:46:28 
Shadak sortit donc de la ville en compagnie de Taupikeur.
Le jour été mal choisi pour aller faire une ballade, des dragons rodaient de partout. Shadak eu un mal fou à faire en sorte que Taupikeur ne fasse pas de bruit. Au bout d’un moment, il du l’abandonné. Il sentait que le conseil n’était pas loin. Aujourd’hui est le jour ou un lâché de chimères sera effectué par le palais, une 50ene de chimères lâchées au -4, j’espère pas au lieu de rendez-vous…
Shadak continua jusqu'à arrivait à une clairière dans la forêt géante qu’est le -4.
Plusieurs personnes se tenaient ici.
A l’entrée de la clairières se tenaient deux gardes massivement battis, genre armoire à glace avec des armures lourdes, des hallebardes et deux épées sur les côtés.
Quand Shadak rentra dans la clairière, les deux hommes se tournèrent vers lui puis le laissèrent passer.
Il s’avança, le conseil l’attendait.

Un homme enleva une capuche noire. Le chef de la Guilde.
Shadak s’avança et demanda :
« - Que me voulez-vous ?
-Nous voudrions te parler de la greffe.
-Pourquoi ?
-Parce qu’un rêve a dis à nôtre voyant que nous devions t’accorder la greffe.
-Seulement…
-Pourquoi accorder la greffe à quelqu’un qui ne fait même pas nos missions ? C’était un homme en armure noire qui avait élevé la voix.
-La ferme Ornur ! Quand apprendra tu à fermer ta grande bouche !
-Ne me parle pas sur ce ton Shadak !
-Pourquoi ne le ferai-je pas ?
-Parce que je suis moi aussi assassin !
-Mais tu ne le mérite pas alors j’exige des excuses que si je n’aurai pas, je te tuerai.
-Pourquoi des excuses !
-Parce que.

Shadak fléchi les jambes les détendit, en l’air il sorti son sabre donna un coup avec grande force à son adversaire, celui-ci eu a peine le temps de s’écarter pour ne pas finir en bouilli, l’action s’était déroulé en une demi seconde.
Les deux hommes avaient bougé avec une rapidité, une fluidité impressionnante.
Shadak se retourna et donna un autre coup de sabre.
Son adversaire avait sorti un sabre lui aussi. Il s’élança, sauta et abatis son sabre sur Shadak.
Celui-ci attendit le dernier moment et s’écarta attrapant le bras d’Onur. Il lui fit une clé qui lui fit lâché son sabre. Il abatis son poing sur la figure d’Ornur qui poussa un long cri de douleur.
Shadak reprit son sabre et le plaqua contre la gorge de l’assassin. Celui-ci avait une mine mi-figue, mi-raisin. Shadak ne lui pardonna pas ça et se releva, Onur lui récupéra son sabre sur le sol de la clairière et sauta sur Shadak, dans son dos. Le geste allait tuer Shadak d’un coup quand celui-ci se retourna et abatis son sabre sur la gorge de son adversaire, une fontaine de sang jailli.
Ornur était mort en moins de 5 minutes à cause d’un peu d’arrogance.
Shadak se retourna vers le conseil.
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 5 messages visibles sur 186953 dans le topic l'Acte supreme.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés