|
|
Pages : [01] [02] [03] [04] | ||
Auteur | Message | Edit |
![]() Xana Le 26/05/2007 à 19:38:15 | *********************************************** Chapitre 5 : Le village Pyrotzakiu (Feu sacré)* *********************************************** Pendant que nous étions dehors en caval , un village nommer Pyrotzakiu (Feu sacré) était dans une panique total , une fille nommer Loïanastakie Ristzu essayer de calmer le village avec ses boules de feu lancer par ses mains Loïana en hurlant - ont se calme s'il vous plai !!! Ont entrèrent dans le village toujours dans la panique Wattoz - que-ce-qui se passe ici ? Loïana en nous voyant - ont ne bouge plus vous deux !!! Wattoz - maince ont n'est repérer Loïana - je voulais juste vous proposez mon aide Chitzu - ont n'en aura besoin sa tombe bien ![]() Loïana - tant mieu (elle monta sur un dragon de feu) je vien donc avec vous Chitzu - bienvenue parmi nous alors ![]() Loïana - je m'appelle Loïanastakie mes amis me nomme Loïana Chitzu - et moi Chitzu Iriktzu Wattoz - et moi c'est Wattoz Foudross Loïana - alors ou alons nous ? Chitzu - a Terriutzuki (Terre en fureur) Loïana - ah le village des éléments terre sa va pas étre du gateau Wattoz - mon village non plus n'était pas du gateau Loïana - au faite vous essayer quoi au juste ? Chitzu - de monter une armer contre les forces des ténébres Loïana - cool !!! Wattoz - ... Chtzu - j'adors ton entousiasm Loïana - oh merci Ont partâme vers le village Terriutzuki {A suivre} Nouveau personnage Loïana = Atlantis | |
![]() Le 26/05/2007 à 20:00:20 | GENIAL!!! | |
![]() Xana Le 26/05/2007 à 20:03:02 | ******************************************* Chapitre 6 : Terriutzuki (Terre en fureur)* ******************************************* Pendant que moi et mes compagnons étions partient pour Terriutzuki , mes parents paniquer pour moi Zazukie - et si ont ne la revoyer plus jamais , si sa se trouve elle est morte Turotasaki - Ne t'inquiète pas , elle sait se qu'elle fait Zazukie - j'éspère pour toi que tu as raison Nous r'entrâmes dans le village Terriutzuki Chitzu en regardant une statu eyant 100 animaux dessus - voici donc une statu magnifique Wattoz - ha j'ai entendu parler de sa légende , j'ai entendu dir que c'était les gardiens des épées sacrés Loïana - c'est le cas Chitzu - mais pourquoi une centaine d'animaux Loïana - j'ai entendu dir qu'il y avait un animal par épées Chitzu - c'est impossible il y aurait 100 épées sacrées Wattoz - c'est impossible pour moi , une cinquantaine peux étre mais une centaine Loïana en lisant en dessous de la grande statu - deux animaux a chaque épée Chitzu - mais pourquoi deux animaux a chaque épée Wattoz en continuant de lire - sauf l'épée de lumière et l'épée des ténébres qui ont 4 gardiens Chitzu - wwwwaaahhh elles doivent étre très importante pour avoir 4 gardiens au lieu de 2 Loïana - ba oui c'est important , c'est a cause de l'épée des ténébres que nos villages sont en guerre Chitzu - si j'avait l'épée de lumière sa fairait quoi ? Loïana - déja il faut battre les 4 gardiens et il faudrait avoir une chance de la trouver et de la ramenait au village si possible vivante Chitzu - que-ce-que je fairait pour que mon village soit enfin trenquil Loïana - et moi donc Wattoz - ainsi que moi Ont se sérèrent la main pendant que les villageois nous entouraient {A suivre} | |
![]() Le 26/05/2007 à 20:13:51 | génial encore la suite encore la suite !!! | |
![]() Xana Le 27/05/2007 à 15:20:36 | *************************************** Chapitre 7 : Loïana montre son courage* *************************************** La dragonne de Loïana avait les ailes déploier , prète a s'envoler Wattoz avait un cheval rapide , quand a moi une éland rouge , un garçon se mit devant nous , il frappa le sol , et il fut comme un seisme en dessous de Wattoz , moi et nos montures , Loïana attaqua sur le dos de sa dragonne , le garçon qui était devant nous , il était rapide , mais Loïana et sa dragonne aussi étaient rapident , une magnifique et stupéfiante vitesse , une magnifique attaque lance-flamme , et un cyclone de feu juste derrière , le garçon ne s'avait plus quoi faire contre Loïana , le garçon fini par abondonner les villageois le suivait de pret en fuyant comme des laches Chitzu - bien jouer Loïana - ont ne s'en prend pas a mes amis ![]() Wattoz - tu as drolement bien entrainer ta dragonne ![]() Loïana - il m'en a fallut du temp pour faire se qu'elle a fait ![]() Chitzu - vraiment impressionnant ![]() {A suivre} | |
![]() Le 27/05/2007 à 15:39:48 | Pas mal, pas mal ^^ | |
![]() Le 27/05/2007 à 18:15:06 | Yes la sa commence à déchirer ^^ Chrsi lira t'es histoire mais dira son commentaire à ta soeur car il a congeler son compte ^^ gros bisoux de sa par en tout cas ^^ | |
![]() Xana Le 27/05/2007 à 19:42:21 | ********************* Chapitre 8 : Terriuz* ********************* Le garçon - je m'appelle Terriuz et je voudrait étre a vos coters Chitzu a Loïana - que-ce-que tu en pence ? Loïana - pourquoi pas Chitzu - alors bienvenue a notre groupe anti épée ténébreuse Wattoz - oui bienvenu dans le groupe Terriuz - merci a vous surtout ![]() Chitzu - bon ont va partir pour le prochain village Terriuz - le prochain village .... Wattoz - et oui Loïana - sa va étre l'un des plus beaux village , Ventlatzius (Vent des tempêtes) Chitzu - oui c'est la-ba que nous irrons Terriuz - quoi , les étres du vents Wattoz - moi je suis de la foudre Loïana - moi du feu Chitzu - et moi de l'eau ![]() Terriuz - et moi de la terre Chitzu - pour le moment ont commence asser fort ![]() Wattoz - voui et ont va pas s'arretter sur un si bon chemin ![]() Loïana - oh que non ![]() {A suivre} nouveau personnage Terriuz = Dianto | |
![]() Le 27/05/2007 à 19:58:17 | Cool, j'avais pas encore commencé et maintenant, je suis accro ^^. C'est super, continue comme ça, c'est super. J'ai hâte de voir la suite !! | |
![]() Xana Le 27/05/2007 à 20:27:11 | ********************************************* Chapitre 9 : Ventlatzius (Vent des tempêtes)* ********************************************* Ont rentrâmes dans un village qui était sur une sorte de nuage volant et solide Wattoz - wwwaaaahhhhh Chitzu - magnifique Un animal s'était mit devant nous , nous empêchant de continuer Loïana - escarte toi Une fille sur le dos de l'animal - bonjour a vous bienvenu a Ventlatzius j'ai entendue parler de vous et je serait fière d'étre a vos coters je m'appelle Ventazius Terriuz - pourquoi pas Loïana - oui pourquoi pas Wattoz - je suis pour Chitzu - pareil pour moi Ventazius - oh merci de m'acceuillir Chitzu - c'est un plaisir pour nous que tu soit parmis nous ![]() Wattoz en regardant l'animal - c'est quoi cette animal ? Ventazius - c'est une hyppogriffe et elle s'appelle Tempia Tempia - rrrrr Chitzu - bonjour Tempia Wattoz - génial , je voi un hyppogriffe devant mes yeux Loïana - et moi donc Chitzu - ainsi que moi ![]() Terriuz - génialisime ![]() {A suivre} nouveau personnage Ventlazius = Tulipe | |
![]() Xana Le 27/05/2007 à 20:44:43 | ************************************************** Chapitre 10 : Fôretzakiuz (Fôret grande et verte)* ************************************************** Ont partâme dans une immence fôret nommer Fôretzakiuz (Fôret grande et verte) Une immence fôret verte comme ils le disaient si bien ont ne voyer même pas se qu'il y avait dérrière Wattoz - je ne pourrait pas passer facilement Terriuz - moi non plus ![]() Ventlazius - j'ai bien peur que moi non plus Chitzu en tappant Cherazade avec douceur - allons si quand même Loïana - c'est de la follie furieuse Chitzu - alors vous m'abondonnez comme des laches ? Ventlazius - hors de question de d'abondonner seule , je vien Wattoz - et moi donc Terriuz - ainsi que moi Loïana - bon ba moi aussi ![]() Chitzu - merci mes amis merci Ont entrâmes la peur dans le ventre dans cette immence fôret sombre et triste Loïana - ma dragonne pourrait facilement en faire du charbon de cette fôret Chitzu - j'éteindrer le feu dans se cas la ![]() Loïana - heureusement que tu es une hétre de l'eau ![]() Chitzu - oh que oui ![]() Ventlazius - euh ... Ont était entourer par des archers {A suivre} | |
![]() Le 28/05/2007 à 18:46:28 | Génial ! franchement met la suite et viteuh ! Chui dingue de ton histoire ! Parole d'une écrivain ! | |
![]() Xana Le 28/05/2007 à 19:11:02 | ************************************** Chapitre 11 : Les archers de la fôret* ************************************** Les archers continuèrent de nous entourer quand tout a coup Yumie et Yuchy apparrurent devant les archers Yumie - stop mes chers amis stop Yuchy - se sont nos amis qui sont rentrer dans notre village , nos amis Les archers baisserent leurs armes Yumie me serra la main - ravie de te revoire Chitzu Chitzu - tu as du entendre parler moi car je ne t'es pas dit mon prénom Yumie - c'est le cas tu es devenue une célébriter ![]() Chitzu - t'exagère je trouve ![]() Yuchy - et si tu nous avait pas acheter cette pomme ma soeur aurait était peux étre morte Chitzu grimace - en faite je ne l'est pas acheter j'ai dut moi aussi la voler Yumie crachotte au sol - oh non j'ai manger une pomme voler Yuchy en rigolant - ah ah ah ah ah Wattoz - tu les connait ses mômes ? Chitzu -se ne sont pas des mômes déja un , se sont mes amis ![]() Terriuz - et si ils nous accompagner Yuchy et Yumie - tout les deux avec vous seras un plaisir et un honneur Loïana - alors bienvenue dans le groupe Ventazius - oui bienvenue Chitzu - oui bienvenue a vous ![]() Yumie me serra la main - je suis si heureuse que nous nous ententions si bien Chitzu - ainsi que moi Yumie ![]() Yumie en souriant - oui ![]() Wattoz - j'éspère pour vous que vous avez des montures Yumie siffle et deux chocoboys apparaissent - oh que oui nous les avons Ont partâme en traversant la fôret mais quelque chose nous suiver de pret {A suivre} | |
![]() Le 28/05/2007 à 19:21:29 | Cool ^^ continu ainsi ^^ | |
![]() Le 28/05/2007 à 19:24:35 | continu!! merci de m'avoir mis dans ton histoire ![]() | |
Pages : [01] [02] [03] [04] |
Se connecter |
Stats | ||
|