« Forum Ev-Dragon
Le jeu et vous
»
Dams Patience Ranemon ! Sa va bientôt survenir
Dams : Damshein ! dit tu devrais reprendre ta form originel de super silver
Dams : Comme les chasseur de prime, te souvien tu ....
Accès
Tchate

Ev-Dragon >> Forum >> La Taverne >> [RP] La guerre de gayara !

Pages : [01] [02] [03] [04]  
 Auteur  Message  Edit 
Dragon brume
 Le 16/05/2007 à 12:52:53 
Voila ces temps-ci, j'ai travailler avec des pronfesseur d'art plastique et mon professeur de français madame gauthier ma beaucoup inspirer, avec ses livres fantastique ( surnaturel, bien sur moi je fliper conne une idiote -_- ). Elle est faciner par tout ce qui est magique et surtout les arc-en-ciel, apellait Gift en Japonnais. Pour moi une japonaise, j'ai décider de vous raconter une histoire mellant, guerre, humour, magie, surnaturel, combat, tristesse, joie, méchansté, et d'autre encore... Bon je commence.

Kairy Takaya, écrivain, futur manga-ka,fille de natsuki takaya.

Ps : dans cette histoire, je vais essayer de me rendre en garçon, histoire que cela me donne du piquant en temps que fille ^^

Gayara, un monde divisait en 7 partis. Où vivent 7 races de créatures, qui se font la guerre. Toute les races, se combatèrent, jusqu'au jours, où Grégoire, roi du monde des Illusion, se rebella contre Dimitri, roi de Gayara. Grégoire emprofita que les races ce faisèrent la guerre pour capturer le roi.

18 ans plutard, Gregoire monta sur le trone de Dimitri, et devenu le nouveau roi de Gayara. Cela rendit le monde de gayara sous l'emprise du mal. Toute les races, arrêtèrent de ce faire la guerre, elles sont toutes devenuent, les esclave du Roi gregoire. Sauf un village, apellais Parm, près de l'océan. Ce joli village resta intacte par les force du, étant protèger par le bouclier des ancien, apellais Gift. Le gift est un arc-en-ciel, qui m'attiend en vie grâce au couple du village.

Mais l'histoire comence dans une chambre... la où nous entendons des ronflement vennant d'un lit. Un réveille commençit a sonner

Le réveille - Cher fan ici super nustaki, il est 7:23 ! Il est temps de ce réveiller !

??? en refusant de se levait - Mmmmh pas maintenant !

??? en entrant dans la chambre - Hihi tu dors toujours autant Yuki ^^

Yuki en se retournant vers la jeune fille en uniforme de lycéenne - ... Midori, tu arrives à temps pour me réveiller !

Midori en tourant sur elle même - Alors ? Comment me trouves-tu en uniforme ?

Yuki en se levant de son lit - Mmmh... sa peut aller...

Midori en boudant - snif tu es méchant comme ami ! Je vais dans la cuisine !

( en rouge ses la penssée de yuki et en vert midori ) Mhhhh... le gift est toujours la heureusement ! Je me suis pas vraiment présenté, je suis yuki Takayashi, j'ai 17 ans et je suis le fil de Shigure et Isuzu qui est morte( ma mère ). J'ai une soeur qui s'apelle Kisa et qui a juste 10 ans, je l'adors ^^ Oh je doit vous dire, j'ai une soeur adoptive qui n'est plus à la maison... elle s'apelle Kagura et elle a le même âge que moi... bref vous serrez que sa de ma vie pour le moment.

Au sujet de Midori, je la connais depuis mes 9 ans avant que Kagura parte pour un centre. Depuis on se quitte plus, c'est pour sa qu'elle est à la maison, pour me réveiller avec sa douce voix et me faire a manger ^^ ...Ey je vous dit pas que je suis amoureux bref je m'en fiche !

Kisa en entrant dans la chambre de son frère avec le même sourire que sa mère - Yu-Ki San ! Midori dit que le petit déjeuner est pret hihi ^^

Yuki en mettant kisa sur ses épaule - Kisa tu es bien souriant en uniforme !

Kisa en rigolant - Oui je vais pouvoir revoir mon mélleur ami hihi

Yuki en la posant au sol - Po de bétise hein princesse ?!!

Kisa en rigolant encore plus - Biensur grand-frère !

Kisa quitta la pièce en sautillant, et yuki la suiva jusqu'a la cuisine.

fin pour le moment hihi, alors le début ? du a comprendre ? je pensse que oui donc désolé hihi ! et désolé pour les fautes chui totalement nul sur sa -_-
Dragon loup
 Yoh 
 Le 16/05/2007 à 13:09:36 
ca donne trop envie d'avoir une suite aller kairy j'attend la suite avec impatience
Dragon volcan
 Chriss 
 Le 16/05/2007 à 17:16:02 
génial une new histoire lol j'ai hate de voir la suite !
Dragon brume
 Le 17/05/2007 à 14:48:06 
Yuki en sautant des escalier - Midori ! tu fais encore la tête ? O_o

Midori en lançant un coussin sur yuki - Bien sur que O... NON !

Yuki en atrapant le coussin - Bien alors hihi bref le début des cours aujourd'hui lol sa va être génial !

Midori en cuisinant - Je pensse que oui, Hitomie a téléphoner hier en faite chez moi, elle te passe le salut de france !

Yuki en lançant la coussin sur midori - Cool ! Hitomie ne change pas du tout haha ! Elle a de la chance d'être en france !

Midori en tombant au sol - ey pas quand je cuisine !

Yuki en baissant la tête et remarqua que que midori avais les jambe écarter et qu'il avait une vue sursa culote - *vite fait il tourna la tête *

Midori trouva Yuki bisar donc baissa la tête et remarqua où il regarder - KIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa !!!! *elle sauta debout et frappe à plusieur reprise la tête de Yuki avec une poele* Espèce de visieux ! BAKA BAKA BAKAAAAAAAAAAAaaaaa !

Yuki en criant - Mais arrêteuh !!! tu fais mal ! AÏE AÏE AÏÏÏEEEEEE ! J'AI PAS REGARDER LONGTEMP EN PLUS !

Shigure en rentrant dans la pièce et en portant Kisa pour l'amener à l'école - Eyyy les amoureux pour flirter c'est dehors hihi !

Kisa en répétant - OUUUUUU LES ZAMOUREUX ! SUKITES NAYAKAE ! ( je vous aimez les vilain canards ! )

Yuki et Midori en s'arrêtant nêtes et en s'armant du tuyau d'eau de l'evier - ON EST PAS AMOUREUX et ON EST PAS DES CANARDS ! ATTENTION ! FEUUUUUUU !

Shigure en se cachant derière la porte d'entrer - NON NON ON DIT PAS FEU ! ON DIT EAUUUUUUU ! * il remarqua vite fait des filles et atrapa vite fait Kisa* YOUHOU ! j'arrive !

Kisa - AÏE papa ! j'ai oublier mes chaussures !

Yuki en atrapant midori pour lui faire un gros poutou a la joue - Je vais m'habiller tu finit le petit déjeuner ?

Midori en retournant au fourneau - Oui oki !

Yuki monta vite fait dans sa chambre.

Ahhhh, il ne changera jamais. Coucou je suis midori fuidji. J'habite la maison voisine de yuki bref j'ai 17 ans comme lui mais plus jeune. Tout le monde sais que je suis hyper timide comme fille et que je suis hum un peu l'esclave de mes camarades de classe. Yuki dit que ce sont pas mes amies mais bon je m'en fiche ! tiens le revoila en uniforme !

Midori en posant le repas de yuki et le sien sur la table et le petit dejeuner de mr - Tiens yuki fais vite ! sinon on serra en retard !

yuki en buvant vite fait le thé - C'est rapide la ?

Midori en ne pouvant s'empècher de rire - Hihi oui ! aller en route !.

Le jeune couple se dirigea vers la sortie pour aller en route vers leur lycé.
Dragon volcan
 Chriss 
 Le 17/05/2007 à 19:25:49 
génial franchement je sens que sa vas être vraiment génial cette histoire !
Dragon glace
 Le 17/05/2007 à 19:28:39 
Pareil que Chris ( la flemme d'écrire lol )
Dragon mouton
 Muthos 
 Le 17/05/2007 à 19:43:30 
Avec moins de balises le texte serait moins agressif et du coup plus agréable a lire , sinon c'est sympa a lire.
Dragon brume
 Le 17/05/2007 à 20:18:36 
oki muthos je prends note ^^

Sur le chemin du lycé yikatchi, un jeune couple marche dans la longue rue de rutsui.

Yuki en mettant son sac sur l'épaule - Je savais bien qu'Hastuharu t'aurais dit sa hahahah

Midori en sautillant - Oui il me la dit tout cours en prennant sa grosse voix hihi " midori veux-tu bien vouloir me donner le reste des pizza ! " J'ai vraiment éclater de rire au point à étoufer !

??? en courant comme une fusée - MIDOOOOORIIIIII ! YUN YUN !

Yuki en sursautant - NON PAS ELLE * par ce cacher derière un lampadère*

Midori en se retournant avec un sourire et en tendant sa main devant son amie - KIMI TÔDO KUN !

Kimi en atrapant la main de midori - coucou mido ! coucou yun yun !

Yuki en rochonnant - YUKI ! pas yun yun j'ai horreur !

??? en courant derière kimi - Désolé je ne l'ai pas retenue hihi !

Yuki en regardant derière kimi - KAKERU ! mon pote !

Kakéru en prennant la pose - et ouep mon pote KAKERU MANABE est là pour toi ! Yun yun hihi

Yuki en atrapant kakéru - yes mon beau kéké !

Kimi en atrapant midori par les épaule - dit tu sais quoi ! je sens que c'est aujourd'hui qu'un tas de mec va me draguer hihi personne me resiste à mon uniforme de terminal !

Midori en souriant - j'en suis sur figure toi ! tu as battue le recors de sortir avec 154 garçons du bahut en à peine... euh ...

Kakéru en coupant midori - 3 heures !

Yuki en sursautant - quoi tout sa ? !!

Kimi en rigolant - et oué yun yun ! ta kimi est doué pour séduire !

Yuki en rochonnant - ouai un jours tu auras des ennui et qui est-ce qui apelle toujours le plus fort du bahut hein !

Midori, kimi et kakéru en criant - bien sur on apelle YUN YUN ! HAHAHAHAHA !

Yuki en partant devant - pffff ! bande d'ingrats !

Kimi - BAKA tu m'insulte po !

Kakéru en calmant kimi - Calmos princesse !

Midori - il rigoler hihi !

Et le petit groupe arriva devant le lycé yikatshi ou ils se dirigèrent vers le long mur où ils serront dans qu'elle classe ils sont.

voila pour le moment ! sachez que pour nous les cours commence en septembre ben pour les japonnais c'est au mois de janvier février ^^ !
Dragon volcan
 Chriss 
 Le 17/05/2007 à 20:22:56 
Hahahaha tu prends les personnages de maman sa fait styler lol ! yuki soma, kisa soma, shigure soma, hatsuharu soma bref breaucoup quoi lol maman s'avais bien que tu serras de sa hauteur ! vive fruits basket ! et vive la guerre de gayara ! vive deux princesses pas comme les autres ! vive le pouvoirs des dragoon fait bien la suite frangine lol !
Dragon brume
 Le 17/05/2007 à 20:23:56 
\^-^/.c'est pas facil à comprendre au début, mais j'adore l'histoire!
Dragon brume
 Le 18/05/2007 à 14:37:23 
Devant le mur des sélections des terminals.

Kakéru en regardant les fiche de gauche - puré ! il y a beaucoup d'élève en terminal dit-donc !

Kimi en trouvant son nom - JE ME SUIS TROUVER !KIMI TÔDÔ ! Classe Terminal D !

Midori en sautillant devant kimi - bravo kimi ! maintenant il faut trouver la mienne !

Kimi en souriant - Oui ! V V !

Yuki en trouvant le nom de midori - Fui-DJi ! trouver midori ! tu es en classe terminal B et avec kakéru !

Midori en souriant - meri yuki ! il reste plus que toi !

Kakéru - il est en terminal C ! Et en plus avec matchi et ses fans !

Yuki en baissant la tête - Encore ! on est toujours dans la même classe avec mes idole. Par contre, Matchi kuragi est vraiment sympa !

Kakéru les point fermer - normal c'est ma soeur ! enfin ma demi-soeur taciturne !

??? - conitchua MIDORI SAN !

Midori en se retournant vers la portail - Momidji kakitsu !

Momidji en uniforme de fille - AAAA je suis beau en de deuxième année ! Hein mido !

Yuki - coucou momo !

Momidji - salut yun yun !

Kakéru en se cachant derière yuki - Cache moi yun ! il y a Arisa qui me cherche !

Yuki - O_O !

Arisa avec sa batte de base bal - Ka ké ruuuuuu ! Viens ici !

Kakéru - NON ! j'ai rien fait !

Arisa en lachant la batte et en ce lançant sur kakéru - Mon gros nounours !

kakéru en pleurant - chui po un nounours !

Midori en rigolant bonjours arisa ! coucou Saki !

Saki habiller toute en noire les cheveux bien nater - salut midori ...

*la sonnerie retentie rapidement pour que chaque élève rentre dans leurs classe*

Dragon loup
 Yoh 
 Le 21/05/2007 à 07:15:59 
c'est tellement bien que je reli l'histoire quand j'ai rien a faire d'autre
Dragon volcan
 Xana 
 Le 23/05/2007 à 18:27:11 
j'aime bien cette histoire continue donc  ;)
Dragon brume
 Le 24/05/2007 à 15:07:23 
Dans la classe Terminal B, celle de midori, le cours commence tranquillement. Midori c'est assise à la troisième ranger à l'avant dernière table pour que personne la remarque. C'est une jeune fille assez timide et qui à peur de s'avancer vers des gens d'où elle aimerai être amie. Mais quelqu'un la dévença et s'avança vers elle puis s'assis justa à côté de Midori.

??? - Bonjour je peux m'assoir ici si sa te dérange pas ?

Midori en bégayant - Be... be... bien sur...

??? - merci alors ^^ Je suis Xana Uotani et oui ma soeur c'est la racaille Arisa mais elle est cool ^^ moi je suis pas comme elle ^^

Midori en souriant en s'arrêtant de bégayer - Oui je sais, arisa c'est une amie à mon frère Hatsuharu Fuidji...

Xana en rigolant - je sais ^^ ils sont mignon enssemble donc cela veux dire qu'on est comme soeur ^^

Midori en sortant son cahier et un crayon - Oui! Haru parle toujours d'arisa à la maison ^^

Xana en rigolant - je peux te pésenter un ami après ?

Midori - Bien sur ^^

Xana en regardant vers la porte et en entendant des pas s'afoler vers la salle - Le voilà hihi c'est mon couzin lol le meilleur élève du magniment d' Aikido... Yoh Sonata ^^

Midori regarda le jeune homme rentrer dans la pièce éssoufler avec son sac à la main passant par le dessu de son épaule et dans l'autre une étuie contenent un Katana de couelur Bleu foncer.

Yoh en s'assayant derière les deux jeune fille - Yo Xana et celle que je connais pas ^^

Xana en saluent son couzin de la main - Je te présente Fuidji ^^

Yoh - fuidji... donc c'est la soeur de haru ^^ Donc tu es notre protèger midori ^^

Xana en rigolant - Oui midori fuidju la célèbre geisha de notre Lycée ^^

Midori en rigolant un peu - Je suis juste arriver deuxième ^^

Yoh en posant ses affaire sur la deuxième chaise de sa table - Oui mais tu aurais du arriver première ^^ bref passons ^^ En temps que guerrier du gift j'ai remarquer que celui ci agit bizarement !

Xana en murmurent - cela voudrais dire que le gift va s'éteindre ?

Midori - si celui ci s'étein on serra en danger du monde extérieur ...

Yoh - j'ai vue le sage Natsuki et assurez vous qu'il faut sept combatent qui combatera avec les couleurs du gift.

Xana en murmurent - Les sept guerrier légendaire ? mais ils ont tous disparut !

Midori - oui mais téoriquement les sept guerrier donne leurs pouvoir à de nouvelle personne qui pourront se transformer à leurs annimal respectif et combatre le mal en partant à la recherche des septs cristaux et de l'élu ^^

Yoh - mais l'élu sa peux être une fille ? où un garçon ?

Xana - téoriquement la dernière fois c'était un gars donc on c'est pas ^^

Tous les trois restère un instant muet et leurs cour continua avec de l'algèbre.

Voila pour le moment, donc en faite le surnom Haru c'est à Hatsuharu son diminutif bref bienvenue Xana et merci de m'avoir mis dans ton histoire sans me connaitre en plus sa ma beaucoup toucher sincèrement donc bonne continuation dans ton histoire et Voila si tu veux quoi que ce sois pour ton histoire qui sois japonnais fais apelle a moi si tu veux du new mot ^^

bisoux votre kairy ^^

Hitomie Kairy Takaya( japon) marine bordonne ( en france )
Dragon loup
 Yoh 
 Le 24/05/2007 à 17:17:50 
merci kairy de m'avoir mis dans l'histoire t'est trop cool continu
 Pages : [01] [02] [03] [04]    

Se connecter

Pseudo : 
Pass : 

Stats 
 1 topic et 57 messages visibles sur 187430 dans le topic [RP] La guerre de gayara !.

Ev-Dragon.com © Bahanix 2005-2024 - Tous droits réservés