|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Le 28/05/2007 à 19:27:52 | Super histoire! mais dommage pour l'orthographe, ca enlève du charme ![]() | |
![]() Xana Le 28/05/2007 à 19:30:18 | ************************* Chapitre 12 : Un gardien* ************************* Ont continuer notre chemin mais j'avait une étrange impréssion d'étre suivie pourtant mes amis étaient devant moi saut Loïana qui était toujours en léviation sur sa dragonne , je sortit mon armes , les autres me regardèrent étonner Chitzu - partait Wattoz - que fait tu ? Chitzu - ont est suivient Terriuz - tu sait par quoi ou qui au moin Chitzu - se n'est pas une personne c'est un animal Yumie - tu sait au moin que c'est un animal Terriuz - quel genre d'animal ? Wattoz prépare son arme - je ne sait pas mais il s'approche Ventazius - je dirait le gardien de la fôret Tout le monde regarda Ventazius Chitzu - je croyer que seul mon village avait encore une épée et ses deux gardiens Ventazius - c'est le cas Chitzu - mais alors une personne aurait réussi a prendre l'épée sans tuer se gardien Ventazius - impossible de prendre une épée lorsque il y a encore son gardien Chitzu - alors l'épée est peux étre dans les parages Terriuz - wwwaaaahhh Un gros animal sortit des buissons et nous grogner méchament dessus Le petit groupe d'amis se mirrent en cercle {A suivre} | |
![]() Le 28/05/2007 à 19:42:45 | Troop bien, vivement la suite !! | |
![]() Le 28/05/2007 à 20:02:23 | ouai vivement la suiteuh ! | |
![]() Xana Le 28/05/2007 à 20:07:11 | ************************************* Chapitre 13 : Chitzu face au gardien* ************************************* Chitzu - partez je m'en charge Les autres partirent se cacher en attendant tout comme je leurs avaient dit Terriuz - a votre avis que-ce-qu'elle va faire ? Wattoz - le vaincre toute seule Terriuz - qu'elle courage Chitzu en déssendant de Cherazade - toi aussi par (elle prit une épée bleu avec elle) Cherazade était partit vers le coter de mes amis Chitzu en foncant sur l'animal - WWWWWAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! L'animal m'envoya de l'eau Chitzu - Raykaïza L'animal lècha Chitzu Chitzu - Raykaïza tu m'as fait une peur bleu Le groupe d'amis ne comprirent pas lorsque je leur fit signe de venir Chitzu - voici Raykaïza c'est une amie a moi Wattoz - génial ![]() Terriuz - elle va nous attaquer ? Chitzu - non ne t'inquiète pas Loïana regardant l'épée - c'était donc la gardienne de ton Chitzu en lui coupant la parole - stop Loïana - quoi a euh oui c'est vrai ![]() Chitzu - si il avaient suent , mon dieu je n'aurait dut pas l'emmenner avec moi si sa se trouve mon village est dans les ténébres a cause de moi Loïana - courage Chitzu courage {A suivre} | |
![]() Le 29/05/2007 à 19:11:20 | superbe histoire | |
![]() Le 29/05/2007 à 19:59:08 | Trop bien ! La suiteuh !! | |
![]() Le 30/05/2007 à 13:29:26 | Bouhou moi dans le village en plus dans les ténèbre ? bouhou non pas possible oinnnnnnnnn bon j'arrête de faire ma gamine lol génial continue comme sa ^^ | |
![]() Xana Le 30/05/2007 à 17:44:44 | ************************************** Chapitre 14 : Zaïka l'elfe de lumière* ************************************** Ont était désormer devant le village Luniuzuk (Lune noire) , un village qui n'habriter que des elfes de nuit et de lumière , ils nous regardaient comme si ont n'étaient des sauvages , ou sinon c'était ma gardienne qui leurs faisaient peur , je ressentit de la peur venant d'une fille d'un age supérieur du notre La fille elfique s'approcha vers nous - jesteba esteba avo vouios Loïana - de la langue française sa donne Je voudrait étre avec vous Chitzu - buenos signorita esta mia friend la fille - graciaser signorita Loïana - elle parle espagnol c'est génial Chitzu - sait comme une seconde langue pour eux Terriuz - cool l'éspagnol Yumie - Hola signorita tia appelleta ? La fille - mia appelleta Zaïka Yuchy - ravi de vous connaitre Zaïka - ainsi que moi Tout le groupe regarda Zaïka {A suivre} nouveau personnage Zaïka = Meiling | |
![]() Le 30/05/2007 à 18:22:02 | lol beaucoup de faute en espagnol ptdr faut bosser en cour ma petite xana sinon les fautes sa rend l'histoire plus rigolote. Signorita : senorita Signorita tia apelleta? : senora cual es tu nombre? : madame quel est votre prénom ^^ je met sa pour t'aider un peu si besoin d'aide bip moi lol ^^ bisoux princesse xana hihi Adios amiga Os amigas la chica kairy ^^ | |
![]() Le 30/05/2007 à 19:58:19 | C'est super! | |
![]() Xana Le 31/05/2007 à 18:20:50 | ********************************* Chapitre 15 : L'épée de Raykaïza* ********************************* Ont entrâme dans un village , les maisons brûler et les villageois paniquers , mais je l'était encore plus lorsque j'avais sue que c'était mon village j'avait le coeur nouer , ont était de retour au point de départ je n'avait pas encore les 10 épées mais j'en avait asser pour que mon village resiste a la tentasion ténébreuse L'épée de la foudre , de la terre , du vent , du feu , de la fôret , de la lune et de l'eau faisait 7 épées il m'en fallait encore 3 pour proteger completement mon village , j'appella Raykaïza qui éteigna le feu d'un coup d'eau et je parta de mon village natal , mes parents me suivaient de prèt mais je n'avait pas encore remarquer leurs présence et mes amis non plus {A suivre} | |
![]() Le 31/05/2007 à 18:34:51 | Cool bon je vais faire quoi ? te donner des bonbon ? ou une petite fesser ? hihi non déconne continue ! | |
![]() Tzaena Le 01/06/2007 à 20:22:08 | super cool !!! | |
![]() Le 03/06/2007 à 10:27:53 | génialisime ![]() | |
Pages : [01] [02] [03] [04] |
Se connecter |
Stats | ||
|