« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Missysvenja : Coucou ! Petit bug de lien, on peut plus revenir au jeu à partir du tchate :o
Ajt : yes ça fait un bail ça d'ailleurs
Vyrgil : Salut Ajt je vois que tu te connecte quasiment tous les jours tout comme moi
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> Histoire du Jeu en Temps Réel ! >> Un passé difficile

Pages : [01]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon tigre
 Le 28/05/2007 à 21:24:22 
Par contre je crois qu'il y a besoin d'une grosse corection...

Pitt et Monsterdrago chasser, comme toujours. Cette fois, dans une forêt, mais, il commencé vraiment a tard, et on y voyais plus grand-chose, et pis la fatigue s’était installait. Ils décidèrent alors de faire un alte jusqu’au matin. Pitt ce dirigea vers un arbre, et avec son corps massif et sa grande force abatta un arbre. Monsterdrago lui, prépara un cercle, avec des pierres. Un fois l’arbre amener a lui, il pris sa hache, et le découpe en morceau, du moins un bout. Puis Pitt, d’une narine de son museau, alluma le tous d’une petite flamme fine et délicate. Puis, Md prit la parole :
-Dit, pourquoi on chasse, pourquoi on tue, pourquoi on ne suivrait pas la voie blanche hein ? Je me suis toujours posé cette question.
-Parce que, je ne peux pas…
-Comment ça tu ne peux pas ?
-Car je n’ai plus d’âme ! Je partage juste la tienne ! Sans âme, je n’ai aucun sentiment !
-Mais tu ne me la jamais dis ça ! C’est comme ce signe marquer sur notre avant bras et avant patte droit…
-Hé bien écoute bien cette histoire :
« Un démon, appeler Shevarash, sûrement le plus puissant des démon, même sûrement plus qu’un démon, m’as privé de mon âme…
Mes parents étaient ses serviteur à une époque, mais, voyant le mal qui faisait autour de lui, ils ont finis par le renier. En colère après eux, il les tua… du moins quelque serviteur qui était sous ses ordres, sous mes yeux. J’était encore jeune, ce démon me tendis la main, j’était seul, perdu, enfant… je ne savais pas ce que je faisais. J’ai grandit a ces côté. Mais un jour, j’appris qu’il était le responsable de la mort de mes parents, en le voyant, discuté, avec l’un des assassins de ces derniers. J’ai fini par le renier à mon tour, mais aussi me vengeais.
Je me suis rendu à un rassemblement de ses serviteurs. Je m’engagea dans le bâtiment. L’un deux m’avait surpris. Sans trop me précipitais, je le rattrapa, le balaya d’un coups de patte, prit se tête dans ma gueule, et lui torda le coup. Je savais que maintenant, il était trop tard pour faire marche arrière. Je continuai dans le couloir rouge feu. Puis une chaleur et ma traversa le corps. Je continuer et j’arrivai enfin a la pièce, où une bonne dizaine de serviteurs étaient installer. Incapable de ce défendre, sans armes ni gardes, je sauta sur l’occasion. J’ai crachais toute les flammes que je pouvais ! Ils brûlaient et hurlaient de douleur. Au bout de quelque seconde, plus rien… seulement des cadavres qui couvraient le sol.
Je commençai à m’en aller quand j’aperçus, dans un coin, un homme avec une cape et une capuche. Un survivant… Je m’approcha, et le pris et le souleva contre le mur :
-Il te retrouvera ! ça était ces dernière parole.
Je l’ai projeté contre une poutre, il est mort sur le coup… Je suis parti, détendu, mais pas soulagé de la mort de mes parents ! Je volais et volais, pour aller je ne sais où ! Pourquoi ? Je ne sais pas non plus, peut-être par peur qu’il me retrouve ? Arrivé a une plaine, de nuit, je me suis arrêté pour me reposé. Appuyais sur une pierre, je commencé à m’endormir, Quand tout a coup une ombre apparut ! Je savais qui elle était : Shevarash ! L’homme avait raison, il m’a retrouvé finalement ! Allais-je y passer ? Je ne savais pas ! En tout cas, il me mit un coup, je n’ai rien pu faire ! Paralysé de douleur, et aussi sûrement de peur, il a commençait a ouvrir sa bouche… un signe apparut sur ma patte avant droite, un signe qui ne ressemblé a rien, mais qui devait certainement faire partis de l’incantation, repoussant mon âme de mon corps ! Puis une fumée blanche commença à sortir de mon corps… pour finir engouffré dans sa bouche. Puis il disparaissa, aussi vite qu’il était apparut en laissant comme parole : ton âme est a moi ! J’ai fini par sombrer dans la folie ! Tuant tout ce qui bougé, animaux, dragons, femmes, hommes, enfants ! Je n’avais plus de sentiment, pas de pitié, ni de compassion… J’ai fini par trouvé une solution ! Partagé mon malheur avec un autre pour qu’il soit moins lourd. Partageais son âme pour que j’ai au moins le contrôle de tuer qui je veux, et d’épargné ceux que je veux ! Bien sûr, je ne devais pas choisir n’importe qui… Quelqu’un digne de confiance, et prêt a partagé mon malheur et son âme avec moi ! Et voilà ! Je suis tombé sur toi, pendant ton attaque. Je t’ai laissé une perle, priant que tu la touche. Une partie de ton âme a était aspiré dedans, quand la perle a disparut de chez toi, la partie de ton âme prise aussi, elle était revenu a moi. Une fois réunit, ton âme a était reconstituer. Je peux enfin me contrôlé, mais toujours pas m’arrêté de tuer, tout comme toi ! Et, pour finir, si on venait a devoir ce séparer, hé bien, le signe ce mettrait a rougir et nous deviendrons incontrôlable, jusqu’ à ce qu’on soit réunit ! D’où le nom que les villages que les villages que j’ai attaqué mon donné : l’incontrôlable.
J’ai toujours rêvé de me vengé, mais Shevarash est bien plus puissant que loi, mais nous pouvons toujours nous en prendre a ces fideles, ce que je n’hésiterais pas ! Il m’a privé de mon âme, m’a rendu fou et je doit vivre avec ce signe qui me blâme de ma défaite face a lui, puisqu’il me la imposait , mais si ce n’était pas un combat ! Voilà, je crois que c’est tout petit bonhomme. »
-Hé bien, tu en a vécu des choses, on peut dire que tu m’as obligé a porté ce fardeau, mais, je le vie bien.
-Ben, je ne t’ai pas choisi au hasard, bon, le soleil ce lève, tu dois être reposé, on repart maintenant, j’ai ce maudit karma plus a tuer moi !
-Ok, j’arrive !
Monsterdrago éteignit le feu, monta sur le dos de Pitt et ils s’envolèrent…
Dragon mouton
 Muthos 
 Le 28/05/2007 à 23:23:42 
Plop ! bien écrit , j'aime bien !
Dragon faucheuse
 [?] Shadak 
 Le 29/05/2007 à 17:56:51 
Alors pitt nous révèle son passé ?  ;)
Bon RP, effectivement, il y a des fautes.
Je vais essayer de les corrigers:

Pitt et Monsterdrago chassaient, comme toujours. Cette fois, dans une forêt, mais, il commencé vraiment a tard, et on y voyais plus grand-chose, et pis la fatigue s’était installait. Ils décidèrent alors de faire une halte jusqu’au matin. Pitt ce dirigea vers un arbre, et avec son corps massif et sa grande force abattit un arbre. Monsterdrago lui, prépara un cercle, avec des pierres. Un fois l’arbre amener a lui, il pris sa hache, et le découpe en morceau, du moins un bout. Puis Pitt, d’une narine de son museau, alluma le tous d’une petite flamme fine et délicate. Puis, Md prit la parole :
-Dit, pourquoi on chasse, pourquoi on tue, pourquoi on ne suivrait pas la voie blanche hein ? Je me suis toujours posé cette question.
-Parce que, je ne peux pas…
-Comment ça tu ne peux pas ?
-Car je n’ai plus d’âme ! Je partage juste la tienne ! Sans âme, je n’ai aucun sentiment !
-Mais tu ne me la jamais dis ça ! C’est comme ce signe marquer sur notre avant bras et avant patte droit…
-Hé bien écoute bien cette histoire :
« Un démon, appeler Shevarash, sûrement le plus puissant des démon, même sûrement plus qu’un démon, m’as privé de mon âme…
Mes parents étaient ses serviteurs à une époque, mais, voyant le mal qui faisait autour de lui, ils ont finis par le renier. En colère après eux, il les tua… du moins quelque serviteur qui était sous ses ordres, sous mes yeux. J’étais encore jeune, ce démon me tendis la main, j’étais seul, perdu, enfant… je ne savais pas ce que je faisais. J’ai grandit a ces côté. Mais un jour, j’appris qu’il était le responsable de la mort de mes parents, en le voyant, discuté, avec l’un des assassins de ces derniers. J’ai fini par le renier à mon tour, mais aussi me vengeais.
Je me suis rendu à un rassemblement de ses serviteurs. Je m’engageai dans le bâtiment. L’un deux m’avait surpris. Sans trop me précipitais, je le rattrapa, le balaya d’un coups de patte, prit se tête dans ma gueule, et lui tordit le coup. Je savais que maintenant, il était trop tard pour faire marche arrière. Je continuai dans le couloir rouge feu. Puis une chaleur et ma traversa le corps. Je continuer et j’arrivai enfin à la pièce, où une bonne dizaine de serviteurs étaient installés. Incapable de ce défendre, sans armes ni gardes, je sauta sur l’occasion. J’ai crachais toutes les flammes que je pouvais ! Ils brûlaient et hurlaient de douleur. Au bout de quelque seconde, plus rien… seulement des cadavres qui couvraient le sol.
Je commençai à m’en aller quand j’aperçus, dans un coin, un homme avec une cape et une capuche. Un survivant… Je m’approcha, et le pris et le souleva contre le mur :
-Il te retrouvera ! Ça était sa dernière parole.
Je l’ai projeté contre une poutre, il est mort sur le coup… Je suis parti, détendu, mais pas soulagé de la mort de mes parents ! Je volais et volais, pour aller je ne sais où ! Pourquoi ? Je ne sais pas non plus, peut-être par peur qu’il me retrouve ? Arrivé a une plaine, de nuit, je me suis arrêté pour me reposé. Appuyais sur une pierre, je commencé à m’endormir, Quand tout a coup une ombre apparut ! Je savais qui elle était : Shevarash ! L’homme avait raison, il m’a retrouvé finalement ! Allais-je y passer ? Je ne savais pas ! En tout cas, il me mit un coup, je n’ai rien pu faire ! Paralysé de douleur, et aussi sûrement de peur, il a commençait a ouvrir sa bouche… un signe apparut sur ma patte avant droite, un signe qui ne ressemblé a rien, mais qui devait certainement faire partis de l’incantation, repoussant mon âme de mon corps ! Puis une fumée blanche commença à sortir de mon corps… pour finir engouffré dans sa bouche. Puis il disparut, aussi vite qu’il était apparut en laissant comme parole : ton âme est a moi ! J’ai fini par sombrer dans la folie ! Tuant tout ce qui bougé, animaux, dragons, femmes, hommes, enfants ! Je n’avais plus de sentiment, pas de pitié, ni de compassion… J’ai fini par trouver une solution ! Partagé mon malheur avec un autre pour qu’il soit moins lourd. Partageais son âme pour que j’ai au moins le contrôle de tuer qui je veux, et d’épargné ceux que je veux ! Bien sûr, je ne devais pas choisir n’importe qui… Quelqu’un digne de confiance, et prêt a partagé mon malheur et son âme avec moi ! Et voilà ! Je suis tombé sur toi, pendant ton attaque. Je t’ai laissé une perle, priant que tu la touches. Une partie de ton âme a était aspiré dedans, quand la perle a disparut de chez toi, la partie de ton âme prise aussi, elle était revenu a moi. Une fois réunit, ton âme a était reconstituée. Je peux enfin me contrôlé, mais toujours pas m’arrêté de tuer, tout comme toi ! Et, pour finir, si on venait a devoir ce séparer, hé bien, le signe ce mettrait a rougir et nous deviendrons incontrôlable, jusqu’ à ce qu’on soit réunit ! D’où le nom que les villages que les villages que j’ai attaqué mon donné : l’incontrôlable.
J’ai toujours rêvé de me venger, mais Shevarash est bien plus puissant que loi, mais nous pouvons toujours nous en prendre à ces fidèles, ce que je n’hésiterais pas ! Il m’a privé de mon âme, m’a rendu fou et je dois vivre avec ce signe qui me blâme de ma défaite face a lui, puisqu’il me la imposait, mais si ce n’était pas un combat ! Voilà, je crois que c’est tout petit bonhomme. »
-Hé bien, tu en a vécu des choses, on peut dire que tu m’as obligé a porté ce fardeau, mais, je le vie bien.
-Ben, je ne t’ai pas choisi au hasard, bon, le soleil ce lève, tu dois être reposé, on repart maintenant, j’ai ce maudit karma plus à tuer moi !
-Ok, j’arrive !
Monsterdrago éteignit le feu, monta sur le dos de Pitt et ils s’envolèrent…

Je pense avoir corrigé pas mal de fautes  ;)
 Pages : [01]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 3 messages visibles sur 186953 dans le topic Un passé difficile.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2020 - Tous droits réservés