|
|
Pages : [01] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 25/05/2007 à 23:41:56 | Dans le temple des Flammes, la guilde des Chaos Angels s’était réunit en très grand nombre. Ils attendaient tous le mariage de Pantocrator et Satie ainsi que leurs dragons Brahms et Dragotortue, les deux dragonniers faisaient partit des membres les plus estimés de la guilde. La grande prêtresse, dans sa longue chasuble rouge carmin, semblable au rouge feu de son dragon, tenait en sa main droite la crosse de Shevarash, emblème de sa très haute fonction. Les dragonniers et les deux dragons qui allaient s’unir devant nous venaient de faire leur entrée. En tête, Pantocrator et Brahms étaient revêtus de leurs armures d’apparats, ces deux là, s’étaient déjà particulièrement distingués dans de multiples combats. Satie et Dragotortue connues des fidèles de la communauté et des membres des Chaos Angels pour leur dévouement à la cause, suivaient. Satie était vêtue d’un léger voile lie de sang, qui laissait entrevoir sa superbe plastique. Sa robe était rehaussée de quelques touches, d’un blanc crème, savamment disposées, pour créer une onde, partant du feston de la robe, remontant comme une liane jusqu'à sa chevelure noir jais, pour enfin, éclater dans une coiffure étincelante de pierreries et diamants. Dragotortue était elle, plus sobrement, vêtue d’un tapis damassé et d’une selle d’apparat, sertie de multiples gemmes d’une pureté incroyable. La salle murmurait son admiration pour les deux couples qui allaient s’unir. Les bancs, allée et contre allée du temple étaient déjà plein à craquer et dehors plusieurs dragons et dragonniers se bousculaient pour pouvoir assister au mariage. Au premier rang, dans la loge des officiels se trouvaient pour ne citer que les principaux, la chef suprême de la guilde des Chaos Angels, Draygone et son dragon Gray, le chef de Guerre, Shura et son dragon Mutsu, le scribe Newghost et Okko tuteur de la guilde. Puis venaient les plus grands lieutenants de la guilde tous guerriers valeureux qui avaient déjà fait trembler plus d’une fois les terres d’Atsamie. Et parmi les invités du couples l’on pouvait noter la présence du très vénérable Ironside le premier mentor de Pantocrator, Skallah une amie des premiers jours, Cochoncuit (frère irl) , Saru et Teesha deux membres de la voie blanche qu’on ne sentait pas très à l’aise, et enfin Muthos chef des killer spirit. Waztierzholt prêtresse de Shevarash lève les bras pour apaiser le tumulte des conversations. « En ce anarya de la première semaine de ce lótessë. Je vous invite tous et toutes à prendre place car ces deux dragons vont s’unir pour le pire et pour faire porter les armes de la vengeance de Shevarash. Dragonnier Pantocrator faites avancer Brahms et Dragonnière Satie avancez Dragotortue. L’instant est solennel car ce sont deux dragons qui vont s’unir et partager leur amour sous l’obscure lumière de Shevarash. Shevarash ne peut être que satisfait de cette union car l’amour n’est pas la seule et unique propriété de la voie blanche. » Le temple grondait de mécontentement en entendant l’évocation de la voie blanche. Saru et Teesha semblaient s’enfoncer dans leurs sièges au fur et à mesure que le grondement emplissait le temple. « Brahms, voulez vous prendre pour dragonne Dragotortue et la chérir dans les larmes et le sang de nos ennemis ? » [Hrp] 2007-05-03 20:06:52 : Félicitation à Brahms pour son mariage avec Dragotortue ! [/Hrp] « Dragotortue, voulez vous prendre pour dragon Brahms et le chérir dans les larmes et le sang de nos ennemis ? » [Hrp] 2007-05-03 20:06:56 : Félicitation à Dragotortue pour son mariage avec Brahms ! [/Hrp] De sa crosse la prêtresse forma un cercle de feu au dessus des deux dragons. « Ce cercle symbolise le lien qui vous unis. Il n’est pas une prison mais un des maillons de cette chaîne de vie qui font de vous des membres de notre communauté. Et vous voilà donc unis devant notre communauté. Partagez votre feu ensemble. Les deux dragons entrelacèrent leur cous dans un mouvement chorégraphié avec la plus grande élégance pour se retrouver gorge contre gorge la tête dressée vers la nef. Et d’un même souffle ils unirent leurs deux flammes pour éclairer toute la nef jusqu'à sa dernière voûte. La flamme était tellement puissante qu’elle irradiait d’une légère couleur bleutée. Toute l’assistance était restée médusée par la beauté de la flamme. Même la grande prêtresse semblait envoûtée par cette flamme. Pantocrator et Satie étaient eux aussi très émues et c’est avec une voix au début mal assurée que Satie prononça ses vœux. Pantocrator prit à sont tour la parole et ses vœux prononcés il se tourna vers Satie et la prit dans les bras. Elle semblait comme un fétu de paille dans ces bras. Mais cette paille là était plus proche de la braise, qu’autre chose. Pantocrator déposa Satie sur sa dragonne et lui-même prit pied à l’étrier de Brahms pour d’un même geste saluer la foule et prendre les reines de son dragon. Les couples de dragons et dragonniers se dirigeaient déjà vers la sortie où la foule s’ouvrait pour leurs laisser le passage et faire pleuvoir pétales et fleurs au dessus de leurs têtes. Une bien belle journée … Et elle annonçait une bien belle soirée… Tout le monde était invité, à poursuivre la fête, à la tour des mages. Le mage principal était un fidèle de Shevarash, et un ami de mon amie et maîtresse, Waztierzholt. Il avait, dans sa grande mansuétude et aux vues des hauts faits d’armes des deux mariés, accepté d’accueillir la noce dans les jardins et dépendances de la tour des mages. Le lieu était le seul du souterrain à pouvoir recevoir une vingtaine de dragons et autant de dragonniers dans le même lieu. Pantocrator faisait parti d’une grande famille de dragonnier, et sa fortune permettait de couvrir les dépenses d’un tel événement. Et de fait pique-assiettes et autres parasites se promenaient parmi les invités, Valendra ou encore Slider, membres des Chaos Angels avaient d’ailleurs rejoint la noce, ainsi que de nombreux autres. Glaert était là aussi, pour mon plus grand plaisir. Lui, seul, savait parler à mon amie de guerrière. C’était le plus beau dragon que j’ai jamais vu, même après son évolution, je l’avais retrouvé beau, sensible à mes désirs et surtout d’une si belle cruauté. Capable d’éveiller en moi des frissons coulants de mon échine à l’extrémité de ma queue plaisir que je n’aurais partagé avec aucune autre dragonne. Mais revenons à nos deux couples. Qui trônaient bien sagement à la table des mariés. Zombies et golems assuraient le service, une table des mets avait été dressée pour satisfaire l’appétit de chacun, jusqu'à un enclos d’hommes, elfes et nains pour les dragons qui le souhaitaient. Moi-même je n’étais pas mal friand de la viande de nain. Les os plus gros et la chaire plus grasse me satisfaisaient bien. Une fontaine d’ambroisie, nectar des dieux était déjà le centre d’intérêt. Cochoncuit, Ironside, Muthos et Shura y faisaient déjà le spectacle. Muthos y parlait fort, son amitié quasi fraternelle, avec Pantocrator, lui attirait toute une clique de curieux, désireux d’en connaître plus sur le héros de la soirée. « Attends, c’est rien ça. Il a fait pire notre Panto. Un soir avec Draygone, avant que je ne sois chef des killers spirit, on s’était retrouvé pour fêter une victoire contre … Contre qui au fait ? » « Hé, Panto ? » Hurla Muthos, vrillant l’oreille de Teesha qui le retenait, afin qu’il ne tombe dans la fontaine. « Ho, c’est pas vrais. Il est jamais là quand on le cherche » « Oui, c’est vrais ça ! ! ! » Dirent, en cœur, Saru et Teesha, avec un sourire sarcastique au coin des lèvres. Nullement perturbé Muthos poursuivit « Bon enfin, on s’en fout. On était peinards à fêter notre victoire, on avait encore rien cassé, les dragons étaient calmes … Et là, il y a un voyageur qui se lève et défit Panto. En fait je crois que c’était un allié de cette guilde qui devait l’avoir mauvaise. Le gars était balèze et Panto complètement saoul. Ils sortent, tout les deux, de la taverne et le gars se met en garde façon grand maître d’escrime. Et mon Panto, son sabre en guise de canne, essaye de tenir debout. L’autre, il se la joue grand prince et lui dit « Vu votre état d’ébriété. Je vous concède trois assauts. » Panto s’élance, se vautre en trébuchant sur un caillou, se redresse, fait un à trois moulinets de sabre. L’autre part l’assaut mais à la fin Panto lui taillade l’épaule. Le gars est surprit et nous aussi d’ailleurs. Le gars se remet et lui dit « Vous avez encore deux assauts. » « Attendez, attendez vous allez rire ! Panto s’approche tout près, tellement près, qu’ils se touchent quasiment le nez… » « Et, alors ? » Crient, d’une seule voix, les amis assemblés. Et là on s’est tordus de rire. Sans sortir son arme Panto lui a collé deux claques magistrales, j’ai jamais autant rie de ma vie. » C’est, sur ce dernier éclat de rire de nos amis, que le plat principal fit son entrée. Un immense plateau porté par quatre golems, avec dessus six lions rôtis pour les tablées de dragonniers. La table des mariés avait déjà perdu un peu de sa superbe, Pantocrator menaçant d’un pilon de poulet Ironside, parlait politique, pendant que Satie murmurait à l’oreille d’une draygone, tout sourire, une histoire apparemment bien plaisante. Newghost avait provoqué Saru en duel amical. Et il ne faisait aucun doute que le vainqueur serait l’alcool et la bonne chaire. Ma maîtresse et amie comme à son habitude taquinait Smix de mille cajoleries. Elle avait dû lui promettre bien des choses, pour lui faire accepter cette invitation, lui qui était si solitaire et réservé. Il s’était d’ailleurs mis à l’écart du tumulte. Shura et Cochoncuit débattaient sur le bien fondé de la voie blanche. Et, de ces deux orateurs, aucun ne laissa d’avantage à l’autre que ce soit au nombre d’arguments que de verres d’alcool. On arrivait au dessert, quand cochoncuit se leva, avec une certaine difficulté, pour faire une déclaration. « La terre d’Atsami se souviendra longtemps de ce mariage. Panto, mon ami et frère de sang. Nous avons déjà combattu ensemble et remporté bien des victoires. Mais, la plus belle des victoires, que tu ais remportée est à tes cotés. Satie, hélas, je ne sais quelle cécité t’as fait choisir ce coureur de jupon. Peut-être a-t-il usé d’un filtre quelconque ? » La mariée hochait de la tête d’une mine hilare, alors que Pantocrator jouait les âmes blessées et trahis. « Il nous a donc enlevé la plus belle femme d’Atsami. Mais rassurons nous mes frères. Il reste les suivantes… Enfin, débarrassés d’un de nos rivaux les plus sérieux, nous pourrons, mes frères, courir le jupon sans risque de revenir bredouille. Donc s’il te plaît Satie garde le bien. Pantocrator et Satie je vous souhaite tout le bonheur possible » Le repas fini, il y eu le bal. Un orchestre jouait certaines compositions de Brahms. Il avait été ouvert par Pantocrator et Satie juchés sur Brahms et Dragotortue. Il se prolongeait sans les dragons avec l’ensemble des convives. La soirée se prolongea encore longtemps sans trop d’altercation. Le couple s’était éclipsé pour leur voyage de noce et même si Shura se démenait pour réunir plusieurs dragonniers afin de retrouver leurs traces personne n’avait envie d’interrompre cette soirée. Je me suis endormie sans m’en apercevoir sur l’encolure de Glaert et le matin nous nous retrouvâmes pensifs d’une soirée mémorable. Fruuer, Dragon maléfique de Shevarash | |
![]() Le 26/05/2007 à 00:09:43 | Grand merci à toi pour ce magnifique Rp. | |
![]() Le 26/05/2007 à 10:59:51 | Tu m'as ôté les mots de la bouche Panto! Il est super ce RP, merci Wazt, merci merci merci merci merci, Satie a été bloquée 5 minutes pour flood. Pfff ! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIII !!! | |
![]() Le 27/05/2007 à 22:35:59 | Trop bien ! J'ai le bon rôle dans l'histoire , le narateur d'histoire bien ivre ^^ Comme d'hab ! En tout cas jolie mariage, remplit de bonheur ! Bonne chance a toi Camarade Panto , amicalement Muthos. | |
Pages : [01] |
Se connecter |
Stats | ||
|