« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Dams Patience Ranemon ! Sa va bientôt survenir
Dams : Damshein ! dit tu devrais reprendre ta form originel de super silver
Dams : Comme les chasseur de prime, te souvien tu ....
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] La guerre de gayara !

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon loup
 Yoh 
 Le 06/06/2007 à 13:11:04 
c'est super té histoire kairy continue c'est cool
Dragon brume
 Le 06/06/2007 à 18:30:43 
Dans un park, il y a des baiser qui volent autour d'eux.

Kimi assise sur les cuisses de Kakéru la tête poser contre l'épaule du jeune homme - Je penssée pas que tu avais des sentiment envers moi...

Kakéru en caressant de haut en bas le dos de la jeune fille - Ben moi non plus je savais pas... Je croyer que tu aimais sortir avec les autres garçon ...

Kimien déposant un baiser fougeux sur les lèvre du jeune homme - Ben non c'est toi que j'aime... si je fesait sa c'est pour que tu me remarque...

Kakéru en boudant - pour remarquer j'ai bien remarquer ...

Kimi en passant ses bras autour du coup du jeune homme et en s'assayant face a lui toujours sur le jeune homme, les pied de kimi au dos de kakéru - Je t'aime vraiment kakéru et je ne voudrais jamais te perdre !

Kakéru en tennant Kimi par la taille - Moi aussi !

Puis le jeune homme embrassa le jeune fille en insitant de plus en plus des baiser fougeux, gourmant et passionner.

Puis kakéru ce leva en portant Kimi comme une princesse et parti vers chez lui.
Dragon bleu
 Le 08/06/2007 à 11:15:05 
TRop bien :) Ca me fait rêver ... J'aimerais bien être portée comme une princesse ;-) ...

Allez, je te fais plein de Kiss tite Miss
Dragon brume
 Le 08/06/2007 à 20:35:28 
Chez Yuki, en pleine discution avec notre cher yuki, Matchi dans une tennue plus que sexy.

Matchui en mettant ses cheveux en arière - Alors yuki ^^ qu'es ce que tu ferrais si tu était devant quelqu'un que tu aimes ?

Yuki en haussant les épaule - Hummmm rien !

Matchi en s'avançant près du jeune homme plus pret que son visage - Justement rien ?

Yuki en collant son front à celui de matchi pour rigoler - Tu as un peu de fièvre ^^

Matchi en rigoussant et en regardant yuki dans les yeux - T... tu ne change pas de... c...conversation... s(il te plait ...

Yuki en souriant - C'est qu'elle rougie notre petite matchiiiiii !

Matchi envouter par les lèvre du jeune homme qui souri, ne peut s'empêcher d'avancer ses lèvres de celles du jeune homme. puis elle lui vola un baiser.

Mais sans sens rendre compte, une jeune fille regarder la pièce les larme au yeux.

Midori en pleurant - YU...YUKIIIII JE TE HAIS !

Puis midori partie en pleurant vers la mer. Yuki regarda matchi étonner. Matchi, avait le sourire au lèvre.

Voila hihi
Dragon bleu
 Le 09/06/2007 à 14:58:55 
Mmmh ^^, super ! Continue tite miss, grande auteur !! :d
Dragon brume
 Le 10/06/2007 à 13:23:54 
Yuki réagit soudain en bousculant matchi et en poursuivant Midori qui courer vers la plage. Puis tout d'un coup, une boule bleu claire sortie du corp de l jeune fille et s'envola jusqu'au gift. Un explosion aux gift ce produisit et progeta Midori dans les airs.

Yuki sauta en l'air pour ratraper la jeune fille incosciente de l'impacte. Il levit les yeux, et vit que la couleur bleu clair du gift avait virée en noire. C'est à ce moment qu'il reconnu que Midori, était une guerrière légendaire, dont le pouvoir est celui du vent. Puis le vent commençit à souffler violamant dans le village. les habitant ce cachèrent chez eux par peur du pouvoir légendaire du vent.

Yuki ce leva avec Midori aux bras, puis parti en courant vers la grotte du gift.

Yuki en courant rapidement - Midori ! tiens bon ! Je vais te sauver de la !

Midori ouvrit les yeux et voya yuki la porter dans ses bras puis elle fronçit les yeux en pleurant un peu - Yuki pose moi aux sol ! je veux plus te voir !

Yuki en posant midori au sol - Ce n'est pas moi qui l'es embrasser ! c'est elle qui c'est lancer sur moi !

Midori en éclatant en sanglot - Je te fais plus confiance snif ! Dire que je t'aime tellement et tu as tout gacher !

Puis un cyclone aparu derière yuki. Midori soufrer tellement qu'elle voulait qu'il disparaisse. Puis elle levit les yeux en remarquant le ciclone derière le jeune homme. Elle recula de deux trois pas sans dire un mot.

Rapidement yuki ce retourna et vit le cyclone. Il voulait s'enfuir mais comme il regretter le baiser vollé de Matchi, il resta devant le cyclone sans bouger. Midori trembler. Elle voulait le sauver et le garder pret d'elle, mais elle est trop fière pour sa.

midori en pleurant toujours - YUKI recule toi snif ! YUKI !

Yuki ce retourna vers la jeune fille dont ses yeux gris reflèter avec ses larmes - Adieu midori !

Puis le cyclone aspira yuki en l'éloignant loin de midori et le progeta dans les airs. Le jeune homme s'écrasa au sol violament, peut être mort sur le coup.

Midori en courant vers le jeune homme - YUKIIII NONNNNN ! JE SUIS DESOLER YUKIIII !
Dragon brume
 Le 10/06/2007 à 14:28:57 
snif;-( les pauvres...mets vite la suite!!
Dragon bleu
 Le 10/06/2007 à 18:48:15 
:( c'est kriste ça ... mais euh, il est pas mort !! Tu peux mettre la suite please Miss Kairy ??

Je te fais plein de gros bisousss
Dragon brume
 Le 14/06/2007 à 17:41:00 
Deux ans plutard.

Une journée tranquille commence à l'université.

Kimi en marchant la tête basse dans le couloir et dans ses penssée - C'est fini... il m'a laissé... il ne m'aime plus... pourquoi... kakeru... ton reste en moi... pourquoi...
pourtant ... je te hais... mais... je t'aime aussi...

Puis la jeune fille relèva la tête, puis vue Kakeru devant la fênetre qui observer le paysage.

Elle continua d'avançer en metant son sac devant elle. Rapidement, elle dépassa le jeune homme. Une goutte d'eau ce fit rapidement entendre tomber le sol.

Kakeru tourna la tête vers la jeune fille qu'il vue partir en courant des larme tombant au sol.

Kakeru dans ses penssée - Elle me hais... si je l'ai quitter, c'est pour pas qu'elle soufre comme midori...

Kakeru refermit la fenêtre et parti dans la même direction de la jeune fille. En tournant au virage du couloir, s'en trop avancer, il vit Kimi contre un coin assise au sol refermer sur elle même en pleurant.

Il s'avançit vers elle, et sorti un mouchoir de sa poche et le lui tenda. Kimi relevit la tête le mascara coulé et les yeux tj avec des larmes mais d'une couleur rare, rose.
Dragon bleu
 Le 14/06/2007 à 19:47:05 
Hin hin ... pourquoi rose ?? Continue comme ça tite KAiry, c'est super !!
Dragon brume
 Le 15/06/2007 à 12:04:08 
Kimi atrapit le mouchoir et essuya ses larme, tendis que le jeune homme s'assi à côté d'elle.

Kimi en pleurant encore un peu - Pourquoi ...snif...

Kakeru - J'ai peur...

Kimi les larmes plein aux yeux - De moi ?

Kakeru - Non... surtout pas de toi...

Kimi - De qui alors ? snif

Kakeru - De moi même... je... je veux pas te faire soufrir ...comme midori soufre pour yuki...

Kimi - en me laissant tu me fait soufrir Kakeru snif...

Kakeru en essuyant les larme de la jeune fille avec sa main - ...ne pleure pas, ne soufre pas je t'en supli... ne soufre pas pour un mec comme moi !

Kimi en restant imobil au contacte de la main de kakeru sur son visage - Moi je veux pas te perdre snif je veux être toujours avec toi !

Kakeru ne disa rien au dernière parole de la jeune fille. Kimi ce redrassa face a Kakeru, mit ses deux main plate au torse de celui ci et ce reprochit lentement des lèvres du jeune homme.

Rapidement, les lèvre de kimi entrèrent en contacte avec celles de kakeru. Kakeru mis sa main doirt derière la tête de kimi pour insiter plus de baiser fougeux et passionner à la fois.

Dragon bleu
 Le 15/06/2007 à 12:07:37 
AAaaa.... c'est beau l'amour :). Super !!

Continue miss, c'est super!!

Kissouss
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 57 messages visibles sur 187430 dans le topic [RP] La guerre de gayara !.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2024 - Tous droits réservés